La complainte des Gilets Jaunes


Voici une compilation des images des Gilets jaunes en video. A partager !

La complainte des Gilets Jaunes 

Par Edouard Pic

Voici quelques vidéos pour mieux parler et comprendre les Gilets jaunes qui sont eux vraiment en marche face à un pouvoir méprisant et obtus, soutenu par des médias complaisants et qui n’assurent même plus leur métier, étant juges et parties.
(Pour lire une vidéo : juste cliquer sur le triangle au milieu de l’image)
Bonne vision !

Un gilet en fauteuil déplacé manu militari par les gentils CRS

Vous aimez ? Alors participez !

A tous nos lecteurs Vous voulez comme nous restés informés et libres ? Faîtes un don pour que nous puissions continuer à vous informer et vous divertir. MERCI !

€5,00

Contrairement aux affirmations de certains qui pensaient que les Gilets jaunes ne dureraient pas, ils vont intensifier leurs actions forts du soutien de plus des ¾ de la société française.
Là encore la propagande est totale qui ne consiste qu’à ne montrer que les casseurs et la violence qu’ils engendrent.
Tous les témoins à Paris peuvent constater que ces casseurs ne sont pas des Gilets Jaunes. C’est quand même inquiétant de voir des journalistes sur place qui ensuite ne rendent pas compte de ce qu’ils ont vu !
La désinformation à un tel stade prouve que nous ne sommes plus en démocratie…

Edouard Pic

Du même auteur, nous vous conseillons : Ça va ça vient… et Quand l’élite se délite

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Edouard Pic pour Observatoire du MENSONGE

NB : j’avais ajouté 3 vidéos à mon article qui en seulement deux jours ont été supprimées par la censure en douce comme on dit ! E. Pic.

Inscrivez-vous gratuitement pour nous SUIVRE

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 11 662 autres abonnés

Recevez gratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

Faire un don

Pour aider le site à poursuivre…

€5,00

Publicités

15 commentaires

  1. Je soupçonne ce gouvernement de merde d’avoir fomenter cet attentat pour faire cesser le mouvement des gilets jaune ,ils en sont capables le bataclan c’est eux
    Je souhaite que ce mouvement continue leurs revendications , on ne lâche rien
    Merci pour vos bonnes informations

    J'aime

  2. Je viens de voir la nouvelle vidéo qui m’a mise très en colère contre ce gouvernement qui nous méprise tant. C’est dramatique d’en arriver là !

    J'aime

  3. C’est intéressant de constater le décalage entre les politiques et les médias avec le peuple : au moins les Gilets jaunes auront servi à montrer le fossé qui existe entre eux et nous. Ren que pour cela je les soutiens.

    J'aime

  4. je ne suis pas d’accord avec tout ce que vous dites, car je NE CONNAIS PAS ! je ne sais pas si vous connaissez ! car le CICE on peut le remettre en question si il a été mis en place SANS CONTRÔLE ! Je ne suis pas sûre non plus qu’il faille remettre en question l’impôt sur les grandes fortunes ( sans oublier qu’ils en paient et que nous serions le seul pays ) , Il faut pour cela vérifier si cela a été bénéfique ou pas ! Bercy est là pour ça , par contre les gafa eux devraient contribuer ! et d’autres choses encore ..par contre , aussi extraordinaire que cela soit, personne, personne ne parle , y compris vous , de ce que nous coùte l’immigration non contôlée, les prisons peuplées de qui nous savons, du non retour des étrangers qui ont commis des exactions , voir des meurtres , dans leur propre pays, de ce que nous coùte la prise en charge des migrants : aides sociales , carte bancaire, remise au propre des locaux abandonnés pour les recevoir , l’ augmentation de l’AME par Macron ( soins gratuits pour tous les étrangers y compris ceux qui ne sont pas invités ) , les familles qui ont combattus contre la France et que Macron et son gouvernement veut laisser revenir, les assurances qui augmentent parce que toutes les exactions, casses , cambriolages sont pris en charge par les assurances , sans parler bien sûr de la souffrance des français ! tout cela est un gouffre , il est temps de revenir à du bon sens et la valeur travail des gilets jaunes que je soutiens , sera récompensée.

    J'aime

      1. alors , je ne sais pas si je me trompe dans la compréhension du fonctionnement de votre site , mais je ne parle pas de vous Mr Goldfarb , mais de celui qui a fait l’article auquel je répond , comme à chaque fois ! Ce monsieur ne parle pas du coùt de l’immigration, comme aucun journalistes , comme aucun gilets jaunes sur les plateaux ni sur les ronds points, je ne suis pas la seule à le dire et j’avoue ne pas comprendre..il s’agit du pouvoir d’achat et de la seule solution pour eux , dans l’immédiat : l’impôt sur la fortune à rétablir !!!

        J'aime

  5. J’en conviens que certains « gilets jaunes » ne sont pas des « casseurs » mais, certains ont cédé à la violence incommodé par les « gaz lacrymaux » et la combine qui consistait à montrer des « gilets jaunes » agressifs a fonctionnée mais, évidemment ce n’est pas suffisant pour les « ténors » de l’exécutif qui feront tout pour garder ce « pouvoir » en employant même des bassesses . _(Le _Prince _ & ces héritiers )._

    J'aime

      1. Non je ne découvre pas l’Observatoire, et je ne comprends pas votre réponse . Je crois que Mr Pic a dit , parce que les journalistes et photographes prenaient que ce qui les arrangeaient sur les champs élysées , que nous n’étions pas en démocratie ! ce à quoi je répondais qu’il découvrait que nous n’étions pas en démocratie car chacun sait que les journalistes ne sont pas objectifs car appartiennent aux mêmes groupes financiers et ce depuis avant 2017, mais accrus depuis Macron puisque c’est eux qui ont fait sa promotion et que beaucoup sont tombés dans le pann…

        J'aime

    1. ça à les contours démocratiques mais, le peuple ne décide plus vraiment , il se fait avoir par les promesses non tenues de politiciens , embrouillé par les « médias serviteurs » et tout ça pour servir le « monarque » ._

      On est dans une société « hyper violente » comment le voir autrement quand des gens n’arrivent plus à boucler leurs fins de mois , quand des « chômeurs » n’arrivent pas à trouver un travail dans leurs branches et quand d’autres n’arrivent pas à se loger ._

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.