Les cocus magnifiques


Ce résultat attendu est pire que prévu, le piège se referme sur la droite imbécile qui conduit les veaux à l’abattoir!

TRIBUNE

QUESTIONS D’ACTUALITÉ

Par JM Pieri

photographe-actualites
Chapitre 13

Les cocus magnifiques

Les Français parlent aux Français… Ce résultat attendu est pire que prévu, le piège se referme sur la droite imbécile qui conduit les veaux à l’abattoir! Les cocus magnifiques en redemandent, pourquoi ne pas les satisfaire: donnez-nous notre Macron quotidien, mais ne cherchez pas le programme, car il n’y en a pas!
Un vide abyssal, impossible de tirer les fils d’un début d’explication, ni de retenir quoi que ce soit, confus, trouble, impossible à résumer tant la jactance est creuse et incompréhensible pour le commun des mortels, la pensée est filandreuse, d’une superficialité évidente, Tartuffe Impérator juché sur son estrade médiatique nous assène des banalités à faire rire les ânes, Macron c’est le festival de Venise, sans la fantaisie et le mystère, tout en douceur et en bonheur d’une com vulgaire mais parfaitement maîtrisée et aseptisée, le long d’un grand canal d’ombres et de lumières, ces fantômes d’idées ne sont en réalité qu’un cloaque lugubre et fangeux où nagent les incohérences d’une pensée travestie et dangereuses pour la France.
« Etre patriote c’est combattre le nationalisme » nous dit-il sans rire, l’apprenti philosophe nous tient d’absurdes propos de salon par un amalgame effrayant et déshonorant, ce contresens aveuglant et simpliste, mais volontaire procède du lavage de cerveau et nous reporte 70 ans en arrière vers une période d’intenses souffrances qui a marqué un tournant par la renaissance de la Nation Française sauvée par le sacrifice et le courage, par la victoire sur soi et la résistance à l’occupant nazi par le refus de la collaboration avec l’Allemagne triomphante!
Le nationalisme des patriotes a sauvé le pays, n’est-ce pas leur faire insulte que de le nier!
Cynisme ou inculture peu importe l’idéologie mortifère! Quel aveu inquiétant d’une vieille lune socialiste, confusion d’un internationalisme prolétarien de pacotille, pensée bien éculée et opportuniste, qui n’est qu’une incantation gratuite de plus, poison distillé à hautes doses très préjudiciable pour de jeunes générations que l’on veut lobotomiser!
Cependant le jeune homme apprend vite et a été à bonne école dans cette cuisine électorale, la cuisine socialiste pour les goinfres de la secte mondialiste!Ce candidat, presque président, fait allégeance (voyage incontournable en Algérie pour flatter le communautarisme musulman dans le sens du poil) par son progressisme échevelé, après François le chauve, aux anti-colonialistes primaires adeptes de la soumission et de l’amnésie et poursuit sa campagne de dénigrement peu glorieuse et de destruction massive niant culture et histoire de son pays au profit d’une repentance hypocrite et vicieuse, ce juvénile éphèbe a-t-il l’étoffe d’un président, on peut s’interroger!
La combine socialiste a bien fonctionné une fois encore et le gaulois, peuple naïf et inconséquent (voir les Commentaires de César toujours d’actualité) s’est précipité à bord de la nacelle « En marche », héritage Mao, quittant le pédalo hollandais en perdition! Un jeu de bonneteau ahurissant, mais surtout affligeant si l’on observe les très mauvaises fréquentations de vieilles gloires PS recuites et tous les opportunistes qui accompagnent le bambin sur les fonds baptismaux! La ferme des animaux d’Orwell revient en mémoire dans cette pétaudière!
Quant à la droite imbécile, dite injustement républicaine, elle a failli à son devoir et à sa vocation par manque de courage, par lâcheté, fallait-il voir pour s’en convaincre les éructations laborieuses d’un vieux sénateur obèse et huileux, fossoyeur « has been » de son parti appelant à voter pour le candidat de la gauche masquée!!
Sous la plage les pavés à venir du chaos et de la révolte! La valse des hypocrites se poursuit par le matraquage systématique des éléments de langage qui visent à clouer le cercueil du prêt à porter en terre la démocratie PS, sans Macron point d’issue, escroquerie manifeste, Mélenchon victime collatérale de l’embrouille ne s’y est pas trompé, d’où sa rage tardive et impuissante!
La droite qui pleure et la gauche qui rit du bon tour joué aux électeurs au nom d’un front républicain imaginaire qui tente de tromper l’électeur! Démocrates sans démocratie, le socialisme antichambre de la dictature, l’avenir paraît sombre et 5 longues années d’échec portent à craindre le pire, ce faux renouvellement aura des conséquences désastreuses et prévisibles hélas! Le FN est un utile repoussoir imaginé par un disciple de Machiavel pour se maintenir indéfiniment au pouvoir!
Tout est « en marche » pour nous embarquer malgré nous dans la charrette de l’illusion et du mensonge, dans l’aventure du flou, mais à quand la lucidité retrouvée?
Triste constat du piège infernal qui se referme, le peuple muselé saura-t-il sortir de l’ornière et des oeillères de la propagande médiatique de notre belle république qui prône la Liberté, l’Egalité et la Fraternité pour tous et pour personne!
A suivre

Jean-Marie Pieri

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
bleu-copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
JM Pieri pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres.

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Publicités

8 réflexions sur “Les cocus magnifiques

  1. Ping : Les cocus magnifiques | francaisdefrancesblog

  2. Janine

    Eh oui Jean-Marie PIERI, tout es malheureusement vrai…
    Ce résultat était prévisible, vu la campagne faite par le PS pour MACRON, le peuple n’a toujours rien compris, et ne comprendra jamais, parce que le peuple refuse de comprendre..!
    HITLER est de retour, c’est celui du 21è siècle, et il va bientôt pouvoir se mettre à l’oeuvre pour une extermination massive des Chrétiens d’abord, et des juifs ensuite, et ça il n’a pas besoin de programme pour cela, tout est arrangé avec les pays Arabes qui envoient les assassins au service d’Allah qui veut toujours plus de morts parait-il…!
    Ce programme ne se révèle pas et n’importe quel Français devraient être au courant, mais cela encore faut-il le vouloir et accepter la vérité… Les Français ne sont pas prêts et ils ne le seront jamais!!!

    j’étais certaine que le résultat de ce premier tour serait Marine Le Pen contre MACRON et puis maintenant le peuple a l’habitude, la droite demande toujours dans ce cas-là au peuple de voter… PS!!!
     »’Etre patriote c’est combattre le nationalisme » nous dit-il sans rire, l’apprenti philosophe » »
    Qui a payé ses diplômes à ce saltimbanque? parce que entre la Guyane qui est une île et, l’Algérie qui a été ruinée par les colons, et maintenant cette phrase assassine…

    «  » » »Le nationalisme des patriotes a sauvé le pays, n’est-ce pas leur faire insulte que de le nier! » » »
    C’est même bien plus qu’une insulte mais qui en fait la remarque, parmi tous les autres politiciens de nuls… même la droite, dit-elle seulement quelque chose…RIEN, elle demande de voter pour MACRON, la bonne blague….!!!!!

    Quand on voit l’EDUCATION NATIONALE actuelle, et la jeunesse actuelle qui a son bac avec 21 de moyenne sur 20… désolée, mais il va falloir arrêter de prendre l’ensemble des Français pour ce qu’ils ne sont pas..! Cette jeunesse n’a rien compris, ne voit rien et est effectivement lobotomisée…!

    «  » » »EN MARCHE » VERS L’EXTERMINATION A COUPS DE SABRE OU DE KALASH » » »…. parce que en marche, tout seule, ça ne veut rien dire, oui mais, vous n’espérez tout de même pas qu’il vous dise l’avenir qu’il vous prépare…???!

    Au fait, elle sert à quoi la droite?????
    Surtout à s’empiffrer sur le dos des Français, puisqu’ils demandent toujours de voter PS, ce qui signifie que pour eux, le PS eh bien c’est comme le LR….
    D’ailleurs, une partie du peuple l’a compris depuis quelques années déjà, en parlant de l’UMPS…!!!
    L’ensemble du peuple est un troupeau de veaux???
    Pourquoi voter pour des gens qui n’ont aucun scrupule envers le peuple???
    Pourquoi toujours remettre ceux qui vous sucent le sang comme des vampires???
    Ces gens-là ont fait leurs preuves : RIEN POUR LE PEUPLE ET TOUT POUR EUX!!!
    Vous en voulez encore??? pas suffisamment de coups de pieds au Q reçus par ces Politiques de mer2, qu’ils soient de droite ou de gauche, vous n’aurez jamais rien à espérer, car depuis maintenant 43 ans, tout à dégringoler AVEC QUI?????
    l’UMPS qui est devenue LRPS…!!!!!
    NON, l’ensemble du peuple est un ramassis de « DEMEURES qui n’ont rien compris et qui ne veulent surtout pas qu’on leur disent la vérité et préfèrent continuer à se faire avoir jusqu’à la mort…, je parierai que même là, ils n’auront toujours rien compris…!

    La démocratie n’est qu’un mot et rien d’autre dans ce pays, elle est morte avec de Gaulle, il n’y a qu’à voir le nombre de référendums fait sous le Général de Gaulle et depuis ce Président qui était un vrai Président, parce que lui il en avait, contrairement aux autres, qui abattent la démocratie.qui finalement n’est qu’une dictature!!!

    4 référendums sous De Gaulle : en janvier 1961, en avril 1962, en octobre 1962 et en avril 1969, en 11 ans de Présidence contre 5 référendums en 48 ans sous 6 Présidents, 4 septennats 3 quinquennats, et 1 quinquennat (Pompidou parce qu’il est décédé, sinon c’était un septennat…), on ne peut que constater que les Président se foutent littéraliement du peuple qui n’est là que pour les servir…!!!

    Le référendum de 2005 fait sous Chirac qui a respecté la voix du peuple,mais doit-on encore le rappeler, celui-là???!!!! Sarkozy, aucun respect pour le peuple qui avait voté NON A L’EUROPE en 2005 nous a vendu à cette Europe qui n’existe que pour appauvrir les peuples… Le bâteau FRANCE prend l’eau depuis longtemps, mais là, il est en train de couler, on arrête de jouer les « CONS » et on redevient de vrais adultes qui prennent en main leur avenir. ça n’est pourtant pas difficile à comprendre!
    Bien à vous

    J'aime

  3. Alain Piau

    Suite au billet d’Henri de GRAMOND, j’ai posté sur le site un commentaire. Celui-ci s’applique en tous points à JM PIERI, tout en témoignant à son encontre, de la justesse et la lucidité dont il fait preuve…

    J'aime

  4. Gérard COUTANT

    Pour l’avocat Philippe Fontana, la droite est seule responsable de sa défaite au soir du premier tour de l’élection présidentielle. Mais malgré cet examen de conscience, rien ne doit justifier le vote pour Emmanuel Macron.! Un jour viendra où les urnes électorales seront les urnes des cendres de la France Viendra le jour où nous allons rigoler jaune avec les revendications des musulmans de France: «nous constituons près du tiers de la population française. En toute logique nous devons prétendre au tiers des sièges dans les différentes institutions nationales et locales représentatives du peuple». Or, nous sommes mis sur la touche alors que vous êtes élus grâce à nos voix.
    Soit vous nous faites de la place sur vos listes soit nous créons nos propres partis politiques, ce qu’ils ont déjà commencé à faire, et nous présenterons nos candidats partout en France. Un autre péril qui menace la France où ils pourraient un jour ou l’autre mettre la main sur l’Assemblée Nationale et adopter les lois favorables à l’islam.
    Ils sont des électeurs, aucune loi en France ne saurait étouffer leurs velléités politiques. Le vrai péril pour la France est quand les musulmans seront 10 millions à voter.
    Quand ils seront 10 millions à voter ce qui ne saurait tarder quand on sait qu’un jeune sur 5 au moins est de parents nord-africains, les urnes de la démocratie pourraient se transformer en urnes de ses cendres. Une conquête tranquille de pouvoir sans heurts ni effusion de sang.
    En naturalisant les musulmans à tour de bras la France n’a peut-être pas imaginé le scénario qu’un jour ils seront des électeurs et des éligibles et qu’ils pourraient ainsi l’achever. Salem Ben Ammar
    Merci Jean-Marie Pieri pour cet excellent article qui met les pendules a l’heure

    J'aime

    1. Janine

      Bonjour Gérard, contente de vous revoir, parce que j’apprécie toujours vos commentaires, très justes.
      Vous écrivez :
      «  » » » »Un autre péril qui menace la France où ils pourraient un jour ou l’autre mettre la main sur l’Assemblée Nationale et adopter les lois favorables à l’islam. » » » » »

      Eh bien ça y est c’est parti, puisque j’ai lu un article à ce sujet, articles qui disparaissent parfois mystérieusement de yahoo, vendu à la cause islamique…
      Mais quand on arrive à les lire, on les retient…:
      «  » » » » »Erdogan pilote les élections législatives de juin en France : 51 musulmans sont inscrits sur les listes des partis…! » » » » »
      «  » » » » »Erdogan menace tous les européens partout dans le monde, en formant en Turquie Islamiste des djihadistes pour cela… » » » » » » » »

      Bref, avec nos hommes politiques irrespectueux de la France et des Français, nous devrions tous nous révolter comme l’avait fait les anciens quand ceux-ci ne suivaient plus la ligne dressée par le peuple…
      Ces gens-là suivent leur compte en banque et sont payés des millions par ceux qui pilotent tout cela pour un seul résultat : la mort de milliards d’êtres humains dans le monde et peu importe de détruire tout, ce qui compte pour tous ces gens-là, c’est d’avoir énormément d’argent et un peuple d’esclaves réduit à l’état de bêtes…!

      ça va très mal, les Français ne veulent pas le savoir pour une grande majorité, et ça se passera ainsi, parce que vouloir ignorer la vérité n’a jamais résolu aucun problèmes…!
      Bien à vous

      J'aime

  5. Henri Delbosse

    Tout est dit dans le titre et bien dit. La droite actuelle va perdre les législatives car voter républicains ou socialistes c’est pareil. Eh oui Marine Le Pen avait raison car c’est bien un socialiste qui sera élu le 7 mai grâce au concours des Républicains et de l’UDI. A vomir!

    J'aime

  6. JOSEPHINE

    Un texte fort bien rédigé et fort de sens, qu’on ne peut que partager en ayant un goût d’amertume intense et de grandes inquiétudes quant à notre avenir.

    Ce n’est pas un cri que vous poussez Monsieur PIERI, mais un hurlement à la mort. A la mort d’une France que sa droite a trahie et foudroyée en dirigeant honteusement ses plus fidèles électeurs vers le candidat socialiste le plus pourri qui soit, encore plus dangereux que feu Mitterrand et Hollande. Il les dépassera haut la main pour terminer ce que ces deux salopards avaient déjà commencé à échafauder.

    Et pour rajouter à votre cri de révolte voici une petite dernière, un genre de phrase du jour qui vous tue :

    Elle est de Luc Chatel (LR),l’homme qui a introduit le gender au sein de l’Education nationale sous Nicolas Sarkozy et François Fillon :

    « L’honneur de la droite française est précisément d’avoir le courage, parfois, de ne pas suivre ses électeurs ».

    Bel enfoiré que ce Chatel ! qui n’est pas un cas isolé parmi ses « frères LR.

    Heureusement qu’il y a des voix de droite qui ont le courage de s’insurger et s’élèvent comme celle de Christine Boutin qui préconise d’utiliser le vote révolutionnaire pour stopper la marionnette de Hollande. « On peut voter MLP sans adhérer à ses idées, simple question de stratégie ».

    Christine Boutin, Françoise Hostalier et Richard Trinquier ont d’ores et déjà annoncé qu’ils choisiraient le FN au deuxième tour. AUX SUIVANTS ! VITE…

    Merci JM PIERI.

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s