Qu’on le veuille ou non, la sécurité sera l’enjeu prioritaire des prochaines années.
La société qui n’a pas compris cet enjeu est déjà en cours d’élimination.
+ video « en colère »

Monsieur Le #Présidentcandidat, la tempête arrive !
La vie ou la mort
Par Alexandre Goldfarb
C’est facile de le dire après, nous l’avons écrit avant et nous sommes plus lus que certains médias… Mais en France la caste a tout verrouillé dans sa tour d’ivoire et lorsque la télé ne l’a pas dit, il est difficile d’en parler et d’être écouté. C’est pourtant la simple réalité.
Qu’on le veuille ou non, la sécurité sera l’enjeu prioritaire des prochaines années.
La société qui n’a pas compris cet enjeu est déjà en cours d’élimination.
Refuser comme le font les politiques et les médias de voir cette réalité est criminel.
On ne pourra pas y échapper.
La sécurité sera le besoin numéro un de tous !
On le constate bien aujourd’hui face à cette violence urbaine et rurale qui monte sans arrêt.
Alors c’est bien joli de nous pondre des programmes politiques denses et illisibles quand la seule et vraie préoccupation est la sécurité.
Cette violence gratuite est devenue insupportable et malgré la passivité, le laxisme ou l’indifférence qui imprègnent la société, demain obligera à revoir toutes ces stratégies pour combattre l’insécurité ou périr.
C’est une évidence sans précédent et tout futur candidat au poste suprême devra en tenir compte sinon il risque de devoir faire face a une situation explosive.

Qu’un Président, qui a fait de hautes études, utilise cette dialectique en dit long sur ses intentions et le fait qu’il soit toujours socialiste. Dire « incivilités » quand des personnes sont assassinées en pleine rue, c’est cracher sur leurs tombes et insulter leurs familles.
Quelle honte !!! Quel déshonneur pour la France !!!
La vidéo d’un homme en colère :
L’utilisation du terme « incivilités » n’est pas anodin, ni chois au hasard.
La réalité, c’est qu’il envoie un message, comme on aime à dire subliminal, à l’islamisme : pas d’inquiétude, ce n’est pas Moi et mon gouvernement, qui vous combattront. C’est clairement un message d’impunité.
Ce qui est frappant, c’est l’apathie qui domine tout cela.
Pour cet emploi « d’incivilités », toute la France devrait manifester sa colère.
Rien ne se passe comme d’habitude.
Sans faire une revue détaillée, la droite dite républicaine, autiste et sourde, n’a pas daigné relever ce terme impropre. Le RN, censé défendre les Français, est étrangement absent. Les grands intellectuels, si prompts à appeler à la défense des « pingouins », sont silencieux. Quant aux journalistes qui s’offusquent toujours dans le même sens, le mot ne les a pas choqués outre mesure.
Ce silence assourdissant dévoile, s’il en était encore besoin, la soumission, le côté « collabo » et malheureusement l’indifférence des Français.
C’est triste.
Le choix est basique :
La vie ou la mort ?
De mieux en mieux chez les incompétents qui ne gouvernent plus rien :
une liste de 16 pays a été établie avec entrée en France après un contrôle (test) et dans cette liste manque des pays vraiment dangereux en matière de transmission du virus…
Quant à Darmanin, une affaire de 2015, quand il officiait comme maire de Tourcoing, risque bien de le mettre KO : à suivre… (Trafic d’influence : un collectif féministe demande la relance d’une enquête concernant Gérald Darmanin). La République exemplaire fait pschitt et plouf.

Selon les médias, la France serait majoritairement à droite.
On se moque de qui ? Les résultats des dernières élections depuis 8 ans voient une nette progression de la gauche, largement majoritaire en France! Les grandes villes classiquement à droite sont toutes de gauche aujourd’hui (Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Strasbourg, etc) Comment peut-on le nier ? C’est quoi cette propagande ? Je vais vous l’expliquer : c’est pour que le Président-candidat soit réélu en 2022.
Lisez donc :
« Monsieur Le #Présidentcandidat, la tempête arrive !«
SCOOP plus qu’important !
https://observatoiredumensonge.wordpress.com/2020/07/18/monsieur-le-president-candidat-la-tempete-arrive/

Comment des Français peuvent-ils encore gober le bla-bla de la caste politico-médiatique ?
Ils ont tous en commun de ne pas aimer la France !

Certains proposent de faire un procès à Macron. Un procès qui, évidemment, n’aboutirait jamais et masquerait ainsi la réalité. Un procès sans intérêt autre que d permettre à Macron de gagner en 2022.
Parce que le seul et unique moyen de le battre c’est de voter !!!
C’est tellement simple et efficace !
Moins d’électeurs signifie que, non seulement Macron sera réélu, mais qu’il sera en core plus puissant.
Le triste résultat des municipales 2020 le démontre : la gauche a fait plus de 70% et a ramassé toutes les grandes villes… Avec en moyenne entre 1 et 1,8 électeur sur 10.
Ce qui ouvre la porte au pire, si vous voyez ce que je veux dire.
Donc, il faut aller voter !





















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.