La riposte médiatique mai 2020


Si on comprend bien ce gouvernement, tout ira mieux à la Saint-glinglin ! Tant pis pour les morts et leurs familles, les ministres nous expliqueront qu’il s’agit d’un dommage collatéral et Macron créera la journée du souvenir.

Le professeur Raoult interviewé par une »pseudo journaliste habituée à être propagandiste pour le pouvoir » confirme quasiment point par point nos articles et cela fait plaisir !!!

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est riposte-mc3a9dia.png
Mai 2020 N°9 – Parution le premier lundi du mois
Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est actudum-riposte.jpg

😖 Si on comprend bien ce gouvernement, tout ira mieux à la Saint-glinglin ! Tant pis pour les morts et leurs familles, les ministres nous expliqueront qu’il s’agit d’un dommage collatéral et Macron créera la journée du souvenir.

🤪 Le président du syndicat de médecins généralistes MG France, Jacques Battistoni, estime à 9 000 le nombre des décès à domicile depuis le début de l’épidémie. La barre symbolique des 30 000 victimes en France serait alors largement dépassée. Selon d’autres estimations, ce serait encore plus. On devrait le savoir en juin, peut-être, officiellement.

« Nous avons fait une enquête auprès des médecins généralistes. Nous avons eu beaucoup de réponses, 2 339 réponses exactement. Ces médecins, on leur a demandé combien ils avaient vu de patients et on leur a demandé aussi combien, dans leur patientèle, de patients à domicile étaient décédés du Covid-19. » Ces propos, rapportés par nos confrères du JJD puis par France Info, sont signés du président du syndicat de médecins généralistes MG France, Jacques Battistoni.
Source Le Midi Libre lien ci-dessous :

https://www.midilibre.fr/2020/04/27/avec-9-000-deces-oublies-en-plus-la-france-est-lun-des-pays-les-plus-touches,8864190.php

Entrer une adresse mail valide dans la case dédiée.

Souvenir, souvenir !!!

😘 Profitons de cette épidémie, pour sortir les poubelles médiatiques que certains journalistes, chaque jour, crachent à la figure du peuple. Si on ne les regarde plus en le faisant savoir, cela fera moins de publicités auxdites chaînes donc moins de financement… C’est le seul langage que ces médias désinformateurs peuvent comprendre. Ne les regardez plus et faîtes leur savoir et aussi à leurs annonceurs… Méthode simple, efficace et facile à appliquer.

Le premier à dégainer de manière dégueulasse c’est :

Et un an plus tard, du même :

😡 En lisant les chiffres français du virus depuis le 1er mars 2020 à aujourd’hui, et contrairement aux affirmations du pouvoir et des médias, le confinement, ce sont les chiffres qui le montrent, ne semble pas avoir réussi à avoir les résultats positifs vendus par ce gouvernement de baltringues saut à avoir sacrifié l’économie française.
La suite risque fort d’être dramatique pour les Français. Et c’est quoi cette façon de procéder : rouvrir les écoles mais pas les restaurants ni les plages ni les lacs ni le reste ? On se moque de qui là !

😝 Le COVID-19 est un gros porteur de mensonges colportés en permanence par les médias et pire par le gouvernement, incapable de faire face à l’épidémie qui a ravagé l’économie française.

Lisez « La mort au bout du souffle ».

😎 On nous dit « Macron fait une politique de droite », « Macron n’est pas à gauche »… OK ! Ok ! Mais alors comment expliquer que Macron soit membre du PS, que tous ses proches conseillers soient membres du PS, que sa politique aurait été approuvée par Georges Marchais, que les taxes et impôts augment proportionnellement à l’arrivée massive d’émigrants en France, dont la majorité sont clandestins et avec 99% d’hommes jeunes avec smartphone, sans oublier l’usage permanent d’expressions typiquement de gauche : « solidarité nationale », « le progrès humain « l’ascenseur social », « les plus démunis », « la diversité » et le petit nouveau « la crise sanitaire » (ce qui ne correspond pas à la réalité puisqu’il s’agit d’une épidémie ou pandémie) etc… Le principe de base de cette dialectique est bien entendu de ne jamais dire la réalité, de masquer les faits et d’édulcorer la situation tout en gardant la direction socialiste.
Il est vrai qu’avec 100% de socialistes dans son cabinet restreint à l’Élysée, sa garde rapprochée de 12 conseillers qui décident de tout, Macron n’est pas à gauche !!! Il est vrai qu’avec 75% de ministres issus du PS, le gouvernement n’est pas à gauche… Et, encore, les nouveaux, eux pas de la gauche à l’origine, ont très vite viré leur cuti.

Vous ne le croyez toujours pas à gauche ?
Lisez mon article :
Avant 1789 c’est 2017… La garde rapprochée de Macron démontre qu’il est bien socialiste… Les remplacements faits depuis vont tous dans ce sens !

L’opposition qui ne s’oppose jamais, d’un coup s’énerve… Elle refuse le déconfinement parce que le gouvernement ne lui a pas demandé son avis…. Décidément, cette pseudo opposition fait tout à l’envers. Au détriment des Français. Unissons-nous pour une nouvelle droite décomplexée et qui assume.
Un nouveau parti, une nouvelle politique, faire simple pour simplement faire
et que la France croit en son avenir que la caste politico-médiatique lui détruit consciencieusement.
DEMAIN LA FRANCE !

Souvenir 2018, photo ci-dessous et un mensonge de plus accepté par TOUS les médias, les gogos, les veaux et j’en passe…

Résultat : des milliers de lits supprimés, une centaine d’établissements fermés, pas de masques, pas assez de respirateurs, plus assez de médicaments pour la réanimation et par contre de plus en plus de règles ou de règlements à la con.


« On oublie tout parce que l’on est rien. »

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est logo-.png

Suivre Observatoire du MENSONGE

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est tv-mensonge-logo-1.jpg

Les vidéos à voir c’est franchement instructif… Merci aux auteurs et aux contributeurs.. Et vive la réinformation !
Attention : certaines vidéos sont supprimées à notre insu par une censure qui est bien réelle et permanente.

1️⃣ Natacha Polony : le Premier ministre nous prend pour des ânes.

2️⃣ Tatiana Ventôse touchée par le virus livre son commentaire avisé :

3️⃣ La vidéo spéciale incrédules.

4️⃣ La langue de bois, c’est cela :

5️⃣ Que devient Marion ?

6️⃣ Ue vidéo sans concession qui hélas est l’exact reflet de la réalité en France :

7️⃣ Ancienne députée des Hauts de Seine de LREM, Frédérique Dumas balance, après avoir quitté le mouvement macroniste le 17 septembre 2018 et c’est du lourd :

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est bonus.jpg

Ce sketch serait aujourd’hui impossible à réaliser sous la bien-pensance qui utilise la censure…

Une chanson pour sourire face au confinement, c’est d’Anthony Joubert:

À la manière de Brassens

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Observatoire du MENSONGE pour Observatoire du MENSONGE



Vous avez le droit de nous soutenir en vous abonnant simplement à :

parution chaque samedi

La Semaine du MENSONGE pour 12 € par an. Votre aide nous est précieuse  !

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF « à travers mes commentaires »(V2)

*****

NB : vérifiez que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

11 commentaires

  1. Comme écrit dans mon précédent commentaire, grâce à un enfumage sans précédent avec cette crise de santé, Macron sera réélu facilement en 2022. Qui veut parier ?

    J'aime

    1. Bonjour Monsieur Joulin,
      Face à votre constat et votre conclusion, dois-je penser que déjà, vous jetez la serviette? Ou que vous avez, cachés pour l’instant, la « bombe médiatique » ou autre, qui fera en sorte que votre prévision… ne se réalisera pas? J’imagine que tous les abonnés fidèles de l’Observatoire espèrent que vous avez, dans votre fourreau… La botte qui signera la défaite cuisante de macron en 2022!

      J'aime

      1. Il n’y a pas actuellement d’opposition réelle en France face à une nouvelle candidature Macron. Le même schéma, à priori, se reproduira en 2022 et verra Macron triompher pour les mêmes causes qu’en 2017 : tous les partis « classiques » le soutiendront à nouveau. Seule, Marion pourrait changer la donne.

        J'aime

        1. Bonjour M. Martial Santini,
          Vous faites un constat: « … pas actuellement d’opposition réelle …. candidature Macron ». C’est un fait. Ce constat étant fait… Que faisons-nous? Ci-joint, une pensée d’un Président d’autre lieu et de temps (pas si lointain). Il a contribué largement à l’évolution et à la croissance de son pays:

           » Les gagnants trouvent des moyens, les perdants des excuses ».
          Franklin D. Roosevelt ».

          J’espère que vous en êtes, avec moi, à la recherche des moyens!
          Et cette recherche passe entre autres, par: Identifier les problèmes liés aux prochaines élection; par la suite trouver et créer la ou les solutions… Nous en sommes aux solutions… pas aux lamentations… Le problème est clairement identifié.

          Nous avons tous, ici sur ce site, la possibilité d’identifier et de fédérer de plus en plus de membres:
          AFIN QU’ILS CONTRIBUENT À SENSIBILISER LEURS ENTOURAGES: QU’IL EST IMPÉRATIF DE NE PAS VOTER POUR MACRON AUX PROCHAINES ÉLECTIONS ET… D’EN EXPOSER LES RAISONS.

          Quant à « pour qui voter » aux prochaines élections, c’est l’autre partie du travail à faire… Nous avons deux ans pour nous faire une idée (macron exclus bien entendu!).

          J'aime

          1. Vous avez sans doute raison mais les derniers sondages sont désespérants puis presque un Français sur deux approuvent Macron et Philippe et le pire : savez-vous qui est actuellement en tête comme personnalité préférée des Français, Figaro magazine du 1er mai 2020 ? Eh bien vive les veaux car c’est Olivier Véran, le ministre de l’Histoire de France qui s’est le plus contredit en deux mois !!! Alors, on est loin d’être de futurs gagnants !!!

            J'aime

            1. Bonsoir Monsieur Santini…
              Voyez-vous, entre les perdants et les gagnants,il y a un fossé:
              Les perdants se concentrent sur les craintes et autres peurs… Alors que…
              Les gagnants font acte des problèmes et regardent vers l’avant avec la recherche de moyens menant à des solutions. Quelles solutions proposez-vous face, au sondage que vous mentionnez (advenant le cas qu’il ne soit pas une fausse nouvelle des médias)?
              Nous sommes en mode « moyens » et non en mode excuses. Maintenant…
              TROUVONS LE MOYEN DE TRANSFORMER LES VEAUX EN TAUREAUX!
              Et arrêtons de nous apitoyer sur les nouvelles négatives et autres sondages foireux!
              S’il vous plaît… Véhiculez sur ce site, des pensées et autres images d’espoir… au lieu de relater des informations qui démotivent le Peuple (appelés vulgairement des veaux).
              C’est à nous de transformer ces « veaux » en taureaux fonceurs et sans peurs.
              Rappelez-vous le Chevalier Bayard! C’est à nous, ici, de travailler: « sans peurs et sans reproches »… Vers la libération de la France, du joug, par lequel l’infâme macron et ses zouaves, maintien le Peuple de France.
              Il ne faut pas blâmer le Peuple… Mais celles et ceux qui sont conscients, de ne pas agir afin de l’affranchir de sa servitude aveugle.
              Qu’avez-vous à proposer?

              J'aime

  2. Superbe article très bien documenté entre texte et vidéo. C’est du nanan dans un monde de soumis que de pouvoir trouver cela.

    J'aime

  3. Je me suis régalée avec votre riposte médiatique et je conseille la vidéo des Inconnus, c’est non seulement drôle mais réel.

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.