Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷
Lire Observatoire du MENSONGE
Le nouveau Macron est plus dangereux que l’ancien
Par Jean-Jacques Badine
Comment voulez battre quelqu’un que l’on ne combat pas ?
Discours des médias bien entrés et ancrés dans la tête des Français : la France est majoritairement à droite… Résultat de ces législatives : 417 députés à gauche… Soit + de 72 % d’élus de gauche ! Cela s’appelle de l’information…
Le Président-réélu pour le pire occupe le terrain médiatique, tout le terrain !
Après avoir fait peur aux électeurs avec le grave danger que représenterait l’extrême droite, Macron diabolise désormais l’extrême gauche selon la même méthode.
C’est toujours la même rengaine en politique.
Simple et efficace, cette façon de procéder fonctionne parfaitement au vu des résultats.
Il se trouve même des gens pour dire que le score de Marine Le Pen, pourtant sans conséquence, est inquiétant.
(Voir tableau ci-dessous extrait du site gouvernement.fr)


La réalité n’est pas celle décrite par les médias
Les récents événements survenus au stade de France, à Saint-Denis, décrits officiellement comme un simple problème de billets en trop, des faux, et de la présence d’un trop grand nombre de supporters anglais, prouvent que le déni reste le porte-drapeau des politiques et principalement du pouvoir.
La réalité que nos médias partisans ont du voir, comme beaucoup de gens, est vraiment différente.
Quand on regarde certaines vidéos tournées par des témoins ou par des médias étrangers, que l’on y voit une horde déchainée, comme pudiquement dénommée par des témoins supporters anglais ou espagnols, de « locaux », que l’on entend des phrases comme le traditionnel « nique ta mère » ou autres amabilités du coin, il est clair qu’il ne s’agit pas de supporters des finalistes du jour.
Comment croire que deux ministres n’aient ni vu ni entendu cela ?
Sinon c’est inquiétant pour le Macron nouveau qui veut une nouvelle France tout en souhaitant la « déconstruire ».
Autre chose qui commence à faire tâche dans le paysage français, c’est la pénurie de certains produits de base. Pourtant Sully, ministre du roi Henri IV avait eu cette phrase :
« LABOURAGE ET PÂTURAGE SONT LES DEUX MAMELLES DE LA FRANCE ».
Phrase qui rendaient hommage aux paysans et que l’on apprenait à l’école de la République.

L’aveuglement est révélateur de cette langue de bois
Après chaque drame, le citoyen doit se taper des heures et des heures de la repentance versée par la bien-pensance au pouvoir. On nous dit qu’il y aura plus de policiers alors qu’à moins d’être abruti, on sait qu’il en manque partout, on nous promet plus de caméras de surveillance qui n’empêchent rien, et c’est ensuite le grand néant. Rien n’est fait pour éradiquer le terrorisme et ses dérivés parce qu’il serait malvenu de stigmatiser telle ou telle communauté. Le bal des hypocrites continue dans toute sa misérable déchéance.
La dernière de ce système à la dérive : un tunisien a été arrêté sur Toulon parce qu’il agressait des femmes avec une seringue.On nous dit benoitement qu’il n’est pas expulsable parce qu’il a un enfant de sa compagne qui elle avait porté plainte pour coups et blessures contre ce gentil compagnon… On apprend que ledit tunisien est multirécidiviste.
Et, cerise sur le gâteau, ledit tunisien est un clandestin selon la loi française.
On attend la réaction de Darmanin, accessoirement nouveau ministre de l’Intérieur .Selon des sources assez bien informées, le ministre hésite entre un type d’origine anglaise ou un type d’origine espagnole, comme au stade de France…
L’idéologie dominante a permis ce genre de situations dramatiques en France avec toute une panoplie de la propagande et de la mauvaise foi. La dialectique assurant le service après-vente de cette doctrine socialo-communiste, si chère à Mélenchon et à Macron, les deux nouveaux comparses pour niquer la France
L’insécurité a gangréné la France
Dans le même registre, dans un village de Saône-et-Loire, une fille de 13 ans a été égorgée par un garçon de 14 ans. Encore une pratique nouvelle dans un pays qui se libanise chaque jour davantage et s’enfonce dans la violence, c’est vraiment une chance pour la France !
Notons au passage que les médias, tous de gauche, titrent, quand ils en parlent, qu’il s’agit d’une jeune fille poignardée…
La version policière se rapproche de la vérité : « La jeune fille, qui serait âgée de 13 ans, présente une plaie à la gorge, vraisemblablement due à un objet tranchant. ».
Ils sont donc incapables de dire « égorgée » !!
La dernière des incompétents :
Stade de France : les images de vidéosurveillance ont été «détruites» car elles n’ont pas été réclamées par la justice… «dans un délai de sept jours»
C’est clair le pouvoir prend les Français pour des couillons de première et ces derniers semblent bien aimer cela !
La diversité : une chance pour la France qu’ils disent et répètent inlassablement.…
Un magasin de cycles attaqué et dévalisé en plein jour en France par une bande, ni anglaise ni espagnole, un peu du genre de ceux qui ont créé l’émeute au stade de France. Ni nos politiciens ni nos médias n’ont visionné les images dérangeantes de ce qui s’est réellement passé au stade de France, c’est qu’il ne faut pas affoler l’électeur gogo-bobo car on vote pour donner la majorité au nouveau Macron.
La France est entrée dans une zone de grande turbulence et il faut se poser la bonne question :
Y-a-t-il encore un pilote dans l’avion ?
Jean-Jacques Badine
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Jean-Jacques Badine pour Observatoire du MENSONGE ou https://observatoiredumensonge.wordpress.com
Imaginez le nazisme aujourd’hui, avec cette société « ULTRALIGHT » :
la caste politico-médiatique, qui n’arrive toujours pas à appeler un chat un chat, vous expliquerait pendant des heures qu’il ne faut pas confondre nazi et nazisme !
Avec de nombreux experts, témoins, spécialistes et autres habitués, « les cireurs de botte » tenteraient de démontrer que le SS qui vient d’égorger ou de poignarder des passants est un « déséquilibré » et qu’il ne faut surtout pas faire d’amalgame.
Mieux, la caste prétendrait qu’il faut attendre de connaître les motivations dudit « déséquilibré » pour aller plus avant.
Petit détail, ce ne sont plus des nazis en vert-de-gris mais de gentils islamistes en vert tout court.
Curieusement, le même acte intolérable peut devenir tolérable.
Question d’époque et de lâcheté.
Article à lire :
Éric Zemmour: les vraies raisons de son échec
+ de 60 contributeurs, lu dans 180 pays, repris ici et là dans le monde (sauf en France), un vrai média libre qui dit les choses, cela change des « bobardiers » habituels…
Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant Là
Un site comme le notre ne peut pas survivre sans votre aide !
Vous pouvez nous aider de diverses façons :
- nous suivre gratuitement, lien disponible sur chaque article,
- partager nos articles au maximum,
- commenter,
- acheter des livres que nous publions, c’est ICI
Ou


















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.