Révélations III

Quelle est la vraie finalité du port obligatoire du masque en France ?

Révélations III

Par Alexandre Goldfarb

Quelle est la vraie finalité du port obligatoire du masque en France ?

Et voici la source :

Cartes très intéressantes qui montrent bien qu’il s’est passé quelque chose de vraiment très anormal en France :
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/carte-et-donnees?fbclid=IwAR0f8028pU5PRtw0uH1xkj-3skeTdnrfFVSmUgWbl-qxMGjz37GOYlLj0G0

Révélations

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

 

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Alexandre Goldfarb pour http://observatoiredumensonge.com

Retrouvez les aitres révélations :







17 commentaires

  1. J’habite un petit village et la mairie vient de décider le port du masque obligatoire : c’est grotesque car personne ne se croise de près vu le peu d’habitants. Aloes, oui les Français sont des veaux et encore pire en réalité.

    1. Nous c’est n’importe quoi, on doit mettre le masque du vendredi soir au lundi matin… Tous ces politicards, ne votez plus pour eux, il faut les jeter.

    2. Ce port du masque, en plus, ne résoud pas le problème de ce virus comme d’ailleurs devant le sénat Véran l’a avoué. Ce pouvoir c’est le cirque mais qui ne fait même pas sourire.

  2. Vous avez raison : avec ces nuls, il ne faut rien lâcher. Le masque partout ne sert à rien, c’est un simple cache misère. Le but est de faire peur aux gens pour qu’ils ne bougent plus.

  3. C’est un plaisir de vous regarder dans ces vidéos anti langue de bois : continuez, merci à vous.

  4. Cette histoire de masques aurait du réveiller les Français ! Hélas, ils continuent leur digestion avachis devant leur poste de télé… Merci pour cette superbe vidéo, en espérant que beaucoup la partagent avec leurs proches parce qu’il savoir dire non. Le masque dehors c’est une superbe connerie et une belle propagande en même temps.

    1. Oui c’est évident mais cette fois, Macron s’est fourvoyé. Il va être démasqué !

  5. J’approuve 0% votre vidéo. Le port du masque obligatoire en extérieurs est scandaleux et ne sert à rien. C’est une façon pour le pouvoir d’étouffer le peuple.

  6. Très bonne explication que devraity entendre nos élus dits de droite… Ah bon, il n’y en a plus aujourd’hui ! désolé…

  7. Cette obligation de porter le masque en extérieurs est débile et ne repose sur rien. De nombreux médecins s’insurgent contre cette obligation.

    1. Ils confondent le masque médical du chirurgien avec les masques anti-pollution des asiatiques mais pour nous piquer le pognon, là ils savent faire. Ils étant les macronistes.

  8. Il faut porter le masque quand c’est nécessaire : en cas d’impossibilité de respecter les distances barrières comme dans des rues étroites, sur des marchés, etc… Mais comme vous le dites si bien, nous sommes assez grands pour le savoir et pas deboin d’obligation débile pour cela. Le but du gouvernement est de créer ainsi une nouvelle taxe de 135 euros.

    1. Entièrement d’accord mais Macron a vraiment trop tendance à nous prendre pour de sales petits cons.

  9. Nous sommes entrés dans une dictature. Mais les veaux n’en sont même pas conscients. Parce que porter un masque en plein air ne sert à rien mais comme pour le confinement, il suffit qu’un maire prenne la décision de l’obliger dans sa ville, pour que les autres suivent partout. des moutons !

  10. Là avec le masque, c’est le hors d’œuvre, l’obligation du bracelet électronique va suivre sous peu…

    1. Oui, j’ai entendu cela mais le sujet a vite été écarté par nos médias pour ne pas déplaire à sa majesté Macron le méprisant.

  11. Cette série est très intéressante, là sur les masques, je partage votre analyse.

Laisser un commentaire