La secte des bobos snobs a gagné


« La politique c’est l’art de trahir avec le sourire et en appelant cela un programme. »

Ségolène Royal « notre candidat est en tête » A-t-elle quitté le PS?

La secte des bobos snobs a gagné

Par Alexandre Goldfarb

Si tous les sectaires s’unissaient la gauche passerait au premier tour avec plus de 75% et on ose encore appeler cela démocratie?
Mélenchon, mauvais perdant qui se voyait déjà, est un facho de gauche qui a toujours soutenu les pires dictatures du moment (Cuba, Venezuela, etc.)
AH? Le Macron prône ouvertement le voile dans l’entreprise alors qu’il me semble que la France est un pays laïc… Et Il a été le plus mauvais ministre de l’économie de la Vème… Sous Macron le nombre de faillites à augmenté comme jamais… Chiffres vérifiables sur plusieurs sites officiels!!!
Sitôt le soir du premier tour, Macron continue à dire n’importe quoi comme « je veux être le président des patriote face aux nationalistes »… Comme disait Fernand Raynaud « et ta soeur ». Cela ne vous rappelle rien? NON! Pourtant c’est du même genre que « responsable mais pas coupable »…
Ce qu’il y a de bien avec Macron c’est qu’il peut dire n’importe quoi sans craindre de critiques pourtant justifiées.
En fait EN MARCHE fonctionne comme une secte dont Macron est le gourou.
MAcron a dit et cela suffit puisque les médias sont sous son emprise maléfique.
Aucune importance puisqu’avec Macron nous sommes dans l’irréel.
Il y en a un qui doit bien rigoler dans l’au delà c’est Goebbels qui disait “Plus le mensonge est gros, plus il passe.”…
Parce que Macron ne le déçoit pas et que les bobos, gogos et les veaux sont dans une béatitude totale devant ce Macron qui pourtant ne propose au final aucun changement et est bien le candidat du système, des banques, de certains capitaines d’industrie.
Mais dans cet irréel, aucun raisonnement ne peut avoir droit de cité. Bien au contraire plus on tente d’expliquer plus on renforce la secte dans ses croyances.
Je n’évoque pas les autres candidats qui oscillent entre communisme stalinien et socialisme marxiste, parce que là c’est atteindre la poubelle de l’Histoire.
Plus les gens qui se disent à droite et qui voteront Macron donc à gauche malgré ce qu’a été ce quinquennat socialiste, le pire de la Vème République et qui nous promet la fin de la France en tant que telle: vous voulez des programmes, alors au moins lisez-les et voyez ce qu’ils nous proposent.
Comme toujours c’est le cocu, ici l’électeur, qui apprendra le dernier qu’il s’est fait cocufié!
La collaboration on a donné avec Vichy, un gouvernement déjà de gauche! On en a vu les résultats. Alors quoi ne sommes-nous pas capables de regarder la réalité?
Comme prévu le Front républicain, front des fuyards et des pleutres, va permettre une élection triomphale à Macron et surtout à cette gauche caviar de rester au pouvoir.
Comme prévu les socialistes « officiels » ceux du PS et du gouvernement ont appelé à voter Macron, prenant au passage les électeurs pour des imbéciles. J’ajouterai que les électeurs sont aussi de grands amnésiques et de grands naïfs.
C’est avant , Mesdames et Messieurs, qu’il aurait fallu le constater.
Quant à la droite honteuse et piteuse, il est temps d’en renvoyer ses principaux chefs et de la rénover sinon elle est condamnée.
La droite molle non seulement a perdu mais a trahi ses adhérents et ses électeurs. Elle perdra lamentablement les législatives une fois que les Français auront compris qu’en élisant Macron grâce aux caciques républicains, ils se seront fait avoir une fois de plus, mais cette fois est de trop!
NON la droite a perdu logiquement comme je l’ai écrit dès 2014 parce qu’elle était et demeure incapable de combattre le socialisme qui ruine le pays.
Fillon mis en examen devait se retirer comme il s’y était engagé et d’ailleurs personne ne lui avait demandé de le dire. En plus Fillon gagne facilement la primaire et que fait-il rien! Il garde les traitres, les cadres du parti usés etc… C’est la droite qui a perdu parce qu’elle est nulle et prétentieuse.
Les jeux sont faits et le second tour de cette élection pour rien sera sans surprise excepté le score final.
certains nous expliquent que la France est à droite majoritairement mais l’élection démontre que la France est bien à gauche.
La haine, le sectarisme, la jalousie ont triomphé une fois de plus, une fois de trop.
Mais que personne ne s’inquiète l’addition vous sera présentée et elle sera indigeste et trop élevée.
La France ne peut pas continuer ainsi à vivre au dessus de ses moyens tout en se laissant déposséder de sa nationalité.
Ce n’est qu’une question de temps!
Les socialistes qui en cinq ans de Hollande ont déjà pas mal creusé la tombe de la France en tant que telle vont pouvoir poursuivre l’oeuvre de destruction de notre société judéo-chrétienne et personne visiblement ne les arrêtera.
Le grand vainqueur est François Hollande et La secte des bobos snobs a gagné

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Macron, c’est la politique pour les amnésiques »©

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de lObservatoire du MENSONGE

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Donc si j’ai bien compris voter républicain ou UDI c’est voter socialiste!

Serge Lama: une chanson de circonstance pour les Français

La Bajon au taquet

Les médias sont sous la coupe du CAC 40 comme avant guerre et ce n’est pas moi qui l’affirme mais l’ex-numéro 2 de l’Obs, la voix de la gauche!!!

Tanguy Pastureau trop drôle!!!

Macron cache bien son dessein.

Macron l’immigration c’est:

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

La preuve que les socialistes vivent sur la planète BOBO avec ce tweet du Président Hollande:

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

27 comments

  1. L’un détruit en autorisant des « attentats sur le sol » puisqu’à aucun moment vous entendrez la « responsabilité des services concernés » … alors, qu’ailleurs en TUNISIE après l’attentat du CARDO , on as limogé des têtes à la « sécurité nationale » et bizarrement (plutôt normalement…) les « médias » en ont très « peu » parlés ?! donc l’un « détruit » et l’autre « reconstruit » autour de l’ ultra-sécuritaire avec des « surveillances officielles » et d’autres officieuses dans une démocratie qui n’a que le nom .

    J'aime

  2. Pourquoi la droite la plus bête du monde n’a pas adopté la position certes hypocrite aussi de Mélenchon? Ou mieux le « nini »? Pour moi en tous cas c’était ce que la droite aurait du faire au lieu de trahir ses électeurs et quand j’entends certaines girouettes comme Le Maire, Pécresse ou Solère venir nous donner des consignes, j’en suis absolument écoeuré. et aux législatives ces mous n’auront plus ma voix et finie aussi mon adhésion…

    J'aime

  3. Macron vend du vent et quand il montrera qu’il n’est que socialiste tout le monde paiera et paiera cher. Mais cela sera trop tard!!!

    J'aime

  4. Certains d’entre vous ont peut être déjà lu cet article intitulé :
    La manipulation des élections présidentielles de 2017
    de Patrice Buffotot
    du mardi 14 février 2017

    Si vous ne l’avez pas lu, chercher sur internet et lisez-le vous comprendrez mieux dimanche prochain, pourquoi c’est MACRON qui sera élu, mais élu non pas par le peuple, mais par tous ceux qui sont derrière lui.

    Les Socialistes, une secte monstrueuse qui se moque du peuple, car ils vont tout faire pour faire passer leur représentant : MACRON, et ils le feront gagner, parce que c’est lui que veulent toutes les sectes qui sont derrière ce minable, mais ils ne lui demandent pas d’être bon, ils lui demandent de faire ce qu’ils veulent.
    Le premier tour a déjà été manipulé et les chiffres donnés, ne sont pas ceux du suffrage universel, donc nos votes, dont ils s’en moquent totalement, puisque c’est eux qui décident…
    Lisez l’article et vous en apprendrez bien au delà de tout ce que vous pouvez imaginer…!

    Eh oui Alexandre, vous avez très bien disséquer ce qui se passe dans la réalité…
    Autant dire que les dés étant pipés d’avance, la FRANCE sera bientôt morte à cause de cette secte monstrueuse qui détruit tout ce qu’elle touche de près ou de loin…
    Bientôt, il faudra fuir ou mourir…
    Un choix, ou plutôt une obligation!
    Bien à vous

    J'aime

  5. Il manquait un CLOWN dans les marcheurs d’EN MARCHE ! IL vient d’arriver, complètement bourré, titubant, hoquetant, et chantant en s’accrochant à un lampadaire qu’il confond avec Macron :

    Au pas camarade hic ! au pas hic ! pas camarade, au pas au pas au pas hic !

    C’est Jean-Louis BORLOO… Un LOOSER !

    Nardin Mouk, nardin bébek !

    J'aime

  6. Les socialistes ont procédé comme toujours: créer un climat de haine, diriger les médias de façon ostensible et directe, ce qu’a fait Hollande comme rapporté ici et là dans des témoignages de journalistes même de gauche, appauvrir les gens et leur faire peur… ne serait-ce pas là une définition du totalitarisme également nommé fascisme?

    J'aime

  7. Merci aux Républicains qui ont perdu cette élection imperdable en refusant d’écouter les adhérents…Ils sont disqualifiés et l’appel à soutenir Macron ne passe pas et ils vont le voir se traduire aux législatives dans un mois…

    J'aime

  8. Très bel article et superbes vidéos que je recommande. Macron aujourd’hui est sur son nuage à télé-évangéliser les foules grâce à un appui médiatique jamais vu. Le Français aura ce qu’il mérite et va payer cher son aveuglement et sa naïveté.

    J'aime

  9. Le gourou des Bobos Snobs me rappelle un exemple sur le comble du snobisme.
    Z’êtes prêts ? c’est bon ? Le v’là :

    Le COMBLE du SNOBISME , C’ EST de PARLER de MOZART , SANS JAMAIS AVOIR VU ses TABLEAUX …

    Chez L’Macron, le comble du snobisme c’est de PARLER de la FRANCE sans JAMAIS AVOIR LU son HISTOIRE !

    Si un Papanonyme a dit Pas de boogie woogie avant de faire vos prières du soir, Boogie woogie, pas de boogie woogie ….

    Le pape François lui a dit très récemment (véridique !) mes bien chère Soeurs, mes bien chers Frères :

    «Des deux candidats politiques, je ne connais pas l’histoire. Je sais que l’un représente la droite forte, mais l’autre, je ne sais pas d’où il vient, alors je ne peux pas donner d’avis», a-t-il dit, en riant, sans citer les noms des deux candidats.

    « L’AUTRE » ….j’adore…

    Il n’a pas donné une consigne en se marrant le Pape ? SI !

    La Droite FORTE ? QU’ELLE FONCE DROIT DEVANT !

    J'aime

  10. Macron est face à un boulevard à tel point qu’il a déjà fêter sa victoire dans un restaurant pour bourgeois bien connu des Parisiens. Macron c’est le successeur de Sarkozy: même esbroufe et même discours, c’est du marketing genre pub de lessive sauf que Macron a ajouté en plus le côté évangéliste que n’avait pas Sarkozy.

    J'aime

  11. On pourra retenir de cette élection présidentielle 2017 qu’elle aura été un vol en morne campagne des Français mais ce vol a été accepté par des Français veaux.

    J'aime

  12. Nous avons la droite la plus bête du monde! Qu’avait-elle besoin de se précipiter dans les bras de Macron qui va l’étouffer?

    J'aime

  13. Celles et ceux qui ont voté Macron et vont encore voter pour lui le 7 MAI prochain ne méritent pas d’être considérés comme Français.

    Les vrais Français sont ceux qui veulent le rester et qui ont voté MLP et puis aussi ceux-là à venir :

    « L’union des patriotes autour de Marine Le Pen n’est pas terminée. Ancien Député UMP puis porte parole de Philippe de Villiers, Jérôme Rivière qui sera candidat FN dans le Var aux législatives, assure avoir reçu une cinquantaine de coups de fil d’amis Les Républicains, lui annonçant qu’ils voteraient Marine Le Pen le 7 Mai…et ce n’est que le début ajoute-t-il. »

    Quant à ces traîtres qui se permettent de donner des leçons de morale à propos du ralliement de Saint-Aignan à Marine Le PEN, qu’ils ferment leurs gueules ! Qu’ils ramassent leurs « couilles » tombées pour les raccrocher dare-dare et osent se regarder dans un miroir !

    « N’est-il pas risible d’entendre les Juppé et autres Accoyer parler de trahison alors qu’ils ont laissé leur propre candidat, François Fillon, au milieu de la tourmente, se gardant bien de lui venir en aide, précipitant ainsi leur parti dans le chaos. N’est-il pas succulent de voir le sieur Bayrou parler « d’immense honte », lui qui n’a eu de cesse de se faire élire tantôt avec les voix de droite, tantôt avec les voix de gauche, pour aujourd’hui se convertir sans vergogne à un mondialisme destructeur. N’est-il pas plaisant, enfin, d’entendre Jean-François Copé évoquer « une immense faute politique et morale », alors qu’il a tout fait pour détruire Sarkozy et Fillon, et ruiner le parti dont il avait envisagé d’être le président. Et la liste pourrait être longue de ceux qui, ayant passé leur carrière à profiter du système de façon éhontée, et trahi en de multiples occasions, sans le moindre scrupule, leurs alliés politiques et leurs électeurs, venir donner des leçons de morale et d’éthique aux Français. » d’Olivier Damien.

    La secte des Bobos Snobs Monsieur Goldfarb est bien une secte mais gare à son gourou qui risque fort d’exploser en plein vol. Merci pour votre billet même si je ne peux me résoudre à en accepter la conclusion. (victoire de la secte des bobos snobs)

    C’est une secte qui va se fondre sans tarder à celle des barbares de l’état islamique en France.

    Vive Marine Le PEN
    VIVE LA FRANCE !

    J'aime

      1. Alors qu’on ne me parle plus de ces Français qui ont vendu leur Patrie et leur Âme au diable. Je salue déjà peu de personnes dans mon petit bled, je crois que je fais finir par ne plus les saluer du tout. MLP étant arrivée en 4ème position chez moi…je redoute le pire le 7 Mai si ce que vous prévoyez s’avère exact. J’aimerais tant que vous vous trompiez ! Merci pour le petit coucou.

        J'aime

      2. les médias ne sont pas seules à voter et les dirigeants politiques non plus ! malheureusement nous les électeurs ne sommes pas réactifs , et pourtant certains peuples se sont rebellés ..
        Je suis stupéfaite que nous en soyons là , parce que on reste sur notre chaise ..;

        J'aime

        1. Quels peuples se sont rebellés ? donnez nous des « exemples » …la SYRIE actuelle ??? ou alors le « putsch avorté » en TURQUIE ??? à moins que vous préférez le « coup de TRAFALGAR » d’un MORSI récemment élu « démocratiquement » et même s’il était contestable , les urnes le donnait grand gagnant …

          J'aime

          1. Je ne peux pas laisser passer cela: la révolution a commencé en Syrie en mars 2011 et depuis lors c’est plus de 450,000 morts syriens anti Assad qui sont morts pour leur pays. Un de mes proches qui représente officiellement ladite cause m’a demandé de traduire sa réponse : « Monsieur de qui vous-moquez-vous? de nos morts! Nous avons eu beaucoup d’enfants torturés et assassinés par le pouvoir syrien. D’ailleurs notre révolte a commencé quand Assad a arrêté un enfant qui avait écrit sur un mur et l’a fait torturé. Alors oui Monsieur les Syriens se sont révoltés et beaucoup de mes amis sont morts ou gravement blessés et je suis un réfugié car le pouvoir a confisqué tous mes biens. j’ai de la famille qui a péri en luttant contre le pouvoir. ne parlez pas de ce que vous ne savez pas: ce sera mieux pour tout le monde. » Collectif Pour une Syrie libre et démocratique

            J'aime

            1. Je suis pas syrien mais, vous êtes bien trop impliqué « émotionnellement » pour comprendre les enjeux qui se joue , on vous manipule , on vous à rétorqué « prenez les armes » et « versez le sang » mais, on vous à pas dit  » prenez les urnes et manifester pacifiquement » maintenant c’est le « chaos » en Syrie ! ceux qui induisent en erreur sont les mêmes qui planifient des guerres , des conflits pour renverser des « régimes » en place pour laissez place au nouvel « ordre mondial » et je crois pas manquer de « respect » à « vos morts » .

              J'aime

              1. C’est clair vous ne connaissez vraiment rien à notre pays et vous continuez à écrire vos sornettes. Nous ne venons pas en France vous dire ceci et cela alors faîtes de même ! Personne ne nous a manipulé comme vous le prétendez et nous savons ce que nous sommes dans notre pays et pas vous qui n’y connaissez rien à la Syrie.

                J'aime

                1. Je suis pas syrien , c’est clair et ne dites pas qu’on ne sait rien de ce qui se joue dans ce pays ! vous avez voulu votre « pseudo révolution » et le pays est dans le « chaos » , vous êtes laissez berner par des « services spéciaux étrangers malintentionnés » et bercé d’illusions par la « secte des bobos snobs » qui vous soutienne « moralement » pour continuer la « tuerie » de masse . En France , on as le « droit » à la liberté d’expression et vous devriez le comprendre …

                  J'aime

  14. Bravo pour l’article. Mais comment nos compatriotes ont-ils pu se faire avoir ainsi par Hollande qui doit jubiler en ce moment. La vidéo en tête de l’article prouve bien que Macron est le produit du Président adoubé et choisi par lui. C’est surnaturel quand on sait qu’Hollande ne s’est pas présenté pour éviter une déroute et qu’il a réussi à faire le ménage chez les socialistes.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s