Quelle est la vraie finalité du port obligatoire du masque en France ?
Révélations III
Par Alexandre Goldfarb
Quelle est la vraie finalité du port obligatoire du masque en France ?
Et voici la source :
Cartes très intéressantes qui montrent bien qu’il s’est passé quelque chose de vraiment très anormal en France :
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/carte-et-donnees?fbclid=IwAR0f8028pU5PRtw0uH1xkj-3skeTdnrfFVSmUgWbl-qxMGjz37GOYlLj0G0
Signez et partagez la pétition : pas de masque à l’air libre !!! En cliquant ICI
Pourquoi s’en prendre à la flèche quand le tireur est présent ?
Révélations

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE
Retrouvez les aitres révélations :
Pour vous abonner à notre chaîne YOUTUBE : cliquer ICI



Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui nous suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.
Frankistan ou Absurdistan disent certains ,surdité évidente des politiques qui gouvernent en dépit du bon sens, alors qu’une stratégie suicidaire s’amorce, les fossoyeurs de la démocratie s’activent.
La stratégie pour la Santé publique de la caste est un véritable désastre, qui bafoue nos valeurs, piétine nos traditions, c’est devenue l’antichambre du malheur et de la destruction massive.
Aujourd’hui un enfer dantesque nous menace. Ce révélateur d’une fracture sociale nous ramènerait-t-il au temps des cavernes?
Après le communisme, le fascisme, le nazisme, voici le temps de l’intolérance, de la barbarie et de la sauvagerie qui fait son grand retour.
Avec la disparition ou presque des régimes totalitaires, le capitalisme a ingéré toutes les tares du système communiste défunt, celui de la tyrannie en se restructurant par une mondialisation dite libérale mise en oeuvre avec les GAFA et leurs complices.
C’est le Temps du « en même temps » sans queue ni tête! (Monopole de l’égoïsme et de l’inefficacité, pensée unique et vulgaire!)
C’est le Temps du cynisme et de la bestialité n’en déplaise aux apôtres de l’évolution, le progressisme humanitaire n’est-il pas la négation des libertés, n’est-il pas la brutalité (le progrès d’une idéologie coercitive en Europe ou aux États Unis) imposée à des peuples qui n’en veulent pas, c’est le rêve d’un socialisme odieux qui veut faire le bonheur des peuples malgré eux et surtout contre eux !
Le roi est mort, vive le roi, la République arriverait-elle à son terme pour accoucher de quoi?
J’habite un petit village et la mairie vient de décider le port du masque obligatoire : c’est grotesque car personne ne se croise de près vu le peu d’habitants. Aloes, oui les Français sont des veaux et encore pire en réalité.
J'aimeJ'aime
Nous c’est n’importe quoi, on doit mettre le masque du vendredi soir au lundi matin… Tous ces politicards, ne votez plus pour eux, il faut les jeter.
J'aimeJ'aime
Ce port du masque, en plus, ne résoud pas le problème de ce virus comme d’ailleurs devant le sénat Véran l’a avoué. Ce pouvoir c’est le cirque mais qui ne fait même pas sourire.
J'aimeJ'aime
Vous avez raison : avec ces nuls, il ne faut rien lâcher. Le masque partout ne sert à rien, c’est un simple cache misère. Le but est de faire peur aux gens pour qu’ils ne bougent plus.
J'aimeJ'aime
C’est un plaisir de vous regarder dans ces vidéos anti langue de bois : continuez, merci à vous.
J'aimeAimé par 1 personne
Cette histoire de masques aurait du réveiller les Français ! Hélas, ils continuent leur digestion avachis devant leur poste de télé… Merci pour cette superbe vidéo, en espérant que beaucoup la partagent avec leurs proches parce qu’il savoir dire non. Le masque dehors c’est une superbe connerie et une belle propagande en même temps.
J'aimeAimé par 2 personnes
Oui c’est évident mais cette fois, Macron s’est fourvoyé. Il va être démasqué !
J'aimeAimé par 1 personne
J’approuve 0% votre vidéo. Le port du masque obligatoire en extérieurs est scandaleux et ne sert à rien. C’est une façon pour le pouvoir d’étouffer le peuple.
J'aimeAimé par 1 personne
Très bonne explication que devraity entendre nos élus dits de droite… Ah bon, il n’y en a plus aujourd’hui ! désolé…
J'aimeAimé par 1 personne
Cette obligation de porter le masque en extérieurs est débile et ne repose sur rien. De nombreux médecins s’insurgent contre cette obligation.
J'aimeAimé par 1 personne
Ils confondent le masque médical du chirurgien avec les masques anti-pollution des asiatiques mais pour nous piquer le pognon, là ils savent faire. Ils étant les macronistes.
J'aimeAimé par 1 personne
Il faut porter le masque quand c’est nécessaire : en cas d’impossibilité de respecter les distances barrières comme dans des rues étroites, sur des marchés, etc… Mais comme vous le dites si bien, nous sommes assez grands pour le savoir et pas deboin d’obligation débile pour cela. Le but du gouvernement est de créer ainsi une nouvelle taxe de 135 euros.
J'aimeAimé par 2 personnes
Entièrement d’accord mais Macron a vraiment trop tendance à nous prendre pour de sales petits cons.
J'aimeAimé par 1 personne
Nous sommes entrés dans une dictature. Mais les veaux n’en sont même pas conscients. Parce que porter un masque en plein air ne sert à rien mais comme pour le confinement, il suffit qu’un maire prenne la décision de l’obliger dans sa ville, pour que les autres suivent partout. des moutons !
J'aimeAimé par 2 personnes
Là avec le masque, c’est le hors d’œuvre, l’obligation du bracelet électronique va suivre sous peu…
J'aimeAimé par 2 personnes
Oui, j’ai entendu cela mais le sujet a vite été écarté par nos médias pour ne pas déplaire à sa majesté Macron le méprisant.
J'aimeAimé par 3 personnes
Cette série est très intéressante, là sur les masques, je partage votre analyse.
J'aimeAimé par 2 personnes