Par Alexandre Goldfarb

Qu’on le veuille ou non, la stratégie de Macron sera de garder le pouvoir et il fera tout et n’importe quoi pour cela ! + SCOOP !!!


« L’instrumentalisation de la société par la Macronie est totale, absurde et délirante. »


🔵 Devant le succès rencontré par notre premier article payant, nous vous proposons un nouvel article payant avec un SCOOP :

Politique pas fiction pour 2027

Toujours à 1 €

 

Article payant

Découvrez la suite de ce contenu dès aujourd’hui pour 1 Euro


By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

26 thoughts on “Politique pas fiction pour 2027”
  1. Oui Macron fera tout pour rester, il va nous installer une bonne dictature genre Amérique du Sud et le tour sera joué..

    1. Je suis de votre avis, c’est un pervers narcissique qui voudra rester au pouvoir. L’article est excellent et mérite son euro!!!

  2. Très bonne analyse confortée par Raffarin qui appelle à la possibilité d’un troisième mandat consécutif. Au pire, Macron pourra toujours présenter Brigitte…

  3. Tout à fait exact Alexandre , Macron n’attend qu’une déclaration de guerre , ceci, afin de de déclarer aux Françaises et Français les paroles, déjà prononcées : ” Nous sommes en Guerre ! ”
    Puis de proclamer : l’ ” Etat d’Urgence” etc etc etc …, et il n’aura plus qu’à gouverner en ” Dictateur”, qu’il est , en vérité, au fond de lui-même. Et le tour sera joué pour modifier notre Constitution ( c’est programmé),
    Tous les dictateurs sur notre planète ont réussi à conserver le pouvoir, ils sont en place depuis des lustres !
    : ” Le Tour de Passe Passe effectué ” , nous n’aurons plus de libertés, plus de République, et ….
    Que deviendra la FRANCE ?
    La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent ” ( Albert Einstein ), nous devons cette situation tragique à celles et ceux qui ont cru bon le réélire.
    Il est vrai : ” Qu’il y a des fous partout, même dans les asiles ”
    DANGER !

    1. Oui, sauf si sa folie nous entraîne dans un conflit destructeur qui nous pend au nez avec des victimes civiles par millions qui eux n’ont rien demandé !!! Les Français sont en grande majorité contre !! Si cela devait arriver, j’espère bien que lui et toute sa clique n’en réchappera pas !!! Et qu’attend donc notre cher parlement pour le destituer ? Seulement, la gamelle est trop bonne pour nos élus qui vous embrassent les pieds au moment des élections et qui font ce qu’ils veulent par la suite…Pauvre France ? Tu vas très mal !!

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :