La théorie de la peur


« Je n’ai pas d’autre ennemi à craindre que la peur. »

logo Ob dum

Vous aimez ? Vous partagez !

corbeau monde

  La théorie de la peur  

Je n’ai pas d’autre ennemi à craindre que la peur.
(F.L. KNOWLES, La peur.)

Le terrorisme n’a qu’une visée : détruire l’Occident. La peur est son meilleur atout!

Une remarque importante : les journalistes interrogent des politiques et leur demandent benoîtement à propos du terrorisme « croyez-vous que cela puisse arriver un jour en France ? » et les politiques répondent en général OUI ! Donc quelque part ils sont conscients et pourtant ils sont incapables de réagir. Il est vrai qu’ils se sont bercés d’une Illusion d’un printemps… Cette stupide désinformation risque de coûter à terme très cher, trop cher !
de Munich à Barcelone, en passant par Boston, Bruxelles, Jérusalem, Londres, New York, Paris et tellement d’autres, le terrorisme s’est installé dans notre paysage déjà suffisamment triste.
La nouvelle mode aussi c’est de ne plus prononcer le mot « islam » mais pour état islamique, les médias et les politiques disent désormais « Daesh » ce qui signifie en arabe « état islamique » justement… Sans oublier le mot « fondamentalisme » qu’ils emploient aussi en lieu et place d’islamique… Le terme le plus employé est aussi « radical » ou « radicalisé », comme si il existait plusieurs Islam! Les exemples de ce refus de l’évidence pullulent.
Ce qui a fait basculé la France dans l’irréparable, c’est La théorie de la peur : la peur viscérale de nos politiques d’affronter la réalité de ce qu’il faut bien appeler une croisade anti occidentale… La Guerre sainte ou Jihad, c’est ainsi que l’appellent les Arabes est bien une guerre, une simple guerre de religion.
Alors ou bien tous sont amnésiques ou ignares ou les deux ! Car les premiers gros attentats terroristes islamistes en Occident ont eu lieu à Paris… (Le premier a eu lieu en 1974, le 15 septembre, boulevard Saint Germain au Drugstore du même nom : bilan 2 morts et 16 blessés, début d’une longue série).
L’attentat de Barcelone, 18 août 2017,, est là pour nous rappeler que nous sommes juste de passage mais ce n’est pas une raison pour ne rien faire.
L’attentat de Nairobi au Kenya confirme bien qu’il s’agit d’une guerre (de religion) et que vouloir aider comme le gouvernement français depuis des années les islamistes est une hérésie doublée d’un non sens.
L’Histoire démontre que ce genre d’erreur est catastrophique et ne peut conduire qu’au drame le plus sanglant. C’est, et je le dis avec tristesse, un futur crime contre l’humanité. L’Occident sera le seul perdant de cette tragique erreur.
Relisez Bobards pour Jobards pour mieux mesurer notre inaptitude à réaliser l’enjeu actuel.
Nairobi n’est qu’une étape de plus dans ce crime organisé pour détruire l’Occident c’est-à-dire NOUS !
Ceux qui n’y croient pas sont les complices, je l’espère, involontaires de ce crime
Notre gouvernement est indigne de la situation car il se voile toujours la face sous prétexte de ne pas froisser des intérêts ou des relations avec le monde Arabe. C’est lamentable. D’autant que beaucoup de pays Arabes à commencer par l’Arabie Saoudite ont pris conscience du danger fanatique islamiste et désormais le combattent. Eh oui n’en déplaise!
Pendant ce temps la télé poubelle qui n’en a rien à foutre des victimes se concentre sur deux aspects de chaque attentat : le fait qu’il s’agit je cite « d’un acte isolé » et « qui sont les terroristes » comme si on ne la savait pas.
C’est scandaleux et comme toujours de la pure propagande dans une indifférence qui me stupéfait.
Si je comprends bien nos médias, si demain il y a un attentat en France dans un grand magasin, ils diront que c’est un magasin pour nantis donc cela peut expliquer voire excuser le crime ?
Il règne dans ce pays un sentiment de peur absurde et insensé qui n’est pas motivé.

Pour « les tu crois », « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » « La télé l’a dit©« :

L’Histoire se répète inlassablement pour l’Homme qui curieusement ne veut pas tenir compte du passé pour construire son futur.
Aujourd’hui personne ne veut admettre que le Monde dit libre, quel euphémisme, vit dans la peur.
Certains témoignages sous le couvert du secret sont pourtant édifiants.
Cela se passe en France, pays ami du Fatah « modéré » et du Hamas « radical ». Tel a déménagé car il ne pouvait plus habiter dans son quartier, tel autre a changé de métier parce qu’il ne pouvait exercer son métier, des enfants ont dû quitter leurs écoles ou collèges en quatrième vitesse pour sauver leur peau, telle femme qui refusait le voile a été battue à mort, tel médecin qui voulait examiner sa patiente n’a du son salut qu’à l’arrivée de la police, la RATP a dénombré des lignes sobrement appelées « barbares » dont Pavillons-sous-Bois, Pleyel, les bords de Marne, Vitry, Asnières, Nanterre, un agent  de la sécurité avoue que les vandales règnent en maître sur les parcours de nos transports en commun ! 45 méfaits ont été recensés par la RATP en moins de 5 jours fin octobre 2012 ! Les statistiques de la violence uniquement due à la  bienveillance de l’Islam en France sont effarantes et non communicables par le Ministère de l’Intérieur.
Oui vous savez celui qui danse la Valls à deux temps.
Vous ne connaissez pas la Valls à deux temps ?
NON !
C’est pourtant simple : je parle, je parle et je ne fais rien d’autre.
Il paraît en plus que les Français adorent cette danse, la Valls à deux temps.
Pourtant elle est franchement nulle. C’est un cache-misère et rien d’autre.
Pendant ce temps, les jets de pierres sont systématiques, pas de cailloux, comme voudraient nous le faire croire nos médias si touchants dans leur naïveté que nous pourrions presque oublier le mal qu’ils commettent à longueur de journée. Les insultes et agressions verbales puis physiques sont systématiques aussi. Un rapport des services français fait état de « la participation active de certaines mosquées dans ce regain de violence ». Ce sont des termes choisis sobrement pour avouer qu’il s’agit bien là d’un programme organisé et concerté. En d’autres temps, les pouvoirs publics auraient du depuis longtemps faire fermer ces lieux où le culte est devenu très secondaire.
Il est aussi prouvé que ce sont bien des imans à la solde de l’Iran qui officient dans les lieux les plus virulents de l’Islam en France et qui ouvertement prônent la Guerre Sainte (JIHAD). Ils recrutent dans la jeunesse les tueurs de demain.
Circulez, il n’y a rien à voir et surtout silence dans les rangs.
Pas question de révéler que les assassins ne sont pas de simples déboussolés oisifs qui s’ennuyaient comme on voudrait nous les présenter mais bien des tueurs au service d’une cause, la Jihad.
Il faut garder le politiquement correct sinon vous serez traité au mieux de « réac » et au pire de « nazi » par des gens qui s’y connaissent en désinformation.
Silence dans les rangs et préparez vos babouches.
Quand mon grand-père est arrivé en France, il ne parlait pas la langue mais il était heureux d’avoir fui sa Pologne natale. Il a tout laissé à Varsovie pour repartir ici à zéro et après quelques années, à force de son travail intense, il a enfin pu faire venir sa famille. Sur les papiers d’identité étaient inscrits « mosaïque »  c’est-à-dire même pas polonais mais apatride.
Lorsque plusieurs années après il a obtenu pour lui et les siens la nationalité française, ce fut l’occasion d’une grande fête et il disait à tous : « je suis Français, moi Monsieur » avec son accent « polaque ». Mais quel bonheur et quel honneur c’étaient pour lui.
Aujourd’hui les étrangers viennent en France pour trois raisons :

  1. Profiter du système social unique a monde,
  2. Se mettre au chômage le plus vite possible.
  3. Cracher sur la France et imposer leurs us et coutumes.

Nous sommes loin de l’Étranger qui venait pour devenir Français avec fierté.
C’est cela qui a changé grâce à une gauche bienveillante qui en a fait son fonds de commerce pour les élections.
D’ailleurs lorsqu’un occidental est en difficulté, je n’ai jamais entendu aucune association « humanitaire » le défendre.
Tiens, j’en ai une bien bonne que m’a raconté un toubib : c’est un étranger qui vient en France deux fois par an pour se faire soigner et ausculter. Il fait un checkup gratuit payé par la Sécu, cette bonne fille. Il fait des examens coûteux gratuits et va voir des spécialistes pour ceci et cela. Il ne paie pas parce que lui il a la carte verte avec dessus la CMU… Pourtant il n’est pas Français. Mon toubib lui demande : « mais comment vous faîtes pour payer le billet d’avion aller-retour ? » et le gars lui répond : « la Sécu m’en paie la moitié… ». Elle est pas belle celle-là ?
C’est un véritable traquenard qui nous a été tendu depuis plus de quarante ans déjà et dans lequel les Français sont tombés directement.
Quand j’entends les absurdités que certains Français, mais le sont-ils encore vraiment, prononcent sur ce problème de l’immigration. D’autres n’ont pas hésité à changer les mots, voir mon écrit sur ce sujet en cliquant ICI.
Quand j’entends nos prétendants politiques exposer leurs catalogues de mesures inutiles pour appâter le gogo et omettre la simple évidence que nos lois existent et qu’il faudrait simplement les appliquer, j’en déduis que la peur a déjà gagné dans notre hexagone.
Nous attendons sereinement 2034 l’année où…
Ce qui survient en France est exactement ce que connaissent la Tunisie, l’Egypte, la Syrie, l’Irak,  Israël et quelques autres pays privilégiés depuis quelques années. Des pays dont tout le monde se moque surtout lorsqu’ils souffrent du terrorisme.
Combien de fois avons-nous entendu le fameux « cela n’arrivera pas c chez nous »? Manque de chance, c’est là et bien là maintenant.
Pour certains on a appelé cela le printemps arabe comme si c’était un miracle. Sauf qu’aujourd’hui, force est de constater que nous sommes en plein hiver et que chasser un dictateur pour le remplacer par les Frères musulmans c’est finalement pire.
Bizarrement en France personne ne veut ou n’ose, ou les deux à la fois, faire le rapprochement, ce rapprochement qui pourrait nous permettre de ne pas faire les mêmes lamentables erreurs de jugement des politiques successives qui n’ont jamais voulu ou su combattre le terrorisme.
Je crois mieux je suis sûr maintenant que les pays d’Europe sont murs pour l’expérience du printemps européen.
Les ingrédients sont tous en place et la mèche est allumée. Il suffit d’attendre l’explosion. Et ce n’est pas l’ONUque ©  qui l’empêchera.
C’est curieux comme rien n’a changé. Un exemple : prenez  la haine du Juif, elle est finalement plus forte et plus ancrée que tout le reste, la France et la vieille Europe ne peuvent pas s’en défaire. Pourquoi ? Impossible de l’expliquer de façon réaliste et cartésienne.
Certains appellent cela les vieux démons. Depuis que la Gauche a tous les pouvoirs, une constatation  s’impose : l’antisémitisme n’a jamais été autant affiché et aussi virulent en France. C’est que la Gauche n’a qu’une chance pour survivre à sa politique incompétente : faire peur ! Un vieux relent du national-socialisme bien classique qui consiste à désigner un ennemi qui menacerait la République. La peur fait le reste.
La béatitude qui prévaut en France dès lors qu’il s’agit de l’Islam est proprement inouïe.
Pendant ce temps les gentils Arabes du monde entier poursuivent leur croisade qu’ils ont sobrement nommée Jihad, que vous pouvez traduire par Guerre Sainte. Guerre Sainte contre l’Occident, ce grand Satan, bien sûr.
Pendant ce temps en Afrique, la guerre de religion, il faut bien appeler un chat un chat, a fait des centaines de milliers de victimes.
Pendant ce temps les Chrétiens des pays arabes sont systématiquement pourchassés pendant que le Vatican vaque à ses occupations sans même protester.
Un autre truc drôle : au Mali les soldats s’affrontent entre eux, d’un côté les pro islamistes et de l’autre les anti islamistes pour faire simple. Nos médias n’ont rien vu ni rien entendu dès lors que cela nuirait à l’image de marque de l’Islam en France. Mieux nos soldats ont découvert que des ennemis touchaient le chômage en France et possédaient la CMU!
Pendant ce temps en Tunisie, quelques trois mille personnes, en vrai beaucoup moins, manifestent et crient « Hollande assassin » et c’est montré comme significatif. Alors que les mêmes médias devant l’évidence mentent sur le nombre de manifestants de la « Manif pour tous » à Paris.
Ahurissant et grave !
Oui, Mesdames et Messieurs, nos médias montrent une manifestation ridicule en Tunisie et occulte la manifestation pour la famille en France.

Ici c’est pire les Français se rendent vaguement compte que :
–       on leur ment,
–       on les désinforme,
–       on refuse d’évoquer le problème causé par la Jihad.
Mais en contrepartie :
–       les Français restent passifs
–       les Français sont anesthésiés
–       les Français ne s’intéressent qu’à leurs vacances et week-end.

Loin de moi l’idée d’accuser tous les Français car comme pendant la Seconde Guerre Mondiale, il se lèvent des Justes, courageux et résistants,  mais la grande majorité est frileuse et tremble devant son ombre parce que cette majorité elle vit dans la peur…
Tout acte de terreur est méprisable mais comme vous l’avez constaté les actes les plus méprisables ont droit de cité dès lors qu’ils sont vaguement justifiés. Et cette phrase terrible prononcée après chaque attentat par journalistes et autres experts : »la bombe était destinée à tuer ». Ou celle-là : « la police cherche à identifier l’origine de l’attentat ». Tant que nous accepterons cette langue de bois, rien ne changera.
Parce que nous savons qui commet le crime, il est illusoire de chercher ailleurs pour ne pas admettre cette réalité : c’est une guerre.
Quand les islamistes massacrent allègrement la population au Darfour et vont jusqu’à exécuter des enfants et des bonnes sœurs dans une école, tuent sciemment des femmes et des enfants sur des marchés en Irak, balancent leurs bombes sur des bâtiments civils en Amérique, en Afrique , au Moyen-Orient et en Europe, piègent trains et métros, là le concert des lamentations se retrouve bien silencieux. Aucun islamiste ne regrette d’ailleurs le carnage. Le silence des associations humanistes est sidérant.
Le seul et unique problème est posé par un petit état Juif qui désire perdurer en tant que tel, et qui du coup de temps en temps se défend.
C’est impensable et interdit.
Nos médias, nos politiques et nos associations qui veulent tous votre bien dans tous les sens du terme sont outrés.
Il ne saurait être question d’ennuyer nos bons amis islamistes « modérés » comme « radicaux », termes obsolètes, je vous le rappelle.
J’ai été éduqué de manière à, en cas d’incendie, me sauver. Mais cela c’était avant.
Aujourd’hui l’éducation prône de vérifier d’abord son contrat d’assurance.
La vieille méthode donnait pas mal de chances de se sauver.
La nouvelle méthode n’en donne quasiment aucune.
L’Occident a le feu et cherche son contrat.
Vouloir être une Démocratie c’est bien car la Démocratie c’est magnifique.
Mais vivre c’est mieux! 

Il y a les morts qui comptent et ceux qui ne comptent pas, un peu comme en musique où les notes ont des valeurs et la dialectique admirablement maniée par les islamistes et leurs alliés « blancs » est admirable et fonctionne à merveille. Nos médias comme stupéfaits s’offrent à tous leurs délires et rien n’est trop beau ni trop évident pour exposer et défendre la cause de l’Islam.
Aujourd’hui annoncer une vérité qui n’est pas bonne à dire ne sert à rien si elle n’est pas rapportée à la télévision, véritable « Jacques a dit » (vieux jeu joué par les enfants) devenu « la télé a dit© ».
Inch Allah !
Tuer du juif, de l’américain et de l’occidental, c’est un sport, mais tuer un islamiste c’est un crime.
La langue de bois qui désormais guide nos démocraties éclairées dans leurs caves est telle que pour vous donner un bon exemple, il suffit de lire « les ventes de médicaments génériques bondissent et c’est un succès » Ce qu’on oublie de vous dire c’est que les médicaments génériques  sont quasiment devenus obligatoires pour être remboursés par la sécurité Sociale. Donc le vrai titre eut été « l’obligation pour être remboursé immédiatement de prendre les médicaments génériques est une réussite » ce qui avouons-le n’est pas la même chose.  Le principe de base est d’annoncer un gros titre que les gens vont retenir et de ne pas vraiment le développer ensuite. Lisez vos journaux si vous ne le croyez pas avec ce nouveau regard et vous serez très surpris.
Vous allez découvrir comment ils vous mentent et comment ils vous désinforment.
Lisez « contre la désinformation » car c’est intéressant et vous montre comment on vous abuse jour après jour.
La théorie de la peur malheureusement se retrouve au niveau européen jusque dans l’Assemblée des députés qui, ne l’oublions pas, dirige l’Europe.
Quels sont les deux pays en Europe qui sont le plus ouvertement pro islamistes?
La France et la Belgique…
La théorie de la peur nous amène plus sûrement et plus vite encore à la guerre qu’à la paix !
C’est la fin d’une époque : la notre.

La théorie de la peur c’est ce qui fera basculer la France vers un autre destin.
Lisez cet avertissement de l’ écrivain algérien Boualem Sansal :
 » Pauvres de nous, qui croyions que fuir devant l’Islamisme était la chose à faire, quand c’était la plus mauvaise, lui offrir l’espace pour se propager et massacrer plus de gens. C’est de la complicité a retardement dans un crime contre l’humanité a venir ; demain ou après –demain nous en rendrons compte. Les lâches paieront deux fois, pour n’avoir pas compris et pour avoir fui. On leur reprochera aussi de s’être tus. C’est un grand crime, le silence. Le plus grand de tous. « 
La peur est une mèche qui a allumé l’incendie pour nous détruire à coup sûr et sans contrepartie.
Nous ne pouvons plus vivre dans cette société ULTRALIGHT© qui aseptise tout et ne garantit plus rien. Nous venons de le voir à grande échelle avec l’histoire du cheval qui se faisait passer pour un boeuf en provenance de Roumanie via une société française. Le cheval infecté a réussi à passer toutes les barrières et il a sauté tous les obstacles (commissions, lois, et autres) ce qui prouve bien que trop de règlements tue notre fonctionnement et notre sécurité
Les musulmans seront aussi ensuite les grands perdants de cette guerre qui ne résoudra aucun problème.
Depuis peu nous dit-on la France est en proie aux terroristes déclarés déséquilibrés d’office. Faut-il quand même rappeler que la France a été naguère le premier pays occidental frappé par ces mêmes terroristes ? Rien n’a changé et notre société qui se refuse à voir la réalité sera engloutie par le sang. Nos médias et nos politiques sont responsables et coupables.
Maintenant nous n’avons plus que deux choix : agir ou mourir.
A vous de choisir.
La marche contre la peur à Bruxelles annulée par la peur : c’est bien La théorie de la peur !

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait© ».

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

J’ai créé le hashtag #SLC ce n’est pas Salut Les Copains mais Salut Les Cons car nos politiques et nos médias nous prennent vraiment pour des cons.

ATTENTION VIDEO :

Certaines images peuvent vraiment choquer et concerne la prise d’otages et les assassinats de Nairobi au Kenya (source MAIL ONLINE)

Cliquez ICI

Connaissez-vous l’APCEA, le MEDEA et l’UIPA et le DEA?
Non et c’est bien dommage car l’APCEA c’est Association Parlementaire pour la Coopération Euro Arabe dont un des deux co-présidents a été la française Roselyne Bachelot.
L’UIPA signifie Union Inter Parlementaire Arabe.
Le MEDEA c’est l’Institut Européen de Recherches sur la Méditerranée et la Coopération Euro Arabe…
Le DEA c’est tout bonnement le Dialogue Euro Arabe !
Le point commun entre ces organismes est d’avoir très ouvertement pris position contre Israël et de s’aligner systématiquement sur les positions islamistes les plus « radicales ».
Parce que là franchement il n’y a pas de place pour l’équivoque et ces différents groupes se positionnent clairement contre un Etat qui serait Juif par définition.
Parmi les membres de ces groupes se retrouvent des parlementaires européens de toutes tendances avec une majorité quand même socialiste et de gauche.
Les déclarations comme les prises de position de l’APCEA, le MEDEA, l’UIPA ou le DEA sont sans ambiguïté contre Israël que ce soit d’un point vue politique ou économique.
Israël selon eux est responsable et coupable de la présente situation au Moyen Orient de par son existence même.
Il s’agit d’organismes officiels TOTALEMENT ANTISEMITES, je dis bien antisémites pas seulement antisionistes ou anti Israël ce qui va de soi.
L’APCEA notamment par la voix de sa co-présidente de l’époque, Madame Roselyne Bachelot, député français, a réclamé à l’unanimité (1er octobre 1998 en Autriche) que l’Europe supprime la participation d’Israël dans le partenariat Européen ! Rien que cela signifie la mort à petit feu de l’économie de l’état Juif. Personne n’a osé en parler.
En avril 1999, la France et la Belgique ont refusé de maintenir l’accord économique signé en 1995 entre l’Europe et Israël. Madame Bachelot représentait la France !
Entre 1994 et 2002 plus d’un milliard et demi d’Euro furent versés à l’UNRWA (OFFICE DE SECOURS ET DE TRAVAUX DES NATIONS UNIES POUR LES REFUGIÉS DE PALESTINE DANS LE PROCHE-ORIENT) et en aide indirecte par les états européens ce sont plus de 2,5 milliards d’Euro qui ont été alloués à la juste cause islamique contre l’État Juif. Cela se passe de commentaires et brise l’image la plus répandue des pauvres arabes de Palestine, non ?
Dans ce catalogue antijuif, il ne faut pas sous estimer les ONG européennes dédiées à la juste cause et qui se régalent de subventions inouïes fournies par l’Europe au travers de différents groupes dont les plus connus sont l’APCEA, le MEDEA, l’UIPA ou le DEA .
Les ONG sont chapeautées par le ECCP (ECCP : Comité européen de coordination des ONG sur la question de la Palestine). Le ECCP est dirigé par le sénateur belge Pierre Galand, bien connu pour son antisémitisme forcené et quasiment officiel…
Voici un lien sans équivoque :
http://www.association-belgo-palestinienne.be)
Les ONG les plus connues au sein du ECCP ont pour noms : Amnesty International, Oxfam ou Christian Aid…
Tout cet amalgame qui est en train de fusionner, certes détruira l’Etat Juif, mais ne nous y trompons pas, il emportera avec lui l’Occident.

♦  ♦  ♦

Staline disait « La mort d’un homme est une tragédie. La mort d’un million d’hommes est une statistique ».

Attention cette vidéo risque d’être supprimée… L’information est bien de la désinformation et c’est du flagrant délire:

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  


Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article: Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Inscription gratuite

Recevez chaque dimanche matin par mail les articles publiés avec La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.

🙂

Observatoire du MENSONGE ne peut pas survivre sans votre générosité parce que nous avons des dépenses fixes pour maintenir et developper notre activité, nous sommes obligés de faire appel à vos dons.
Si chacun faisait l’effort de contribuer par un don de 1 ou 2 Euro, cela suffirait à nous préserver.
Aidez-nous à rester LIBRES!
Cliquez sur le coeur ci-dessous et laissez-vous guider. Merci!

Publicités

163 commentaires

  1. Quand Trump déclare que Jérusalem est bien la capitale d’Israel, voyez comment les Arabes alors font du chantage à la violence. Et nous Occidentaux au lieu de leur montrer que nous ne craignons pas ces barbares nous plions de suite. Notre soumission débouchera sur de nouvelles catastrophes.

    J'aime

  2. Suite aux quelques lignes que je m’étais autorisée à laisser ici, visant à collecter de quoi envoyer une couronne de Fleurs à Janine à quelques jours de l’ enterrement d’une personne qui lui était très proche, une personne aimée, arrachée à la vie brutalement, dans des conditions abominables, je tiens à remercier tout particulièrement, les personnes qui ont bien voulu se présenter pour y participer…

    J'aime

  3. Finalement nous avons les politiques et les médias que nous méritons: les prmeiers sont choisis par nos votes et les seconds sont financés par notre attention.

    J'aime

  4. Le traitement médiatique des attentats m’apparait scandaleux voire dégueulasse. Mais comme les veaux l’acceptent c’est tant pis pour nous: nous n’avons pas obligé des gens à venir en France et à s’y plaindre. Quel pays qui se dit en guerre peut accepter cela?

    J'aime

  5. Un chaleureux merci pour cet article très appréciable sur le sujet du moment: c’est clair, documenté et votre scoop est terrible.

    J'aime

  6. La HONGRIE est à citer comme exemple en tant qu’ ennemie de nos pires ennemis. La Pologne idem :
    LUTTE contre le TERRORISME : LA POLOGNE MONTRE LA VOIE !

    Pendant que nos autorités condamnent « fermement » sans annoncer de mesure ferme, éteignent la Tour Eiffel et allument des lumignons, le ministre polonais de l’Intérieur Mariusz Blaszczak déclare :

    «Chez nous en Pologne, nous n’avons pas de communautés musulmanes, pas d’enclaves qui constituent une base naturelle pour le développement des terroristes islamistes. Nous faisons tout notre possible pour que notre pays soit en sécurité et ne voulons pas accueillir de migrants».

    Le ministre a estimé que ces événements tragiques résultaient du «choc des civilisations», en ajoutant qu’il n’y avait pas, selon lui, de façons efficaces de lutter contre ce phénomène.

    «La seule possibilité pour l’Europe est de fermer la porte».

    L’homme qui a poignardé à mort deux personnes vendredi à Turku, dans le sud-ouest de la Finlande, est un demandeur d’asile marocain de 18 ans. CQFD.(Le salon beige)

    BRAVO la POLOGNE !

    J'aime

  7. Un Iman en Espagne est au cœur de ce qui s’est passé cette semaine à Barcelone et ailleurs, source police espagnole. Comme quoi nous avons bien à faire à une guerre de religion et à rien d’autre. Ce qui prouve bien aussi que nos médias nous baratinent…

    J'aime

    1. Je vous rassure Nicole, cet Imam est probablement sur la route des USINES CANIGOU pour nos toutous… Il aurait explosé avec ses « soldats » en bidouillant comme un « con », des bonbonnes de gaz pour projeter bien pire que ce que nous déplorons. La voiture bélier étant le plan B d’après ce que j’ai lu hier.

      J'aime

  8. Me permets de vous rappeler l’intervention de JANINE il y a quelque temps ici, pour nous expliquer son absence sur le site, et s’en excuser. On peut dire qu’il lui en a fallu du courage pour le faire.
    Elle a été frappée cruellement par la disparition d’un être Cher, décédé dans d’effroyables et innommables conditions. Si date et heure de l’enterrement de ce proche avec l’adresse d’une Eglise ou des PFG,, confirmés sous peu, j’en appelle à la participation de certains, selon leurs moyens, pour l’achat et la livraison d’une gerbe de fleurs en signe de soutien et de toute notre Amitié à Janine qui traverse une épreuve difficilement surmontable. Une manière de lui signifier que nous serons à ses côtés le jour de grand départ, de cet au-revoir.
    Merci à vous par avance.
    PS : Me suis déjà engagée auprès de mon fleuriste avec un ami de l’Obervatoire du Mensonge. Dès réception des infos qui nous manquent, nous expédions nos fleurs.

    J'aime

      1. J’étais certaine que vous répondriez « Présent ». Merci. Pour la démarche, demander à l’Observatoire de vous transmettre mon adresse-mail. Tout règlement sera à faire parvenir à mes fleuristes dont je vous communiquerai les coordonnées.Je tiens malgré tout à vous préciser que je suis toujours en attente de ces 2 adresses (Eglise ou PFG) et date de l’enterrement. avant de me lancer pour l’envoi de fleurs. 48H avant cette date confirmée suffisent d’après mes fleuristes que je connais bien.
        Nous arrivons donc à trois personnes qui ne sont pas touchées par l’indifférence, j’en attends une quatrième qu’il me semble connaître aussi bien que vous pour ses commentaire et son dernier article. Merci encore Gérard.

        J'aime

  9. Les Français sont pro arabes et l’AFP donne par exemple le bilan des attaques avec des voitures ou camions bélier sans citer Israël… Cette propagande est stupide et déplacée. Elle profite au terrorisme et par effet nous nuit. Tant qu’il y aura cette volonté de ne pas dire qui est l’ennemi, il n’y aura aucune issue positive. L’article souligne tout cela avec une justesse et une précision remarquables. Partagé!

    J'aime

  10. Excellent post. Je trouve affligeant qu’il y ait des gens qui soutiennent le terrorisme ou le minimisent comme ce Negelman par des commentaires honteux et révisionnistes qui devraient être bannis. Être anti nationaliste dans son propre pays est un opprobre et une ignominie. .

    J'aime

  11. Merci Alexandre pour votre sujet brûlant sur la théorie de la peur, bien cultivée, bien entretenue parce qu’elle est une « arme » puissante pour nos gouvernants, bien arrosée et généreusement distribuée. Hollande à su nous l’imposer avec ses sbires et nous la subissons bien plus aujourd’hui avec Macron et les simples d’esprit qui l’entourent. A chaque massacre de l’état islamique, la sempiternelle phrase qui tue pour nous rassurer :
    « Nous mettons tout en oeuvre pour augmenter la sécurité des Français suite à ce drame, mais attention danger car il y aura d’autres attentats de ce genre ». Yallah !

    Et puis que dire de cette multitudes d’incendies en France, sinon qu’ils ne m’ont jamais semblés très catholiques et qui participent hautement à vous coller une PEUR carabinée ! C’est bien avec la peur au ventre que des centaines de familles Françaises ont du abandonner leurs maisons dans le sud de la France.

    JE SUIS NINI (ni fleurs, ni bougies) en parle, donc me sens moins seule, moins parano, moins neuneu…depuis que j’ai lu ce matin ce qui suit :

    On va mettre les pieds dans le plat puisqu’aucun merdia ne se décide! Souvenons-nous d’abord que l’été dernier, des incendies avaient également ravagé le sud de la France. Relisez nos articles de l’époque, en particulier celui-ci. Des informations en provenance de services de renseignement établissaient que les feux étaient allumés volontairement par des sympathisants de l’Etat Islamique.

    Dans son numéro 5, le magazine de l’IS, Rumiyah (disponible sur demande, en anglais au format PDF) appellait d’ailleurs ses militants à déclencher des incendies dans les forêts, à « faire un djihad par le feu ».

    Cette année donc, même chose, et en Italie hier un « migrant » irakien de 36 ans fraichement régularisé a été arrêté sous l’accusation de déclenchement d’incendie de forêt. Il était en possession de plusieurs amorces de feu et d’un coran.

    Ne comptons bien sur pas sur les merdia européens pour diffuser ce genre d’information, au moment où marcon parle d’aller chercher les « migrants » chez eux pour les faire venir chez nous!  »

    Hein ? Oui hélas !

    Je prie, j’implore tous les Anges Gardiens des Français qui ont le courage de se tenir debout et non à genoux, pour que les allumeurs de feux de l’Etat islamique et les Allumeurs de PEUR qui nous gouvernent, soient largués dans un désert où ils pourront communiquer avec le DIABLE !

    A quand notre indépendance DAY ?

    J'aime

  12. Une citation qui est toujours d’actualité:
    «Je peux vous assurer que, si on a peur de nommer l’ennemi, on ne risque pas de gagner cette guerre»
    Alain Marsaud ex-magistrat

    J'aime

  13. La vidéo de Marsaud prouve bien comment les médias manipulent les téléspectateurs. Très bon article une fois de plus de l’Observatoire sur un sujet brulant et grave.

    J'aime

  14. Il y en a qui ont rien compris que ce n’est pas la religion qui est en cause , c’est le groupe DAESH dont lui même a été mis en place par l’entremise de services spéciaux étrangers (et il est pas difficile de savoir qui tire les ficelles !) pour servir de faire-valoir et de « cheval de Troie » en SYRIE et au MOYENT -ORIENT . DAESH se sert du vecteur religieux pour faire croire à une guerre de religion « entre les peuples » et il ne faut pas tomber dans le « piège tendu » et ça forcément l’état est au courant de leurs motivations.

    J'aime

    1. Ce commentaire est exactement dans la mouvance d’extrême droite qui raconte partout lamême chose pour dédouaner le terrorisme, un mélange de nostalgiques et de révisionnistes bien connus pour leur élucubrations grotesques et dangereuses. Ce commentaire écrit par un habitué de la provocation est lamentable comme son auteur.

      J'aime

    2. Vous êtes vraiment ignoble à vouloir toujours soutenir les terroristes par vos commentaires déplorables et d’extrême droite..

      J'aime

    3. Un Iman en Espagne est au cœur de ce qui s’est passé cette semaine à Barcelone et ailleurs, source police espagnole. Comme quoi nous avons bien à faire à une guerre de religion et à rien d’autre. Ce qui prouve bien aussi que nos médias nous baratinent…

      J'aime

    4. Vous vous trompez c’est bien la religion qui est en cause comme l’atteste les différentes enquêtes de police à travers les villes touchées par les islamistes. Vous niez la vérité au service de votre idéologie et c’est une honte et une atteinte à la mémoire.

      J'aime

    5. En 1939, le journal l’Humanité titrait « bienvenue à nos camarades allemands… » en parlant des soldats nazis qui venaient occuper la France sous la bienveillance du gouvernement Laval, socialiste. Cela vous manque-t-il?

      J'aime

  15. Merci pour cet article qui résume parfaitement la réalité: échec total des politiques, désinformation totale par des médias pourris dont certains sont pires que d’autres, et cela ne peut que continuer hélas.

    J'aime

  16. Cette article n’a pas pris de rides depuis sa parution du 22 septembre 2013, et c’est toujours d’actualité…Malheureusement nous pouvons nous rendre compte que depuis l’élection de F. Hollande la France n’est pas apaisée, elle nage en plein bonheur:
    Depuis des années la Justice accepte des dérives subtilement imposées par le corps politique et médiatique bien-pensant. L’exemple le plus criant est peut-être d’avoir accepté de juger comme crimes racistes des opinions ou des critiques portant sur les religions.
    Depuis quand la pratique d’une religion définit-elle une race et depuis quand la critique de cette religion, quelle qu’elle soit, échappe-t-elle à la loi de 1905 et à la liberté constitutionnelle de penser et de s’exprimer ?
    La faute est à l’origine politique, mais l’erreur de la Justice est de l’avoir cautionnée. Quand la loi confondant religions et races a été promulguée, elle aurait dû être immédiatement invalidée par l’autorité compétente, le Conseil Constitutionnel. Cela n’a pas été fait et les juges sont maintenant tenus d’appliquer un texte de loi voté dont les décrets d’application ont été promulgués.
    En réalité la plupart des lois visant officiellement à protéger les communautés (et singulièrement la communauté musulmane), lois Pleven, Gayssot… Taubira, ont eu pour objectif de réintroduire dans le code pénal le délit de blasphème que la loi bien connue de 1881 avait aboli. Et cette dérive est devenue caractéristique à partir de 1981 et l’arrivée des socialistes au pouvoir, avec des procès contre des films ou des affiches considérées comme outrageant le sentiment religieux. Ce sont tous les chrétiens qui se sentent atteints par cette provocation grossière et insultante qui, bien sûr, n’a pas fait la une de nos media. En dérangeant un prêtre dans sa mission d’évangélisation, en lui mettant des bâtons dans les roues, c’est tous les prêtres de France et de tout l’outre-mer que le gouvernement Valls méprise et insulte.
    Question :Pourquoi LR et PS ne font pas une primaire commune pour choisir leur candidat pour 2017 ?

    Si vis pacem, para bellum

    J'aime

  17. Les Barbares ont toujours utilisé la peur pour s’emparer de leurs proies et l’Occident n’arrive pas à comprendre le danger : cela fait partie du mystère le plus grand… A croire que ce qui est visible est devenu invisible pour les occidentaux.

    J'aime

  18. Rien ne change et ne changera : les mêmes causes produisent les mêmes effets sauf qu’aujourd’hui nous savons…

    J'aime

  19. La pratique de la terreur est une constante à travers les époques pour qu’une société périsse. La notre est dans ce cas.

    J'aime

  20. J’habite une banlieue parisienne et je dois être dans ma rue le seul blanc ! Ma maison est invendable… les voisins font du bruit à n’importe quelle heure et surtout la rue leur appartient. C’est cauchemardesque et financièrement sans vendre ma maison correctement je ne partir. Alors politicards et journaleux venez donc passer quelques jours à la frontière de Paris ! Je crois que très vite vous comprendrez la réalité d’une France foutue et désespérée.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s