Ce que vous ne voyez pas mais qui va arriver


Le peuple étant déjà sous contrôle, via la télé, ne bougera pas, permettant au pouvoir de poursuivre son entreprise de démolition de la Nation.

« La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l’infini » Ernest Renan.

Ce que vous ne voyez pas mais qui va arriver

Par Le Citoyen Lambda

Le peuple, placé sous anesthésie locale, son cerveau, subit une propagande terrible et surtout permanente. Peu importe le sujet traité, c’est de la propagande idéologique qui lui est distribuée à forte dose.
Macron, qui est en représentation permanente, l’a très bien compris et en profite pleinement.
Quant à l’opposition, elle est minable.
Forcément, le logiciel de ses notables n’a pas changé : mépris des électeurs et refus de les écouter, dédain des nouvelles idées et ne voulant surtout pas faire de vagues.
Tout notre système repose sur la résignation.
Ainsi, au moindre mot qui déplait, on entend « pas de querelle » ou « pas de polémique » ou ce dernier magnifique « il faut laisser le gouvernement travailler » même si le gouvernement ne fait rien ? Qu’il est mauvais et dangereux ?
Le bobo à trottinette poursuivra sa route dangereuse et se plaindra juste de ne plus pouvoir faire le beau aux terrasses de café qui ne seront plus chauffées.
Rien ne changera après ce drame lié au virus si mal traité par ce gouvernement, juste capable de frimer avec une arrogance démesurée.

Entrer une adresse mail valide dans la case dédiée.

« Qui ne gueule pas la vérité se fait le complice des menteurs et des faussaires » Charles Péguy

Ce que vous ne voyez pas mais qui va arriver

Ne vous dispersez pas à attaquer les sous-fifres ! Dans une armée, le responsable est le général en chef qui commande, donc pour le gouvernement, c’est le Président :
« “La France a une civilisation dont elle n’est pas propriétaire, mais dont elle est responsable devant l’univers.”» Jean Giraudoux

Malheureusement, les chiffres officiels prouvent que c’est bien le gouvernement qui a fait le plus de dégâts à notre système de santé…En nombre de lits médicalisés supprimés dans les hôpitaux, en nombre d’établissements fermés… Tout cela se vérifie facilement d’ailleurs sur les sites étatiques, car ces gens aiment beaucoup les « stats »…

Ce que doit être l’avenir
Le virus COVID-19, alias coronavirus, aura révélé tous les travers de notre société : incivilité inadmissible, indifférence inacceptable et laxisme en porte-drapeau, mais aussi les qualités de celles et de ceux qui courageusement ont continué à faire vivre la France : personnels soignants, employés des surfaces alimentaires, routiers, policiers, gendarmes, pompiers, secouristes, et tous ces anonymes qui ont risqué leur vie pour les autres.
Tirons donc les leçons de cette pandémie.
C’est le moment ou jamais, occasion unique, de changer notre système devenu obsolète.
Il restera deux camps : le premier a échoué, il se compose des politiques et des médias et de leurs soutiens. C’est le camp du passé et des dépassés dirigé par le Président Macron.
Le second sera celui de l’avenir et c’est de celui-ci qu’il faut animer pour le construire contre vents et marées.
Rangeons nos différences d’apprécions et nos egos sur tel ou tel sujet et unissons nos forces pour une nouvelle France.
Une France de la réalité.
Une France pour tous.
Une France des valeurs retrouvées.
Il faudra faire simple en arrêtant tous ces règlements lourds et inutiles qui ne servent qu’à créer des forteresses pour des fonctionnaires imbus et obnubilés par leurs prérogatives.
Laissons les Français travailler !
Laissons la responsabilité revenir au devant de la scène.
Faisons confiance aux autres et tissons une chaîne forte pour résister aux tentations diverses et nocives.

Les Français disent : il faut renverser le pouvoir avec une union de ceci ou de cela, l’idée est bien entendu de faire l’union de partis politiques existants.
C’est à nous citoyens de le faire, puisque les partis ne sont pas, n’ont jamais été et ne seront jamais avec le peuple !

Ce que vous ne voyez pas mais qui va arriver

La crise économique sera tragique pour beaucoup de Français, qui ne veulent toujours pas vivre dans le réel, parce que l’État-providence ne pourra plus assumer son rôle actuel.
Ne pas oublier que les caisses de l’État sont le résultat des impôts et taxes divers.
Là, comme tout va aller mal, les caisses seront vides et il sera impossible de continuer dans ce social qui a ruiné la France et attiré tant d’étrangers sur son sol.
La France était devenu un Eldorado, une terre promise, pour tous ceux qui voulaient trouver une protection sociale et des avantages qu’aucun autre pays au monde n’accordait.
Mais, avec ce virus révélateur de toutes les fragilités et les erreurs du système politique au pouvoir, la France est devenue un pays de seconde zone et ne pourra plus raser gratis.
Parce qu’en tuant son économie la France a aussi tué son système portes ouvertes et grandes largesses aux seuls frais du contribuable, saigné et sous perfusion désormais.
Le cauchemar des Français est bien réel et il ne peut que se poursuivre dans ces conditions.

Accueillir autant de « migrants », appellation pratique pour des clandestins, les choyer, leur offrir TOUT, alors que l’on constate qu’ils ne s’adapteront jamais au pays d’accueil, c’est soit une hérésie criminelle due à un manque de réalisme, soit un processus politique idéologique qui soumettra la Nation au pire avec cette islamisation rampante qui augment fortement désormais.
Il est à craindre, hélas, que la seconde option soit la bonne.

Ce que vous ne voyez pas mais qui va arriver.

a desinform copie
 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Le Citoyen Lambda pour Observatoire du MENSONGE

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 

NB : Des migrants en France : je vais vous le dire : ils sont masochistes !!! Ils viennent dans un pays mécréant de racistes, méchants qui leur donnent un smartphone, des allocations, même du travail, la sécurité sociale, etc… Quel drame : je n’aimerais pas être à leur place tellement cela doit être dur ! 

Ce qui est simple n’existe plus, avec cet exemple typique : j’attends un colis via un transporteur qui me propose le jeudi, jour où je ne suis pas là, donc je veux changer pour le vendredi… Une bonne heure plus tard, après maintes péripéties, je finis par trouver le moyen d’appeler ledit transporteur et après un bon quart d’heure d’attente, une opératrice, qui m’a posé plusieurs questions, finit par me dire qu’en fait « il n’est pas possible de changer ledit jeudi en vendredi ».
Ce qu’elle pouvait me signaler au début d notre conversation.
Moralité : j’attends encore mon colis !


Si vous ne voulez pas vivre dans une France libanisée en ruines, alors c’est le moment de s’engager et de rejoindre, le seul mouvement d’opposition !

Vous voulez nous soutenir ? Alors abonnez-vous maintenant !

parution chaque samedi – 12 € par an 

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF « à travers mes commentaires »(V2)

*****

NB : vérifiez que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

Pour vous abonner à notre chaîne YOUTUBE : cliquer ICI 

7 commentaires

  1. Le drame qui se joue sous nos yeux est rendu possible parce que les gens sont devenus franchement stupides et surtout refusent la réalité des faits. Alors, à cela, vous avez des politiciens aveugles et bornés, des médias qui ne font que servir leur propagande et le mal est total.

    J'aime

  2. Le monde qui nous est promis sera un monde horrible et dangereux. Autour de moi, peu de personnes sont assez lucides pour voir le drame arriver car on les a habituées à être passives et que tout leur soit dicté. Ce monde aseptisé est voué à l’échec.

    J'aime

  3. Si le bon sens n’est plus applicable, le politique ne sert plus à rien. Quant aux médias qui n’informent plus, il faudra bien qu’ils rendent des comptes au peuple.

    Aimé par 1 personne

    1. C’est exactement ce que je m’épuise à dire autour de moi. Mais nos énarques ne vivent pas dans notre monde et ils sont persuadés de leur savoir. Les résultats pourtant ne sont jamais là. Tant que le politique au pouvoir raisonnera à l’envers, rien de bien ne peut arriver.

      J'aime

  4. La situation de la France est devenue si dramatique qu’il n’est plus question, en 2022, de se contenter des habituels programmes à l’eau de rose, de droite comme de gauche, élaborés par des professionnels de la manipulation de masse.
    Sarkozy, Hollande et Macron n’ont fait que massacrer le pays, en menant strictement la même politique mondialiste et immigrationniste.
    Même le RN, qui a si longtemps porté les espoirs des patriotes, édulcore tellement son discours pour ratisser large, et semble empêtré dans de telles divisions internes, qu’il en a perdu toute crédibilité.
    Marine pèse lourd au plan électoral, certes, mais elle ne réussira jamais à fédérer les partis identitaires, toujours aussi divisés.
    Les municipales ont été des plus décevantes. Beaucoup n’y croient plus. Le nom “Le Pen”, qui véhicule un lourd passé de polémiques sulfureuses, reste un handicap insurmontable.
    Quant à Marion, elle ne descendra pas dans l’arène.
    En 2022 le seul vote utile et salvateur sera le vote pour le général Martinez…
    , le spectacle que nous donnent « les grands candidats » augure mal de l’avenir de la France.
    Ils n’ont jamais rien risqué d’autre que l’argent du contribuable.
    …Ils font carrière dans des partis qui ont confisqué la démocratie.
    Ils sont collectivement responsables de la situation dramatique dans laquelle se trouvent la France et l’Europe.
    Ils ont abaissé la politique à des querelles intestines créant un climat d’exaspération parvenu à son comble, alors que le pays doit relever de gigantesques défis en ce XXIe siècle.
    Enfin, ils ne cessent de nous diviser, de nous dresser les uns contre les autres, de fracturer la France en de multiples communautés, pour leur profit et celui de leurs partis.
    Le résultat de toute cette indignité est que la France mais aussi l’Europe courent désormais vers l’abîme.

    Aimé par 1 personne

  5. On dirait que la macronie s’écroule de l’intérieur car le Président mégalo et arrogant ne passe plus chez certains LREM, surtout ceux qui n’ont pas eu un poste juteux…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.