Une arrestation arbitraire


Cela s’est passé en France en novembre 2017!!!Arrêtée sans raison ou quand la police est politique…

Nous aimons la liberté de publier.
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas
 
Observatoire du MENSONGE 

Une arrestation arbitraire

Par Réinformation TV

La bravitude de l’unité d’intervention antiterroriste : perquisition chez deux suspects armés et garde à vue pour Dominique Gillet, secrétaire de Vigilance halal
14 policiers investissent le domicile de la secrétaire de Vigilance halal
Reportage exclusif dans le pays basque d’Armel Joubert des Ouches
Une intervention arbitraire
Jeudi 9 novembre 2017. 5 heures 45 du matin. 14 policiers pénètrent au domicile des époux Gillet. Qui est visé ? Sans doute Dominique Gillet. Cette femme est la secrétaire de l’association Vigilance halal. Les policiers forcent l’ouverture de la porte avec des outils appropriés puis investissent les lieux. Dominique Gillet est rapidement menottée. Richard Gillet, qui vient tout juste d’être réveillé par son épouse se dirige vers la porte d’entrée. Il sera plaqué au sol, menotté, puis emmené dans la salle de séjour. Quelques minutes plus tard, choqué par la violence de l’intervention, Richard Gillet fera un malaise… « J’ai eu très peur, explique Dominique Gillet. Mon mari a fait un AVC il y a 9 ans avec trois saignements différents sur les hémisphères cérébraux. J’ai eu peur qu’il refasse à nouveau une attaque cérébrale ». Que se serait-il passé si Richard Gillet avait fait un malaise … fatal ? Les policiers montent au premier étage. En passant, ils cassent deux cadres accrochés sur le mûr, arrache une rambarde puis se saisissent du matériel informatique du couple situé sur le palier.
Cagoules, gilets pare-balle et pistolets mitrailleurs : la bravitude de l’unité d’intervention antiterroriste
L’intervention ne s’arrête pas là. Dominique Gillet sera emmenée à l’Hôtel de Police de Bayonne, placée en garde à vue, puis interrogée durant plusieurs heures avant d’être finalement relâchée. Près d’un mois après cette intervention musclée au domicile des Gillet, on tente de comprendre les motivations réelles de la police, opération ordonnée il faut le préciser, par le préfet des Pyrénées Atlantiques. Dominique Gillet, qui n’appartient aujourd’hui à aucun parti politique, est certes très active puisqu’elle anime plusieurs réseaux numériques. Ceux du Siel, de Résistance républicaine, d’Action française. Elle travaille également pour le site Volontaires pour la France crée par les généraux Antoine Martinez et Christian Piquemal. Pour être tout à fait complet, il faut préciser que lors de leur irruption au domicile des Gillet, les policiers vont se saisir des deux armes à feu que détiennent pourtant en toute légalité le couple de retraités. Un hasard ? On sait que les clubs de tirs et leur entourage sont surveillés de près depuis quelque temps avec un renforcement des contrôles. L’Etat craindrait il … un coup d’Etat ?
Perquisition chez deux suspects armés ou opération de barbouzerie ?
Mais c’est peut-être, sans doute en raison de son activité au sein de l’association Vigilance halal que les époux Gillet ont été inquiétés. Dominique Gillet est en effet la secrétaire générale de cette association crée en 2012 par le docteur vétérinaire Alain de Peretti. Depuis cinq ans, l’association tente d’alerter les pouvoirs publics sur la dangerosité de l’abattage halal pour les consommateurs. De nombreuses études ont d’ailleurs prouvé les affirmations du Dr de Peretti (voir l’enquête de Réinformation.tv « Viande halal, ce que l’on cache aux consommateurs »). Parmi les rares hommes politiques à avoir eu le courage de dénoncer le halal dans les abattoirs et ses conséquences sanitaires sur la viande consommée par les Français, Nicolas Dhuicq, ancien député Les Républicains. Comme par hasard, toute son action est d’ailleurs restée vaine à ce jour…

Réinformation TV

Sources RéinformationTV et Dominique Gillet.

Important: Cela s’est passé en France en novembre 2017!!!

Arrêtée sans raison ou quand la police est politique… La vidéo:

La liberté est en cause dans cette affaire et nous montre qu’il existe bien une police politique dans un seul sens dans ce pays. Le Français, veau qui dort à l’étable ou qui est avachi devant son poste de TV, ferait bien d’y penser…
Observatoire du MENSONGE

 Si chacun d’entre vous partageait un de nos articles avec ses proches, ce serait une grande progression pour la vraie opposition en France. Merci d’avance!

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Réinformation TV 

Service gratuit

La Semaine du MENSONGE

Recevez chaque dimanche matin par mail les articles publiés


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Publicités

16 commentaires

  1. Je ne reconnais plus le pays de mon enfance. Pourtant je veux croire encore qu’il n’est pas mort.
    Seulement le pays réel se réfugie de plus en plus dans les campagnes, et la population des villes est remplacée peu à peu par des musulmans originaires d’Asie, du Maghreb et d’Afrique islamisée, comme le clame pertinemment Renaud Camus pourtant xénophile à la manière de nos poêtes et grands compositeurs musiciens du XIXème siècle.
    Comme constate Hristo Xiep, La France maintenant se divise en 3 catégories: le Frankistan (islamique), l’Hexagon (les bobos portant la nationalité française mais plus Français de coeur et d’esprit) et La France réelle (de plus en plus marginalisée, méprisée et calomniée).

    J'aime

  2. Liberte::tu fais ce que l on te dit sinon tu paye
    Égalité:tu paye et les autres en profitent
    Fraternité: tu paye pour que les étanges en profitent
    Moralite: tu paye et tu la ferme…

    J'aime

  3. Le témoignage de Madame Gillet dans la vidéo est un le constat évident que notre liberté n’existe plus et que l’arbitraire est au pouvoir avec un nouveau genre de tyran.

    J'aime

  4. Notre pays a perdu son identité, ses traditions, sa culture, même son âme, et a été livré, par des
    politiques incapables et complaisants, à une désintégration lente – cheval de troyes – , mais programmée !
    Et bientôt, de fait, la charia sera la règle en France. C’est tout simplement immonde et inadmissible pour
    un Français et pourtant personne, ou peu, ne réagit violemment face à l’envahisseur !
    Alors, il faudra subir ce joug policier, donc d’Etat, et muselé pour faute de vérité ?

    J'aime

  5. Ce témoignage hallucinant de vérité, nous met mal à l’aise et dénonce des pratiques peu conventionnelles, plutôt choquantes comme méthodes. La violence infligée aux protagonistes parait disproportionnée, la France patrie des droits de l’homme se serait-elle transformée en dictature sanguinaire digne des meilleurs Pinochet, Kim II, on pleurniche sur Assad grand criminel devant l’éternel pour exemple il y en a d’autres en oubliant des choses simples qui concernent la Démocratie ici et maintenant!
    Déshonneur et honte qui défigurent la société, en marche, vers quoi, vers le néant! Ce préfet devrait être révoqué, ces brutalités sont inadmissibles dans un état de droit!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s