Macron stratégie et aveuglement


On est dans la pure dialectique socialiste : il faut imposer la vaccination, d’une manière ou d’une autre, sans dire qu’elle est obligatoire.
« Ce ne sera pas une vaccination obligatoire mais contrainte et forcée ! » + vidéo exclusive…

Macron stratégie et aveuglement

Par Alexandre Goldfarb

Le Président-candidat est en marche pour 2022. Grâce au virus, il a pu masquer son incapacité à régler et à prévenir les problèmes. Mais son bilan est catastrophique et c’est cela qu’il faut marteler sans cesse, parce qu’il ruine la France.
Les échecs sont bien là, bien visibles malgré les écrans de fumée médiatiques et complices, que ce soit l’échec économique, l’échec social, l’échec « sanitaire » ou l’échec « séparatiste islamiste », ce dernier sera sans aucun doute le clou qui achèvera la France.
S’il fallait classer ses échecs, il faudrait placer l’économie en premier d’autant que Macron a été le principal conseiller économique du Président Hollande avant de devenir son ministre de l’Economie. C’est par son marketing incessant et très poussé que Macron sait occuper les médias comme personne et soumettre beaucoup d personnes à sa cause, pourtant vide de sens et de résultats.
« Qu’importe le flacon, pourvu que l’on ai le pouvoir », c’est ainsi que règnent Macron et son premier secrétaire, Castex.
D’ailleurs à l’image du Président, certains ministres passent plus de temps dans les médias que dans leurs ministères.
Tant qu’ils ne font pas d’ombre au résident de l’Elysée, pas de problèmes sont à craindre, mais dans le cas contraire, c’est au mieux une grosse colère et au pire la démission.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Macron c’est Narcisse, un Narcisse arrogant et méprisant, qui ne supporte pas la concurrence et qui veut régner seul.
Certains voudraient croire qu’il panique, je pense que c’est faux, Macron, au contraire, possède une grande maîtrise de ce qu’il dit ou fait.
Les phrases bizarres ou méprisantes qu’il dit quasiment à chacune de ses interventions médiatiques sont des sondes lancées vers le peuple pour mesurer ce qu’il peut ou ne peut pas proposer aux Français, ce qui pourra passer ou pas.
C’est du pur marketing et, en même temps, il s’agit de divertir les gens, comme pour toute manipulation, la fumée doit cacher la finalité de l’action.

Macron détient la vérité, c’est son sceptre de Président pour endormir le brave citoyen, déjà bien préparé par les heures passées à regarder les chaînes de désinformation.
Ce n’est pas pour rien que Macron a lui-même divisé la France en deux camps : les progressistes, son camp du bien dans l’absolu face aux populistes, tous les autres qui vivent pour le mal.
C’est clairement le dogme et la doctrine qui gouvernent une France apathique et tristounette.
La gauche est même largement majoritaire actuellement.
Mais cela ne suffit pas.
Macron veut régner sans partage.
C’est pourquoi entre privation et punition, il a choisi de placer le citoyen dans une prison morale pour mieux l’asservir.
En plus, Macron a introduit la notion de faire ce qu’il fait, non pas pour le bien de la France, dont il est, faut-il le rappeler ici, le Président, mais pour le bien de la planète, son terrain de chasse. C’est une oeuvre théorique et socialiste, déjà connue sous la présidence ratée de François Hollande et initiée par le maître, François Mitterrand.
Ce que peut penser le peuple, réduit à l’état de robot qui n’avance plus que mécaniquement, Macron s’en moque royalement. Car, le socialisme, depuis le temps, on le sait bien, consiste à asservir l’esprit pour mieux le contrôler !
Le principe de base de cette politique n’est pas de connaître la vérité telle qu’elle est mais de respecter la doctrine.
Ainsi, il n’est pas rare de voir des Français poursuivis même pour certains perquisitionnés ou arrêtés au motif de vouloir contredire le Président, ce qui est un crime de « lèse-Macron » et qui ne saurait perdurer et encore moins s’étendre. La démocratie a des limites surtout en Socialie.
Le but est simple et évident : il faut empêcher que des actes, paroles comme écrits, puissent déranger le discours officiel. Ce n’est pas pour rien que les ministres de ce gouvernement, comme le Président, passent plus de temps à faire des déclarations à la télévision qu’à travailler pour le bien de la France.
Le socialisme, avec Macron, au pouvoir imposera d’une façon ou d’une autre l’obligation d’être vacciné, ce qui au final ne sera pas très difficile. Il suffira de l’imposer pour, par exemple, voyager ou aller dans tel ou tel endroit, avec un passeport de préférence, car c’est plus solennel.

On est dans la pure dialectique socialiste : il faut imposer la vaccination, d’une manière ou d’une autre, sans dire qu’elle est obligatoire.
« Ce ne sera pas une vaccination obligatoire mais contrainte et forcée ! »

Cette année 2020 a été pourrie avec ce virus importé de Chine et elle a montré clairement que confiné ou pas, sortir masqué ou pas, n’arrête pas l’épidémie. Ce sont des faits incontestables.
Le virus s’étend sans regarder l’heure qu’il est. Donc nous imposer un couvre-feu ne résoudra rien à part mettre l’économie en l’air, créer du chômage en masse et amplifier son corolaire : l’insécurité.
Le pouvoir manie ainsi le chantage et propage la peur, cette dernière empêche les Français de penser rationnellement. et on s’enfonce ainsi dans une dictature au moins de la pensée.
La stratégie du candidat Macron se résume à temporiser sur tout et à tenir jusqu’à sa réélection.

« Le plus con des veaux est celui qui court après le boucher. » C’est à méditer, surtout en ce moment quand on constate à quel point ce gouvernement est néfaste et dangereux.

Selon toute vraisemblance, le gouvernement va créer un troisième confinement, ou peu importe l’appellation, et la boucle infernale sera bouclée pour pouvoir attendre la vaccination sensée résoudre tous les problèmes, sauf que personne ne peut affirmer présentement que cette vaccination sera bien efficace.
Mais comme pour les masques, le vaccin semble encore loin de la France…

C’est tellement évident et surtout prévisible, comme Macron et sa clique de socialistes.

« Personne ne sait vraiment où on va avec ce gouvernement, mais on y va tout droit ! »

Macron stratégie et aveuglement

 

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE


 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

14 commentaires

  1. Est-ce quelqu’un peut m’expliquer que Castex annonce un million de vaccinés première dose alors qu’en début de semaine tous les rendez-vous étaient reportés faute d’avoir été livrés dudit vaccin et avec à peine cent mille personnes vaccinées ?

    J'aime

  2. Bien la définition de Macron : Macron c’est Narcisse, un Narcisse arrogant et méprisant, qui ne supporte pas la concurrence et qui veut régner seul.

    J'aime

  3. Vous avez raison, M. Goldfarb, de le souligner : « C’est tellement évident et surtout prévisible, comme Macron et sa clique de socialistes. » Leur technique est simple, ils font fuiter des informations sur ce qu’ils comptent faire et les médias pendant des jours sans relâche préparent le terrain ensuite. C’est prendre les Français pour, au mieux, des attardés.

    J'aime

  4. C’est sûr, ils vont nous confiner et comme vous dites ce ne sera pas pour nous qu’ils le font mais pour éviter la saturation dans les hôpitaux. Car, il faut le savoir, plein de personnes qui devraient se rendre à l’hôpital ne le font pas ou plus. C’est même incroyable.

    Aimé par 1 personne

  5. Evacuons la notion d’aveuglement ,,,,Macron sait trés bien ce qu’il fait ,,,en lui n’existe aucune incompétence,,,bien au contraire ,,,il est le commanditaire trés efficace des crimes contre la France décidés par nos plus grands ennemis de la finance internationale

    Le sam. 23 janv. 2021 à 08:01, « La politique est une poubelle qu’

    Aimé par 1 personne

  6. Avec Macron, la France est dans le déni. Il faudra au final payer cette politique et ce sera dramatique. Les jeunes vont devoir être courageux quand la vérité va rattraper Macron et sa bande.

    Aimé par 2 personnes

  7. Très bon votre article et magnifiquement illustré avec cet homme qui fait une démonstration devant un tableau vide et blanc. C’est typiquement Macron !

    Aimé par 2 personnes

    1. C’est clair et cet article avec la vidéo en plus, c’est exactement ce que je pense. Ce gouvernement est non seulement mauvais mais en plus il est nuisible.

      J'aime

      1. Oui vous avez raison mais pourquoi les Français nommés « veaux » par de Gaulle sont devenus ces moutons ? C’est désespérant. Remarquez, c’est partout que ce COVID fout la pagaille.

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.