Ombres du Coran 3


Voilà un passage dont les Musulmans se parent pour arguer la prétendue tolérance mahométane. Mais ne serait-ce pas lire tout le contraire si l’on veut bien poursuivre jusqu’au bout cette lecture ?

Un document exclusif Observatoire du MENSONGE

Nous aimons la liberté de publier.
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas
 
Observatoire du MENSONGE 

Ombres du Coran

Par Daniel Desurvire

Quand une religion nous livre une guerre sans merci ni pitié au nom du coran, il serait souhaitable que les gens en connaissent la teneur essentielle. C’est exactement ce que vous propose ici Daniel Desurvire en exclusivité pour Observatoire du MENSONGE. 

Lecture prélevée sur la face cachée par la bien-pensance du spectre islamique

L’étude présentée ci-dessous se décline en sept chapitres :
I – Préambule : état des lieux – un aggiornamento pour guérir le mal islamique (1)
II – Quelques versets du Coran relatifs à la condition féminine (4)
III – Voilà un passage dont les Musulmans se parent pour arguer la prétendue tolérance mahométane. Mais ne serait-ce pas lire tout le contraire si l’on veut bien poursuivre jusqu’au bout cette lecture ? (5)
IV – La haine, l’esclavagisme, la torture, les discriminations de genre et de culte, le droit de tuer et les appels sans cesse réitérés pour engager des conflagrations khalifiennes contre les kuffār (5)
V – Le vocabulaire coranique ressemble étrangement à celui des terroristes ; est-ce un hasard ? (12)
VI – L’imposture d’un culte abusivement associé aux confessions gréco-romaine, judaïque et chrétienne, mais assurément une usurpation à la famille des religions d’Abraham (13)
VII – Le paradoxe du menteur dans un monde multipolaire et interdépendant, c’est aussi interdire la vérité sur l’Islam lorsque le mensonge d’État prend toute la place dans l’esprit du peuple abusé qui le suit (18)
VIII – Que dit la tradition orale ? Aperçu rapide de quelques hadîths (26)
°°°

Chapitre 3

III – Voilà un passage dont les Musulmans se parent pour arguer la prétendue tolérance mahométane. Mais ne serait-ce pas lire tout le contraire si l’on veut bien poursuivre jusqu’au bout cette lecture ?
Sourate II, versets 257 et 259 : « Point de violence (contrainte) en matière de religion*. La vérité se distingue assez de l’erreur… (Autrement dit, l’évidence d’Allah comme seul dieu de l’univers s’impose). Celui qui ne croira pas au Tâghoût (le Diable ou le dieu qui incarne les autres religions) et croira en Allah aura saisi une anse solide à l’abri de toute brisure … Quant aux infidèles (les non-musulmans), Tâghoût est leur protecteur. Il les conduira de la lumière dans les ténèbres ; ils seront voués aux flammes où ils demeureront éternellement » (Cette prétendue tolérance a la vie courte*) !
Or, deux versets avant, le soi-disant modérateur venait tout juste d’exprimer ceci (Verset 256) : « Allah est le seul dieu ; il n’y a point d’autre Dieu que lui… ». Quant aux hadîths, sans l’ombre d’une nuance, le Prophète déclare son hostilité la plus catégorique et la plus virulence contre le reste du monde non islamisé, en particulier contre les Hébreux (Voir chap. VI).
°°°
IV – La haine, l’esclavagisme, la torture, les discriminations de genre et de culte, le droit de tuer et les appels sans cesse réitérés pour engager des conflagrations khalifiennes contre les kuffār

Sourate II verset 6 : « Dieu a apposé un sceau sur leurs cœurs et sur leurs oreilles (les infidèles) ; leurs yeux sont couverts d’un bandeau, et le châtiment cruel les attend ».
Verset 9 : « Une infirmité siège dans leur cœur (Muhammad entend les hypocrites, des hommes de foi douteuse et chancelante), et Dieu ne fera que l’accroître ; un châtiment douloureux leur est réservé, parce qu’ils ont traité les prophètes de menteurs ».
Sourate III verset 3 : « Ceux qui ne croiront point à nos signes éprouveront un châtiment terrible. Dieu est puissant et il sait tirer vengeance ».
Verset 27 : « Que les croyants ne prennent point pour alliés des infidèles plutôt que des croyants. Ceux qui le feraient ne doivent rien espérer de la part de Dieu, à moins que vous n’ayez à craindre quelque chose de leur côté ».
Versets 118 à 122 : « Dieu vous l’annonce pour porter dans vos cœurs la sécurité et la confiance, car la victoire vient de Allah seul, le Puissant, le Sage. Il saurait tailler en pièces les infidèles, les renverser et les culbuter ».
Verset 147 : (Dans la guerre) « Tandis que vous preniez la fuite en désordre, et que vous n’écoutiez la voix de personne, le Prophète vous rappelait au combat… ».
Sourate IV versets 48 et 49 : « Parmi les Juifs, il y en a qui déplacent les paroles de leurs Écritures … Ils embrouillent leurs paroles avec leurs langues, et calomnies la vraie religion ».
Verset 50 : « Vous (s’adressant aux Juifs) qui avez reçu des Écritures, croyez à ce que Dieu a fait descendre du ciel pour confirmer vos livres sacrés, avant que nous effacions les traits de vos visages et que nous les rendions unis comme le derrière de vos têtes […] » (discrimination au faciès).
Versets 59 et 60 : « Ceux qui refuseront de croire à nos signes, nous les approcherons du feu ardent. Aussitôt que leur peau sera brûlée, nous les revêtirons d’une autre, pour leur faire éprouver un supplice cruel … Ceux qui croiront et pratiqueront les bonnes œuvres seront introduits dans les jardins arrosés de courants d’eau ; ils y demeureront éternellement ; ils y trouveront des femmes exemptes de toute souillure, et des ombrages délicieux ».
Versets 73 à 78 : « Ô croyants ! Soyez prudents dans la guerre, et avancez, soit par détachement, soit en masse… » (Manuel de guerre du Coran).
Versets 86 à 95 : « Combats dans le sentier de Dieu… Excite les croyants au combat… Ne formez point de liaisons avec eux (les hypocrites, les égarés) jusqu’à ce qu’ils aient quitté leur pays pour la cause du Seigneur. S’ils retournaient à l’infidélité, saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez. Ne cherchez point parmi eux ni protecteur ni ami … Chaque fois qu’ils tremperont dans la sédition, ils seront défaits… saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez… ».
Versets 102 et 103 : « … les infidèles (les non-musulmans) sont vos ennemis déclarées … Dieu prépare aux infidèles un supplice ignominieux ». Versets 115 à 117 : « Celui qui se séparera du Prophète après que la direction lui aura été clairement manifestée, celui qui suivra un autre sentier que celui des croyants, nous tournerons le dos à celui-là de même qu’il nous l’a tourné à nous ; nous le brûlerons au feu de la géhenne… Versets 143 et 144 : « Ô croyants ! Ne prenez point d’amis parmi les infidèles plutôt que parmi les croyants. Voulez-vous fournir à Dieu un argument contre vous, un argument irréfragable ? Les hypocrites (les parias) seront relégués au fond de l’abîme de feu, et n’obtiendront aucun secours ».
Sourate V versets 16, 17 et 37 : « … nous les (les enfants d’Israël) avons maudits … vous les mettrez à mort ou vous leur ferez subir le supplice de la croix ; vous leur couperez les mains et les pieds alternés ; ils seront chassés de leur pays. L’ignominie les couvrira dans ce monde, et un châtiment cruel dans l’autre ».
Verset 45 : « … Dans ce code (le Coran) nous avons prescrit au Juifs : Âme pour âme, œil pour œil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures seront punies par la loi du talion » (Disposition plagiée depuis la Bible, mais abrogée dans le Second Testament).
Verset 56 : « Ô croyants ! Ne prenez point pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers ».
Verset 65 : « … Ceux que Dieu a maudits, ceux contre lesquels il est courroucé, qu’il a transformés en singes et en porcs, ceux qui adorent Tâghoût (le Diable) …, ceux-là sont dans une situation plus déplorable et plus éloignés du sentier droit ».
Sourate VI versets 93, 147, 157 et 158 : « … Oh ! si tu voyais les méchants dans les angoisses de la mort, lorsque les anges étendant leurs bras sur eux prononceront ces mots : Dépouillez-vous de vos âmes ; aujourd’hui vous allez subir un supplice ignominieux… Pour les Juifs, nous leur avons interdit tous les animaux qui n’ont pas la corne du pied fendue ; nous leur avons également défendu la graisse des bœufs et des moutons, excepté celle du dos et des entrailles, et celle qui est mêlée avec les os. C’est pour les punir de leurs iniquités… ».
Sourate VII versets 3, 4, 34 : « Que de villes nous avons détruites ! Notre colère les a surprises, les unes dans la nuit, d’autres à la clarté du jour. Quel était leur cri au moment où notre colère les a surpris ? Ils criaient : Oui ! Nous avons été impies … Par l’effet de notre miséricorde, nous sauvâmes Hoûd (Descendant de Noé). et ceux qui l’ont suivi, et nous exterminâmes jusqu’au dernier … qui ne croyaient pas ».
Versets 75 et 76 : « … Fais donc que tes menaces s’accomplissent, si tu es réellement apôtre. Alors une commotion violente les surprit, et le lendemain les trouva morts et gisant dans leur maison ».
à suivre…

Daniel Desurvire

Ancien directeur du Centre d’Étude juridique, économique et politique de Paris (CEJEP), correspondant de presse juridique et judiciaire.
[1] Voir du même auteur aux éditions Édilivre, « La malédiction de naître femme en Islam », novembre 2016.

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Daniel Desurvire pour Observatoire du MENSONGE

♥️ Relire les chapitres précédents en cliquant sur le chiffre du chapitre:                   1 –

Observatoire du MENSONGE est un site gratuit : vous pourriez au moins nous SUIVRE pour nous soutenir!  

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 12 810 autres abonnés

 
Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine


NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Pour aider l’Observatoire

Publicités

6 commentaires

  1. N’importe quelle personne un peu sensée si elle a lu ce bouquin ne peut adhérer à la secte mahomethane. Ces derniers temps il y a de quoi désespérer du genre humain,mais nous devons nous battre et résister et j’ai l’intime conviction que l’islam s’auto-détruira ,mais avant cela nous allons passer de sales moments.J’aime bien la série « the walking dead » et c’est jouissif de comparer les morts-vivants aux adeptes à la secte à momo.

    J'aime

  2. Mort, châtiment, vengeance… sont les mots qui reviennent le plus souvent dans le Coran…
    Depuis des siècles, des penseurs et humanistes ont tenté de mettre en garde sur les ténèbres et la barbarie prônés par cette religion « de paix et d’amour » utilisant le conditionnement et le lavage de cerveaux sur des populations peu évoluées… pour les maintenir sous la coupe de « représentants de Dieu » auto proclamés !
    Les non musulmans entendent, mais n’écoutent pas et donc ne comprennent pas. Dans leur grande générosité et leur naïveté, ils croient au pouvoir du « vivre ensemble », qu’il suffit de les instruire, de les éclairer, pour les « déradicaliser »…
    « L’islam! Cette religion monstrueuse a pour toute raison son ignorance, pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie, pour tout miracle ses armes, qui font trembler le monde et rétablissent par force l’empire de Satan dans tout l’univers. » (Bossuet /1627-1704)
    « Le Coran, ce méchant livre, a suffi pour fonder une grande religion, satisfaire pendant 1200 ans le besoin métaphysique de plusieurs millions d’hommes ; il a donné un fondement à leur morale, leur a inspiré un singulier mépris de la mort et un enthousiasme capable d’affronter des guerres sanglantes, et d’entreprendre les plus vastes conquêtes. Or nous y trouvons la plus triste et la plus pauvre forme du théisme.(.) je n’ai pu y découvrir une seule idée un peu profonde. » (Arthur Schopenhauer / 1788 -1860)
    « Le monde occidental ne semble guère préparé à affronter le problème de l’islam, tout ce que nous pouvons faire c’est prendre conscience de la gravité du phénomène et tenter d’en retarder l’évolution. » (André Malraux / 1901-1976)
    « Les musulmans ne sont pas français, ceux qui prônent l’intégration, ont une cervelle de colibri. »(Charles de Gaulle / 1890-1970)
    Les pauvres, ils doivent se retourner dans leur tombe…

    J'aime

  3. Le coran contient 6236 versets épouvantablement mal écrits
    Et si l’on inversé les 436 versets du coran qui sont juridiquement incompatibles avec les lois françaises ou européennes. Après inversion des rôles, le verset coranique devient
     » les  » ou  » ils  » ne sont pas précisés ils désigneront tous ceux qui ne sont pas soumis à Allah : les juifs, les chrétiens, les hérétiques, les infidèles, les associateurs, les polythéistes, les mécréants…

    2:191
    Et tuez-les, où que vous les rencontriez, et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre.
    Mais ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus.
    S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
    Après inversion des rôles, le verset coranique devient =>
    Tuez tous les ultra-rigoristes partout où vous les rencontrez,
    chassez-les d’où ils vous ont chassé…

    4:89
    Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.
    Après inversion des rôles, le verset coranique devient =>
    Ne prenez pas d’alliés parmi les ultra-rigoristes, ils doivent d’abord abandonner leur foi. S’ils ne le font pas, tuez-les tous, partout où vous les trouverez.

    Allez, un petit dernier avant le bedo
    (Pffffoooo….
    J’ai vraiment énormément de mal à poursuivre ma lecture chaque fois que j’essaie de retrouver quelque chose dans le coran. Toute cette haine à l’état pur, ça finit même par m’empêcher de respire.

    8:17
    Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient.
    Après inversion des rôles, le verset coranique devient =>
    Ce n’est pas vous qui avez tué les ultra-rigoriste, c’est Allah qui les a tué. Tout ce qui arrive est sa volonté.
    Vous ne pouvez être punis de rien. Tuez. Jetez leur des pierres pour vous amuser. C’est Allah qui les jette.

    Voilà-voilà

    J'aime

  4. Merci Daniel de Survire pour ce nouveau chapitre, il me revient une image , celle des enfants (très jeune) habillés en blanc recevant un cours sur le coran, hochant la tête en apprenant par cœur ces textes du coran, avec un professeur qui se comportait comme un kapo, aucune fatigue autorisée, du matin au soir c’était d’apprendre et encore apprendre les versets du coran…Triste réalité lorsque l’on voit ces enfants grandir en ayant dans la tête que ces versets, (peut-on dire abrutissement ??? je crois que oui). Lorsqu’on lis ces versets l’on peut se rendre compte que la devise de certains musulmans, n’est pas du tout vrai «  » » L’islam est une religion de paix et d’amour » » »…lisons seulement ces trois paragraphes:
    – Sourate III verset 3 : « Ceux qui ne croiront point à nos signes éprouveront un châtiment terrible. Dieu est puissant et il sait tirer vengeance ».
    – Versets 73 à 78 : « Ô croyants ! Soyez prudents dans la guerre, et avancez, soit par détachement, soit en masse… » (Manuel de guerre du Coran).
    – Versets 86 à 95 : « Combats dans le sentier de Dieu… Excite les croyants au combat… Ne formez point de liaisons avec eux (les hypocrites, les égarés) jusqu’à ce qu’ils aient quitté leur pays pour la cause du Seigneur. S’ils retournaient à l’infidélité, saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez. Ne cherchez point parmi eux ni protecteur ni ami … Chaque fois qu’ils tremperont dans la sédition, ils seront défaits… saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez… ».
    – Sourate III verset 3 : « Ceux qui ne croiront point à nos signes éprouveront un châtiment terrible. Dieu est puissant et il sait tirer vengeance ».
    – Versets 73 à 78 : « Ô croyants ! Soyez prudents dans la guerre, et avancez, soit par détachement, soit en masse… » (Manuel de guerre du Coran).
    – Versets 86 à 95 : « Combats dans le sentier de Dieu… Excite les croyants au combat… Ne formez point de liaisons avec eux (les hypocrites, les égarés) jusqu’à ce qu’ils aient quitté leur pays pour la cause du Seigneur. S’ils retournaient à l’infidélité, saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez. Ne cherchez point parmi eux ni protecteur ni ami … Chaque fois qu’ils tremperont dans la sédition, ils seront défaits… saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez… ».
    A ce jour l’on dit que cette religion française ? et que penser de ce que dit ( suite aux évènements de Carcassonne et de Trèbes) monsieur Thibault de Montbrial, Président du Centre de Réflexion sur la Sécurité Intérieure qui le dit : « Dans toute une partie de la France, le héros c’est Radouane Lakdim. Des centaines de milliers de gens célèbrent sa mémoire aujourd’hui ».
    Et que penser du marché arabe du centre de Nantes :un petit aperçu. Le MUZZ est toujours là, chaque samedi, malgré les massacres successifs. Il préside l’Association musulmane de REZÉ. Ses correligionnaires sont très nombreux et se relaient. Vente de Corans et foultitude de livres nauséabonds islamiques sur quatre étals aux alentours. On n’en peut plus. Cela fait vingt ans que cela dure et c’est de pire en pire.
    « Je suis convaincu que l’on va vers des évènements graves parce que le peuple français n’en peut plus d’être ainsi manipulé, écrasé, terrorisé. «
    Citation de Philippe de Villiers

    J'aime

  5. Je lis cet article qui m’a appris pas mal de choses et fait réviser quelques idées faussement reçues. Merci M. Desurvire.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.