Le refus de la réalité


Il existe des mesures efficaces pour lutter contre le terrorisme.

Le refus de la réalité

Par Max Tango

Il est des choses qu’il n’est jamais bon de dire.
Mais parfois il faut le faire.

Ainsi de l’opération Sentinelle qui n’est qu’un fiasco de plus à porter au débit des socialistes.
L’opération Sentinelle a été lancée en 2015 après les attentats contre Charlie Hebdo et l’Hyper casher. Or depuis quelques temps nos soldats sont la cible privilégiée des terroristes islamistes qui espèrent ainsi déstabiliser l’État. Cette opération était à sa création censée rassurer la population par des patrouilles régulières ou des surveillances de lieux à protéger.
Là l’opération a clairement montré ses limites et devient contre productive.
L’armée n’a pas vocation a se faire attaquer ainsi. Son rôle n’est pas de patrouiller dans les rues de France pour se faire attaquer et servir la cause islamiste.
Le but des islamistes est de créer un climat de peur et il faut bien remarquer que plus ce climat s’installe moins le gouvernement réagit.
Ce ne sont pas les commémorations pleurnichardes qui arrêterons les assassins. Au contraire elles les confortent dans leurs crimes. C’est même une publicité inespérée et gratuite pour eux.
Cette opération Sentinelle a été voulue par François Hollande pour deux raisons: la première rassurer la population et la seconde faire croire que le gouvernement agissait.
On est une fois de plus dans l’échec puisque la population est de plus en plus inquiète et que le gouvernement socialiste a totalement échoué dans cette lutte contre le terrorisme.
Ni Hollande ni Macron, avec leur dogme socialiste et leur approche théorique des faits, n’ont été capables de lutter efficacement contre ce terrorisme qui vise le monde judéo-chrétien partout dans le monde.
La doctrine socialiste acceptée par la majorité des Français grâce au pilonnage médiatique incessant au service d’une propagande indécente à la longue qui consiste à ne jamais nommer le terrorisme et à vouloir soigneusement éviter la confrontation, qui elle nous est imposée, cette doctrine s’avère être un désastre.
Et encore, malgré les drames atroces qui touchent la France, on n’a eu parfois une chance inouïe quand les islamistes ont complètement raté leurs attentats. Sinon le bilan serait dix fois plus lourd.
Or nous savons bien que cette chance ne durera pas.
Les vraies mesures existent pour combattre le terrorisme. Certes elles ne sont pas dans le ton du moment et les médias progressistes les critiqueraient fortement dans un pays qui pense à gauche mais elles seraient efficaces si appliquées et là c’est vraiment l’armée qui est nécessaire.
Ces vraies mesures sont simples et de bon sens:
Rétablir des frontières hermétiques, fermer les lieux de propagandes islamiques bien connus de nos services, expulser tous les suspects en situation irrégulière, saisir les biens des groupes qui soutiennent les terroristes et enfin déchoir de la nationalité les criminels et les remettre à leur pays d’origine sans espoir de retour en France.
Oui ce sont ces mesures qui permettraient de lutter réellement contre le terrorisme barbare actuel. Elles ont un coût financier et sociétal mais ce coût est dérisoire face à la guerre qui nous est livrée. Et d’ailleurs croyez-vous que les commémorations, l’opération Sentinelle, les migrants qui comprennent des terroristes comme le Liban et la Syrie nous en avaient avertis ne coutent rien ?
Il faut arrêter sans plus attendre cette gabegie mentale qui nous empêche d’agir.
Remettons les choses à leur place et que la France se dresse et montre l’exemple.
Evidemment sinon on n’arrivera à rien d’autre qu’aux drames effroyables causés ici par les islamistes avec Le refus de la réalité.

Max Tango

Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur
Ici à Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.
Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  


Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article: Max Tango pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Inscription gratuite

Recevez chaque dimanche matin par mail les articles publiés avec La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Observatoire du MENSONGE ne peut pas survivre sans votre générosité parce que nous avons des dépenses fixes pour maintenir et developper notre activité, nous sommes obligés de faire appel à vos dons.
Si chacun faisait l’effort de contribuer par un don de 1 ou 2 Euro, cela suffirait à nous préserver.
Aidez-nous à rester LIBRES!
Cliquez sur le coeur ci-dessous et laissez-vous guider. Merci!

Publicités

23 comments

  1. bonjour,

    je suis désolé de prendre le débat en décallage. (1 semaine)

    heureusement que le pays compte encore quelques esprits de bon sens. merci Max Tango, merci les amis.
    mais jusqu’à quel niveau de terrorisme faut-il monter pour qu’ils deviennent majoritaires ?
    combien de morts pour ouvrir les yeux des naïfs ?
    ces idiots utiles à la mauvaise cause ne sont-ils pas plus nuisibles que les terroristes eux-mêmes ?
    beaucoup de grands conflits ont commencé dans l’angélisme et le déni des dirigeants.
    dans notre pays en guerre (c’est ce qu’on nous dit tous les jours) en d’autres temps ceux qui favorisaient l’ennemi ou refusaient de le combattre étaient classés traitres ou collaborateurs. On sait ce qu’on en faisait.
    je propose de dresser la liste des collaborateurs au terrorisme islamique.
    on peut commencer par Macron qui s’est cru obligé de faire une visite de courtoisie en Algérie avant son élection et se répend dans le refus des réalités à chaque occasion.
    peuvent en faire partie les 153 députés de la précédente chambre qui ont refusé de fermer les mosquées salafistes. (si ce n’était pas une fake-new)
    et tous les adeptes de la repentence, du vivre-ensemble, de la modialisation heureuse…
    ne pas oublier les gôôchistes de droite.

    on peut aussi dénoncer les mauvais choix et les mauvais partenaires : Qatar et Arabie Saoudite..
    ne sont-ils pas à l’origine de la soumission de nos dirigeants qui se tournent vers eux pour payer les fin de mois ?

    nos veaux de concitoyens sont désepérants. Ils ne se réveillent qu’en cas de situation désepérée et cherchent un sauveur.
    mais on n’a pas toujours un De Gaulle ou une Jeanne d’Arc sous la main.

    J'aime

    1. Bonjour hubert. Je trouve votre commentaire absolument juste et à propos. Faire la liste des collabos est une idée. Cependant, pour qu’elle soit utile et efficace, il serait nécessaire de la diffuser, afin de sensibiliser le Peuple anesthésié par 40 ans de gouvernements impuissants. Plus encore, de mener à un soulèvement général en suggérant les solutions efficaces, telles que présentées entre autres par le FN.

      Bonne journée.

      J'aime

  2. Je suis entièrement d’accord avec Max Tango. Les solutions existent et peuvent-êtres mises en place très rapidement. Mais il y a une chose qui me chicotte…
    En principe, le Président, ses ministre et autres édiles municipaux, ne devraient pas être des imbéciles. Ils devaient êtres en mesure de comprendre les tenants et aboutissants de la situation en France, en regard des migrants islamistes et autres islamistes vivant sur notre territoire.
    À moins d’être suicidaires, rare sont les humains qui vont agir contre leur propre sécurité… Sauf s’ils sont totalement inconscients du danger. Chez les animaux, la conscience du danger est omniprésente, non seulement de proximité, mais de loin. Alors…
    Comment comprendre tout ce laxisme de nos dirigeants? Sont-ils suicidaires (en continuant dans leur voie, c’est à plus ou moins court terme le suicide imposé à la France)? Donc…
    OÙ se trouve leur intérêt de refuser d’agir? Ont-ils un Dieu tout puissant, qui leur a promis monde et merveille après leur mort?.. Car il ne faut pas se leurrer… Le temps venu, ils seront, eux aussi, égorgés par les islamistes! Ainsi…
    Rendus devant St-Pierre qui leur demandera : « Pourquoi avez-vous laissé massacrer votre peuple? Et de répondre: Euh … Ben… En fait… Il faut dire que… La pression… La promesse d’une belle vie future »… Et de St-Pierre de répondre… « Vous avez le reste de l’éternité pour vous faire une idée et répondre à ma question… Dans la piscine de merde chaude et très odorante de Satan »…. Vous avez ma bénédiction!

    J'aime

  3. On a bien compris que la gauche socialiste que représente ce gouvernement comme la droite hier sarkoziste ne feront jamais rien pour sécuriser les Français et cet article propose les solutions adéquates mais que la caste au pouvoir, pro arabe depuis De Gaulle, n’entend pas heurter les musulmans. D’ailleurs lesdits musulmans après chaque attentat se gardent bien de les condamner même lorsque des musulmans font partie des victimes.

    J'aime

  4. Lorsque je lis le témoignage de Christian Michel , concernant cet envahissement en gare de Toulouse , j’ai les abeilles qui bourdonnent !!!
    Jusqu’où iront nous dans l’aplatissement ??
    Qu’elle vergogne …..je me sens humilié !!!!
    Permettre quasiment , à ces bandits , de faire la loi et de semer la terreur sans opposition , et en plus les nourrir à leur guise !!!
    Nous ne sommes que des carpettes , des mollassons , des lâches , des trouillards de première catégorie , j’ai honte pour mon pays , je me sens sale !!!
    Ont se fait écraser , non pas lentement , mais à vitesse grand V .
    Pendant ce temps-là , les dingues qui nous gouvernent se dotent la pilule , et nous font des annonces à la mesure de leur incompétence qui s’avère catastrophique pour notre protection , et ……. notre honneur , honneur perdu depuis 40 ans!!

    L’arsenal découvert en région parisienne présage de gros malheurs en perspective , si les militaires ne prennent pas les choses en mains , nous courons à notre perte .
    Ils sont une poignée , et ils réussissent à semer la terreur , comment est ce possible ???????????

    Merci pour votre intervention.

    J'aime

    1. Santiago, j’ai aussi reçu celle-là ce matin. Malheureusement, je ne peux pas envoyer l’image servant d’introduction au texte. Cependant, je la décris brièvement. Un pommier en train de crever, rempli de serpents, au pieds duquel: il y a un Adam tout nu (feuille de vigne cachant son instrument de virilité) totalement maigre, décharné et tenant une pomme dans la main, est à côté de son Ève exactement dans les mêmes conditions. Par la suite il faut lire:
      « Après une longue enquête… ils ont enfin trouvé les coupables !
      Seniors et saignés !
      L’enquête a été longue et difficile.

      Mais on a enfin réussi à identifier les odieux profiteurs suspectés de maintenir à peu près leur niveau de vie en période de crise.

      On les appelle des retraités.
      En fait, ce sont des paresseux qui, après 42 années d’activité, donnent un mauvais exemple aux jeunes sans emploi en jouant aux boules ou en réchauffant leurs rhumatismes au soleil.

      Il était donc grand temps d’imposer davantage leurs pensions.

      Ce rabotage de niche fiscale est d’autant plus urgent que, grâce au progrès de la médecine et de la chirurgie, ces séniors prétendent vivre de plus en plus longtemps sans se préoccuper de la santé de leurs caisses de retraites.

      Et puis, au moins est-on certain que, contrairement à d’autres contribuables plus valides et plus fortunés, ils ne battront pas en retraite pour fuir un pays où les technocrates de Bercy seront un jour les derniers actifs!…

      C’est vrai que la rumeur enfle de toute part : Ces salauds de retraités qui ont travaillé pendant les trente glorieuses, voilà de nouveaux bons boucs émissaires pour cracher au bassinet.

      Voilà une belle réforme pour la « France juste » que les guignols au pouvoir nous concoctent !… Bien fait pour leur pomme, d’avoir travaillé, cotisé et payé des impôts toute leur vie ! Diminuer leur « soi-disant » train de vie servira au moins à payer tous ces pauvres gens venus de l’extérieur pour faire valoir leurs « soi-disant » droits au pays des « droits de l’homme » !

      Quel bonheur de vivre en France !… »

      Cordialement

      J'aime

      1. J’ai travaillé 42 ans et j’estime avoir mérité ma retraite ! Et maintenant on me dit que je suis riche parce que ma retraite dépasse 1200 € par mois ?? Alors là CSG va encore amputer cette retraite de riche… pour pouvoir entretenir ceux qui glandent….. Ras le bol !!

        J'aime

        1. Malheureusement Aliénor, ce n’est pas qu’en France que les retraités sont négligés pour ne pas dire ponctionnés. Personnellement, je touche mes revenus de retraite, mais comme j’aime mon travail, j’ai encore des contrats. Cependant, en ce qui concerne les prestations de retraite, elles ne sont même pas indexées au coût de la vie. Imaginez recevoir, 5$ par mois de plus chaque année! Il s’agit d’une façon déguisée de diminuer les prestations de retraite; cela évite au gouvernement d’annoncer des coupures!… Plus encore, de se garder de contestations, car les « vieux » n’ont pas l’énergie pour se plaindre sur une grande échelle, et ainsi sensibiliser la population.

          J'aime

    2. Oui, mais une poignée armée de kalachnikov face à des millions armés de bougies, de fleurs, de petits cœurs, de nounours….. Nous ne ferons jamais le poids !!

      J'aime

  5. il y a des mesures que l israel applique mais que nous sommes trop con en France pour mettre chez nous en application
    – «  » » les familles «  » des terroristes qui ont procédé a des attentats sont systématiquement « expulsées » de France qui les a accueilli et renvoyées manu militaris vers leur pays d origine !
    — la mise en application d une telle mesure feraient rapidement réagir le monde musulman et les familles stopperaient elles mêmes «  » avant «  » qu ils ne passent aux actes leur progénitures soit en les dénoncant aux autorités !!
    sachant qu ils seront explusés a coup sur si leurs enfants réalisent des attentats contre le pays qui les a accueilli nourrit logés et éduqués
    mais nos hommes politiques couill – mollusques invertébrés n oseront jamais !

    J'aime

  6. Voici un message que j’ai reçu ce matin:
     » Le 8 juillet à 00h50. Le train Bordeaux-Marseille a été bloqué à la gare Toulouse-Matabiau , hier soir mardi pendant plus d’une heure, par une horde d’environ 20 individus.

    Un groupe de musulmans se faisant passer pour des réfugiés syriens a tenté de monter dans un wagon sans payer. Une pauvre contrôleuse paniquée a tenté de s’interposer contre ces gens dans la force de l’âge dont on se demande pourquoi ils ne sont pas sur le front en train de défendre leur pays. La contrôleuse a été violentée et frappée.

    Un service de sécurité de la SNCF ainsi que les renforts de police ont tenté d’intervenir, mais que peuvent-ils contre des musulmans décidés ? Ils n’ont pas réussi à faire sortir le groupe, « une vraie petite armée » selon des témoins.

    La SNCF a donc reculé, et avec elle toute la France, face à l’envahisseur suprémaciste mahométan qui demande obéissance, et elle s’est agenouillée à leurs pieds en signe de soumission : elle a commandé des bus de substitutions pour acheminer les passagers, et a mis un wagon-lit à disposition des islamistes pour la nuit. Et comme ce n’était pas assez, elle leur a apporté des plateaux-repas. Halal !

    Mais chut, ne dites pas ce que vous ressentez : ne parlez ni d’invasion, ni d’islam conquérant, ni de combattants déguisés en réfugiés, on vous traiterait de raciste.

    Mais chuuuuutttt. Pas d’amalgame

    J'aime

    1. Seriez-vous le roi du FAKE? Fake est un terme anglais signifiant « contrefaçon », « faux », « imitation », « imposture » et souvent on rencontre sur certains sites ce genre de fausses informations montées de toutes pièces. Ceux qui veulent y croire c’est leur problème mais il ne faut pas exagérer. Idem pour votre autre commentaire passé après sur les retraités.

      J'aime

    2. Bonjour Santiago. Ne faites pas attention à la critique acerbe et peu diplomate de Jean Fabert. À l’exception de la date à laquelle c’est arrivé qui est fausse, vous trouverez le reste sur 20minutes.Fr. Vous aurez les détails en cherchant avec les mots clefs: migrants; Sncf; réfugiés; syriens; Matabiau. Vous trouverez que ceci s’est produit en septembre 2016.
      Quant au deuxième texte critiqué, il est une satire en regard des coupures apparemment annoncées en regard des revenus de retraite des retraités.

      J'aime

      1. C’est un faux manifeste tel que vous le relatez Christian car il s’agit de 3 familles de réfugiés syriens selon La Dépêche.fr en date du 14 septembre 2016. Donc on est loin de la horde que vous nous décrivez et selon le rapport de police personne n’a été frappé contrairement à votre commentaire. Jean Fabert a donc raison. Je ne comprends pas l’intérêt de cette fausse propagande que vous faîtes qui est justement un amalgame gênant. Non seulement la date est fausse mais l »heure aussi dans votre commentaire car cela s’est produit à 19H49.

        J'aime

        1. Bonsoir Margueritte. Je n’ai pas vérifié vos sources. Cependant, elles me semblent crédible étant donné que le texte d’origine que j’ai utilisé s’est avéré, après la réaction de Jean Fabert, que ma recherche a montré un décalage dans le temps.
          Si vous le permettez, il est facile d’accuser de mauvaise foi ou de toutes autres malversations, quelqu’un qui de bonne foi a cru, à ce qu’un copain de confiance lui a envoyé. Il est malheureux de voir que sur ce site, les jugements de valeurs soient si rapides. Ne croyez-vous pas que plutôt d’accuser séance tenante, il aurait été de mise de me mettre en garde que selon vous, mes informations étaient erronées? J’aurais immédiatement fait les recherches nécessaires. J’ai simplement l’impression que dès lors que quelque chose semble clocher, il faut y aller haro sur le baudet. Excusez-moi, mais cela n’est pas digne de gens qui cherchent la vérité. La confrontation ne peut que mener au à l’inimitié et à des débats stériles.

          J'aime

          1. Si je vous comprends bien il est interdit de signaler que vous publiez une fausse information? Vous vous êtes fait avoir par une rumeur et au lieu de l’accepter vous préférez parler de confrontation, d’indignité. C’est une drôle de conception de la recherche de la vérité que vous avez. Vous écrivez « Vous n’avez pas vérifié vos sources… » Permettez-moi de trouver cette remarque amusante et déplacée puisque c’est vous qui avez posté cette fausse information. On ne peut que constater que vous confondez recherche de la vérité et mauvaise foi? Et la cerise sur le gâteau est que vous attaquiez en prime le site parce que mon commentaire vous a déplu: quel est le rapport? Vous avez écrit une fausse information et il m’apparaît utile de le signaler aux amis lecteurs du site qui auraient pu la croire. C’est utile au nom de la vérité! Et puis votre façon de procéder est quand même chioquante: accuser l’autre quand vous êtes en tort c’ets pas moche.

            J'aime

      2. En fait ce fake ou faux a été lancé par un site coutumier du fait mais comme par hasard avec des informations totalement inexactes pour ne pas dire tronquées. Merci Margueritte du soutien.

        J'aime

    3. Il faudra bien un jour, arrêter de jouer au spectateur et agir enfin. Puisque nos chères élites ,ont pris parti pour les « envahisseurs » il est impératif de se lever ENFIN et intervenir armés. Les généraux doivent se faire entendre, plus fortement que ce qu’ils susurrent aujourd’hui. Nous devons sauver notre peau, et passer outre des élections truquées. Notre survie en dépend. Plus nous attendons,plus le point de non retour sera atteint. Il faut agir, avant que la « bulle » des dettes mondiales explosent. Car si nous attendons notre sort sera scellé d’avance.

      J'aime

  7. Sur « Le refus de la réalité » Max, la palme d’or revient à COLLOMB que j’ai pu apercevoir et entendre en déjeunant ce
    midi.

    Heureusement, j’ étais assise, mes 2 chats aussi. Donc la perle de Collomb expulsée, en face de Bourdin, et qui refuse toute réalité c’était :

    « UN TIERS des TERRORISTES en FRANCE, relève de TROUBLES PSYCHIATRIQUES » ….

    Ben mon « couillon », « mon colon », « mon salaud » , mon Collomb vous oubliez l’essentiel, c’est qu’il y a les 100% du gouvernement MACRON qui relèvent de troubles psychiatriques graves, très inquiétants et mortifères pour la population Française !

    Et puis le même Colon, s’est applaudi pour les POLICES de PROXIMITE; « il faut les connecter, les connecter etc..; »

    Quant on est déconnecté de la réalité ON LA FERME et ON SE CASSE !

    Des Flics ont fait leur boulot dans le Loiret mais…y’a un con de Préfet qui a saisi l’IGPN pour savoir si légitime défense ou pas. J’ai vu la vidéo entière et bien qu’ayant lu « âmes sensibles s’en écarter », j’ai cliqué et je n’ai pas été heurtée une seule seconde par ce que j’ai vu !

    Loiret : la police crible de balles un homme armé d’un couteau dans sa voiture (VIDEO)

    22 août 2017, 08:10
    Loiret : la police crible de balles un homme armé d’un couteau dans sa voiture (VIDEO)

    Un homme armé d’un couteau et qui refusait d’obtempérer aux injonctions des forces de l’ordre a été abattu dans son véhicule, au pied d’un immeuble. L’IGPN a été saisie pour déterminer si les policiers ont agi en légitime défense.

    La vidéo d’un homme mortellement blessé par la police a émergé sur les réseaux sociaux. La scène se passe le 19 août à Châlette-sur-Loing dans le Loiret. Six agents de police entourent le véhicule d’un homme, bloqué entre un immeuble et une voiture de police.

    Soutien aux FLICS !

    J'aime

  8. Ne virons pas les Soldats Sentinelle. Il faut les utiliser autrement et dignement, en CIVILS armés, partout où des foules
    sont vulnérables et menacées par les terroristes de l’état islamique présents en France. 17.000 islamistes ont été
    recensés, prêts à massacrer à la mode barbare sur notre territoire. Cela donne froid dans le dos face au fait qu’aucune mesure RADICALE n’est prise par le gouvernement MACRON. A part ce que je viens de pêcher comme info qui tue :

    « Avant une rentrée qui s’annonce agitée, l’Etat commande pour 22 millions d’euros de lacrymogènes

    22 août 2017, 09:15
    Avant une rentrée qui s’annonce agitée, l’Etat commande pour 22 millions d’euros de lacrymogènes
    © Stephane Mahe Source: Reuters

    Le ministère de l’Intérieur a publié un appel d’offre de marché public afin d’équiper les forces de l’ordre en armes et munitions anti-émeutes pour une durée de quatre ans. Une commande qui s’élève à 22 millions d’euros, hors taxes.

    Le gouvernement sentirait-il qu’il y a de l’eau dans le gaz, à la veille d’une rentrée sociale s’annonçant plus que mouvementée, sur fond de réforme de code du travail par ordonnance ou encore de hausse de la CSG ?

    Le ministère de l’Intérieur a en tous cas décidé de sécuriser son stock d’armes non-létales destinées aux forces de l’ordre en passant commande le 5 août sur le site officiel des marchés publics pour des grenades lacrymogènes, des grenades assourdissantes et leurs lanceurs. Les munitions de lanceurs de balles de défense (LBD, communément appelé flashball) sont exclues de l’appel d’offre, consultable par tout un chacun sur le site officiel du Bulletin officiel des annonces des marchés publics. »

    Ils ont peur pour QUI ceux qui nous gouvernent ? Pas pour le Peuple, Pour leur DESTITUTION !

    Mesure anti-terroriste-islamiste du sieur COLLOMB :il pense réquisitionner les Hôpitaux Psychiatriques pour SONDER les terroristes islamistes, nous en avons de la chance d’avoir ce malade mental comme ministre de l’intérieur !

    Hé Macron ! C’est KWASSA ?
    Lors d’une perquisition dans la cité Jacques-Duclos à Saint-Denis, la police a découvert :
    «Un lance-roquettes antichar de marque américaine, trois pains de tolite, un explosif d’une grande puissance, des munitions de calibre 12 et 9 mm et deux fusils à pompe aux crosses et canons sciés. Ils ont également mis la main sur 40 kg de résine de cannabis, 10.000 euros, et du matériel de police: gyrophares, gilets pare-balles etc…»

    Il à penser sérieusement qu’il n’y a pas qu’un seul BOX de ce genre, avec ces armes de guerre en FRANCE. Ces salauds sont prêts à commettre du très très lourd avec des attentats qui dépasseront et de loin ceux auxquels on nous a habitués sans citer l’ennemi.

    Les Espagnols qui ne sont pas de gôôche, et donc pas « cons » ont pigé que les Imams des MOSQUEES sont des chefs de réseaux islamistes. J’ai vu les murs de pas mal de mosquées décorés depuis les massacres en Espagne à la mode Catholique et non musulmane. Nous ne verrons jamais cela chez nous.

    A MORT L’ISLAM BARBARE !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s