Tant pis pour eux ! + articles prémonitoires


Observatoire du MENSONGE, plus que jamais premier média de l’opposition

Vous recevrez gratuitement pendant la durée de votre abonnement, chaque samedi, Semaine du MENSONGE (valeur 18€)


Les Français ont veauté

Par Alexandre Goldfarb

Tant pis pour eux et tant pis pour nous !

Car tout le monde devra payer très cher ce vote.

Un vote incroyablement stupide pour un Président qui pendant cinq ans a échoué et qui se trouve réélu pour faire pire.

Certes, le Front républicain, piège à électeurs gogos, a encore bien fonctionné avec l’appui inconditionnel de tous les grands médias du pays, qui n’ont jamais hésité à asséner leur propagande jusqu’au jour du vote inclus, mais le réveil va sonner très vite sur la réalité des faits sur laquelle Macron va se fracasser.

Certes, la campagne ne s’est faite que sur les thèmes chers à la Socialie : écologie, climat, pauvreté ce qui ne pouvait que favoriser le Président-candidat de la gauche caviar, mais là encore les thèmes le plus importants ne manqueront pas de rappel le Président-réélu à ses échecs. Que ce soit la sécurité, l’économie, le pouvoir d’achat, l’émigration qui a explosé sous son premier quinquennat et désormais la laïcité qui est appelée à redevenir un sujet de la plus haute importance, étant donné la libanisation de la France.

Certes, Macron a encore pu bénéficier du vote massif des retraités, la catégorie qui vote le plus, mais là encore la réalité finira par éclater, notamment à cause des prix à la hausse de l’énergie, essence, gaz, fioul, gazole, et aussi du coût de la vie qui sera insupportable pour les petites retraites non revalorisées.

La seule certitude est que Macron va révéler maintenant son véritable visage et que cela se fera aux dépens de tout un pays.

Rien n’aurait pu empêcher cette réélection, ni le bilan catastrophique de Macron, ni les erreurs stratégiques du pouvoir, ni l’écroulement du pouvoir d’achat, ni l’insécurité et ni le chômage.
La vraie raison de ce nouveau succès, il faut la donner, c’est la pauvreté de l’opposition dite ou supposée de droite.
Aucun des rivaux de Macron n’a été capable de le combattre efficacement et pourtant ce ne sont pas les armes qui manquaient !

L’antidote c’est d’avoir un opposant qui s’oppose et qui connait la réalité  et là, désolé, on n’en a pas en magasin.

Les leaders politiques vivent en monde clos, ne fréquentant que les mêmes personnes, et ils sont ainsi non seulement déconnectés des réalités mais incapables de les comprendre.
Mais le pire reste à venir avec cette croisade anti chrétienne en France qui se développe de façon dramatique et régulière puisque le pouvoir actuel ne fait absolument rien pour au moins l’endiguer à défaut de la supprimer.

La suite sera terrible parce que la France ne sera plus la France.

Entre les électeurs abusés et ceux qui ne votent même plus, la France n’a plus d’a^me ni de volonté.

Mais la pire phrase de Macron passée totalement inaperçue, c’est « Interdire le port du voile c’est la guerre civile « .
Alors que la religion dite d’amour, elle, ne se gène pas pour imposer la charia et que nous sommes censés être un état laïque.
Les Français sont-ils irréalistes à ce point pour avoir réélu « l’apprenti-sorcier » ?

Certains diront que l’élection a été truquée, mais cela ne repose sur rien et finalement sert Macron au delà de toute espérance, d’autres diront qu’étant donné le nombre de votes exprimés, cette réélection n’offre à Macron aucune légitimité. Cela ne changera pas le fait que Macron a été réélu.
Dans cette terrible réélection, dont on mesurera les conséquences dramatiques très vites, peut-être même tout de suite quand Macron jettera le masque pour apparaître tel qu’il est : prétentieux, arrogant, méprisant…

La gauche est au pouvoir et dans aucun pays où les socialistes ont gouverné, le peuple n’a été heureux et bien traité.
Par contre, le nombre de pauvres s’y est toujours développé de façon magistrale et régulière.

La France n’échappera pas à son destin parce que :

Les Français ont veauté

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Articles prémonitoires

TITAMACRONIC article écrit le 10 novembre 2018 et qui n’a même pas pris une ride en 4 ans ! Ou comment Macron coule la France !!!

Tout était prévisible un an avant :

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :

Le plus drôle, qui est aussi le plus triste, c’est que l’on a surnommé Macron « le Mozart de la finance » alors que la France est endettée comme jamais, voit son PIB s’écrouler, le déficit commercial s’enfoncer, signe évident de mauvaise santé économique, la pénurie ponter son nez et le pouvoir d’achat des Français fondre comme neige au soleil.

Traité d’Aix-la-Chapelle (2019)

Le traité sur la coopération et l’intégration franco-allemandes, connu sous le nom de traité d’Aix-la-Chapelle, est un traité bilatéral entre la République fédérale d’Allemagne et la République française, signé le 22 janvier 2019 à Aix-la-Chapelle par la chancelière Angela Merkel et le président Emmanuel Macron. 

Après 56 ans, il reprend et « complète » le traité de l’Élysée qui avait été signé entre le président Charles De Gaulle et le chancelier Konrad Adenauer. 

Il préconise un approfondissement dans l’ancrage européen et la solidarité européenne, le rapprochement des politiques économiques, diplomatiques et de défense des deux pays, une coopération écologique, l’encouragement de l’apprentissage de la langue et de la culture du voisin, ainsi qu’un renforcement de la coopération transfrontalière. 

En mars 2022, l’Allemagne achetait des avions F35 à l’Amérique de Biden sans doute pour bien honorer ce traité d’Aix-la-Chapelle !

Cette commande est une catastrophe pour le projet franco-germano-espagnol SCAF (système de combat aérien du futur) qui doit remplacer à l’horizon 2040 les avions de combat Rafale français et les Eurofighter allemands et espagnols.

Qu’a fait Macron pour empêcher cette catastrophe financière ? RIEN !

La maxime de base du Macronisme :

« Quand c’est le con-tribuable qui paie, ça ne coûte rien » 


En 2022 , il faut être sur des réseaux sociaux où l’on peut librement s’exprimer : si on m’avait dit un jour que je devrais être sur un réseau russe pour parler librement, je ne l’aurais évidemment pas cru… Mais j’y suis :

https://vk.com/obsdum

Et je suis aussi sur le nouveau réseau libre américain, GETTR :

https://www.gettr.com/i/obsdum


Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant

Ma vidéo censurée !

https://player.odycdn.com/api/v4/streams/free/re-ve-lations-virus/308e0a1e4e4e43b48863fdfa166adea4f2f48e94/8d321e

L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoile.

By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

14 thoughts on “Les Français ont veauté !”
  1. Je partage totalement votre analyse : ce n’est pas Macron qui a perdu mais bien l’opposition avec de mauvais candidats incapables de sortir d’un moule pré-établi et qui a servi uniquement à faire-valoir Macron. L’extrême droite comme toujours a servi la soupe à la gauche tandis que la droite est quasi engloutie (Merci Traitresse)

    1. Oui, ne soyons pas dupes, les Français pris pour des couillons se sont comportés en couillons parce que pour réélire le président de l’échec permanent ne faut-il pas être couillon ? La droite ou supposée telle, LR, a été en dessous de tout avec Pécresse qui mérite son surnom de traitresse, qui la veille appelait à voter contre Macron et le soir à 20 heures appelait à voter pour Macron. Et que penser d’un ancien président, en l’occurrence, Sarkozy qui lui aussi a trahi son électorat et ses propres convictions pour soutenir Macron ? Pauvre et triste France.

  2. je suis écoeuré 28 % d’abstention, 9 % de vote blan, macron élu avec quoi ? 30 % lamentable.

  3. La Chute se poursuivra toujours et la spirale qui tournera de plus en plus vite nous entrainera vers l’affrontement général
    Nous avons alerté les veaux mais ils se sont métamorphosés en moutons serviles et ils vont devoir payer l’addition qui résulte de leur ignorance et leur laxisme
    Ils ont aimé que Macron les insulte et les ruine alors tant pis pour eux et nous savons pourtant que….
    La facture est abyssale et dorénavant devenue ineluctablement mortelle…pour la France.

  4. Tout va revenir comme par enchantement : hausses des produits énergétiques, baisse du pouvoir d’achat, port du masque, confinements et couvre-feu, vaccination et pass vaccinal, insécurité et terrorisme.. Vive les collabos !

  5. La nausée féroce monte avec ce petit sentiment de trahison généralisé dans les chaumières de Pétaouchnok à Tombouctou, juste une vague impression de déjà vu dans nos grasses campagnes verdoyantes de la bêtise des électeurs repus et confits en sainteté. Têtes vides, mais casseroles pleines, précipitons-nous pour remplir nos caddies à dégobiller de satisfaction à l’idée d’avoir bien oeuvré pour la République!
    Paris intra-muros a voté en masse pour renouveler le maître de nos destinées (moyenne 70%) n’est-ce pas surprenant?
    Le poumon, vous dis-je, mon cher Molière, la ville lumière avant-garde de l’humanité bobo-écolo-progressiste a su relever le défi d’une France Mondialisée et heureuse celle des nantis face à la plèbe des périphéries, cette « province qui fume des clopes et roule au diesel ».
    Les insulaires eux-aussi n’ont rien compris et mal voté, seule ombre au tableau! Une rééducation s’impose à brève échéance, nos commissaires politiques s’en chargeront avec doigté et « affectueusement »!

    La France est sauvée c’est indéniable, car en votant Macron elle a fait barrage aux vilains trublions d’extrême-droite, intolérante, raciste, qui prône le repli sur soi, heureusement que le prêt-à-penser saura le corriger, le fascisme ne passera pas, « requiescat in pace » les moutons ont sauvé la République, heureux les simples d’esprit, nous sommes tous des progressistes assoiffés de vérité, des héros de l’éternité Marvel épris de justice et nous déversons moraline par tonneaux entiers, ça soulage d’être dans le camp du bien en écrasant la bête immonde!
    La tourbe médiatique triomphe ce matin, les zombies décérébrés font assaut de servilité devant le pouvoir (des noms: ces noms sont légion) les politiques ne demeurent pas en reste pour les génuflexions, la course à l’échalote est lancée, et moi, et moi.. le Prince est reconduit vive le Prince, il a raflé la mise, oubliés les costumes de Fillon, les diamants de Bokassa, les frasques de celui-ci et de celui-là, l’affaire Kinsey et autres pétaradants scandales de la Macronie en transe napolitaine… Ne vous inquiétez pas outre mesure, car la droite la plus bête du monde nous rejoindra bientôt, c’était écrit! « Mon royaume pour un cheval » et chacun sait que les bourrins et les ânes adorent le picotin!
    C’est reparti pour 5 ans, soyez heureux, car comme Ulysse vous allez faire un beau voyage!

  6. Avouons-le : les Français sont des collabos et l’opposition est nulle à en pleurer… Macron a donc profité de cet état lamentable moral dans lequel se trouve la France.

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :