L’Islam est incompatible avec la laïcité


On est en fait dans la même configuration depuis plus 50 ans : la politique pro arabe de la France, qui n’en n’a rien retirée de probant et s’acharne à la poursuivre au détriment même de ses propres intérêts…Comme dirait l’autre au Quai d’Orsay deux et deux font tout sauf quatre.

L’Islam est incompatible avec la laïcité

Par Max Tango

On est en fait dans la même configuration depuis plus 50 ans : la politique pro arabe de la France, qui n’en n’a rien retirée de probant et s’acharne à la poursuivre au détriment même de ses propres intérêts…Comme dirait l’autre au Quai d’Orsay deux et deux font tout sauf quatre.

Quand le Président Macron veut « assumer désormais de travailler en réarticulant la lutte contre la radicalisation, l’endiguement du communautarisme, et la structuration de l’islam en France« , ce qui signifie clairement qu’il va remettre, pour «rétablir l’ordre républicain», le CFCM au centre de la lutte contre l’islamisme, on ne peut qu’être ébahi et choqué.
En clair et sans précaution, le Président Macron réinstalle le loup dans la bergerie France !
C’est un scandale national.

Soit, le Président Macron est ignorant des réalités, ce qui est dramatique à son poste, soit, pire, il encourage une religion à investir la France.

L’Islam est incompatible avec la laïcité, en conséquence, aussi avec nos Républiques européennes pour une raison simple : il ne reconnaît et ne reconnaîtra jamais la prééminence de la loi républicaine sur la loi religieuse. Inutile dès lors de tourner autour du pot. Il faut se montrer ferme et intraitable sur le respect des lois républicaines vis à vis de cette religion. La laïcité est intrinsèquement un concept totalement étranger à cette religion.

La réalité dont personne ne parle : l’islam fait ce que la gauche a toujours fait. 
Tout simplement, l’islam, via les Frères musulmans, s’infiltre dans tous les rouages de l’État sans crainte d’être arrêté puisque cela serait du racisme. 

Comme ce gouvernement actuel s’est proclamé champion de l’auto-flagellation, de la repentance et de la commémoration, l’islam a donc un boulevard dans son entreprise d’occupation des institutions politiques, scolaires, économiques et médiatiques.

Désolé d’insister sur ce point, mais il se trouve que la politique d’Emmanuel Macron ressemble étrangement à celle d’un certain Philippe Pétain.

Mais quelle brillante stratégie pour la France ! Si ma mémoire est bonne celle-ci a déjà été utilisée en d’autres temps par un certain Philippe Pétain. En gros, l’idée était de collaborer avec l’ennemi mais pas trop, histoire de sauver les meubles.

On garde toujours la même stratégie : celle du Petit chaperon rouge ou la collaboration à n’importe quel prix, y compris le plus cher.

Mais quelle brillante stratégie pour la France ! Si ma mémoire est bonne celle-ci a déjà été utilisée en d’autres temps par un certain Philippe Pétain. En gros, l’idée était de collaborer avec l’ennemi mais pas trop, histoire de sauver les meubles.

Remettre au centre le CFCM… Dont un de ses représentants a pris la parole suite a la « non-affaire Milla , pour déclarer « elle doit assumer les conséquences de ce qu’elle a dit ». « Elle l’a cherché, elle assume. Qui sème le vent récolte la tempête.»…

Tout est dit !

Tant que les dirigeants politiques n’appelleront pas un chat, un chat, c’est comme attendre le messie : on est sûr alors qu’il ne viendra jamais.Visiblement, Macron en est incapable.

Lui, qui réagit pour un oui ou un non, s’est montré silencieux dans l’affaire Mila. Ce qui est grave par rapport à sa fonction.

Le risque d’un désastre est donc évident.

Le socialisme, dont Macron est aujourd’hui le chef officiel, a toujours pris les gens pour des demeurés.

Associer le CFCM à la lutte contre le communautarisme c’est un peu comme demander à l’industrie du tabac de mettre tout en œuvre pour faire de la prévention anti tabac ou inviter les pyromanes à éteindre les feux.
La perte de la laïcité signera forcément la fin de la société française…

Max Tango

« Il est libre Max »

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager !


Max Tango auteur de (cliquer sur le titre pour lire l’article) :
Le roi Macron
Pourquoi la table ne sera pas renversée ?
Macron entre illusion et manipulation
Pendant que l’on amuse la galerie !
Les politiques en réalité nous ignorent

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Max Tango pour Observatoire du MENSONGE

Dessin de couverture par MUTIO pour URTIKAN


Si vous ne voulez pas vivre dans une France libanisée en ruines, alors c’est le moment de s’engager et de rejoindre, le seul mouvement d’opposition !


Nous vous remercions de nous aider en vous abonnant à


parution chaque samedi

La Semaine du MENSONGE pour seulement 12 € par an. 

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF « à travers mes commentaires »(V2)

*****

NB : vérifiez que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

 

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 


Pour vous abonner à notre chaîne YOUTUBE : cliquer ICI 

Retrouvez Observatoire du MENSONGE sur Facebook en cliquant ICI

5 commentaires

  1. Max Tango, vous avez écrit: « Tant que les dirigeants politiques n’appelleront pas un chat, un chat, c’est comme attendre le messie : on est sûr alors qu’il ne viendra jamais.Visiblement, Macron en est incapable ».
    Votre « Visiblement, Macron en est incapable » est on ne peut plus juste et réaliste. En effet, déjà mentionné avant et pendant son mandat, le Professeur et Psychiatre Italien Adriano Segatori, dans une vidéo, a clairement diagnostiqué Macron comme étant: un psychopathe… La France a donc un Malade mental comme président. Il n’est alors pas surprenant qu’il choisit ses collaborateurs, possiblement eux aussi atteints de la même maladie.

    J'aime

  2. La laïcité sera éradiquée par Macron en bon socialiste qu’il est… Car, n’en doutez pas, ce genre de Président est un danger pour la France.

    J'aime

  3. Dans ce pays de collabos, on ne peut plus rien dire sans être immédiatement traité de raciste!!! Sauf que l’islam n’est pas une race… mais une simple religion, certes guerrière et qui veut envahir le monde, mais cela reste néanmoins une religion.

    J'aime

    1. C’est exactement cela, depuis des années, on nous a rabâché l’anti-racisme et ainsi tout passe. les pl;us racistes sont ceux qui se plaignent.

      J'aime

    2. Une trop simple compréhension de l’Islam…
      À priori, à moins de pousser plus loin le lien entre la religion Islam et la dépendance du pouvoir:
      « La question du rapport entre l’islam et le pouvoir est inséparable du développement historique qu’a connu cette religion à travers les siècles » ( Pouvoir et religion | Anne-Marie Dillens).
      La justice dans les pays musulmans est basée sur les lois édictées dans le Coran. À titre de simple exemple, lors du partage d’une succession, la femme n’a droit qu’à la moitié de ce que les hommes peuvent recevoir. C’est appliqué ainsi par les gouvernements musulmans.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.