La logique de l’absurde


C’est : « La logique de l’absurde qui tourne à plein régime, dépassant la vitesse limitée de la raison ».

+ deux vidéos du professeur Raoult

Franchement tous les spécialistes sur le terrain dans le monde entier ont déclaré que le masque à l’air libre ne servait pas et ici, ce nouveau chef de gouvernement, veut brimer tous les Français et les obliger à porter un masque, illusoire et dont personne aujourd’hui peut prouver le bien-fondé.
Nos libertés fondent comme la neige fond au soleil.
La France pays des Lumières devient un éteignoir.
Ce port du masque obligatoire partout revient à re-confiner en partie la France !

Outre le masque, qui va devenir obligatoire, il est fortement recommandé d’utiliser un bandeau noir sur les yeux.
Il faut à tous prix éviter ce nouveau danger que représente la vérité.
En effet, la vérité pourrait finir par sauter aux yeux des Français.

La logique de l’absurde

Alexandre Goldfarb

Aujourd’hui, face à un tel virus, personne ne peut affirmer avec certitude que le port du masque soit une sécurité. Par contre, l’incompétence du pouvoir et du Monsieur dé-confinement, un certain Jean Castex, qui ont permis le brassage actuel des vacances, avec en prime la venue de vacanciers d’autres pays contaminés, est criminel. On va le payer au prix fort. Ce n’est pas la seconde vague mais toujours la première. Parler d’une seconde vague permettra au pouvoir de se dédouaner de ce qui va arriver dans quelques jours.

Entrer une adresse mail valide dans la case dédiée.

La méthode Macron finira forcément mal :
« Parce que le mouton sera obligé de se transformer en loup pour survivre. »

La logique de l’absurde

Castex, qui joue au brave paysan est l’homme du dé-confinement qui va tourner à la catastrophe, n’est vraiment pas l’homme de la situation. C’est juste un haut fonctionnaire nommé pour permettre à Macron de partir en campagne électorale pour 2022.
La preuve est que Castex a nommé plus de 50 conseillers*** dans son cabinet, ce qui est le record absolu en la matière. Mais il n’a pas choisi les deux principaux postes de son cabinet parce que c’est Macron qui les lui a imposés, soit son directeur de cabinet et son chef de cabinet, deux proches sinon intimes du Président, à savoir : Nicolas Revel, socialiste, et Mathias Ott, socialiste. Mais c’est juré, ce nouveau gouvernement est à droite…
Nicolas Revel, énarque, a commencé sa carrière auprès du ministre Jean Glavany, socialiste, en 2000, le Premier ministre est Lionel Jospin, socialiste, puis il a rejoint Bertrand Delanoë, socialiste, en 2001, jusqu’en 2010 pour en 2012, devenir secrétaire général adjoint de la présidence de la République, en tandem avec Emmanuel Macron, sous la présidence du socialiste François Hollande, socialiste…Mathias Ott, socialiste aussi, commence sa carrière en 2001 au service du socialiste André Vallini, PS, puis en février 2020, il atterrit à l’Élysée avant d’être nommé au cabinet du Premier ministre, Jean Castex.
Pourquoi les médias insistent-ils lourdement sur ce nouveau gouvernement qui serait à droite ?
Parce qu’ils remettent en place la stratégie gagnante de 2017 : faire croire que Macron est à droite pour siphonner les voix du Centre et des Républicains.
Selon le dernier sondage, cette stratégie est excellente, puisque, malgré les crises et la mauvaise gestion de celles-ci par Macron, le Président serait crédité de 30% au premier tour face à Marine Le Pen placée entre 25 et 27%.
Rien ne change ni ne semble devoir changer au pays des veaux de plus en plus moutons.
Les médias, d’ailleurs, préparent le terrain en expliquant que jamais le « parti d’extrême droite », celui de Marine Le Pen, n’a été aussi fort et dangereux.
C’est de la pure propagande du style Allemagne de l’Est ou URSS.
Il suffit de répéter sans cesse que le péril va arriver pour que l’électeur prenne peur et revote forcément Macron au second tour de 2022.
Il n’aura pas à se soucier pour obtenir les voix de la droite dite républicaine, qui appellera immédiatement à faire barrage pour le second tour à la Marine nationale.

Pendant ce temps en France, les agressions mortelles se produisent de façon régulière et de plus en plus nombreuses.
Elles sont le fait majoritairement de personnes pratiquant la même religion comme si cela faisait partie d’un plan bien établi.
La libanisation de la France est en marche !
La France est devenue tellement passive que les titres des médias après chaque agression nous éclairent sur cette passivité en annonçant « la venue du ministre Darmanin » attendu sur place.
Au lieu de combattre le problème réel : il n’y a plus d’autorité face aux voyous pour des raisons idéologiques, on minimise tout et on commémore, on se repend en permanence au nom de l’anti-racisme. La réalité est, elle, bien différente puisqu’il s’agit de la destruction totale du pays et de son asservissement final.

C’est : « La logique de l’absurde qui tourne à plein régime, dépassant la vitesse limitée de la raison ».

 

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

*** plus de cinquante conseillers chez Castex !!! La preuve

Pour les « tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit« , ce que les médias ne montrent pas : Observatoire du MENSONGE vous le montre…

Cliquer ici (Site officiel du Premier ministre)


Signez et partagez la pétition : pas de masque à l’air libre !!! En cliquant ICI

Le professeur Raoult démonte cette logique de l’absurde :

Si vous ne voulez pas vivre dans une France libanisée en ruines, alors c’est le moment de s’engager et de rejoindre, le seul mouvement d’opposition !

Le coin




Nous vous remercions de nous aider en vous abonnant à


parution chaque samedi

La Semaine du MENSONGE pour seulement 12 € par an. 

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF « à travers mes commentaires »(V2)

*****

NB : vérifiez que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

 


Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 


Pour vous abonner à notre chaîne YOUTUBE : cliquer ICI 

Retrouvez Observatoire du MENSONGE sur Facebook en cliquant ICI

15 commentaires

  1. Imposer le masque à l’air libre c’est scandaleux et totalement inutile. je ne comprends pas pourquoi l’opposition ne s’empare pas de cette grave atteinte à notre liberté la plus élémentaire. les Français qui laissent faire cela sont des pleutres.

    J'aime

    1. Nous imposer de porter un masque au bord de mer, à la plage et puis quoi encore ! C’est quoi cette dictature que met en place Macron assisté de Castex ? Y’en a marre de ces nuls.

      J'aime

  2. Le pouvoir actuel n’est pas à la hauteur, je vous l’accorde, mais quand on regarde l’opposition, ou plutôt l’absence de l’opposition, les Français pourront continuer à gémir comme les veaux qu’ils sont devenus.

    J'aime

  3. Très bon titre pour ce qui est hélas la réalité. J’habite une ville de vacances en bord de mer et le maire vient d’attendre que les vacanciers partent pour signer un décret du port du masque obligatoire en ville dans les rues. C’est scandaleux. parce que si, vraiment ce masque est une bonne chose, pourquoi avoir attendu ? Après le départ des vacanciers, il n’y a pas foule. Ils nous prennent trop pour des imbéciles et je suis écœuré par ces incapables.

    J'aime

  4. La caractéristique des pouvoirs dictatoriaux est l’absence de toute logique et de toute cohérence dans les décisions qu’ils entendent imposer à leurs populations. Cela tient au fait qu’ils ne demandent pas l’adhésion mais l’obéissance, un point c’est tout. Donc, nous y sommes : il ne pose aucun problème aux pieds-nickelés en place d’interdire un jour le port du masque et de punir d’une forte amende les pharmaciens qui s’aventureraient à en distribuer ; et de punir, le surlendemain le non-port du masque parce qu’ils l’ont rendu obligatoire. Pour apaiser ceux que ces âneries exaspèrent au plus haut point, je recommande vivement la lecture d’un ouvrage très intéressant décryptant les techniques de manipulation des masses. Il s’agit de « Résister à la servitude » de Georges ZIMRA, psychiatre et psychanalyste, publié aux éd. Berg International (2009). Un extrait en guise d’avant-goût (Op. cit. p.112) :
    « Soumettre le prochain à sa volonté ne relève pas nécessairement d’un maître, ou d’un homme au charisme exceptionnel, c’est au contraire pour Erich Fromm (Erich Fromm, – Le cœur de l’homme – Paris Payot 2002, p.22) l’homme ordinaire, investi d’un pouvoir extraordinaire, qui est le principal danger pour l’humanité et non le monstre ou le sadique. C’est cela qu’Hannah Arendt – refusant de faire d’Eichmann un mal absolu, mais au contraire un fonctionnaire du néant, mû par une « obéissance de cadavre » qui ne connaît ni la critique, ni la contestation, ni la révolte, ni l’indignation, ni la colère, ni la perplexité, ni l’angoisse pour n’accepter d’être qu’un rouage de la machine de mort, – qualifie de banalité du mal. »

    Un court extrait qui articule parfaitement l’interaction dominant/dominé, nous donne un aperçu des mécanismes à l’œuvre dans notre société aujourd’hui, et découragerait presque de tenter de convaincre individuellement nos semblables soumis collectivement à une volonté délibérée et organisée de manipulation. En 2017 nous avons hésité entre les qualificatifs de « moutons et/ou pigeons » ; cette fois ce sera entre « veaux et moutons » et je pense que le premier a pris une avance décisive.

    J'aime

  5. Le Dr Goebbels – une référence en la matière ! – affirmait : « Un mensonge répété mille fois devient une vérité… »
    Mais lequel de nos verbeux incompétents, aussi vaniteux que prolixes, sait seulement qui était le redoutable Goebbels, le fondateur de la « PropagandaStaffel » ???
    T.O.

    Aimé par 1 personne

  6. Comment les Français ne voient-ils pas ce désastre commis par Macron et ses ministres ? Comment un ministre de la Santé, Olivier Véran, totalement incompétent, peut-il avoir été reconduit ? Cette France de la macronie s’enfonce vers une dictature à la soviétique. Le port obligatoire d’un masque en est l’ultime démonstration grotesque.

    Aimé par 1 personne

      1. Hélas et c’est pourquoi Macron sera réélu en 2022 sans adversaire capable de la battre.Sinon l’article est excellent et le professeur Raoult est au mieux !!!

        J'aime

  7. Vous avez bien raison avec ce simple titre bien trouvé : La logique de l’absurde.
    Je ne reconnais plus mon pays qui part vers le néant.
    Ce président Macron est une calamité, un incapable de gouverner et un dangereux bonhomme arrogant..

    Aimé par 1 personne

    1. Le test national du port du masque obligatoire n’est pas fortuit : il vise à calculer la capacité des Français à se rebiffer. Macron est donc rassuré, les Français sont bien des collabos.

      J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.