LR de rien


La moralisation en voilà encore un beau leurre politique…

LR de rien!

Par Mathilde Revenu

Comment couler Les Républicains en 3 temps:
1/ Aucune solidarité entre le dirigeants qui ont soutenu le TSS ou Tout Sauf Sarkozy initié déjà par une traîtrise, celle de Fillon qui avant le premier tour a lâché son chef, Sarkozy à quelques jours du premier tour en 2012. Puis on continue par le TSF ou Tout Sauf Fillon dit courage Fillon ou fuyons, selon la prononciation et en moins de six mois on passe de l’alternance à la déroute.
2/ On poursuit selon le même schéma en créant des primaires ouvertes pour s’assurer que Sarkozy sera éliminé non pas par les militants qui ont cotisé au parti mais par des votes externes au parti: du jamais vu à pareil niveau. LR c’est plus con tu meurs!
3/ Pour finir en beauté avec Baroin comme chef qui laisse les traitres investis avant se présenter aux frais du mouvement et qui sitôt le résultat connu font dissidence. Pour les Solère et compagnie c’est tout pour eux donc tout est bénéfice et pour le mouvement c’est toujours plus con tu meurs!
Mais comme à LR on ne fait pas les choses à moitié, le nouveau chef, Baroin, prend de suite position pour Macron lequel chef  veut nous faire croire que les législatives seront le retour aux affaires via la cohabitation.
Mais Macron coupe l’herbe du LR qui ne repoussera plus en choisissant son Premier ministre chez LR justement et deux de ses ministres, Le Maire et Darmanin.
La berezina est évitée de justesse grâce à une candidate LREM qui fait le buzz pendant l’entre deux tours et fait perdre une centaine de députés à LREM sinon il y aurait comme une ressemblance avec le Titanic pour LR….
Alors la traîtrise se met en marche à nouveau via les Solère, Raffarin, Estrosi et autres qui créent la scission entre LR qui veut rester l’opposition molle et LR qui veut pratiquer la collaboration à tous prix.
Les médias pendant ce temps persévèrent à soutenir Macron et on nous sort un super sondage Harris du Figaro, en juin 2017 après la déroute, Seuls 16% des sympathisants LR jugent qu’il faut s’opposer à la politique de Macron.
Si tel est vraiment le cas, LR peut fermer boutique car tous ceux qui iront manger la soupe socialiste seront politiquement cuits quand les électeurs verront que Macron est bien socialiste. Ce qui ne saurait tarder…
Si le renouveau des LR c’est de « rassembler » à nouveau les caciques, alors oui le LR finira comme le PS en ruines.
Sauf que le PS s’est bien recyclé chez Macron et a obtenu pas mal de sièges à l’Assemblée Nationale.
Un parti dont les chefs sont usés, sans ambition et surtout radoteurs est un parti qui s’apprête à mourir.
Quand j’entends LR qui veut juste changer une tête par une autre, c’est vraiment qu’ils ne comprennent rien et que le désastre peut continuer en toute quiétude. parce que franchement Wauquiez, le jeune de la bande, c’est le danseur type de tango: un pas en tant et deux en arrière.
Dans le mot renouveau il y a nouveau! Dans changement il y a change. Alors LR semble incapable de comprendre les mots simples.
J’ai la citation idéale pour LR, elle est de Mark Twain: « Je n’aime pas l’idée d’avoir à choisir entre le ciel et l’enfer. J’ai des amis dans les deux ».
“La complaisance fait des amis, et la vérité des ennemis“. (proverbe latin)
Tous ces politiciens sont à vomir parce qu’ils croient qu’il suffit de sortir un programme et de changer les appellations pour obtenir des voix, ils se sont enfin et logiquement ramassés avec cette technique éculée.
LR de rien! La droite n’a toujours rien appris! C’est vraiment un Titanic en sursis mais à ce rythme et avec ces dirigeants, LR, qui ne l’oubliez pas va manquer de financement faute d’élus en nombre suffisant, risque fort de sombrer.
La continuité du désastre des élections 2017 devrait logiquement perdurer jusqu’au prochain naufrage car entre temps le Front National et la France Insoumise ont pris les commandes de l’opposition..
La moralisation en voilà encore un beau leurre politique… dans lequel la droite dite républicaine a sauté à pieds joints pour ne pas déplaire aux médias. Je me demande bien quand il existera une droite qui cherchera plutôt à écouter ses électeurs?
Macron peut jubiler LR de rien…

Mathilde Revenu

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE n’engageant que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Auteur de « Les limites du Macron » , « Comment se faire voler une élection? » et « Le macron n’est pas nouveau!« .

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

Bruno Le Maire en février 2017 ouaf ouaf!!! Amnésique dès le mois de mai 2017

Vous pouvez participer au moins en commentant nos articles: pour cela il vous suffit d’aller dans « laisser votre commentaire » en bas de chaque article…

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Mathilde Revenu pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

40 comments

  1. Excellent article sur la responsabilité des Républicains dans une défaite lourde de conséquences. Qui ne voit pas en Macron un dictateur se profiler ne voit rien.

    J'aime

    1. Collard est « encarté » au F N que vous le vouliez ou non et je le pense très sincèrement alors, n’essayez pas par des « subterfuges divers » de nous l’as mettre bien profond , ça ne marche pas pour moi et s’il vous prend de tombez par « hasard » sur mes « commentaires » , ne les lisez pas personne ne vous y forceras et vous serez moins stressé voir agressé car, vous ne supportez pas l’opinion des « zotres » !!!/ ( vade retro « troll » !) /

      J'aime

      1. C’est faux Collard a toujours refusé d’être au FN mais vous êtes spécialiste de ces petits mensonges pour étayer vos commentaires crotteux.

        J'aime

  2. J’en ai connu « un » que j’appelais familièrement « ALAIN MICHE MICHE » …vous n’êtes pas ce que vous dites ,alors? vous ne savez pas non plus ce que vous dites , vous êtes « colère » et ça fait mal « là » ou cela passe ? PEU M’IMPORTE , LES TROLLS je les ait pratiqués ! /

    J'aime

  3. D’accord avec vous Mathilde, mais je pense que désormais les Hommes Politiques ont montré chacun d’eux, leur vrai visage, celui de profiteurs de la Nation Française (Anciennement Nation…), leurs petites histoires, leurs magouilles à tous les niveaux prouvent que la Politique est une grande maison de magouilleurs détrousseurs du Peuple qui ne voit rien ,qui ne veut rien voir, rien entendre et qui continuent à se faire BAISER en « beauté »? selon l’expression, personnellement je ne vois pas ce qu’il y a de beau de se faire « BAISER », mais bon… c’est ainsi…
    Quand est-ce que le peuple se mettra d’accord et passera à l’action pour reprendre le et les Pouvoirs qui lui ont été volés, car c’est de cela qu’il s’agit… Le reste ce ne sont que des magouilles…!!!

    Eh oui, une fois de plus, même les Généraux, ne sont plus ce qu’ils étaient…!
    Leur parole n’est plus fiable…,!!!
    A qui se fier, à part soi-même???!
    A personne!!!
    Bien à vous

    J'aime

    1. Mais, vous avez pas encore compris qu’on se fait baiser tout le temps et même en dormant dans ce « système capitaliste » ou celui qui détient l’argent est « roi » et les autres « vassaux » forcément soutiennent l’organisation de la « consommation abusive » et complices de l’obsolescence technique imposée qui met pas de personnes sur le bas de la route ou à l’écart de ce qu’ils, elles pourraient faire …le « capitalisme » détruit et puis il reconstruit en décomposant toute la structure sociale pour former et conditionner l’humain acceptable pour une société « capitaliste à l’extrême » basée sur la réussite et le « jeunisme » , vicitudes et dérivés .

      J'aime

      1. Ne vous inquiétez pas pour moi Negelman, il y a longtemps que j’ai compris tout cela…
        Heureusement parce que si à mon âge j’en étais encore là, ce serait désespérant…!
        Bien à vous

        J'aime

        1. Content de vous entendre le dire …le « système » se délecte de nos attitudes serviles et le montre aux yeux de toutes et de tous avec transparence (pas d’opposition) , les mannequins sont déshumanisés(ne rient pas dans tout les cas rares..) , porteuses d’un vêtement de « luxe » , normalisés dans des gestes « calculés » , se tenant en rang d’oignon comme à la parade et sous -alimentés comme dans le « tiers monde » …tout le monde est « beau » , tout le monde est gentil et on est « respectueux » de la « femme anorexique » …(un exemple parmi d’autres de la conformité !).

          J'aime

  4. Le Général de VILLIERS va-t-il aller jusqu’au bout de ce qu’il a avancé en cognant sur la table ?….

    Après l’annonce de la réduction du budget de la Défense de 850 millions d’euros, le chef d’état-major des armées Pierre de Villiers, a laissé éclater sa colère devant des députés. Il pourrait présenter sa démission avant la fête nationale.

    Ulcéré par les coupes budgétaires annoncées du ministère des Armées, le général Pierre de Villiers, chef d’état-major, a soufflé dans les bronches des députés l’ayant reçu en commission à l’Assemblée nationale, leur assurant qu’il ne se laisserait pas «baiser» par l’Etat, rapportent Les Echos.

    S’il n’a pas démissionné c’est qu il n’est que la copie conforme de tous ces généraux qui l’ouvrent mais ne font RIEN !

    Si démission confirmée : RESPECT !

    J'aime

    1. Joséphine, vous dites vrai, car cette démission, certainement, sera son 1° acte acte de bravoure !!
      Mais bon sang, sont ils donc TOUS aussi naïfs et idiots pour avoir cru et laissé faire les Français ?
      AUCUN N’A HURLE et prévenu ceux ci du danger de voter pour ce clown, PERSONNE n’a prévu cela ?
      La QUANTITE de généraux, dans la naphtaline, SERT à QUOI ? A défiler, tout beau , demain ? Et ensuite …. RIEN ?
      ** suis surpris et « blessé » de voir sur ce site, des eng. entre les membres qui veulent  » avoir raison  » ! bien français !
      * MA grand’mère me disait : dans la vie ne jamais parler de sexe, de religion et de politique car déclenchent des eng….
      COURAGE, nous sommes sur le chemin tracé par notre « beau Macron », adulé par 66% des Français !! Ce sera DUR

      J'aime

      1. Je fais du sur place sur la même réflexion que la vôtre MAXE, comment un tel type a réussi à l’emporter ? Je l’avais déjà eue pour Hollande mais avec ce coco là c’est pire ! Pour en revenir au Général Pierre de Villiers, je n’ai lu nulle part qu’il avait démissionné. Nous le saurions déjà je pense.

        Quant à ces personnes qui se « titillent », pas grave on comprend mieux pourquoi la France COULE;

        J'aime

      2. Le problème MAXE, c’est que chaque personne croit détenir «  »LA » » vérité…
        Chacun en détient une parcelle de cette vérité, et puis chacun a son opinion, ça plait ou ça plait pas, mais… ça se respecte.. on respecte ce que disent les autres, même si on est pas d’accord…, on ne devrait pas attaquer l’autre parce qu’on est pas d’accord avec lui ou elle, on a le droit de dire qu’on est pas d’accord poliment en apportant ses arguments, après chacun a ses idées…, il faut reconnaître que nous sommes tous dans la même galère…!
        On ne peut pas être d’accord avec tout le monde, parce qu’on ne vit pas ensemble, parce que nous ne sommes pas issu du même milieu, nous n’avons pas le même âge…, bien qu’étant dans le même pays, nous ne vivons pas forcément la même chose en fonction de tout cela…, bref de multiples choses font que nous sommes tous différents…!
        Mais le respect de l’opinion de l’autre, on devrait tous être capable de le respecter, tout en donnant son opinion…!
        Bien à vous MAXE

        J'aime

  5. Les Républicains sont finis car ils ne veulent surtout pas se rénover. On prend les mêmes et on recommence. Pour moi c’est fini et je n’ai pas renouvelé ma cotisation depuis l’annonce de la primaire ouverte qui nous a fait tout perdre.

    J'aime

  6. TOUT cela n’est qu’un film de clown pour faire rire les Français, les distraire, car ces guignols ne veulent en aucun cas écouter et défendre ce peuple…. qui croit en eux ! Ce matin je lis ceci sur un site =
    >>Derrière le mot migrants se cache un mensonge et une forme de malhonnêteté intellectuelle. Tout pays a le droit et le devoir de contrôler les flux migratoires. Tout homme qui veut intégrer un territoire peut le faire, à condition de respecter la procédure : demande de visa, puis obtention d’un permis de séjour ; Ceci s’appelle l’immigration légale et elle existe. Par contre, ceux que l’on appelle « migrants » sont en réalité des immigrés illégaux et sauvages, qui ne respectent pas cette procédure. Normalement, ils doivent être reconduits à la frontière et invités à respecter la procédure. Les pays dont sont issus la plupart de ces réfugiés procèdent ainsi : pourquoi la réciproque nous serait-elle interdite ?
    Parce que le laxisme de nos dirigeants est volontaire et cache leur véritable politique : « le grand remplacement ».
    Nous ne pouvons pas nous laisser envahir, détruire et étouffer à petit feu sans réagir, combattre et dénoncer la perversité de ce système. Croyez vous que cette oligarchie ignore cette réalité ? Le MEDEF n’y a pas intérêt ?
    La SOLUTION à nos GROS problèmes ne viendra pas des hommes de l’oligarchie, ni des religions !
    La SOLUTION viendra des Hommes du peuple quand ils décideront de changer ce mode de vie, trouver l’amour !
    Ce n’est  » apparemment  » pas demain la veille, des pleurs et du sang encore en perspective !

    J'aime

  7. Fermeture des frontières », « suspension de l’immigration », « réserver certaines prestations sociales aux nationaux », « incompatibilité entre l’islam et nos lois »… Il ne s’agit pas du programme du Front national, mais bien des propositions émises en 1990 par les forces de la droite républicaine, notamment le RPR et l’UDF.

    « En raison de la présence en France de près de quatre millions et demi de travailleurs immigrés et de membres de leurs familles, la poursuite de l’immigration pose aujourd’hui de graves problèmes. Il faut stopper l’immigration officielle et clandestine », déclarait ainsi Georges MARCHAIS, le 6 janvier 1981.

    Le fléau principal de la France était donc bien l’immigration pour ces partis qui traduisaient haut et fort le malaise des Français.

    Qu’a fait la DROITE de ses propositions pour mettre fin à l’immigration et répondre aux attentes d’une majorité de Français ? Le contraire de ce qu’elle avait sournoisement proposé !

    On connait les liens resserrés entre le CFCM, l’UOIF et l’UMP de Nicolas Sarkozy et ce jusqu’en 2015.
    Du même homme «Je voterai au second tour pour Emmanuel Macron »

    La droite a toujours gouverné pour ses propres intérêts jamais pour ceux des Français !

    Pierre LELLOUCHE : « Ma famille politique désormais sans chef ni ligne politique, en est réduite à appeler à voter Emmanuel Macron ». Excédé, Pierre Lellouche se retire de la vie politique et rend sa carte LR

    Alors la DROITE, ne plus JAMAIS m’en parler. Parlez-moi Marine Le PEN !

    J'aime

    1. et OUI..les deux fanatiques du SARKO ,on surement voter EM de MACRON..après faut pas s’étonner que Mme LE.PEN a fait près de 11 Millions de votant Donc , qui se ressemble ; s » assemble

      J'aime

  8. tout sauf SARKO ? mais lui , est vraiment un malade…chef de partis ,il va faire quoi ,dans cette primaire ,OUI. .un malade ,il devait, SEUL ,se présenter a la présidence ,malgré ,ses boulettes….en attendant, nous en avons pour cinq ans de MACRON ,donc LR a beaucoup de temps pour ce redresser ,et en éjectant ,les vieux de la vieille du partis ,ainsi que les traites qui sont partie avec le Macron ,Morano- a raison ,nettoyons l » écurie UMP LR

    J'aime

    1. Michel votre disque est rayé: Sarkozy est parti d’abord en 2012 puis cette fois il a été lessivé en novembre 2016. Le problème c’est que Macron poursuit la politique socialiste alors mettez-vous à l’heure et exorcisez votre Sarko démon car cela devient lassant vos commentaires.

      J'aime

      1. vous aller en faire sourire, plus d » un ? Macron poursuit sa politique avec LR et PS ,vous devriez VOUS mettre au parfum ,quand au SARKO , il est toujours partout et dans tout les coups foireux ,comme TOUJOURS, se qui est LASSANT ,c’est ceux qui perde la mémoire….a ce jours, ce n’est pas le cas pour MOI ?

        J'aime

        1. forcément vous ne le connaissait pas ,on lui doit l’écroulement de notre droite , après ses trahisons ,il est le copains de Macron ,A le petit C……

          J'aime

    2. Dans la « Secret Story » Michel : Le président de la République a rencontré son prédécesseur Nicolas Sarkozy en toute discrétion après l’hommage national rendu à Simone Veil, révèle Le Figaro. Les deux hommes auraient déjeuné ensemble en compagnie de leurs épouses.
      N’oublions pas que Nicolas a voté pour Emmanuel…Faire partie de la même mafia ça crée des liens !

      J'aime

      1. Imprécision de votre part car il s’agissait d’un dîner. Quant au secret, il a été révélé par tous les médias donc c’est un secret de polichinelle! 74% des retraités ont voté Macron c’est dire que tout ce qui est arrivé était prévisible puisque la gauche tient tous les médias et que le FN a été vraiment mauvais. Ou plutôt a servi comme au temps de Mitterrand de faire-valoir à la gauche. Aujourd’hui en France plus de 60% d’électeurs votent à gauche c’est dire l’ampleur du désastre.

        J'aime

          1. Et Marine LE PEN ? c’est qui qui l’as placée en introduisant le FN (HAINE) du père LE PEN dans la politique française par le biais des médias « colporteurs » ??? ceux là même qui ont su placer MACRON sur orbite pour éviter de mordre la route suite à un « quinquennat catastrophique » ou les français ont tout entendu et tout pris dans la figure , c’est le moins qu’on puisse dire…le « nouvel ordre mondial » est en marche avec « perte » et « fracas » …

            J'aime

            1. au lieu de déblatérer, des âneries ,sur le FN de Mme LE..PEN ,vous devriez vous demander, comment près de 11 millions de FRANCAIS ,on voter pour ELLE ? votre haine ,envers c’est FRANCAIS ,font peur

              J'aime

              1. Sur un « autre commentaire » vous vous êtes fait mouché et voilà maintenant je comprends …Monsieur est « nationaliste » et ce n’est pas ma « tasse de thé » et mon avis « perso » ? il est plus facile de profiter de la misère des autres , de véhiculer de « fausses chimères » ….mais, je vais très certainement dépeindre dans vos « certitudes inébranlables » …SUR CE ! EXCUSEZ MOI mon « âne » m’attend .

                J'aime

                  1. Vous savez ce qu’on dit ? « il vaut mieux savoir se gratter l’oreille avec les pattes de derrière » et à votre avis ..Marine se gratte comment avec les affaires d’emplois fictifs ??? tous pourris « hein » mon vieux « tous grugés » , oui .

                    J'aime

                    1. avant d’écrire des ANERIES , il faut tourner ,sept fois sa langue dans sa bouche ? cars je ne suis pas du tout du Front National , mais de notre droite molle ,et MOI..je préfère, la droite national a l »UNION des gauches et des LR – MACRONISTES

                      J'aime

                    2. michel43:Vous dites que vous n’êtes pas de ce FN (à vous entendre ,ça pas l’air?…)COMME COLLARD l’avocat « impayable » , lui aussi « encarté » au FN mais, n’as pas sa carte d’électeur …ALORS, MON « ANE RI » de constater ce que la « politique » (polie, tique !) peux faire d’un cerveau amoindri …

                      J'aime

                    3. il y a bien une personne, qui a le cerveau amoindri, c’est bien VOUS ? effectivement ,de droite, je suis ,je préfère le front national a L’Union des gauches et du centre, ensuite COLLARD , il est simplement, apparenté ,c’est très clair. Cela est une mamie de mettre en doute, les écrit des gens, vous êtes quand même BIZARRE ?

                      J'aime

                    4. Vous dîtes que Collard est encarté au FN et c’est faux: il est juste apparenté et soutenu par le FN ce qui n’est pas pareil. D’ailleurs vos commentaires sont souvent tendancieux et agressifs voir pénibles. Ils n’ont surtout aucun intérêt.

                      J'aime

                    5. Michel43: D’abord on dit pas « mamie » mais, « manie » ou alors faut retournez sur les bancs d’école pour apprendre à lire, écrire et parler .Je me fout « royalement » que vous soyez de « droite » et c’est vous le premier je dis bien qui m’ait traité d’âne alors, qu’ils sont bien mieux que vous autres qui gesticuler pour un rien et « vociférer » pour être audible , c’est « pitoyable » et c’est « vous » l’ adroite que vous représentez ??? (PIG malion , la main dans la caisse et au dernière élections c’est la douche « froide » !!!)/

                      J'aime

                    6. nous gesticulons , et vous vous baver des ANERIES comme souvent. Effectivement , vous étes pathétique ,dans vos ANERIES..

                      J'aime

            2. Avec Macron vous avez un dictateur et cette fois c’est sûr et comme toujours il est socialiste comme avant lui la majorité des dictateurs… C’est vous qui avez la haine et dans tous vos commentaires cela se ressent.

              J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s