La France officielle s’inquiète de l’islamisme conquérant avec 50 ans de retard


📎 📎 📎 📎 📎 📎 📎

Temps de lecture = 7 minutes

📎 📎 📎 📎 📎 📎 📎

La France officielle s’inquiète de l’islamisme conquérant avec 50 ans de retard

Tout a commencé avec le duo toxique Giscard-Chirac en 1975. Le vautour déplumé et le cossard déjanté ont vendu la France aux wahhabites pour du pétrole. Dans l’indifférence générale. 

Ce mercredi, un Conseil de défense « découvre » les menaces que les « Frères musulmans » font peser sur la cohésion nationale. Un rapport de mai 2024 leur sert de base de réflexion. Il a été précédé par deux douzaines de documents semblables restés lettre morte. Et d’autant de plans d’inaction. Depuis Chirac qui voulait changer le Code de la nationalité en 1986 à Sarkozy qui promettait en 2007 de passer le Karcher, on a le droit d’être sceptique.

Les juges et l’Europe sont un commode paravent pour justifier la paralysie. La politique au sens noble, c’est être capable de prendre des décisions, et de les appliquer en renversant la table si nécessaire. Si Manu ne sait pas faire, qu’il demande conseil à Donald et à Vladimir !

Alexandre Brugère, préfet des Hauts-de-Seine, a-t-il le bistouri idoine pour extirper le cancer et ses métastases ? 

Développant le discours de Retailleau, le préfet confirme que l’islamisme ne se réduit pas au djihadisme mais pratique aussi l’entrisme dans le monde associatif, sportif, scolaire, syndical… Un islamisme souterrain porteur d’un projet de société destiné à remplacer les institutions de la République française. En se recommandant de la liberté, l’égalité et la fraternité. Taqîya où les « Frères » sont passés maîtres.

Brugère les connaît. Peut-être un peu trop bien. Était-ce pour les infiltrer, ou les dédouaner sur ordre supérieur, qu’il a inauguré la mosquée de Levallois en décembre 2023 ? Alors que toute nouvelle mosquée marque la prise de possession d’un territoire. Puis il a participé à une rupture du jeûne du ramadan en mars 2025, exprimant par sa présence à un rite qui n’est pas le sien, sa dhimmitude et celle de la France qu’il représente. 

Retailleau se défend de combattre « cette belle et noble religion » (sic). Mais comment vaincre un adversaire puissant, nombreux, rusé et fanatique avec des semelles de plomb et un bras attaché dans le dos ? Qu’un préfet ait l’audace de poser ce genre de question, « couvert » par son ministre, montre que les interdits pourraient être transgressés.

Est-ce une tactique pour crever l’abcès ou de la dissonance cognitive quand Retailleau ambitionne de convaincre les mahométans radicalisés des bienfaits de la laïcité ? Par l’information, l’éducation et le dialogue. Alors que leur religion interdit de séparer le spirituel du temporel. Quiconque le fait est un apostat, puni des pires châtiments. 

Le ministre et son préfet partent en croisade contre le salafisme avec des sabres de bois. Par électoralisme ?

Retailleau et son entourage mesurent la colère d’une partie des électeurs. Fatigués des vaines rodomontades et des palinodies stériles. Tandis que l’islam fondamentaliste qu’on prétend canaliser gagne du terrain. Contournant la loi de 1905 grâce à des structures associatives. Sportives, familiales, éducatives ou culturelles. Subventionnées par les pouvoirs publics. Parce que les mahométans votent aussi. 

S’y ajoute une discrimination positive dans des secteurs aussi variés que le logement, l’hôpital, l’enseignement, les prestations sociales, les emplois publics et les tribunaux. À l’approche de chaque élection, la droite courbe clame qu’elle va se redresser. Pour « rétablir le pacte républicain ». Mais rejette l’hypothèse de la remigration. Craignant que leurs protégés déclenchent des émeutes contre lesquelles il faudrait envoyer l’armée.

Déjà, avant même d’avoir entrepris la moindre action positive, le ministre et son préfet fustigent les     « discours de haine ». Formulation gaucharde pour culpabiliser les Français, chrétiens, juifs ou athées. Les empêcher de s’exprimer. Et les décrédibiliser s’ils outrepassent le tabou. Alors que ces discours de haine sont infiniment plus nombreux du côté d’une frange radicale en forte expansion chez des coraniques qui méprisent les koufars et détestent la France.

Pour une laïcité élastique à géométrie variable

On se demande si Retailleau et Brugère ne vivent pas du côté d’Andromède quand ils assènent que        « l’État français a permis de garantir la paix civile autour d’une salutaire cohabitation des consciences ». 

Les koufars molestés, dépouillés, poignardés, égorgés ou décapités, ils n’en ont jamais entendu parler dans leur tour d’ivoire ! Pas plus que des bombes, des fusillades, des églises incendiées ou profanées, des professeurs terrorisés, des guichetiers agressés, et des enclaves étrangères hostiles où les flics, les pompiers, les postiers, et même les médecins et les infirmiers n’ont plus le droit d’entrer. Filtrés par des barrages tenus par des miliciens comme à Beyrouth. Brandissant des armes de guerre achetées aux Kosovars ou aux Ukrainiens. 

Entre cécité et complicité, les « responsables » passent pour des jobards quand ils déclarent qu’il faudrait mieux contrôler les établissements d’enseignement islamique. Mais comment ? Avec des tribunaux qui annulent la moindre mesure de rétorsion aux manquements à la laïcité.

Ils sont complètement hors-sol lorsqu’ils préconisent comme solution ultime des « contrats d’engagement républicain » auxquels les adeptes de la charia devraient souscrire pour les loisirs, les spectacles, les activités sportives, les réseaux sociaux et l’éducation. Les promesses n’engagent que les imbéciles qui y croient.

Quant à la prévention des attentats, ils voient la solution dans un islam de France. Une arlésienne depuis Chirac. Alors que l’objectif avoué d’un grand nombre de « croyants » est d’instaurer une république islamique. Ce qui ne réglerait rien. Car même dans les pays comptant 99 % de mahométans, ils s’entretuent pour des questions de dogme, de tribalisme, ou de conquête et d’exercice du pouvoir.

Macronescu, le dictateur de poche, n’est que la dernier maillon d’une longue chaîne d’infamies.

En 1973 après une nouvelle et humiliante défaite infligée par Israël aux pays arabes, ceux-ci décident de multiplier le prix du pétrole par 4. La flambée des cours s’accompagne d’une volonté de nuire aux pays jugés amicaux envers Israël. La Hollande et les USA sont privés d’approvisionnements réguliers. La France est mise en demeure de choisir son camp sous peine de subir les mêmes représailles.

En juin 1975 se crée dans le plus grand silence médiatique une véritable Eurabia définie par les infamants accords de Strasbourg où les pays de la communauté européenne, tétanisés par la crise pétrolière, signent leur suicide collectif en acceptant l’emprise des monarchies du golfe sur leur économie, la préférence étrangère et le changement progressif de population.

https://www.gloria.tv/post/ATFHGXYECLz93BjCGC8fFEDto

Parmi les exigences de nos « partenaires » figurent en germe tous les élément constitutifs d’une guerre de civilisation. D’abord, le recrutement massif de travailleurs mahométans et la mise en œuvre d’une politique avantageuse les incitant à rester en France. Le regroupement familial décidé par Giscard-Chirac en 1976, par décret, sans consulter ni les élus du peuple, ni les électeurs par référendum, passa inaperçu à l’époque. Dans un assourdissant silence médiatique. 

Ensuite une égalité immédiate des droits (mais pas des devoirs !) politiques et sociaux entre Français et étrangers. Avec modifications du Code civil pour que les épouses et les enfants de couples polygames bénéficient des mêmes droits que les autres. Et pour tous les descendants d’immigrés, application du droit du sol sans restriction. S’ajoutant à des naturalisations massives pour les nouveaux venus.

Enfin, la renonciation à toute politique d’intégration en favorisant le « droit aux différences » : cantines scolaires et restaurants d’entreprises halal, piscines séparées, voile islamique banalisé, zones de non-droit dirigées par des imams autoproclamés, permis de construire des milliers de mosquées assorties de « madrasas » (écoles coraniques) devenues par la magie de la sémantique des « centres cultuRels » la lettre R en trop. Financés à la fois par des États étrangers et des collectivités territoriales françaises.

Avec ça, repentance à tout va, démolition des statues de nos héros et de nos saints, et préparation des esprits aux rigueurs de la charia. Avec de multiples lois pénales condamnant pour délits d’opinion les dhimmis qui n’approuvent pas l’irruption de millions d’allogènes, pour beaucoup en situation irrégulière, incluant un nombre variable de terroristes. Et bientôt le crime de blasphème contre les contempteurs du pédo-prophète ?

https://climatorealist.blogspot.com/

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
https://ripostelaique.com

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 

🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷

🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷

Article(s) à lire :

📺 📺 📺 📺 📺 📺 📺

Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI

🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠

Une réponse à « La France officielle s’inquiète de l’islamisme conquérant avec 50 ans de retard »

  1. Avatar de Zadar
    Zadar

    Certes cela fait plus de cinquante ans que la situation empire, mais sous Hollande et Macron la France a carrément été détruite dans une sorte d’apathie générale.

    J’aime

Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.

Recherche


N’hésitez plus ! Soutenez-nous avec un abonnement à 2 € par mois
et c’est 100% sécurisé


Abonnez-vous
Gratuitement :


Nous soutenir

Translate our website into your language by clicking here.

Traduire le site dans la langue de votre choix et cliquer ICI

N’hésitez plus ! Soutenez-nous avec un abonnement à 2 € par mois
et c’est 100% sécurisé

En savoir plus sur Observatoire du MENSONGE

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture