National-socialisme


National-socialisme…! Combien de fois sommes-nous traités de fascistes ou de nazis?  C’est devenu une appellation contrôlée par la gauche.

Partagez l’information autrement avec

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

 

National-socialisme…!

Combien de fois sommes-nous traités de fascistes ou de nazis?

C’est devenu une appellation contrôlée par la gauche.

Il existe même une loi, celle de Godwin, qui explique que lorsqu’une conversation est finie, c’est que vous avez été traité de fasciste ou de nazi.

C’est-à-dire que quand la personne en face n’a plus d’arguments, elle clôt la conversation par cette diatribe.

Depuis des dizaines d’années, j’ai eu cette chance d’expérimenter cette loi qui est totalement vérifiable.

Aujourd’hui, je découvre que si fascisme ou nazisme il y a, il se situe bel et bien à gauche.

Un simple point à éclaircir : la différence entre fascisme et national–socialisme communément appelé nazisme.

C’est l’introduction par le national-socialisme, fondé en 1920 par Hitler, d’un racisme biologique viscéral principalement axé contre les juifs.

Les nazis persécutent aussi les handicapés, les gitans et les homosexuels et tous ceux qui ne sont pas indo-européens.

Ils sont socialistes comme l’indique leur appellation.

A la différence des socialistes marxistes, ils sont nationalistes.

Oui je sais que certains vont hurler en lisant ce texte mais c’est une simple énonciation de la réalité.

Le national-socialisme, n’en déplaise, est bien un parti socialiste qui s’adresse au peuple et aux travailleurs. La nuance qui sera introduite est le racisme total antijuif et ensuite anti tout le reste.

D’ailleurs le terme le plus employé par Hitler est « volk » mot allemand signifiant peuple justement. Je vous renvoie à lire l’excellent livre de Victor Klemperer, orfèvre en la matière qui a suivi dès le début le national-socialisme, et en a annoncé les futurs méfaits sans être entendu par les autres. Son livre est Lingua Tertii Imperii, la langue du Troisième Reich et il a aussi tenu un journal jour par jour qui est absolument édifiant. Je suis sûr qu’avec nos mous de la gauche, un nouvel Hitler est possible.

Adolph avait même demandé à Ferdinand Porsche de créer une voiture pour le peuple, ce qui sera fait en 1936 sous la marque VOLKSWAGEN (voiture du peuple)

Leur doctrine confère à l’état la puissance de toutes les décisions sans discussion. Le national-socialisme ou nazisme prend le pouvoir pour dominer et contrôler tous aspects de la vie de ses citoyens.

C’est exactement ce que font les socialistes ici et maintenant.

Allant jusqu’à vouloir tout régenter y compris une canicule grotesque de trois jours où le gouvernement nous a parlé comme si nous étions à la crèche.

La gauche, dans une indifférence que je qualifierai d’effrayante, est en train de briser méthodiquement  la France.

La gauche semble gouverner un pays de demeurés.

La France, avec pareil gouvernement, sera vite dénationalisée.

Elle sera finie en tant que France mais les français ne pourront s’en prendre qu’à eux.

Le laxisme ambiant, la peur de dire ou d’écrire, le renoncement sont effarants.

Aujourd’hui le gouvernement socialiste a pris une mesure hallucinante : la création de CINQ CENT MILLE logements sociaux !

Oui CINQ CENT MILLE, vous avez bien lu.

Pas pour les vingt ans à venir mais par an… Par an ce qui signifie à terme que la France sera un grand HLM.

Les socialistes sans vergogne appauvrissent un pays en crise et vont user et abuser du prétexte honteux du manque de logements.

Ce n’est pas innocent.

Question : pourquoi ?

D’une part, cela fédère un électorat et d’autre part cela montre la pauvreté aux autres. Ce qui permet de taxer plus, de couler le pays et de passer un message au peuple : « vous avez à manger, mais regardez les autres, les pauvres… C’est le fameux complexe inculqué dès l’école du blanc possédant face aux autres pauvres bien sûr sans avenir. Ainsi on est certain que le peuple va se taire. D’ailleurs à chaque fois et surtout au moment de Noel, les médias ne montrent que les sans abris. Ce n’est plus la fête des enfants mais un thème récurrent pour que le français vive dans un complexe du possédant face à l’indigent.

C’est un grand classique de la dialectique utilisée et connue depuis les romains, qui avaient inventé « du pain, des jeux » (panem circenses).

C’est dire !

La France ne sera plus qu’un vaste logement social dépendant de la bouffe populaire et de Pôle Emploi.

L’Etat français sera à terme quasiment le seul employeur et logeur du pays.

On retrouve là les grandes idées du marxisme où à l’époque de l’URSS, l’état dominait toute la vie sociale et mentale.

Position monopolistique dangereuse qui nous amène à la ruine.

Les entreprises privées seront obligées de partir, c’est déjà bien commencé, les cerveaux aussi et les diplômés également.

On assiste à des paradoxes comme entendre parler français à Londres, devenue la quatrième ville française en nombre de résidents français.

Même si cela est caché, il s’agit bien d’un exode important des français vers les USA, la Chine, l’Angleterre, le Canada et l’Australie, pays d’accueil préférés de nos compatriotes.

Cette politique est typiquement nationale socialiste ou si vous préférez nazie.

Dans le même temps, les socialistes laissent systématiquement les gros se grouper comme par exemple les 80 médias les plus importants de France qui viennent de créer la plateforme « Place Média », ce qui est proprement scandaleux.

Encore une fois ce n’est pas innocent mais bien pour en contrepartie s’assurer du silence au moins des grands médias voire de leur complicité dans cette destruction du pays.

C’est sûr que les médias portent une énorme responsabilité dans cette hérésie totale.

Le socialisme est un mensonge et une insulte pour l’homme car qui peut sincèrement croire à une quelconque égalité des chances dans notre monde ?

C’est un mensonge comme l’était le national-socialisme.

Quand on aura des procès truqués ou injustes, on saura qu’on est en plein national-socialisme et cela devrait arriver très vite…

Sardou pourra encore et longtemps chanter « Ne m’appelez plus jamais France… La France, elle m’a laissé tomber. »

Pauvre France !

Nous sommes à l’ère avancée du règne des polititocards© et des médiapeople©. Un savant mélange sans autre intérêt que de nous prendre pour des cons©.

C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…

La démocratie : ce n’est pas confisquer la voix du peuple©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Pour aider l’Observatoire :

Offrez-vous Le Best de l’Observatoire en cliquant ci-dessous :
bouton Paypal donLe don est de 9,90 !!! Téléchargement inclus du livre (105 pages).

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

L’article le plus lu : Le règne des ténèbres

# # # # # # # # # #

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Mode emploi

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 163 pays

et suivi par + 120.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Publicités

182 commentaires

  1. Ainsi l’histoire se répète étrangement. Pour tous ceux qui ont étudié la Seconde Guerre mondiale, il ne fait aucun doute que les événements d’aujourd’hui sont les mêmes qui ont précéd cette guerre. Seul l’ennemi a changé et encore pendant la guerre en question, certains pays arabes étaient avec Hitler. Mais nous n’avons pas de de Gaulle pour résister.

    J'aime

  2. Excellente comparaison dans cet article très bien écrit que je viens de partager. Nous sommes effectivement dans un remake des années avant-guerre et les mêmes causes…

    J'aime

  3. C’est exactement cela et que les Français se refusent à accepter depuis la Libération… La gauche a pu ainsi perdurer sur cette imposture de faire croire qu’elle défendait les défavorisés qui sous son pouvoir deviennent encore plus pauvres… C’est vérifiable !

    J'aime

  4. Votre article est très bon, vous nous alertez à juste titre sur le vrai danger qu’incarne le socialisme qui a d’ailleurs toujours échouer partout dans le monde. Je partage totalement.

    J'aime

  5. Un très bel article que nos dirigeants devraient absolument lire à droite… Mais comme l’a dit l’autre jour Philippe Val « ce qui est navrant dans ce monde politique, c’est le manque de culture ». Et c’est vrai !

    J'aime

  6. Il est évident que la phase des années 1939 et 1940 jusqu’en juin 1941 démontra la collusion entre nazis et socialistes. Il suffisait de lire ce ci dans le journal communiste l’Humanité : « Il est particulièrement réconfortant en ces temps de malheur de voir de nombreux travailleurs parisiens s’entretenir avec les soldats allemands, soit dans la rue, soit au bistro du coin. Bravo camarades, continuez même si cela ne plaît pas à certains bourgeois aussi stupides que malfaisants ! La fraternité des peuples ne sera pas toujours une espérance, elle deviendra une réalité vivante. » (L’Humanité, 4 juillet 1940) Mais les leçons de l’histoire ne servent pas.

    J'aime

  7. Excellent article sur la main mise des socialistes depuis des décennies sur nos médias et qui veulent nous imposer leur dogme marxiste face à un peuple qui reste avachi.

    J'aime

  8. Le parallèle entre ces deux époques années 30 et maintenant est saisissant et on retrouve les mêmes discours. Cela fait franchement froid dans le dos et je remercie le site d’avoir écrit cela.

    J'aime

  9. La gauche décidément est incurable mais ce qui m’attriste c’est de voir tout un pays, le mien, la France, se laisser embobiner ainsi. Personne ne bougera et les bruits de couloir d’une révolution ne sont que des bruits sans rien derrière. On n’a pu que le constater ce 14 juillet où peu de gens sont venus manifester leur mécontentement.

    J'aime

  10. C’est quand même fou d revivre deux fois en si peux de temps la barbarie : d’abord Stalmine et Hitler et maintenant les fondamentalistes de l’islam…

    J'aime

  11. Il est quand même insupportable de constater que par trois fois, Mitterrand, Jospin et Hollande, les socialistes ont été incapables de gérer la France correctement.

    J'aime

  12. Les gens ne retiennent pas les leçons de l’histoire et ce sont juste des moutons bons à tondre et à raser… La preuve avec ces socialistes qui dirigent la France et détruisent tout !

    J'aime

  13. Ping: Samuel de Bruxelles
  14. Depuis longtemps, on sait que le gouvernement de Vichy est à base de socialistes qui se disaient pacifistes au point de collaborer avec les nazis.Mais la force de la gauche c’est d’avoir su récupérer à son profit la résistance et ainsi effacer ce passé pourri.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.