La France ne marche plus!


Il y avait « Au théâtre ce soir », il y a Macron aujourd’hui!

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. »
Sébastien-Roch Nicolas Dit Nicolas de Chamfort – Maximes et pensées (1795)

La France ne marche plus!

Par Alexandre Goldfarb

C’est sans aucun doute un « déséquilibré croyant… » ainsi nous disent les médias de la désinformation pour tous.
Qu’ils nous prennent pour des imbéciles est flagrant et c’est pourquoi un Macron a pu succéder à Hollande.
Le vrai problème est de lutter contre le terrorisme et pas de se promener dans les rues…
L’état d’urgence est une véritable faillite pour rester poli… L’opération Sentinelle n’est qu’un leurre qui n’effraie pas les barbares!
Macron à l’ONU est l’ingénu qui croit encore que tout le monde il est beau et surtout gentil…
En attendant il va passer son quinquennat à rassurer les Français et à leur faire croire que tout ira mieux: air déjà tellement entendu que l’on ne s’en lasse même plus. Regardez la popularité de Macron a virer fortement vers le bas très vite.

La France ne marche plus!
Il y avait « Au théâtre ce soir », il y a Macron aujourd’hui!
Gouverner c’est ne rien faire sauf de l’esbroufe.
Depuis quelques gouvernements, nous avons nos champions es esbroufe.
Comment faire de l’esbroufe?
C’est simple il faut apaiser, rassembler, chuchoter et surtout commémorer.
Une méthode d’hypnotisation des gens est nécessaire donc quoi de mieux que de se réunir pour commémorer, avec la la larme à la boutonnière c’est mieux, et faire un grand discours rempli de poncifs.
Un bon Président, pour les médias, pour la Gauche et pour les gogos, doit apaiser, endormir, commémorer et subir les événements sans rien faire ou faire croire qu’il va faire pour finalement ne rien faire quand même.
Comme l’avait si bien écrit Vauvenargues: “L’art de plaire est l’art de tromper.” (Réflexions et maximes)
Les socialistes et toute la gauche à ce jeu sont nettement supérieurs aux Républicains.
Macron c’est un mélange de bling-bling à la Sarkozy et de béatitude narcissique à la Hollande. Autant dire qu’il risque bien de faire pire que ses deux prédécesseurs ce qui ne sera pas un mince exploit.
Comme Sarkozy, Macron s’est entouré bien mal et il en subira le contre coup évident.
C’est le principe de la défaite qui se dessine car avec de piètres collaborateurs, le Président ne pourra pas redresser le pays tant il sera occupé à se médiatiser et à colmater les brèches forcément créées.
La politique socialiste de tous temps c’est de créer des pauvres pour pouvoir se maintenir au pouvoir…
Rendre les Français plus pauvres c’est la politique menée depuis 50 ans en France et avec Macron on a le champion.
Quand Macron parle de fainéants, il ne vise pas Hidalgo!!!
Parce Notre Drame de Paris la Reine Maire a endetté Paris pour des siècles, ruiné l’atmosphère, bloqué les automobiles avec des mesures ringardes qui créent embouteillages monstres, permanents et une énorme pollution,  Madame Hidalgo a augmenté  tous les parcmètres y compris résidents,  elle a allongé les pages horaires payantes et elle a carrément supprimé la gratuité du mois d’août,  accueilli à vos frais des nouveaux résidents logés gratuitement, et ce n’est pas fini avec les JO et leur coût pharaonique, PARIS sera ruinée cette fois complètement donc Hidalgo n’est pas fainéante:  elle travaille à détruire la capitale de la France…
Et la même Hidalgo s’était pourtant opposée à Hollande qui voulait organiser les Jeux Olympiques à Paris alors Madame Hidalgo n’en voulait pas parce qu’elle disait alors que le coût des JO était vraiment trop cher.
Comme quoi!

Les intérêts du PEL taxés à 30 % dès le 1er janvier 2018

La hausse importante de la CSG va mettre à mal le pouvoir d’achat des familles. Les mensonges de Bruno Lemaire concernant la CSG et la non augmentation des impôts par rapport à son attitude depuis qu’il est Ministre du Budget dans ce nouveau gouvernement sont la preuve de sa totale trahison politique.
MERCI BRUNO LE MAIRE!!!
Les élus de la Droite auraient du lire Observatoire du MENSONGE pour savoir comment ne pas perdre une élection à priori impossible à perdre.
Mais comme vous le savez « impossible n’est pas Français » donc la Droite a logiquement perdu comme nous l’avions écrit dès 2014.
Il faut noter que les partis d’opposition sont tous nuls car aucun ne prépare les prochaines élections et qu’il leur faut des mois pour simplement organiser un congrès d leur parti respectif… Macron est donc là pour au moins dix ans!!!
Le FN a fait comme LR: il n’a pas écouté l’électeur de base qui veut une droite d’opposition contre le socialisme qui ronge la France. Alors les deux partis ont préféré les médias et être fréquentables par la gauche caviar. Sauf que l’électeur ne se reconnait pas dans cette stratégie perdante.
Tous les politiques de ce pays ne veulent plus reconnaître le bon sens populaire et refusent obstinément à écouter les électeurs pour complaire aux TV et à la gauche… Cette pratique ne paie plus et ne paiera plus!

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait ».

« Macron, c’est la politique pour les amnésiques »

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Articles conseillés:

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  


Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article: Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

Inscription gratuite

Recevez chaque dimanche matin par mail les articles publiés avec La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs, aidez-nous à rester libres!
Pour nous soutenir:  cliquez juste sur le coeur 

 

Publicités

6 commentaires

  1. Lemaire , le fieffé menteur qui affirmait face à Marine Le Pen qu’il n’y avait pas de viande hallal en France l’lorsqu’il était ministre de l’agriculture dans le gouvernement du « nain de jardin  » ….Cet individu n’a aucun honneur le type parfait du  » faux cul  » prêt à tout pour conserver ses  » PRIVILEGES  » ! ! ! ! !

    J'aime

  2. Lemaire est un fieffé menteur ! ! ! ! Je le vois encore face à Marine Le Pen alors qu’il était ministre de l’agriculture dans un gouvernement déjà désastreux , affirmer honteusement à celle-ci qu’il n’y avait pas de viande Hallal en France ! ! !
    Il ne faut accorder aucune confiance à cet individu couleuvre qui ne fait qu’annoncer des taxes ce qui confirme sa lamentable incompétence …..Face à ces  » roublards et leur  » com  » ,les Français doivent se rendre compte qu’ilsl sont en train de sombrer vers une situation à la  » Grecque  » ! ! ! ! ! !

    J'aime

  3. Un article à lire d’autant qu’il n’utilise pas la langue de bois, ce qui est devenu rare de nos jours. Je ne sais pas pour vous mais je ne supporte plus les républicains renégats comme Le Maire ou Darmanin, immondes traitres qui ont profité de Sarkozy puis du parti pour le trahir au premier virage difficile.

    J'aime

  4. Votre article Alexandre est toujours de bonne qualité, je retiens ces dix lignes :
    « « « Il faut noter que les partis d’opposition sont tous nuls car aucun ne prépare les prochaines élections et qu’il leur faut des mois pour simplement organiser un congrès d leur parti respectif… Macron est donc là pour au moins dix ans!!!
    Le FN a fait comme LR: il n’a pas écouté l’électeur de base qui veut une droite d’opposition contre le socialisme qui ronge la France. Alors les deux partis ont préféré les médias et être fréquentables par la gauche caviar. Sauf que l’électeur ne se reconnait pas dans cette stratégie perdante. (Maxime Tandonnet dans son dernier article aura beau (….) mais la vérité se voit chaque jour). Vous le dites si bien Alexandre : « la Droite a logiquement perdu »…
    Tous les politiques de ce pays ne veulent plus reconnaître le bon sens populaire et refusent obstinément à écouter les électeurs pour complaire aux TV et à la gauche… Cette pratique ne paie plus et ne paiera plus! » » »
    Il faut le dire, Macron n’a pas ce talent de Président digne d’un si grand pays qu’est la France . Il a beau essayé de singer ses prédécesseurs, mimé De Gaulle ou Mitterand, il n’a ni le vocabulaire, ni la culture ,et encore moins l’élégance….Oui son élection est presque une imposture, et les Français s’en fiche, comme de savoir que la prise de contrôle d’Alstom par Siemens, un jour ou l’autre tout se sait et les mensonges d’Emmanuel Macron éclatent au grand jour !
    A partir du mardi 26 septembre 2017, l’un des derniers fleurons de l’industrie française ne nous appartiendra plus et les 31 000 salariés d’Alstom seront sous pavillon étranger.
    A partir de mardi, le TGV sera allemand.
    « ces autorités politiques mettent la France en danger grave »
    Une très belle citation d’actualité :
    « En fait, le gentil Macron se propose bel et bien de larguer la France millénaire au nom d’une modernité irréfléchie. Sa vision de la société post-nationale s’oppose à ceux qui estiment urgent, au contraire, de mettre un frein à ce suicide identitaire, perçu comme tel par de très nombreux électeurs affolés par la légèreté des « élites ».
    IVAN RIOUFOL

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s