La France en lambeaux


La vérité est simple : Macron a démantelé le pôle santé, viré les masques, fermé des hôpitaux, supprimé des milliers de lits qui manquent cruellement aujourd’hui.

La France en lambeaux

Par Alexandre Goldfarb

La vérité est simple : Macron a démantelé le pôle santé, viré les masques, fermé des hôpitaux, supprimé des milliers de lits qui manquent cruellement aujourd’hui.
En plus, à Plaintel, dans les Côtes d’Armor jusqu’en 2018, existait une usine capable de fabriquer des millions de masques chaque année et que ce gouvernement n’a pas voulu sauver ! Ladite usine avait commencé à péricliter sur décision du gouvernement Hollande de ne plus fabriquer des masques par l’État…
Tout cela au nom de la doctrine, n’en déplaise à ceux qui sont imbibés par les médias, la doctrine socialiste… Pour ne pas dire marxiste.
D’ailleurs les médias fonctionnent un peu comme le fameux KGB ou la STASI de sinistre mémoire.
Quand la télé l’a dit c’est parole d’évangile et Macron se comporte comme un télé-évangéliste.
En pleine déroute sanitaire, que fait-il ? Il continue à prêcher et il poursuit son show à la télé.


C’est le candidat en campagne pour 2022. Ni plus ni moins !
Alors, que le gouvernement aurait du réquisitionné des gymnases dans les centres-villes et ainsi pallier rapidement au manque de lits. Mais non, trop simple et pas assez médiatique.
Donc, le Président part ici ou là à grand renfort de promotion et de caméras.
Il commet des discours soporifiques, il parle de guerre et pourtant, il oublie juste que pour faire une guerre, il faut des armes. C’est sans doute trop compliqué pour lui. Lire Le Président : chef de guerre et de guère en cliquant ICI

Dans un pays communiste, c’est normal que ce soit les membres du Parti qui s’occupent de cela. On est en liberté de ne pas, de ne plus penser… Les intellectuels ont tendance à disparaître aussi, comme dans toute bonne dictature qui se respecte… Et les veaux sont à mener à l’abattoir. 
La norme dirige le pays : la preuve avec ce Macron qui démantelé la santé, vendu des entreprises fleurons, raboté le pouvoir d’achat, mis en danger la laïcité, etc. et qui aujourd’hui réclame dans son discours creux du 12 mars 2020 à propos de la France : « Nous devons en reprendre le contrôle, construire plus encore que nous ne le faisons déjà une France, une Europe souveraine, une France et une Europe qui tiennent fermement leur destin en main. » J’en ai déduis qu’il était amnésique au vu de ce qu’il a fait pendant presque 3 ans au pouvoir… 

Macron proposera un million de tests afin de sortir du confinement.
Les médias s’extasient devant pareille annonce.
Le Roi est sur son trône, donc tout bien.
Hélas, la réalité rattrape les bobards. Lire Non assistance à Santé en danger… en cliquant ICI

La France c’est 69.800.000 habitants selon l’INSEE et on a pas un million de tests donc je propose un tirage au sort genre roulette russe.

Si on écoute ce Président et ce gouvernement, tout ira mieux à partir de fin mai… C’est-à-dire jamais !
Puisque les promesses ne sont pas tenues par le politique.
Sauf qu’aujourd’hui, on apprend que les médicaments pour la réanimation commencent à manquer…
Malgré tout et selon les médias français, la PRAVDA du coin, presque 50 % de veaux (Un grand merci au général de Gaulle qui a exprimé le premier que les Français sont des veaux) trouvent que Macron gère bien la crise. C’est donc irrécupérable.
Les chiffres de cette pandémie contredisent formellement les discours du gouvernement et du Président : lire La réalité du COVID-19 par les chiffres en cliquant ICI.

Le confinement s’est fait rapidement et son contraire se fera pareil…
Mais là, nous sommes dans le pur marxisme qui consiste à évoquer le détail pour occulter le sujet réel.
Le sujet réel est que la France de Macron n’est plus en marche mais en pleine descente vers l’enfer. Que les médias portent une colossale responsabilité et que les Français sont anesthésiés par cette propagande incessante proposée par les chaînes de la désinformation. Chaque chaîne rivalisant pour faire pire.

Le Président Macron laisse juste :

La France en lambeaux.

  Pourquoi s’en prendre à la flèche quand le tireur est présent ?

« Le Blablaland, le pays du Président Baratin… Macron, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux. »

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Simple question : Macron veut rétablir la souveraineté nationale ! C’est ce même Macron qui a bradé la France : aurait-il un jumeau caché ?


Vous avez le droit de nous soutenir en vous abonnant simplement à :

parution chaque samedi

La Semaine du MENSONGE pour 12 € par an. Votre aide nous est précieuse  !

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF « à travers mes commentaires »(V2)

*****

NB : vérifiez que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

  Nous avons besoin de votre soutien !
Comment ?
Soit vous nous suivez, c’est gratuit, soit vous vous abonnez (12€ par an) à Semaine du MENSONGE, soit en faisant un don
– voir ci dessous –

Même modeste, à partir d’un Euro, votre don ne peut que nous aider.
Merci ! Alexandre Goldfarb

21 commentaires

  1. SCANDALE DÉNONCÉ PAR LE JOURNAL MARIANNE ! Les experts-médecins des conseils scientifiques chargés d’éclairer Emmanuel Macron pendant la crise du coronavirus ont touché 450.000 euros des firmes pharmaceutiques ces cinq dernières années. Faut-il s’inquiéter pour leur indépendance ?

    J'aime

  2. On retiendra que ce gouvernement est inapte et incompétent. Il n’a jamais sur prendre la mesure des événements dramatique que nous, Français, vivons. Mieux le Président voyage au mépris même du confinement qu’il nous impose.

    J'aime

  3. Que dire de tous ces gens incapables de rester confinés sinon que ce sont de futurs meurtriers ! Dans d’autres pays, les amendes sont tellement dissuasives que personne ne triche… Ici c’est une pure formalité et rigolade.

    J'aime

    1. C’est un problème typiquement occidental : les gens sont trop choyés, protégés, capricieux. Ils sont incapables de discipline. On a qu’à faire comme dans certains pays qui mettent des amendes à 5.000 dollars !

      J'aime

  4. Attendez-vous que le « GRAND BONIMENTEUR MANIPULATEUR » menace de poursuites judiciaires celles et ceux qui l’auront critiqué pour ne point avoir suffisamment anticipé le danger mortel qui menaçait le peuple de France , ni su appliquer efficacement les mesures écrites dans la procédure rédigée par ses prédécesseurs, ceci, depuis plus d’une dizaine d’années, notamment, celles qui obligent au « confinement » . Or, ladite procédure en cas d’épidémie existant, il suffisait de l’appliquer . Elle établit précisément les mesures essentielles d’urgence à devoir exécuter pour un confinement protecteur de la population et toutes les décisions inhérentes à prendre pour affronter le fléau mortel qui avait été annoncé officiellement durant le mois de janvier 2020. Si lesdites mesures urgentes écrites avaient été appliquées , celles-ci eussent bien mieux protéger tous les Citoyens et Citoyennes de France sur l’ensemble de notre territoire national ..Or, Le général en chef a failli ainsi que Ses courtisans de palais. En revanche, nous avons eu, chaque soir, le privilège d’entendre un général professeur de santé nous expliquer que les masques ne servent à rien! Ajoutant que nous ne savions pas nous en servir !
    Par conséquent, ils deviendraient dangereux pour notre santé ! En vérité, un médecin chef urgentiste, très en colère, a annoncé sur la chaîne LCI, je cite:  » lorsque M. Macron était aux Finances à BERCY, il avait refusé de reconstituer le stock de masques de protection, parce que trop coûteux » ! Fin de citation.
    Merci M. MACRON : L’économie passe donc avant la vie du Peuple de France ? Telle serait la triste et affligeante réalité, voilà l’une des graves raisons qui nous contraint à devoir demander que s’engage la procédure de destitution de celui qui a failli parce que, sans vision , et sans humanité. Je rappelle que cette Procédure est prévue à l’article 68 de notre Constitution datée du 4 octobre 1958.

    J'aime

        1. Bah, il suffit de se rendre dans certaines villes pour être certain de ne plus être en France… Vous avez le choix du Nord au Sud…

          J'aime

  5. Nous avons à faire avec une bande d’incapables, c’est à quel ministre sera le plus mauvais… Philippe gagne haut la main, devant Véran, Ndiaye, Le Maire, Darmanin, Schiapa, Pénicaud etc… Tous mauvais ! Et que dire des Français qui acceptent cela ? Merci M. Goldfarb pour votre site, vos écrits et à tous ceux qui écrivent ici.

    J'aime

  6. Nous voyons chaque jour les méfaits du bla bla gouvernemental et de la pravda complice mais la réalité saute aux yeux et je pense que après tant de souffrances on réglera les comptes merci Alexandre pour votre intégrité

    J'aime

    1. Il y a déjà la possibilité de commencer à régler les comptes. Voyez la pétition: damocles.co/petition-buzyn-philippe-cour-justice-republique/.

      J'aime

      1. Les pétitions ne servent qu’à faire la promo de ce genre de sites et on sait très bien qu’elles n’aboutissent jamais. Alors faire la promo ici d’un autre site par rapport à cet article, quel est l’intérêt ? Je ne comprends même pas que ce genre de commentaires soit publié.

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.