Une République en agonie ? Incendie de la cathédrale de Nantes : le patrimoine français en cours de destruction !
Macron : un désastre de dingue.
Par Jean-Marie Pieri
Chapitre 15
Une République en agonie ?
Rien de pire que de céder à ses démons!
Que penser, que dire face à un mur, le mur du silence, le mur de la honte, de la lâcheté, de la soumission à une culture différente de la notre qui ne nous veut pas que du bien!?
Ce qu’il y a d’étrange dans une société sans âme, c’est la sidération pesante qui règne, ce mutisme de dégénéré symbole de mort lente, de renoncement ignoble à toute velléité de résister à la tyrannie du politiquement correct nous transforme en troupeau de moutons que l’on mène à l’abattoir.
A qui profite le crime? La réponse est contenue dans la question: une élite qui trahit sans vergogne, un peuple qui s’abêtit dans le conformisme, comment sortir indemnes d’une catastrophe annoncée, nous avons tous les ingrédients pour sombrer dans l’anarchie!
Le torchon brûle-t-il à Nantes? La France entre-t-elle en barbarie?
Incendie criminel ou non ( pas d’amalgame diront les pleurnicheurs professionnels) après la tragédie de Notre-Dame de Paris la liste impressionnante du terrorisme des imbéciles s’allonge et le patrimoine national français est mis une fois de plus sac. ( la multiplication des destructions d’églises interroge)
La piste criminelle n’est pas confirmée ose sans rire une TV.
Un vrai désastre qui nous renvoie à l’ère des cavernes. Où sont passées la grandeur, la dignité, l’intégrité de l’information, l’éthique du journalisme?
Cromagnon es-tu là dans ton beau costume de lumière et de ténèbres.
Triste constat de la crétinerie ordinaire!
C’est ça La faillite du nouveau monde, en même temps c’était écrit, non!
À suivre
Jean-Marie Pieri
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE
Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager !
Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE

















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.