Vous n’êtes rien !


Ce titre m’a été donné involontairement par le Président (Voir la vidéo dans l’article) face à la farce de remaniement qui nous a été proposée.

  Une vue différente de l’information c’est seulement sur Observatoire du MENSONGE

Vous n’êtes rien !

Par Alexandre Goldfarb

C’est ainsi que Macron parla aux Français en se confiant « modestement » comme il aime toujours à le faire comme si le Président se mirait dans une glace… Durant son discours pour l’inauguration de la Station F de Xavier Niel le 29 juin 2017 à la Halle Freyssinet à Paris, Emmanuel Macron a dit « Vous n’êtes rien ! ».
Cette phrase est lourde et déplacée car depuis cette date, c’est bien Macron qui n’est rien. (Voir la vidéo après l’article)
Mais la preuve que « vous n’êtes rien » selon Saint Macron est bien ce remaniement bidon qui masque juste la mainmise du Président sur le pouvoir en nommant son fidèle parmi les fidèles, Christophe Castaner à un poste clé pour un gouvernement. Castaner est donc le nouveau Ministre de l’Intérieur par conséquent de la Police, lui qui l’avait tant décriée cette police à l’époque où il était un socialiste pur et dur. Une époque pas si lointaine commencée en 1986 puis il deviendra le porte-parole du candidat Macron .
Le message est clair : « circulez, il n’y a plus rien à voir ».
En quoi ce Castaner est-il qualifié pour le poste ?
En rien !
Sauf à être l’oeil de Macron évidemment.
On aura donc attendu plus de quinze jours pour cela !
Un pitoyable cinéma, façon navet, nous aura été offert dans la série « on rase gratis ».
Décidément les politiques soutenus par les médias aux ordres sont pitoyables tant cette mascarade que le pouvoir nous joue est minable.
Où est passé le flamboyant candidat Macron sinon aux oubliettes ! C’est « La grande bibliothèque des oubliettes de la République » (Alexandre Goldfarb, avril 2000)
Macron a remanié mais pourquoi faire s’il ne change pas sa politique qui a échoué ?
La droite n’existe plus :  c’est pour cela qu’on a Macron après Hollande ou la continuité dans le désastre.
Tout ce qui ne pense pas comme la gauche sectaire est réac, interdit, pestiféré, raciste selon la bande de bobos qui a pris la France en otage et les Français sont victimes du syndrome de Stockholm. Le syndrome de Stockholm est un phénomène psychologique observé chez des otages ayant vécu durant une période prolongée avec leurs geôliers et qui ont développé une sorte d’empathie, de contagion émotionnelle vis-à-vis de ceux-ci, selon des mécanismes complexes d’identification et de survie.
Quant aux LR qui tels des rats ont quitté le navire de la soi disant droite pour rejoindre la vraie gauche, car n’en doutez pas ou plus, Macron représente bien la Gauche progressiste, socialiste et marxiste, donc les LR sont totalement discrédités et ne méritent plus nos voix.
Il est temps de sanctionner tous ces gens-là par notre arme ultime qui est le bulletin de vote !
Si nous ne le faisons pas alors c’est que nous méritons cette pitrerie actuelle et un futur catastrophique.
Votons : éliminons !
C’est une simple question de survie.
Trop c’est trop !
Sinon « Vous n’êtes rien ! ».

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait ».

Ce qui est sûr c’est que la République exemplaire est en marche arrière…

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Ils font aussi leur entrée suite à cette farce de remaniement :
Emmanuelle Wargon, directrice des affaires publiques chez Danone, devient secrétaire d’État auprès du ministre de la Transition écologique et solidaire en remplacement de Sébastien Lecornu. Wargon est énarque, camarade de promotion d’Édouard Philippe, fille de Lionel Stoléru et bien à gauche…
Christelle Dubos, députée LaREM de Gironde, devient secrétaire d’État auprès du ministre d’État ministre de la Transition écologique et solidaire. C’est une spécialiste du sociale encartée à LREM.
Agnès Pannier-Runacher, directrice générale déléguée de la Compagnie des Alpes, devient secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, en remplacement de Delphine Gény-Stephann. Enarque, elle était collaboratrice de Macron lorsqu’il était Ministre des Finances… Encartée LREM.
Gabriel Attal, député LaREM des Hauts-de-Seine, devient secrétaire d’État auprès du ministre de l’Éducation et de la Jeunesse. Militant au Parti socialiste de 2006 à 2016.
Franck Riester, ex-LR, il en a été viré en 2017, pour créer AGIR un mouvement dit constructif, sans rire, avec notamment Frédéric Lefebvre et Pierre-Yves Bournazel, lequel Riester devient Ministre de la Culture…
Un socialiste pur et dur entre à l’ Agriculture, Didier Guillaume.
Et pour finir deux MODEM entrent au gouvernement, Jacqueline Gourault et Marc Fesneau.

Les articles que vous devriez lire en cliquant sur le titre :
Les nouveaux barbelés de la pensée
L’expert, le spécialiste…
La fable la plus vue sur le net : Le Sans-dents et le Réfractaire

Dessin de couverture par DELIGNE pour URTIKAN

La vidéo qui m’a inspiré le titre de l’article :

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 805 autres abonnés

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 LECTEURS et plus de 50 auteurs qui contribuent au succès du 1er site de l’opposition en France 

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Merci à tous ceux qui nous suivent, partagent et nous soutiennent !

A tous nos lecteurs

Vous voulez comme nous restés informés et libres ? Alors protégez l’Observatoire du MENSONGE en le soutenant par un don ! Notre survie dépendra de vos dons, de 5 € en moyenne. Nous écrivons ici tous les jours et nous savons que vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire, alors c’est le moment d’agir aujourd’hui. Faîtes un don !

€5,00

Publicités

19 commentaires

  1. Je suis d’accord avec votre analyse et quand je vois la droite incapable de s’unir c’est désespérant, chacun prêchant pour lui et se moque bien des électeurs. Quelle bande de gros nuls.

    J'aime

  2. Comme on dit : » une pierre , deux coups ! » Mélenchon outrage des policiers venus en nombres pistolet au ceinturon et gilet PB pour une perquisition normale ? D’ailleurs , ils le connaisse bien Mélenchon et si le but était justement de le faire réagir pour le démonter sur l’arène médiatique? . (Les journalistes y vont à cœur joie et d’autres « invités » à l’occasion ).

    J'aime

    1. Les journalistes ? Lesquels ? En France on a des propagandistes de gauche comme au temps de l’URSS stalinienne. Les informations sont pitoyables aujourd’hui.

      J'aime

  3. Une révolution tranquille et sans violence est devenue impossible, plus le temps passe et plus nous sommes poussés dehors de notre Pays!Non il faut faire appel à ceux dont le métier est de défendre nos biens et nos vies qui nous enrôleront si nécessaire

    J'aime

  4. Macron est une catastrophe pour la France, tant que les gens seront mous, il durera pour notre malheur, si vous voyez ce que je veux dire.

    J'aime

  5. Nouvelle taxe en vue avec la création d’une carte grise pour vélo… Qui connait Bruno Le Maire pour lui expliquer que ce n’est pas bien de nous prendre pour des cons ? Le Maire qui a osé déclarer qu’aucun impôt n’avait augmenté sous Macron et n’augmenterait pendant son quinquennat. Il devrait réserver sa chambre… à Sainte-Anne !

    J'aime

  6. Ce remaniement n’est qu’une mascarade de plus et qui démontre que les Français sont bien des veaux qui acceptent tout sans rechigner.

    J'aime

  7. Je ne vois pas en quoi les LR on trahi ou sont devenus des « Rats »??. Je vous rappel que tous les « Constructifs » et le nouveau groupe Agir, ne sont plus encartés aux LR. Rappelez vous que Juppé avait signifié qu’il n’était même pas à jour de sa cotisation pour les primaires. Et pour finir, la bande à Pécresse ne représente qu’à peine 9% au sein des LR.

    J'aime

    1. Sauf que Juppé et autres sont toujours aux LR et grâce à eux, il est impossible de gagner une présidentielle. On a brulé Sarkozy en place publique et depuis LR se traine dans les sous-sols : belle opération ! Un seul gagnant : la gauche et en l’occurrence son nouveau chef Macron.

      J'aime

  8. Étant donné l’état actuel de la société,compte tenu de l’incapacité de ceux qui gouvernent à diriger le pays,  » une révolution tranquille et sans violence » est-elle encore possible?

    J'aime

    1. Oui par le vote comme dit dans d’autres commentaires mais encore faut-il que le citoyen redevienne citoyen et là c’est pas gagné ! les gens ont vraiment du mal à comprendre que la passivité ne leur rapportera rien de bon.

      J'aime

  9. Pour résumer votre article , par ailleurs excellent, j’ai retenu votre phrase : « Macron a remanié mais pourquoi faire s’il ne change pas sa politique qui a échoué ? » C’est tellement vrai que je me demande comment macron peut encore avoir 30% de Français satisfaits !

    J'aime

  10. Mon seul commentaire est donné par deux lignes de votre écrit:
    Votons : éliminons !
    C’est une simple question de survie.
    Trop c’est trop !
    Sinon « Vous n’êtes rien ! ».
    En rajoutant : « Il y a des quartiers où l’immigration est tellement innombrable que le mode de vie a complètement changé et n’est plus belge, n’est plus français, n’est plus européen… »
    Là on sera plus que rien !!!!
    Routons aussi cela: A quoi a servi l’indépendance des pays du Maghreb ? Leurs populations veulent partir
    Le Maghreb sera-t-il confronté demain à un exode massif de sa population ? Chaque année, plusieurs milliers de clandestins, mais aussi des travailleurs et des cerveaux quittent définitivement pour s’expatrier l’Europe et au-delà.
    Des études récentes sur l’Algérie, le Maroc et la Tunisie font état d’une volonté de départ majoritaire des habitants respectifs de ces pays. Selon une étude réalisée par le portail de recrutement « ReKrute.com », premier sur l’emploi au Maroc, 91% des Marocains veulent quitter le Maroc.
    En Tunisie, 53% des jeunes veulent partir à l’étranger, selon la Commission européenne. En Algérie, d’après une étude du Boston Consulting Group (BCG), un cabinet international de conseil en gestion d’entreprise, 84% des Algériens sont prêts à l’exil professionnel.
    La principale raison qui pousse au départ ces populations du Maghreb est la double quête d’un emploi décent et d’une meilleure vie.
    Trop c’est trop ! oui c’est beaucoup trop….

    J'aime

    1. La principale raison c’est le social que la France leur donne au détriment de tous ses nationaux… Tant que l’on votera pour les partis en place nous serons les dindons de cette farce. Alors oui il faut aller voter et les éliminer une bonne fois pour toutes. Une révolution tranquille et sans violence en quelque sorte.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.