Macronéron, affabulateur compulsif un « génie » du mensonge !


 L’impôt est décidé par des gens qui ne le subissent pas. La politique migratoire est décidée par des gens qui ne la vivent pas…


Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression! Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!

Macronéron, affabulateur compulsif un « génie » du mensonge !

Par Nanouche

L’impôt est décidé par des gens qui ne le subissent pas. La politique migratoire est décidée par des gens qui ne la vivent pas. L’Éducation par ceux qui trouvent des institutions haut de gamme pour leurs enfants et qui ne veulent surtout pas se mélanger alors qu’ils prônent le « vivrensemblisme ». La sécurité du pays est gérée par des gens surprotégés. L’hôpital est géré par des gens qui se font soigner dans le privé, etc…
Depuis 2012, « la médiocrassie » règne, tout est catastrophique et rien n’est de bon sens. Qui avait pondu le programme ‘économique’ de Normal1er ? Macronéron avec ses amis du « Club de la Rotonde » ! Depuis 2017, le peuple… Quel peuple ? Sa Sérénissime suffisance s’amuse, d’ailleurs il ne rêve que d’une chose, une Monarchie absolue, à bas le Parlement, le Sénat et les citoyens aux oubliettes, tout cela l’encombre, ils sont un obstacle sur son chemin !
L’impôt à la source, d’après Darmanin : fera gagner du pouvoir d’achat. La Macronie ne sait vraiment plus quoi inventer. Une usine à gaz pour les entreprises. Une « réforme » qui va encore coûter cher aux contribuables.
En un an ce gouvernement de racketteurs a augmenté toutes les taxes possibles et imaginables, et il en invente même : « taxe mégots », dernière invention. Hausses des taxes sur les carburants, contrôles techniques plus chers, nouveaux radars, etc. Ponctions tous azimuts.
Alors, il existe parfois de « l’argent magique » comme pour un soi-disant programme humanitaire d’urgence mis en place par les ONG pour la Syrie : 50 millions…. Ou pour ses amis « premiers de cordée » et ensuite devinez qui paye l’addition ? Ceux qui ne sont rien ! Le 16/04/2018 Macronéron affirmait qu’il n’y aurait pas de nouvel impôt, le 25/04/2018 Philippe annonce « que la reprise de la dette de la SNCF demandera un effort supplémentaire aux contribuables ».
BLM et le Livret A : à partir de 2020, le taux de rendement de ce produit d’épargne n’aura plus vocation à couvrir l’inflation. Mais fièrement il annonce qu’il ne pourra pas descendre sous 0,5 %.
Les classes populaires et moyennes encore victimes et le gouvernement ose parler de maintien du pouvoir d’achat ! Cynisme : Bercy voit dans ce seuil minimum une « protection du pouvoir d’achat des épargnants », mais dans les faits, le taux du Livret A n’a jamais atteint cet étiage, les ministres des finances successifs ayant toujours préféré déroger à la formule de calcul plutôt que de pénaliser trop fortement les épargnants. Mais puisque la Macronie vous assure que cela concerne la « PROTECTION de votre pouvoir d’achat », enfin ! La formulation est perverse. Ils osent tout. Transformer une forfaiture en phrase protectrice.
Suppression du forfait social, Macronéron et la politique des caisses vides, une hérésie : créer du déficit pour justifier les réformes en vidant aussi, les caisses de la Sécu. Il y a des tours de prestidigitation qui laissent songeur : il explique, la même semaine, qu’il n’y a pas de moyens pour l’hôpital, et que c’est cela qui justifie les réformes…tout en annonçant, l’air de rien, une mesure réduisant d’un demi-milliard les recettes de la Sécurité sociale. Le forfait social rapporte environ 5 milliards par an, ce qui permet de contribuer à financer des dispositifs de la branche vieillesse. La suppression de ce forfait coûtera immédiatement, 440 millions de recettes en moins pour la Sécurité sociale !
Loi asile et immigration votée. La réalité, c’est celle-ci par exemple : PépéGégé a refusé le moindre des amendements de l’opposition, comme l’expulsion des Fichés S étrangers et incroyable : la prime à l’illégalité, il maintient le tarif préférentiel pour les étrangers en situation irrégulière avec 75% de réduction pour les transports. Mais aussi, en « aménageant » le délit de solidarité, il fait de l’État le complice des passeurs. Cette loi est dangereuse. Inutile parce que sur la base de bonnes intentions, elle n’aboutit qu’à des mesurettes techniques dont l’efficacité est largement altérée par les concessions faites à l’aile gauche de la majorité. Dangereuse parce qu’elle va conduire à un nouvel appel d’air migratoire, notamment avec la mesure de regroupement familial des frères et sœurs des « mineurs » réfugiés. Ce qui est certain, c’est que ce texte n’est en rien à la hauteur de la gravité des défis auxquels notre pays est confronté. C’est le « en même temps » qui règne, cette politique dont Macreux1er s’est vanté aux USA qui ne mène à rien. Au final, c’est l’immobilisme qui domine. « Ne règne qu’une seule chose en France, l’ordre républicain que nous garantissons partout », merci pour le fou rire PépéGégé. Des zones de non-droit partout en France, dernièrement un exemple avec ce qu’il s’est passé à Toulouse. Collomb est un pitre sénile. Les frontières sont des passoires. Comment ose-t-il donner des coups de menton ? Se rend-il seulement compte de ce qui se passe en France ? Non, en bon socialiste il vit sur la planète ‘Déni’.
Macron le menteur, avait fixé pour les lunettes « l’objectif de 100% de prise en charge d’ici à 2022 ». Mesure clientéliste sortie de son chapeau, comme toutes d’ailleurs, difficile à mettre en place, forcément. Son coût : un milliard pour les opticiens et en contraindre un sur deux à mettre la clé sous la porte. La Macronie vous fait un soi-disant cadeau, oh c’est fantastique pour ceux qui se réjouissaient sans rien comprendre, mais c’est vous qui directement en pâtirez (+ une hausse des mutuelles) et un changement de lunettes uniquement tous les trois ans !
La voletaille macronlâtre annonce que le chômage a baissé de 0,9% au premier trimestre…
Fake-news. Combien de radiations ? Au total, le nombre de demandeurs d’emploi en catégories A, B, C ( B et C+1.5%), reste stable sur ce trimestre, mais progresse de 2,1 % sur un an. Vive la propagande, quelle honte ces journaleux qui reprennent les chiffres bidons que Pénicaud leur a donné !
Le MacronShow aux USA, comment dire ? Summum du ridicule. « Président raté », « attitude arrogante à l’égard du pouvoir », « ego démesuré et vide politique » ; une tribune dans le New York Times assassinait Macreux1er, c’était le 08/09/2017… Toujours d’actualité. On est vraiment dans la mégalomanie et le narcissisme qui atteignent des proportions hallucinantes ! Sa « politique » ne se résume qu’à sa propre personne et ses délires. Ivre de lui-même. Devant le Congrès il s’est « payé » Trump. Quelle honte !
Voilà, aussi, ce que ce cinglé a dit : « Avec Trump, nous contribuerons à la création d’un nouvel ordre mondial du 21e siècle pour le BIEN de nos concitoyens », a-t-il prévu une réorganisation de l’Univers également, celui qui n’est pas arrivé en France à virer deux zadistes ? Sauveur de l’humanité, Jupiteux est descendu sur terre, il se propose d’être le médiateur entre la chine et le dalaï-lama.
Après les papouilles indécentes jusqu’au grotesque, devant les étudiants de la George Washington University, il a, à nouveau, dézingué Trump. Un minable, sans éducation, imbu de lui-même prétentieux méprisant et irrespectueux ! Pensez-vous que c’est un comportement digne de quelqu’un, censé représenter la France ? Quel personnage infâme. En dessous de tout. Ses gesticulations et ses insultes permanentes ne feront pas de lui un « grand homme » et dire que certains médias ont osé le comparer à de Gaulle, quelle insulte pour le général ! Contrairement aux belles images de la pressaille française et la propagande qui va avec, la visite du mégalo a beaucoup fait parler aux États-Unis et pas toujours en bien… Nous allions voir ce que nous allions voir par exemple sur l’Iran… Il n’a RIEN obtenu si ce n’est qu’être la risée des humoristes américains !
Tout ça pour ça, un voyage pour la photo, qui a coûté cher aux contribuables, Bien que préparés par les services présidentiels respectifs, leurs entretiens n’ont débouché sur rien. Son voyage ? Zéro bénéfice pour les Français. Les opinions publiques seront, quand même, satisfaites malgré le vide abyssal qui est à la tête de l’État français grâce aux organes de propagande. Sondages appropriés à l’appui !
Et pendant que sa « Saigneurie » amusait la galerie avec une voletaille en pâmoison qui a relaté ses moindres faits et gestes, elle camoufle les vraies informations en France. Aucun journaliste n’a relevé par exemple que durant sa semaine de com’, il avait menti sur les chiffres économiques, il a fallu que l’INSEE apporte un démenti par communiqué, repris par personne ! Du matin au soir, tout en Macronie n’est que mensonges et les journaleux se taisent. Honte à ces personnes qui trompent les Français. Désinformation et manipulation H24 ! Tout n’est que poudre aux yeux pour décérébrés, c’était tellement évident en plus durant la campagne présidentielle. Une France en déliquescence à tout point de vue…. Mais le Monarc festoie et s’amuse, rien n’est trop grandiose avec l’argent du contribuable pour satisfaire son ego démesuré, le 26 avril il a donné un dîner en son Palais à l’occasion du 71e Festival de Cannes !
Si le déshonneur de la France avait un visage ce serait le sien, quelle honte depuis un an !

Nanouche pic  Nanouche

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour La gauche m’a tuer
Dessin de couverture par CAMBON pour URTIKAN

Suivre Observatoire du MENSONGE 

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 12 024 autres abonnés

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine


NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Pour soutenir l’opposition indépendante***

***A partir de 2 €uro cela nous permettra de continuer à nous opposer, alors n’hésitez pas…

Publicités

7 commentaires

  1. En bras de chemise devant les étudiants Américains , méthode Juppé complétement dépassée pauvre ringard ! ! ! !
    Ce personnage de théâtre doit cesser de nous ridiculiser et retourner chez Madame ! ! ! Quand les Français vont-ils s’apercevoir que ce petit prétentieux n »est que du vent …Quand va-t-on lui demander des explications au sujet de la vente des fleurons industriels Français ??? Cet individu en un an de pouvoir nous a assez démontré combien il etait dangereux et irresponsable …..A propos , on attend toujours de sa part les preuves qu’il prétendait tenir au sujet de sa dangereuse intervention et bombardement de la Syrie ? ? ? ? ? ? ? ? …..

    J'aime

  2. Encore un commentaire d’une extreme justesse auquel j’adhère complètement. Merci Manouche j’adore vous lire. Vous êtes notre source de vérité et ce Macronétron, Collomb le sénile et les autres bovins me sortent par les yeux. J’espère bien que la roue de ce monde va tourner et que cette espèce d’engeance qu’est Macron va plonger dans le néant et rapidement. Je n’oublie pas tous les ânes qui ont fait élire ce specimen de foire. Je ne sais pas de qu’elle qualificatif je pourrais affubler ce fumier de macron tellement ma haine est immense.

    J'aime

  3. J’espère que ses aficionados regarderons cet article, la photo est explicite et si il est aussi intelligent qu’il le pretent…..

    J'aime

  4. Un bon article qui nous affranchit sur ce président prétentieux et creux et surtout quel magnifique dessin en couverture.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.