Par Alexandre Goldfarb
🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠
Temps de lecture = 5 minutes
🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠
Trop d’internautes publient des images ou des textes sur des gens qui ne sont pas recommandables du tout, issus de la gauche, raciste et haineuse et anti France, ils font une publicité outrancière à ces infréquentables.
Il serait plus utile de ne plus les évoquer pour éviter d’être une tribune gratuite pour eux.
Pensez-y !
🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠
Bobards pour jobards 5
Comme dans la Bible, tout a été dit et tout recommence.
On pensait en avoir fini en 1945 avec la fin de la Seconde Guerre Mondiale et surtout la disparition d’Hitler, mais notre monde occidental est toujours malade, atteint désormais par un nouveau syndrome : l’islamisme.
C’est toujours le même écran de fumée qui veut nous cacher la réalité du danger bien concret de l’Islam qui veut imposer sa loi en France !
Comme par miracle surgit alors un énième rapport sur ce sujet délicat et épineux, un rapport qui au final ne servira pas à grand chose sauf à faire croire que le gouvernement aurait ouvert les yeux et tendu les oreilles pour enfin réagir à cette menace bien réelle.
Que nenni !
« La caste politique fera ce qu’elle a toujours fait : en parler pour éviter d’agir ! »
Ce qui a été écrit ici depuis des années se trouve en 2025 dans ce énième rapport qui sera aussi vite enterré qu’il a été connu et pour les courageux , vous trouverez en fin d’article, ledit rapport sous format PDF, en cliquant sur son lien.
Enième rapport, énième reculade face au problème : on ne change pas d’idéologie, puisque l’on collabore à notre perte.
🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷
Pour noyer le poisson radicalisé, rien de tel que de trouver le coupable idéal, ce que s’est empressé de faire la Macronie dont son ministre de l’Intérieur.
Eureka ! Bien entendu ! Bien sûr ! Le danger s’appelle « Frère musulman » et ainsi la caste peut, ouf, détourner l’attention.
Certes les Frères ne sont pas des enfants de choeur avec leurs réseaux hyper structurés, leur « pognon de dingue » et bien sûr, ils profitent de l’afflux massif et inespéré en Europe, surtout en France, de nouveaux clients acquis à la cause.
On veut nous rejouer la partition pourtant fausse qu’il existerait une minorité d’islamisés extrémistes face à une majorité modérée.
Ce refus permanent des réalités a déjà sérieusement mis à mal notre société et rien n’autorisait à le tenir sauf cette idéologie foireuse et complice qui fonctionne à plein régime chez nos politiques et nos médias. Cela n’est pas sans rappeler 1939 !
Pour les plus clairvoyants, qui connaissent ce mot « Jihad », il s’agit pourtant d’une guerre de conquête contre l’Occident. D’ailleurs la traduction de Jihad est « guerre Sainte ». Ce qui ne prête vraiment pas à confusion.
D’ailleurs, lors de la fondation desdits Frères, organisation secrète politique, en 1928 à Ismaïlia, en Égypte, voici ce que disait son fondateur Hassan-Banna:
« Nous, les Frères musulmans, sommes comme un immense hall dans lequel n’importe quel musulman peut entrer par n’importe quelle porte pour partager ce qu’il souhaite. Rechercherait-il le soufisme, il le trouverait. Rechercherait-il la compréhension de la jurisprudence islamique, il la trouverait. Rechercherait-il du sport et du scoutisme, cela est ici. Rechercherait-il le combat et la lutte armée, il les trouverait. »
La France a déjà connu de pareils soubresauts qui se sont vite arrêtés et surtout qui n’ont jamais rien produit de concret. Ainsi les fameux OQTF ou Obligation de Quitter le Territoire Français qui pour la très grande majorité n’ont jamais été appliqués, comme avant les fichés « S » n’avaient rien solutionné.
La parole, ou plutôt le blabla, chez nos gouvernants est toujours abondante et ce au détriment de l’action , « Les chiens aboient mais la caravane passe ». Cette expression française du XIXème siècle est d’autant plus adaptée qu’elle est d’origine arabe…
(Qui servait auparavant à décrire le comportement des chameaux qui continuaient d’avancer malgré les aboiements continus des chiens qui surveillaient les campements nomades rencontrés lors de leur passage.)
La France doit rester la France et ne pas devenir un autre monde invivable.
pour cela, il faut un président capable d’agir avec fermeté et sans faiblesse, ce qui n’est pas le cas actuellement.
Il manque la volonté de faire et tant que cela perdurera, point d’avenir en vue.
Ne vous y trompez pas, tout ce qui arrive est voulu, prévisible et planifié.
Des années de laxisme politique ont permis la loi des rues, l’économie souterraine, le refus de s’intégrer, et surtout ont autorisé même encouragé cette radicalisation dramatique contre la France.
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article,
vous pouvez le copier : Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE
Le rapport très aseptisé et saupoudré de verbiage sur « l’entrisme des Frères M. ».
Ce qui est symptomatique avec la gauche caviar ou autre, c’est qu’elle emploie souvent des mots ou des expressions inadaptés comme ici « entrisme » qui signifie littéralement « Tactique adoptée par certaines organisations (syndicat, parti politique) et visant à faire entrer dans une autre organisation certains de leurs membres en vue d’en modifier la pratique et les objectifs. » (Larousse) Or, dans le cas qui nous préoccupe, il s’agit d’envahir qui est le terme adapté.
Retrouvez les articles sur ce sujet :
⚒️⚒️⚒️⚒️⚒️⚒️⚒️⚒️⚒️
Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :
De pire en pire !
Pour Macron, le problème, c’est la répartition des migrants, pas leur nombre
Pour répondre au problème migratoire, le président propose la répartition des migrants à la campagne.
⚒️⚒️⚒️⚒️⚒️⚒️⚒️⚒️⚒️
“Quant on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.”
Beaumarchais / Le Barbier de Séville
🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷
📺 📺 📺 📺 📺 📺 📺


















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.