SCOOP : le quatrième vaccin est déjà programmé à partir de février 2022 puisque le troisième vaccin sera obsolète dès février-mars 2022 ! En juin ou juillet départ du 5ème vaccin !!!

Je soutiens le premier site de l’opposition la France , Observatoire du MENSONGE, en contribuant maintenant*** et je clique ICI

***En cadeau, vous recevrez gratuitement, chaque samedi, pendant un an : Semaine du MENSONGE (Valeur 18€).

  Ce n’est pas un masque mais une muselière que l’on nous oblige à porter depuis 19 mois sans aucun résultat probant autre que d’asservir les gens et de les faire taire.

Quatrième vaccin et cet été le cinquième !

Par Alexandre Goldfarb

La politique de Macron est entièrement axée sur la vaccination totale de la population

Nous pouvons déjà annoncer que le quatrième vaccin pas obligatoire, mais dans les faits sera nécessaire si on veut continuer à vivre et à sortir, commence maintenant, en février 2022.

Ce quatrième vaccin sera à faire, sinon le pass dit à tort « sanitaire » devenu vaccinal n’aura plus de valeur dès le 15 juin 2022 ! Qui verra donc arriver un cinquième vaccin !!!

Ce n’est d’ailleurs plus un vaccin mais un traitement que nous impose le pouvoir.
Tout cela parce que le gouvernement est faible et incapable de décider et d’appliquer des directives.
Macron aurait décrété la vaccination obligatoire, cela aurait certainement créé des manifestations pendant quelques temps puis les choses seraient rentrées dans l’ordre.
Mais cette Macronie profite ostensiblement de la situation actuelle dûe au COVID pour museler toute la France et assurer la réélection du Président-candidat.De plus, c’est très grave, il n’est même pas certain que les vaccins soient efficaces.
En attendant, c’est toute la France qui se voit priver de ses libertés élémentaires.

D’où l’interrogation suivante :
Osons la question qui fâche et si les variants étaient le produit des vaccins ?
Cela expliquerait que la soi-disant immunité liée aux vaccins ne fonctionne pas ni aujourd’hui ni un autre jour.
Cela justifierait aussi ces vaccinations à répétitions après chaque nouveau « variant ».
C’est un puits sans fond non seulement très coûteux pour l’économie française mais aussi très dangereux pour le citoyen.
La situation dite à tort « sanitaire » est en train de dégénérer ici et là avec de plus en plus de drames personnels et de suicides.

Le Président-candidat, à quelques semaines de l’élection, se retrouve pris au piège qu’il a lui même créé.
Le virus, qui jusqu’à ce jour, lui avait permis de masquer tout le reste dont l’insécurité et la faillite économique, va comme un boomerang lui revenir en pleine tête.

De source scientifique confirmée , être debout attire le virus alors qu’être assis, il vous passe par-dessus la tête. On n’en est là en France avec ce gouvernement de mazettes. Bienvenue chez les naïfs !

En France, on aime jouer sur les mots

En France, on aime jouer sur les mots : dans l’article Macron stratégie et aveuglement du 23 janvier 2021, j’expliquais que le vaccin non obligatoire serait obligatoire de fait. Cela fait donc un an que cette situation grotesque perdure.
Tandis que Macron s’auto-congratule en permanence et ose même se glorifier de son piteux bilan économique et politique, sans oublier le démantèlement des hôpitaux et de la Santé française, pourtant un fleuron reconnu dans le monde :

Mais ne le peux pas puisqu’il faut montrer un pass qui divise simplement la France en deux, la grande théorie macronienne qui consiste à opposer progressisme ou camp du bien, le sien, au populisme ou camp du mal.
Le socialisme proudhonien qui règne toujours à l’Élysée comme indiqué dans mon article « Avant 1789 c’est 2017« … La garde rapprochée de Macron démontre qu’il est bien socialiste… Les remplacements faits depuis vont tous dans ce sens !

Cela ne tourne pas rond au royaume de Macron

Il y a quelque chose qui ne va pas dans le traitement actuel du virus : la politique menée par le gouvernement repose entièrement sur la vaccination or, on apprend que plus de 10 000 vols ont été annulés ce dernier week-end de 2021 dans le monde parce que des personnels navigants avaient contracté la Covid.
Cela veut dire clairement que même vaccinés, la maladie s’attrape facilement et donc par voie de conséquence que la vaccination n’est pas la panacée !
De deux choses l’une, soit le virus actuel bat les effets du vaccin et dans ce cas on voit pas très bien l’intérêt de se faire vacciner, surtout à répétition, soit la vaccination est efficace et dans ce cas, on ne voit pas très bien l’intérêt de brimer les gens et de les priver de leurs libertés élémentaires.
Il semblerait que le gouvernement n’ait pas bien adapté sa stratégie !

Ne vous y trompez pas, la politique, c’est un business, l’amour de la France, de la patrie, n’est pas au programme pour des candidats qui veulent juste obtenir le rôle principal.

« Il est plus facile de duper les gens que de les convaincre qu’ils ont été dupés. » Mark Twain


« Vous reprendrez bien un petit coup (sur la tête) d’État d’urgence ! »

Pour se maintenir au pouvoir, ne soyons pas dupes, Macron utilisera toutes les ressources possibles et imaginables.
Il ne reculera devant rien.
« Un gouvernement sans aucune logique ni capable de réagir vite est un gouvernement dangereux »

« Macron nous a volé une fois la France : ne lui laissons pas une seconde chance en 2022 de recommencer ! »
#ToutSaufMacron

2022, de vague en vague, en route pour le

Quatrième vaccin

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

 

FANI

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :

Il faut attaquer le pouvoir là où cela fera mal et les trois sujets de base sont :
L’insécurité qui explose depuis mai 2017,
Le chômage qui va crescendo
L’économie et les finances de la France qui sont désastreuses avec ce pouvoir.
Ces trois points sont autant d’échecs pour le Président et c’est son talon d’Achille.
Sinon, il est et restera insubmersible.

Sans oublier maintenant la politique dite à tort sanitaire de ce pouvoir incohérent et dangereux qui vise à créer des sous-citoyens !

#ToutSaufMacron

« On ne peut pas claironner que tout va bien, quand tout va mal » Alexandre Goldfarb

Abonnez-vous, c’est gratuit, à notre chaîne en cliquant sur YOUTUBE

L’information telle qu’elle est sans compromis ni retouche

Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷
Lire Observatoire du MENSONGE

Article récurrent :

Une alerte majeure

Article à lire absolument et à partager :

Pour les amnésiques :

Nous sommes en juillet 2021, le 25, le gouvernement fait adopter son pass sanitaire (appellation toujours aussi fausse et inepte) en argumentant que ce pass serait temporaire.
Le gouvernement fixe même la date d’arrêt dudit pass au 15 novembre 2021 pour sa fin, même, peut-être avant si la situation continuait de s’améliorer…
Depuis, tous les jours, le gouvernement indique via les médias que la situation s’améliore.
Or, au dernier Conseil des ministres, en date du 13 octobre 2021, le gouvernement obtient la prorogation de plus de 9 mois dudit pass soit jusqu’au 31 juillet 2022.

  + de 60 contributeurs, lu dans 180 pays, repris ici et là dans le monde (sauf en France), un vrai média libre qui dit les choses, cela change des « bobardiers » habituels…

♣   ♣   ♣   ♣   ♣

L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoiles.

Je soutiens le premier site de l’opposition la France , Observatoire du MENSONGE, en contribuant maintenant*** et je clique ICI

***En cadeau, vous recevrez gratuitement, chaque samedi, pendant un an : Semaine du MENSONGE (Valeur 18€).

By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

21 thoughts on “Quatrième vaccin et cet été le cinquième !”
  1. En fait, comme vous l’écrivez à juste titre, ce n’est pas d’un vaccin qu’il s’agit mais d’un traitement. Le monde entier s’est retrouvé cobaye.

  2. Le vaccin serait la panacée mais curieusement cela ne semble pas être le cas tout comme le port absurde du masque puisque le virus se développe toujours : il serait temps de changer de politique de santé!

  3. Le souci est que la majorité, même largement, est pro-vax… Donc Macron est pour le moment quasi assuré de ce qu’il fait et sera hélas réélu. Surtout quand on constate qui sont ses adversaires. Sur la pandémie, aucun d’eux ne s’oppose frontalement à Macron, c’est une erreur de débutant.

  4. Le virus est en fin de course, du moins c’est ce que disent les professionnels, et si tel est le cas, la donne pour avril 22 sera rebattue.

  5. La vaccination consacrée par Macron comme l’arme ultime semble désormais un échec total. De plus en plus de cas dans les hôpitaux sont des triples vaccinés. Heureusement, il apparaît que le dernier variant « Omicron » soit moins dangereux et s’apparente à un gros rhume mais sans fièvre… LA dictature voulue par Macron-Narcisse n’est pas acceptable. Non au pass !

  6. Merci pour cet article superbe où je tiens à citer cette phrase magnifique « De source scientifique confirmée , être debout attire le virus alors qu’être assis, il vous passe par-dessus la tête. On n’en est là en France avec ce gouvernement de mazettes. Bienvenue chez les naïfs ! ».

  7. Un grand merci pour votre article très instructif Alexandre GOLDFARB sur la pandémie TOUJOURS en marche malgré les MOULT RE ….RÉVACCINATIONS en France et dans le monde . Vérité qui devrait faire réfléchir sur les vaccinations masques et tests en tous genres .
    Pour qu’ une vérité soit connue de toutes et tous :
    Trois de mes amis âgés respectivement de 53 , 56 et 65 ans avaient reçu leur troisième dose d » un vaccin avant ls fin de l’année.
    Sans nouvelle , je me suis inquiété auprès des membres de leur famille , j’ai appris qu’ils étaient tous trois décédés, peu de jours après leurs injections dudit vaccin
    Un quatrième ami , après sa troisième dose est tombé malade de la Covid , so..médecin traitant lui avait conseillé :  » doliprane !  » toujours très souffrant il a suivi le traitement d, » un professeur connu …depuis il va beaucoup mieux .
    Mon ami déposera plainte contre les charlatans, très prochainement..
    Etc etc a la connaissance les malades se multiplient , malgré les dites vaccinations.

  8. la politique de Macron est totalement débile. Il a cette chance d’être face à une opposition ringarde et molle et que tous les médias soient en pâmoison devant ce Narcisse, sinon il aurait déjà fini comme Louis XVI.

  9. Tous mes Vœux à Vous Cher Alexandre et à la Rédaction de  » OBSERVATOIRE du MENSONGE  » de BONNE et HEUREUSE ANNÉE 2022 mais un article m’a turlupiné hier et je Vous en donne connaissance en Vous demandant si Vous pouvez éclairer ma lanterne : lien : cgpl.fr/2016/isolement-et-contention-dans-les-etablissements-de-sante-mentalr-2
    Établissements  » PSYCHIATRIQUES  » ! Merci et continuez à Nous tenir informés !

    1. Bonjour, le lien ne fonctionne pas donc j’ai effectué des recherches et j’ai finalement trouvé le site en question : il s’agit en fait d’un Contrôleur général qui peut visiter à tout moment, sur l’ensemble du territoire français, tout lieu où des personnes sont privées de liberté. Ce Contrôleur demeure indépendant bien que nommé par l’État et son titre est : Contrôleur général des lieux de privation de liberté qui a le statut d’autorité administrative indépendante.. Cela n’a rien à voir avec le virus. Bien cordialement et tous mes voeux, Alexandre

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :