Dégoûtée


Allo l’opposition ? Il n’y a pas d’abonné au numéro demandé !!!

Nous aimons la liberté de publier.
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas
 
Observatoire du MENSONGE 

Dégoûtée

Par BULLSHIT

Hello les amis. …
Je dis les amis car si vous êtes sur ma page c’est qu’à un moment ou un autre, nous nous sommes choisis. Choisis, dans un premier temps parce que nous nous connaissions auparavant, famille, amis, et puis, pour les autres , choisis pour nos idées politiques, et parce que, amis d’amis ayant les mêmes idées.
Et ainsi, nous avons formé ma grande famille fb (NDLR: Facebook).
Mais voilà, comme dans toutes les familles, les divergences apparaissent, les petits conflits, l’intolérance. C’est courant, ça se discute et puis, ça s’arrange….ou pas. Alors nous nous séparons…. ou nous discutons. …
Mais là, je dois dire que je suis assez désabusée.
Déjà, pendant la campagne de la présidentielle, nous nous sommes affrontés au lieu de nous réunir. Avec le résultat que nous connaissons.
Nous aurions dû alors nous remettre en question et nous remettre en ordre de marche entre personnes de qualités et aux idées malgré tout assez convergentes.
Mais non…..
Nous avons préféré servir le gourou de LA secte et utiliser sa principale arme : le diviser pour mieux régner.
Au lieu de le combattre, nous lui offrons, sur un plateau d’argent, la possibilité de nous détruire.
Et au lieu de nous unir pour le détruire, nous ne faisons que nous détruire entre nous.
Je suis désabusée, dégoûtée, découragée.
Finalement, nous méritons bien ce qui nous arrive tant nous sommes incapables de réfléchir par nous-mêmes pour notre propre bien et celui de notre pays.
Et en ce moment, je sens cette haine entre les droites se faire plus présente. Ah…..il doit etre heureux le minus, il peut se permettre d’aller promener sa « bimbo », de jouer Pierre et le loup, d’aller à la chasse à courre. Le tout entre deux mesures terriblement néfastes. Il aurait tord de s’en priver puisque nous faisons le job de destruction pour lui.
Comme il doit se foutre de nous le soir devant son cordon bleu/purée, et il a bien raison.
Lui, quand tout sera détruit, il prendra son fric planqué dans les paradis fiscaux et il foutra le camp, tandis que nous, nous n’aurons que nos yeux pour pleurer.
Comme vous le savez, je ne suis que de droite, ni LR, ni FN, ni DLF, ni autre, juste de droite. Une droite qui se voulait fière et forte. Une droite pleine de valeurs qu’elle défendait valeureusement.
Elle n’existe plus cette droite. Après moultes mésalliances, nocives, qui nous ont progressivement amenées à renier nos valeurs, à des traîtrises en tout genre, et surtout à nous gauchiser, nous avons préféré taper sur ceux qui avaient des valeurs assez proches des nôtres, suivant en cela une diabolisation amorcée par les gauchistes et dans laquelle nous nous sommes engouffrés tête première .
Et voilà le résultat. …
Micron.
Alors ok, j’aime pas Le Pen, oh non pas Wauquiez, Dupont-Aignan? Jamais, bref, on se tape dessus et on laisse à l’Ambigu le champ libre pour ses méfaits.
Ah, elle est belle la droite….
Mais au fait, quelle droite?
On ne l’entend plus la droite, à part pour critiquer ceux avec qui elle devrait faire un bout de chemin pour se remettre sur la bonne voie.
Mais non….
A vous lire, mes amis, les uns et les autres, je me dis que vous êtes presque tous micronistes puisque vous faites son jeu.
Vous achevez vos partis respectifs au nom d’une haine historique figne celle des Montaigu et des Capulet.
Et vous avez vu où ça a mené Romeo et Juliette…
A la mort.
Et par notre attitude, c’est là que nous menons le pays…. à la mort.
Ça vaut le coup?
Non…..
Mais bon, vous serez contents, vous boufferez de la vache enragée pendant que vos dirigeants eux, seront au caviar, car eux, en coulisses, ils trinquent ensemble.
Mais votre pain noir, vous le boufferez en vous disant, j’aime pas Le Pen, oh non pas Wauquiez, et Dupont-Aignan ? Jamais…..
Et vos mômes ne vous remercieront pas…..
Et puis, il n’y aura plus rien à défendre……
Moi je ne fais donc partie que de la droite, la belle droite, celle qui aime son pays mais qui est suicidaire…..
Je veux la soigner ma droite, je veux l’aider à aller mieux. Je veux qu’elle soit unie.
Je voudrais un guide qui comme moi, prenne le mieux de chaque droite pour en faire son programme. Je voudrasi un guide qui aime Ma France plus qu’il n’aime son ego et son portefeuille. Je voudrais un guide qui nous réunisse et nous fasse oublier nos haines fratricides….
I have a dream….
Vous ne l’avez pas oublié ça ?
Et bien moi, mon rêve, c’est que nous cessions de nous combattre entre personnes de mêmes valeurs et que nous fassions route commune, toutes droites confondues, pour bouter l’ennemi hors de l’Élysée. Car c’est là qu’il est l’ennemi, contrairement à ce qu’on veut nous faire croire….
Bonne journée à vous tous.
Amitiés. …

bullshit

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Bullshit pour Observatoire du MENSONGE

Observatoire du MENSONGE est un site gratuit : vous pourriez au moins nous SUIVRE pour nous soutenir!  

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 12 811 autres abonnés

 
Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine


NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Pour aider l’Observatoire

Publicités

11 commentaires

  1. Que je vous comprends. Comme vous, je suis stupéfait, fatigué de voir ce abrutis de droite (tous confondus) ne défendre que leur petite fierté ( moi je veux être le président ) au lieu de s’unir pour lutter, s’opposer à ce cynisme marconisme qui nous bâillonnent, nous asphyxie, nous assassine et broie les patriotes. Aujourd’hui personne, ne s’oppose, ne condamne et ne combat fermement ce gouvernement de fossoyeurs en place qui usent de toutes les perversions de la loi pour nous détruire, détruire les nations. J’espère qu’enfin ceux qui se disent aimer la France vont grandir, s’allier, évoluer et surtout se foutre royalement  » des quand dira t’on, des critiques crasseuses de la bien pensance » pour flinguer politiquement cette peste macronite, alliées de pires soldats barbares pour détruire la France, les nations que sont la gauchiasse stalinienne, les islamises et les assos racistes (PIR, CRIF, Licra, CRAN, SOS RACISME etc….)

    J'aime

  2. peut être pouvez-vous regarder le rapport de la gendarmerie , par Xavier Raufer , qui est dans l’Incorrect de ce moi ci c’est édifiant ! pas un seul nationaux qui a commis sur le sol français , une quelconque exaction , sinon celles ci sont rapprochées de certaines nationalités

    J'aime

  3. Ah Bullshit ! « I have a Dream », Me too ! Et justement, c’est le même que vous ! voilà maintenant des années que je dis que les droites doivent se réunir et sortir ce qu’il y a de mieux dans leurs idées et créer un seul grand parti, une vraie droite…. C’est le seule façon de gagner.
    Il faut virer Macron, un petit prétentieux qui se prend pour un grand homme !

    J'aime

  4. On ne peut que constater la justesse de votre article. L’exemple est quer la sroite surtout LR ne s’oppose pas et ne soutient que du bout des lèvres Sarkozy dans la tourmente. Ce qui fait que je ne cotiserai plus aux LR car ce sont des lâches.

    J'aime

  5. Je ne suis pas de « droite », je ne suis plus de « gauche »… Mais t’es où ? En France et je suis triste (doux euphémisme)
    Je rêve de politiques intègres… (Houla ! Mettre « intègre » et « politique » dans la même phrase, c’est un peu un contresens, non ?)
    Hélas je rêve… il y a 94 ans qu’on a assassiné JAURÈS !

    J'aime

    1. Aujourd’hui , « intègre » veut dire « hors du champ politique » ! Gardez vos valeurs et ne vous compromettez pas pour des « gens » qui de toute façon ne vivent pas comme « nous » (le peuple) . Jamais t’en verrait « un » ,une dans le métro ou qui fait ses courses au « Neto ».
      *****************************************************************************************************

      J'aime

  6. Le constat est simple : la droite n’existe plus en France. Elle a disparu depuis Chirac incapable d’assumer et ensuite nous sommes encore descendus plus bas avec Hollande et là nous avons le pire c’est Macron, un sot prétentieux.

    J'aime

  7. Je partage totalement votre analyse sur cette droite d’une rare stupidité et tellement molle. Qui peut croire qu’avec nos leaders actuels, nous puissions vaincre Macron? Il faut être bien naïf pour cela. Si nous ne sommes plus capables de nous réunir, nous n’avons aucun avenir politique et nous devons accepter tous ceux qui sont vraiment à droite.

    J'aime

  8. Ce mec doit faire venir la nausée a tous les français, nul, incapable, menteur ,prétentieux, francophobe, dictateur , pro migrants, «Président raté » ( la tribune du New York Times qui accable Emmanuel Macron), arrogant, méprisant, outrancier, intrinsèque, immature, espiègle, inexpérimenté, cynique, grotesque, un tartuffe, un fanfaron… « Moi Soleil », cador des bacs à sable du Touquet. Quand cela n’est pas « sa Seigneurie », c’est sa Sérénissime suffisance qui prend le relais. L’ère du vide, le vide d’un vaniteux qu’il comble par l’image, une image en creux, du grand vide derrière des grand mots pour passer pour « brillant », qui prend ses tweets pour des « actions », brassage d’air quotidien pour exister, mises en scène pathétique, qui n’a jamais rien fait dans sa vie et qui croit savoir tout mieux que tout le monde. Charlatan. Qui veut absolument tout régenter parce qu’aucune autorité naturelle… Démocrature En Marche. Macron lui, c’est la politique résumée à la seule ambition personnelle la plus cynique.
    UN VRAI DANGER POUR LE PEUPLE DE FRANCE Certains diront : VIVEMENT QU IL DÉGAGE !
    « En bafouant ainsi la démocratie, on a réussi à empêcher le débat qui était devenu prioritaire, à savoir la nécessaire réaffirmation de notre identité culturelle et civilisationnelle face à la barbarie qui s’installe avec la complicité de collabos félons et qui constituera pour longtemps un obstacle à la concorde et à la cohésion de la nation »
    Général Antoine Martinez

    J'aime

  9. cela est parfaitement bien dit et bravo. Quand nos hommes politiques soit disant de droite vont-ils réagir? Quand nous serons tous morts tant au sens physique que moral!!!!!! et nos enfants vous n’y pensez pas du tout . Il sera trop tard (et je me demande si cela ne l’est pas déjà) quand d’ici une décennie la loi française sera la loi de la charia. Voyez en Angleterre où beaucoup de représentant de villes sont musulmans ….; et commencent, chez certains, à imposer leur loi…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.