Minute du MENSONGE 88

“La vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi, qu’à moins d’aimer la vérité, on ne saurait la reconnaître.” Blaise Pascal (Pensées)

Minute du MENSONGE

Par Alexandre Goldfarb

Minute N°88
Parution le vendredi tous les quinze jours

Thème de la Minute :
Macron : chronique d’un désastre

Macron : chronique d’un désastre

Une erreur d’appréciation payée au prix fort

Une paille !!! France…Coronavirus 2020 plus de 15.000 morts plus le pays économiquement ravagé par ce confinement mais ne pas le répéter car pas de querelle, pas de polémique, et en plus le gouvernement qui a failli nous demande d’être solidaire. Bah voyons ! Cette solidarité nationale demandée est la preuve que Macron et Philippe n’ont plus rien à proposer., c’est un classique du genre. 
Les seuls pays qui arrivent à endiguer ce virus sont ceux qui isolent les porteurs. C’est la réalité mais en France la réalité n’intéresse ni les politiques ni les médias. 

Les médecins disent pourtant tous la même chose, enfin ceux qui ne passent pas trop à la télé, sans isoler les porteurs, le confinement ne servira pas à grand chose.  Le Professeur Raoult, nouvel héros du pays, dit exactement cela.
Sauf que pour cela, il faut tester…Et des test, il n’y en a pas…

Ici, c’est devenu le tiers monde comme me l’ont dit plusieurs médecins travaillant dans les hôpitaux parisiens.
Mais le Président préfère écouter un conseil scientifique de retraités ou de chercheurs qui ne sont plus sur le terrain depuis longtemps. « L’âpre vérité » oblige à dire que Macron est totalement en dehors de ce drame qui touche tous les Français.

Le Président se moque des Français : c’est franchement dramatique. Il ose dire qu’il veut esquisser un horizon de sortie de crise… Alors qu’il n’est toujours pas capable de fournir masques et tests à la France. 
Pauvres de nous, avec pareil équipage pour mener la France directement en enfer.

Des Français qui rejettent massivement ce gouvernement alors que le pire est encore à venir : plus de morts par la pandémie et surtout une crise économique qui sera un tsunami sur la France. Du jamais vu auparavant !

On est mal ! On est même très mal

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Alexandre Goldfarb pour http://observatoiredumensonge.com

La Minute du moment :

5 commentaires

  1. Tout ce que vous dîtes dans cette minute, très réussie, est malheureusement vrai.

  2. Pas de masques pas de tests que trouver pour combattre le Covid 19? Ah confiner les + de 70 ans. Ouf enfin voici la solution qui sauvera la France. Il faut la breveter par peur qu’on nous la pique! Nos ainés auront le temps de réfléchir pour qui voter!

    Envoyé de mon iPhone

    >

  3. Comme vous, je pense que le pire sera après le virus, avec l’économie en grande difficulté.

    1. D’ailleurs ce virus va permettre de masquer l’échec grandiose de Macron en matière économique. Lui, ancien ministre socialiste des Finances sous Hollande, qui a coulé notre économie et qui continue de le faire en tant que Président. Mais les Français ne sont-ils pas des veaux et vous verrez qu’il sera tranquillement réélu en 2022.

  4. Encore une bien belle minute du mensonge… Bravo pour vos textes toujours passionnants.

Laisser un commentaire