Macronéron ose tout et c’est à ça, qu’on le reconnaît !


À la prochaine manifestation en France nous espérons qu’un dirigeant étranger réclamera sa démission et appellera à la révolte pour plus de droits et de démocratie !

 Macronéron ose tout et c’est à ça, qu’on le reconnaît !

Par Nanouche

Il est tellement insignifiant le nain politique que son cynisme n’a aucune limite. Dernier exemple en se mêlant de ce qu’il se passe au Bélarus, après s’être ridiculisé au Liban, quand il soutient les manifestants «pour que les violences à l’égard de la population cessent immédiatement et qu’une solution politique puisse se dégager au plus vite, dans le respect des aspirations exprimées pacifiquement et massivement depuis plusieurs jours».
Il faut oser quand même… mais Manu, c’est en France que cela se passe !
Il a oublié de leur proposer un « grand enfumage ». Le Kremlin a une nouvelle fois jugé que la crise politique en cours en Biélorussie était son «affaire intérieure» et a condamné les «tentatives d’ingérence étrangère», ajoutant ; « quand demandera-t-il à l’UE de continuer de se mobiliser aux côtés des centaines de milliers de Gilets jaunes qui cherchent à faire respecter leurs droits, leurs libertés et leur souveraineté lors de manifestations pacifiques ? » Et vlan encore une belle baffe pour Manu1er et juste retour de bâton. Mais il insiste ; « En Biélorussie, le peuple aspire à faire entendre sa voix par la démocratie … » les ‘Gilets jaunes’ voulait aussi, faire faire entendre leur voix, tout comme les policiers, les avocats, le personnel soignant, la grève contre la réforme des retraites, l’appauvrissement généralisé, etc !
Loukachenko tacle Macron en proposant sa médiation dans la crise des ‘Gilets jaunes’ ah ah ah.
À la prochaine manifestation en France nous espérons qu’un dirigeant étranger réclamera sa démission et appellera à la révolte pour plus de droits et de démocratie !
Seule sa personne bouffie de suffisance l’intéresse. La seule façon de montrer qu’il existe un tant soit peu jusqu’en 2022 est de s’ingérer en appelant à soutenir des manifestants ou de se mêler plus généralement de tout ce qui ne le regarde pas ! La Russie et le Bélarus sont membres de l’OTSC, il serait temps qu’il prenne des cours d’Histoire et de géopolitique. Mais comme l’a souligné ‘The Times’ si ironiquement dans un article « Macron tente de résoudre les problèmes du monde de son jet-ski pour raviver son image de jeune homme d’action fringant ».
Il insupporte tout le monde. Il se mêle d’absolument tout, ose faire la leçon à d’autres dirigeants sur ce qu’ils doivent faire dans leur pays. Cette ingérence dans la vie politique des autres pays est insupportable, elle n’est motivée que par sa faiblesse, son manque de courage à agir en France et son incompétence crasse. Au Liban, il veut imposer « ses réformes ». Au Bélarus, nous en avons parlé, au Mali il exige que le pouvoir soit « rendu aux civils », dans un tweet après les humanitaires tués au Niger « nous prendrons l’initiative à l’ONU dès septembre pour renforcer la protection des travailleurs humanitaires, le respect du droit international et la lutte contre l’impunité ». La lutte contre l’impunité ? Il n’y arrive déjà pas en France… Bibi sauveur du Monde. Du coup, les humanitaires qui sont actuellement sur le terrain peuvent se rassurer, jusqu’à septembre il ne se passera rien. Jouer le kéké gendarme du monde ne le dédouanera en aucune façon des nombreuses responsabilités qui sont imputables à sa lâcheté en France. Quant aux médias qui vantent le couple franco-allemand, on se marre ! Que Merkel est acceptée de venir au fort de Brégançon n’est qu’un honneur fictif qui permet de duper le vaniteux personnage qu’il est. D’ailleurs, que pense-t-il du nein de Merkel pour le soutenir contre Erdogan sur le dossier grec ? Silence des médias. Alors, quand ils titrent que c’est « pour évoquer les multiples crises qui secouent le monde », cela fait sourire. L’Allemagne ne se détermine qu’en fonction de ses intérêts nationaux. Monsieur chaos ferait bien mieux de s’occuper des multiples crises qui affectent la France. Encore une façon de détourner l’attention des problèmes français. Sauveur du monde on vous dit. Le Liban, le Mali, le Bélarus, la Grèce et dernièrement la Libye, où il veut empêcher les ingérences étrangères en y faisant… de l’ingérence ! Qui soutient un criminel de guerre Haftar pour renverser le gouvernement civil choisi par les Libyens et reconnu par l’ONU ?

Entrer une adresse mail valide dans la case dédiée.

Hep, Macronéron, il existe un pays, après la chienlit, au bord du chaos, la France !
Des coups de com’ pour sa gloriole, les Français en ont plus que ras-le-bol.
Champion de l’incontinence verbale, du grand n’importe quoi oratoire…
Le but de fanfaron est de se gonfler comme une grenouille pour essayer de se rendre important et incontournable.
Depuis 2017 qui annonçait le temps d’une campagne un « Nouveau Monde »… La France s’enfonce ! Son slogan FranceUnie a été un échec, alors la gouvernance de la com’ en a trouvé un autre : « notre destin est collectif », oui, mais sans lui !Le pays n’est pas gouverné et la distribution de chèque a remplacé la politique. Monsieur chaos et ses records ; explosion de la dette, du chômage, de l’insécurité et gestion catastrophique du coronavirus, sa politique a mené le pays droit dans le mur. Continuer à rouler les Français dans la farine en leur mentant, grâce au Covid pour préparer 2022. Des prises de parole chaque jour et le storytelling que l’on nous vend depuis 2017 est à son paroxysme avec la Une de Paris-Match, propagande outrancière à défaut de politique pour un pays, on nous abreuve d’images, grotesques, avec ce reportage au sein de Brégançon ou l’on apprend que Brigitte a redécoré le fort. Alors, elle n’est pas belle la vie En Macronie ? Bibi avec ses manches retroussées, de la pure com’, justement, il veut montrer qu’il est décontracté, mais « en même temps » qu’il se retrousse les manches littéralement et qu’il est au travail pour les Français. « C’est l’Élysée avec le soleil ». Mise en scène pathétique, qui ne trompe personne avec ces dossiers, soi-disant posés devant lui, de manière négligée.
Quand on sait qu’il s’agit d’une photo choisie par les intéressés, même là, ils se plantent !
Le coronavirus permet de faire tomber le masque d’une communication théâtrale ô combien minable, qui montre qu’un comédien à la tête d’un État ne suffit pas à remettre un pays sur les rails du bon sens.
Une crise profonde est bien ‘En Marche’, et ce n’est pas avec un Tartuffe de seconde zone qu’elle se résoudra, puisque le problème c’est lui.
D’ailleurs, ne fait-il pas tout, justement, en se mêlant des affaires des autres Etats, afin que les français détournent les yeux de la réalité ?

Nanouche pic  Nanouche

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !        Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour La gauche m’a tuer

Image de couverture par PHOTOSMONTAGES


Signez et partagez la pétition : pas de masque à l’air libre !!! En cliquant ICI

Si vous ne voulez pas vivre dans une France libanisée en ruines, alors c’est le moment de s’engager et de rejoindre, le seul mouvement d’opposition !


Nous vous remercions de nous aider en vous abonnant à


parution chaque samedi

La Semaine du MENSONGE pour seulement 12 € par an. 

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF « à travers mes commentaires »(V2)

*****

NB : vérifiez que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

 

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 


Pour vous abonner à notre chaîne YOUTUBE : cliquer ICI 

Retrouvez Observatoire du MENSONGE sur Facebook en cliquant ICI

4 commentaires

  1. Le moment serait venu que les français se réveillent au lieu de rester apathique. Macron ne risque pas de démissionner alors il faudra le chasser de l’Elysée ou de le supporter encore pour proche de 2 ans.

    J'aime

    1. Je crpis bien qu’il sera facilement réélu et qu’après cela, ce sera le déluge et la fin de la France en tant que nation chrétienne.

      J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.