SCOOP : le quatrième vaccin est déjà programmé à partir de février 2022 puisque le troisième vaccin sera obsolète dès février-mars 2022 ! En juin ou juillet départ du 5ème vaccin !!!
Je soutiens le premier site de l’opposition la France , Observatoire du MENSONGE, en contribuant maintenant*** et je clique ICI
***En cadeau, vous recevrez gratuitement, chaque samedi, pendant un an : Semaine du MENSONGE (Valeur 18€).

Ce n’est pas un masque mais une muselière que l’on nous oblige à porter depuis 19 mois sans aucun résultat probant autre que d’asservir les gens et de les faire taire.

Quatrième vaccin et cet été le cinquième !
Par Alexandre Goldfarb
La politique de Macron est entièrement axée sur la vaccination totale de la population
Nous pouvons déjà annoncer que le quatrième vaccin pas obligatoire, mais dans les faits sera nécessaire si on veut continuer à vivre et à sortir, commence maintenant, en février 2022.
Ce quatrième vaccin sera à faire, sinon le pass dit à tort « sanitaire » devenu vaccinal n’aura plus de valeur dès le 15 juin 2022 ! Qui verra donc arriver un cinquième vaccin !!!
Ce n’est d’ailleurs plus un vaccin mais un traitement que nous impose le pouvoir.
Tout cela parce que le gouvernement est faible et incapable de décider et d’appliquer des directives.
Macron aurait décrété la vaccination obligatoire, cela aurait certainement créé des manifestations pendant quelques temps puis les choses seraient rentrées dans l’ordre.
Mais cette Macronie profite ostensiblement de la situation actuelle dûe au COVID pour museler toute la France et assurer la réélection du Président-candidat.De plus, c’est très grave, il n’est même pas certain que les vaccins soient efficaces.
En attendant, c’est toute la France qui se voit priver de ses libertés élémentaires.
D’où l’interrogation suivante :
Osons la question qui fâche et si les variants étaient le produit des vaccins ?
Cela expliquerait que la soi-disant immunité liée aux vaccins ne fonctionne pas ni aujourd’hui ni un autre jour.
Cela justifierait aussi ces vaccinations à répétitions après chaque nouveau « variant ».
C’est un puits sans fond non seulement très coûteux pour l’économie française mais aussi très dangereux pour le citoyen.
La situation dite à tort « sanitaire » est en train de dégénérer ici et là avec de plus en plus de drames personnels et de suicides.
Le Président-candidat, à quelques semaines de l’élection, se retrouve pris au piège qu’il a lui même créé.
Le virus, qui jusqu’à ce jour, lui avait permis de masquer tout le reste dont l’insécurité et la faillite économique, va comme un boomerang lui revenir en pleine tête.
De source scientifique confirmée , être debout attire le virus alors qu’être assis, il vous passe par-dessus la tête. On n’en est là en France avec ce gouvernement de mazettes. Bienvenue chez les naïfs !

En France, on aime jouer sur les mots
En France, on aime jouer sur les mots : dans l’article Macron stratégie et aveuglement du 23 janvier 2021, j’expliquais que le vaccin non obligatoire serait obligatoire de fait. Cela fait donc un an que cette situation grotesque perdure.
Tandis que Macron s’auto-congratule en permanence et ose même se glorifier de son piteux bilan économique et politique, sans oublier le démantèlement des hôpitaux et de la Santé française, pourtant un fleuron reconnu dans le monde :

Mais ne le peux pas puisqu’il faut montrer un pass qui divise simplement la France en deux, la grande théorie macronienne qui consiste à opposer progressisme ou camp du bien, le sien, au populisme ou camp du mal.
Le socialisme proudhonien qui règne toujours à l’Élysée comme indiqué dans mon article « Avant 1789 c’est 2017« … La garde rapprochée de Macron démontre qu’il est bien socialiste… Les remplacements faits depuis vont tous dans ce sens !
Cela ne tourne pas rond au royaume de Macron
Il y a quelque chose qui ne va pas dans le traitement actuel du virus : la politique menée par le gouvernement repose entièrement sur la vaccination or, on apprend que plus de 10 000 vols ont été annulés ce dernier week-end de 2021 dans le monde parce que des personnels navigants avaient contracté la Covid.
Cela veut dire clairement que même vaccinés, la maladie s’attrape facilement et donc par voie de conséquence que la vaccination n’est pas la panacée !
De deux choses l’une, soit le virus actuel bat les effets du vaccin et dans ce cas on voit pas très bien l’intérêt de se faire vacciner, surtout à répétition, soit la vaccination est efficace et dans ce cas, on ne voit pas très bien l’intérêt de brimer les gens et de les priver de leurs libertés élémentaires.
Il semblerait que le gouvernement n’ait pas bien adapté sa stratégie !
Ne vous y trompez pas, la politique, c’est un business, l’amour de la France, de la patrie, n’est pas au programme pour des candidats qui veulent juste obtenir le rôle principal.
« Il est plus facile de duper les gens que de les convaincre qu’ils ont été dupés. » Mark Twain
« Vous reprendrez bien un petit coup (sur la tête) d’État d’urgence ! »
Pour se maintenir au pouvoir, ne soyons pas dupes, Macron utilisera toutes les ressources possibles et imaginables.
Il ne reculera devant rien.
« Un gouvernement sans aucune logique ni capable de réagir vite est un gouvernement dangereux »

« Macron nous a volé une fois la France : ne lui laissons pas une seconde chance en 2022 de recommencer ! »
#ToutSaufMacron
2022, de vague en vague, en route pour le
Quatrième vaccin
Président-fondateur Observatoire du MENSONGE/>
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE


FANI
Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :
Il faut attaquer le pouvoir là où cela fera mal et les trois sujets de base sont :
L’insécurité qui explose depuis mai 2017,
Le chômage qui va crescendo
L’économie et les finances de la France qui sont désastreuses avec ce pouvoir.
Ces trois points sont autant d’échecs pour le Président et c’est son talon d’Achille.
Sinon, il est et restera insubmersible.
Sans oublier maintenant la politique dite à tort sanitaire de ce pouvoir incohérent et dangereux qui vise à créer des sous-citoyens !
#ToutSaufMacron
« On ne peut pas claironner que tout va bien, quand tout va mal » Alexandre Goldfarb
L’information telle qu’elle est sans compromis ni retouche
Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷
Lire Observatoire du MENSONGE
Article récurrent :
Article à lire absolument et à partager :
Nous sommes en juillet 2021, le 25, le gouvernement fait adopter son pass sanitaire (appellation toujours aussi fausse et inepte) en argumentant que ce pass serait temporaire.
Le gouvernement fixe même la date d’arrêt dudit pass au 15 novembre 2021 pour sa fin, même, peut-être avant si la situation continuait de s’améliorer…
Depuis, tous les jours, le gouvernement indique via les médias que la situation s’améliore.
Or, au dernier Conseil des ministres, en date du 13 octobre 2021, le gouvernement obtient la prorogation de plus de 9 mois dudit pass soit jusqu’au 31 juillet 2022.

+ de 60 contributeurs, lu dans 180 pays, repris ici et là dans le monde (sauf en France), un vrai média libre qui dit les choses, cela change des « bobardiers » habituels…
♣ ♣ ♣ ♣ ♣
L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoiles.
Je soutiens le premier site de l’opposition la France , Observatoire du MENSONGE, en contribuant maintenant*** et je clique ICI
***En cadeau, vous recevrez gratuitement, chaque samedi, pendant un an : Semaine du MENSONGE (Valeur 18€).





















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.