Le peuple reste le seul juge de votre ignominie!


Commémoration ou manipulation: le pouvoir nous abuse.

Nous aimons la liberté de publier.
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas
 
Observatoire du MENSONGE 

QUESTIONS D’ACTUALITÉ

Par JM Pieri

photographe-actualites
Chapitre 35

Le peuple reste le seul juge de votre ignominie!

Du sang et des larmes à profusion, un spectacle irrationnel qui dérange, l’émotion à son comble lors de l’hommage rendu ne réussit pas à masquer la manipulation odieuse, ni la diversion programmée en marche vers la carambouille du vide!
La pyramide des francs-maçons vacille sur son socle! La frénésie médiatique bat son plein, la mort à crédit se vent bien, cela n’enlève rien à la douleur réelle d’un peuple sincère plus forte que les faux-semblants, mais n’est-ce pas aussi l’aveu d’une perte authentique, celle du massacre de nos illusions!
L’immortel Jean d’Ormesson de « La gloire de l’Empire » se trouve associé pour l’éternité au légendaire Johnny Hallyday de « Marie si tu savais »!
La cérémonie religieuse d’un public en souffrance va bien au-delà de la triste comédie laïque des faux dévots du socialisme, cette lèpre qui gangrène les esprits, extermine la pensée libre et l’intelligence, cet instant magique, de solidarité et d’union célèbre la victoire de la lumière sur les ténèbres de la suffisance!
D’un côté la dignité dans le chagrin, dans l’épreuve surmontée avec courage par les familiers rassemblés, de l’autre l’hypocrisie, la morgue institutionnelles liguées pour faire oublier la croix qui brille sur la poitrine d’une jeune femme pétrifiée de douleur!
Cette croix du catholicisme mise à l’index que l’on s’efforce de détruire, de cisailler, de raboter aux portes des cimetières, dans les lieux publics sous prétexte de laïcité bêlante, (on encourage ainsi dégradations, vandalisme, destructions de monuments du passé, églises détruites, pierres tombales brisées, cimetières juifs profanés), l’idéologie extrémiste de la gauche ultra « fascisante » , »antisémite » tient le haut du pavé (ironie amère) et sème la confusion et la haine dans les esprits fragiles la consommation tolérée de cannabis autorise la quête de paradis artificiels de mauvais aloi, opium du peuple et corruption organisée d’une crétinisation de masse!
Liberté de culte en question, liberté d’expression en danger! Changer la croix pour le croissant? Cette laïcité partisane exerce un contrôle intempestif et à deux vitesses sur la société engluée dans le consumérisme, ce nouvel ordre mondial qui prône radicalité et changement brutal, en réalité,- asservissement d’esprits béats!
La nouvelle Mecque de nos dirigeants ne sera pas le paradis, chemin de roses et fleuves de miel tant espéré par l’oligarchie pourrissante, même s’il s’accompagne de contrats mirobolants avec des monarchies archaïques et peu recommandables, le marché de dupes est inquiétant!
Irresponsabilité, aveuglement et bêtise crasse dans un suicide collectif qui fait fi des peuples européens au profit d’un mensonge, d’une illusion diabolique! Sépulchres blanchis, démons de l’apocalypse énarchique « voilez ce sein que je ne saurais voir », allons-nous choisir la proie pour l’ombre pour votre confort égoïste ou pour la satisfaction de votre ego, allons-nous pour tout potage nous contenter de cet enfer pavé de bonnes intentions, l’infaillibilité pontificale traversera-t-elle cette épreuve?

Le peuple reste le seul juge de votre ignominie!

FIN

Jean-Marie Pieri

Pour soutenir Observatoire du MENSONGE  faîtes un don en cliquant ICI

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: JM Pieri pour Obsevatoire du MENSONGE

La Semaine du MENSONGE

Recevez gratuitement chaque dimanche matin par mail les articles publiés dans la semaine


NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Publicités

3 commentaires

  1. Gérard , vous avez bien raison , la « liberté » comme on l’entend « n’ existe pas » ! En fait , on est comme des « rats de laboratoires » bien propres et bien nourris , subjugués par les « nouvelles technologies » qui débarquent dans notre quotidien . On est pas prêt de se réveiller tant le réveil pourrait être brutal alors, on s’assujettie plus que de mesure , on refuse d’écouter les autres qui n’ont pas la même opinion que vous , on se forge une nouvelle carapace qui sert le « système ambiant » car on a oublié que le peuple crevait de faim alors, que Louis XI vivait dans l’opulence . (Vous êtes réaliste !).* * *

    J'aime

  2. Le peuple est veule et ne bougera pas. Ceux qui croient le contraire sont de grands naïfs. Le peuple est soumis, asservi et surtout le peuple gobe tout.

    J'aime

  3. Le peuple reste le seul juge de votre ignominie! Certes mais a t’il perçu les dangers? La France est grignotée a vitesse grand « V ». Nous attendons toujours le divin guerrier pour mener une bataille, une guerre déclarée…
    Noël est là, les vacances d’hiver sont là… Les français pour le moment sont dans un décor qui va les amener tout droit dans un mur… Le réveil sera dur très dur….
    Vive la liberté pour les naïfs rêveurs!
    L’esclavage capitaliste ne fait que commencer…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.