On est les champions on est on est ont est… Les champions.

Or depuis 2017, heureusement que nous avons un génie à la tête de l’État… Qui foire absolument tout ce qu’il fait ! Les Français voient face à eux des incapables menteurs qui ont échoué sur toute la ligne.

On est les champions on est on est ont est… Les champions.

Par Nanouche

Du plantage et « en même temps » Castête a qualifié « le bilan de la crise sanitaire de très honorable » dans l’émission ‘C à vous’ de lundi soir, et même que Maman Brigitte a tenté de venir à la rescousse de son P’tit Manu affirmant ; « on n’est pas mauvais » invitée au JT de TF1 pour soi-disant évoquer la campagne des ‘Pièces jaunes’. Et régulièrement, les officines de propagande nous relatent les crises de nerfs de Bibi comme quoi personne n’écoute grand chef à plumes et n’obéit à ses ordres…
L’Enlysée dans son incompétence a voulu tout gérer seul tout en se trouvant toujours des excuses et boucs émissaires, et ce, malgré pléthore de conseillers, de sociétés privées, etc. et dernièrement, il a même embauché un vétérinaire au sein du fumeux Conseil scientifique, après les c**nards, serions-nous des veaux ?
Du mensonge des masques au fiasco de la vaccination, ce doit être cela « l’anticipation, la planification et la stratégie » de ce gouvernement de branquignols qui n’excelle que dans un seul domaine, champion du monde de : l’autosatisfaction. La Macronie arrogante avec son infâme propagande ne fait que pilonner les cervelets de contrevérités fausses à hurler, de truffer les esprits de lieux communs, d’escamoter des pans entiers de la réalité ; bref, d’uniformiser les masses dans l’ignorance et la sottise, pour tenter de camoufler l’état catastrophique de sa gestion et ses dégâts collatéraux. Et comme avait dit l’autre « ce n’est pas un échec, je dirais que ça n’a pas marché ».
Or depuis 2017, heureusement que nous avons un génie à la tête de l’État… Qui foire absolument tout ce qu’il fait ! Les Français voient face à eux des incapables menteurs qui ont échoué sur toute la ligne. Se glorifier du matin au soir cela ne trompe personne. Leur bilan parle pour eux et ça, c’est la réalité que l’autosatisfaction dont ils s’affublent ne réussira pas à masquer. Alors, il faut faire diversion. Le pays s’écroule, l’économie est inexistante, de 2.000 milliards en 2014, la dette publique se hissera à plus de 3.000 Mds en 2023 ( source Minefi ) et l’épargne française ( supérieure à 5.240 Mds hors immobilier ) endosse le rôle de caution de fait de la dette publique et certains n’hésiteront pas à le voir en sauveur….Passé tout cela sous silence et continuer de gesticuler, c’est le but du ‘Mozart de la finance’ en campagne pour 2022 qu’il finance avec l’argent du contribuable dans la discrétion la plus totale, puisqu’il s’inscrit dans l’examen du Projet de loi de finances pour 2021. Tour de passe-passe, et hop… Ainsi, le Service d’information du gouvernement, chargé de réaliser à son compte des enquêtes d’opinions, pour savoir s’il est bien coiffé, a dépensé en 2020 : 26,15 millions, ceci n’est qu’un exemple… Aucun média ne parle du pognon de dingue qu’il engage pour 2022…
Et les français crèvent de ses décisions ! Tout dans l’illusion de l’action. Au service de sa propagande un baromètre de l’action du gouvernement bien orienté. Des déplacements, des commémorations tous azimuts de programmées. Des pseudo-réformes comme celle « confortant les principes républicains » qui n’est que mesurettes et poudre aux yeux, puisque d’après Schiappadingue, c’est la faute des ‘évangélistes’ ! En revanche, a été amendée celle de l’élection présidentielle pour 2022, et là, il s’agit de fraude massive puisque : le vote par correspondance pour les détenus, des procurations « déterritorialisées » et un délai de dix semaines au moins pour recueillir les parrainages et prévu pour le vote des Français expatriés et la suppression de l’obligation d’attester sur l’honneur de son impossibilité de se rendre aux urnes pour pouvoir voter par procuration. Quant à la charte sur l’Islam, d’après Macreux1er, elle est « historique » ah ah ah, elle cache une réalité bien plus inquiétante: 4 des 9 fédérations du CFCM ont refusé de la signer. Les islamistes resteront des islamistes. Bon, « en même temps », Manu1er n’a plus d’électorat donc il compte sur les français musulmans pour 2022. France/Algérie, après le rapport partial de Stora et la repentance à sens unique remis à Macronéron, celui-ci a promis d’accéder à «bon nombre» de préconisations. Sachez en revanche qu’il «ne regrette aucunement» d’avoir qualifié la colonisation de « crime contre l’humanité » en 2017. Une commission va être créée ad hoc, dont la présidence va être confiée à… Stora. Mais le problème de Manu1er, c’est qu’il regarde l’histoire non pas en face, mais il la révise à sa sauce pour réécrire un « nouveau récit national ». L’histoire ne se réécrit pas !

On apprend également que Manu1er est complètement terrorisé par les vilains et méchants « complotistes » qu’il voit partout alors, est désormais considéré ce ‘phénomène’ comme « un enjeu majeur à l’approche de la présidentielle ».
Il veut contrer l’influence des adeptes de la désinformation. Désinformation, est-ce que cela serait tout ce qui ne va pas dans le sens du Tyrannistan, fabrique de la pensée conforme ? Complotisme, nouvelle dénomination de la ‘dérive fasciste’. Démocratie et liberté d’expression ? Complotismes pour MacroKommendature ! Inversion systématique : « la dictature c’est la démocratie ». Les gens doivent « se réveiller » contre ceux qui sont réveillés. « Le mensonge et la manipulation c’est l’information ». Macreux1er est bien en campagne pour la présidentielle de 2022, aucun doute. Après les c***ards et complotistes, les élus locaux, les maires et l’opposition sont tous des menteurs d’après VéranVariant. Invité jeudi à TF1, il a annoncé que « la totalité de la population française, soit 70 millions de personnes seront vaccinées d’ici à la fin août »… Elle doit être bonne sa poudre de perlimpinpin.
La meilleure défense c’est l’attaque, paraît-il, sauf que là, la Macronie n’arrive plus à masquer son impéritie et sa débâcle, alors, vaine tentative, à présent, de faire porter le chapeau de cette désastreuse gestion sanitaire aux élus locaux en osant affirmer qu’ils ont des « propos outranciers permanents ». Dans l’outrance, le mensonge et l’insulte, ces macronistes sont imbattables. Et Jupiteux en déplacement à Sarclay et devant des étudiants a fustigé la plèbe qui ose critiquer SA gestion de la crise sanitaire. Il a regretté la « traque incessante de l’erreur. C’est-à-dire nous sommes devenus une nation de 66 millions de procureurs (…) L’un des problèmes de la France c’est la défiance».
Espérons que le jugement dernier sera pour 2022 : fired ! Parce que le problème de la France, c’est lui. Il a un profond mépris pour tout ce qui n’est pas son auguste personne. Comment « ceux qui ne sont rien » osent-ils ! Remarquez que de « gens qui ne sont rien » à « procureurs », c’est ça, le progrès. Si nous étions réellement procureurs, il serait déjà en prison et aurait pris perpétuité ! Macronéron, pour qui il manquait « un roi à la France », a vraiment un grave problème avec la démocratie. Bande de gueux qui ne cessez de vous plaindre et de l’embêter, alors que tout le monde devrait s’agenouiller devant St-Macron et ses sinistres en leur disant amen.
Manu1er, fruit de l’une des pires crises de confiance que le pays ait jamais connu en la parole politique, est entièrement responsable de cet état de fait. Où sont les hommes en blouses blanches ?

Nanouche

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression ! Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

 

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour La gauche m’a tuer


Dessin de couverture par DELIGNE pour URTIKAN

4 commentaires

  1. J’ai beaucoup ri en lisant cet article très imagé et très parlant : merci Nanouche.

  2. Me parle t on d’une population hexagonale entiérement vaccinée d’ci quelques mois ? ;;mais c’est occulter le fait que la classe dirigeante à l’instard d’ailleurs des dirigeants de Phiser, ,,,se sont bien gardés de recevoir eux mêmes le précieux produit,nous conduisant en toute logique , a conclure que des effets secondaires ,,mais sur le long terme,sont parfaitement intégrés par ces messieurs de l’oligarchie ,,prévoyant d’ici quelques années et même plus tot,,,l’emergence de pathologies génétiques d’une extréme gravité ( tumeur cérébrales ,,sclérose en plaque,,,stérlité sévére ,,,malformations épouvantables ) ,,,venant frapper des millions de personnes,,ce qui valide notre démarche anticipative d’un complot génocidaire contre l ‘humanité mais surtout la France !!!

    ,,Danc ce contexte, Manu premier aura largement réussi là ou le docteur Mengelé et son équipe ,,,auront échoué sur le site d’un certain camp, anciennement caserne militaire polonaise ( pas de nom sur la radio ) ;;
    ;Mais dans ce tableau apocalyptique signant la fin d’une grande partie de l’humanité , pouvons nous nous poser la question de savoir si ,seulement les franchouillards d’origine seront victimes,,,ou si le désastre s’etendra aux populations dites allogénes , justement concernées par la tentative méritoire mais avortée de fonder un ,,,islam de France ! ,,et pour parler plus directement si les islamistes djihadistes et autres prédicateurs radicaux , sans compter les momes de 10 ans menaçant leur innocent professeur d’égorgement , finiront eux mêmes , par échapper à l’injection mortelle,,,sur consigne expresses mais secrétes gouvernementales !

  3. Non seulement on est les champions, catégorie moutons, mais on a le champion avec ce Président qui ruine la France aussi vite. Pendant que les médias masquent les infos, l’adoption du vote pro pédophiles a été fait…

Laisser un commentaire