Israel, le Juif des nations


« Ahim Anahnou » (traduction de l’hébreu = tous frères)

Israel, le Juif des nations !

C’est quand même extraordinaire comment nos politiques et nos médias réagissent dès qu’Israël se défend ! Je vous avoue ne pas trouver de qualificatifs à cela. En tous cas pas assez forts pour fustiger ces gens bien au chaud qui se permettent de désinformer. Depuis presque quarante ans déjà, la gauche française, renouant avec son pire passé, se montre, osons le mot, antijuive.

Certes cette gauche est plus maligne que l’extrême droite et elle a su se parer du manteau politique de l’antisionisme. Mais en y regardant de près, quelle différence à part la dialectique ?

Israël est devenu le Juif des nations. Une sorte de pestiféré condamné non pas par contumace mais sans procès et sans défense. C’est du jamais vu !

Je ne peux pas croire Hollande quand il dit à Toulouse qu’il va lutter contre l’antisémitisme et qu’ensuite au moindre pépin, il condamne les israéliens et les appellent comme d’habitude à la retenue.

La retenue de quoi ?

De se faire massacrer, d’attendre la mort ou d’être obligé de partir. Cela ne vous rappelle rien ?

Trois jeunes sont enlevés et massacrés, c’est un fait divers quand ils sont Juifs. Nous vivons dans un monde qui signe sa propre fin.
Moi cela me rappelle : la valise ou le cercueil.

Nous retrouvons les vieilles habitudes des années trente et l’Europe pro islamiste refuse toute la réalité de ce qui se passe sur place au Moyen-Orient. Ce déni total et ce manque de vision sont criminels à terme. C’est la même chose qui s’était passée entre 1938 et juin 1942…

Quand Israël se défend, c’est fou comme l’ONU réagit vite… Quand Israël est attaqué, c’est fou comment l’ONU ne se réagit jamais…

TOUJOURS ce discours de merde : Israël doit se retenir mais doit en prendre plein la gueule… La gauche antisioniste donc antijuive, je la dénonce depuis longtemps… Sauf que depuis quelques années, les masques ont commencé à tomber.

De toutes les façons les juifs, pardon les sionistes, seront condamnés… Même s’ils envoyaient de la chantilly…

Il ne faut pas croire à des mots qui n’ont plus aucune valeur en ce moment. C’est quoi la paix ? C’est un accord entre deux belligérants.

Comment faire la paix quand les islamistes ne veulent même pas en entendre parler ? Leur but est écrit : rayer l’état Juif de la carte. Pourquoi alors continuer ailleurs en Occident à croire à cette paix impossible ? Cela m’a longtemps interpellé en fait. Puis la lumière est venue, claire et sans ambiguïté, l’Occident ressasse une vieille rengaine antijuive et projette sur Israël celle-ci.

Parce que les chancelleries savent très bien que les islamistes ne veulent pas d’une paix pas plus qu’ils ne veulent d’un état Juif en face d’un état Islamiste. Les islamistes veulent tout ou rien.

Je crois que la haine contre Israël est la continuité de la haine contre les juifs. Ceci explique cela.

L’Occident en crise comme avant la Seconde Guerre Mondiale a besoin d’un bouc émissaire. Quoi de mieux qu’Israël, un état Juif ?

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit© » : 

je leur dis qu’il est temps d’atterrir et de voir la réalité. Que pour les juifs honteux, de gauche bien souvent ou autres antisionistes, ils seront dans la même solution finale avant, pendant ou après et que tout cela n’est que haine et jalousie. Qu’ils doivent se réveiller car l’Occident est dans le même état d’esprit qu’en 1936.
La porte est grande ouverte à tous révisionnistes et autres négationnistes. Qu’il est de bon ton de falsifier l’Histoire dans les dîners en ville et que cette langue de bois a déjà servi par le passé. Certes toujours pour les mêmes messages politiques et pour s’installer  et garder le pouvoir.
Ce ne sont pas des autorités dirigées par de vieux séniles qui sauveront le Juif en Europe…
C’est Sir Winston Churchill qui disait avant la déroute « Vous avez choisi le déshonneur pour éviter la guerre; vous aurez la guerre avec le déshonneur ».

L’humain ne retient pas malheureusement les leçons de l’Histoire.
Il est plus facile d’être envieux, de ne pas assumer et d’être lâche, c’est même une certitude.
Pendant des années la communauté juive de France a refusé l’évidence de l’antisémitisme islamique comme de l’antisémitisme « mondain » de la gauche et nombre de juifs français ont même jusqu’à été prendre fait et cause contre Israël sous prétexte de vouloir la paix à n’importe quel prix.

Qui n’a pas entendu des juifs de gauche se déclarer choqués par l’état fasciste juif d’Israël ? Qu’ils se rassurent au bon moment, personne ne fera la différence entre eux et nous…
Mais la paix est comme un mariage, il faut être deux.
Israël est tout seul. Il doit ignorer, comme ses rares supporters, la dialectique malsaine qui ne pourra jamais l’aider.

Enfin comme je l’ai toujours soutenu, la France est à la pointe contre l’État Juif pour  et par sa politique pro Arabe qui ne date pas d’aujourd’hui et qui à chaque fois se trompe totalement.

Israël est le Juif des nations.

Le silence peut continuer à régner.

La question rituelle sera dignement posée : et toi tu pars où en vacances ?

Je conclurai en citant Golda Meir: « Nous préférons vos condamnations à vos condoléances ».

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

NB : l’Europe de 1938, celle de Munich, est de retour puisqu’elle a pris une mesure raciste ou raciale contre un seul État, celui d’Israël, en décidant d’un étiquetage honteux de ses produits fabriqués en Cisjordanie ! Le camarade Fillon trouve d’ailleurs cette mesure trop faible…

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter notre livre « Les contes de l’étable » en ligne pour 4,50 €

Paiement sécurisé via PAYPAL

barn-776414_640

pour le recevoir le livre avec un simple lien sécurisé cliquez exclusivement sur l’image ci-dessous :

"Buy

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

L’article à lire absolument :

La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Les Valeurs d’abord c’est OUI !

     Suivez Observatoire du MENSONGE !
Publicités

22 commentaires

  1. Un cri d’indignation émouvant et sincère qui remet les choses à leur place, la France qui vient de commémorer le centenaire de la première guerre mondiale serait- elle devenue amnésique, que dire aussi des cérémonies du débarquement fêtées en grande pompe et avec tout un appareil médiatique pour un instant rassemblé pour une bonne cause, célébrer le souvenir et honorer les victimes et ceux qui ont donné leur vie pour écraser l’hydre nazie et la renvoyer aux poubelles de l’histoire, idéologie (religion) pernicieuse tout comme le Fascisme, le National- Socialisme et le Communisme ont fait beaucoup de dégâts en Europe et dans le Monde!

    Avons nous oublié le massacre des innocents, les camps de concentration et d’extermination des Juifs, cette fameuse solution finale, honte pour l’humanité, nous sommes marqués pour l’éternité par un sceau d’infamie, celui d’avoir laissé faire ce génocide, irréparable retour vers la barbarie et les ténèbres!
    Quand on parle d’Israël les gens perdent l’esprit, la diatribe partisane enfle et monte en flèche, la haine du juif monte et devient incontrôlable, indigne d’un pays civilisé. Education, niveau social tout s’embrouille dans les têtes et la bête de l’antisémitisme surgit, elle fait des ravages insupportables, cette quête du bouc- émissaire à tout prix est insidieuse et odieuse, les mêmes qui autrefois déshonoraient la condition humaine reviennent aujourd’hui tentés par la violence, l’envie bestiale du pogrome, casser du juif, brûler des synagogues, des évènements récents à Paris nous rejettent presque un siècle en arrière!
    Désastreuse régression de ces hordes « excitées » ivres de haines recuites et si primitives qui se ruent vers tout ce qui ressemble de près ou de loin à un signe d’appartenance à cette communauté si injustement maltraitée!
    Le multi culturalisme a du plomb dans l’aile il est vrai certes: certaines communautés s’adaptent, d’autres pas!
    On ne peut reprocher aux juifs de ne pas s’intégrer dans notre pays et de faire activement prospérer notre pays qui est aussi le leur! La France est une terre d’émigrations successives jusqu’à présent tout avait bien fonctionné et aujourd’hui cette communauté souffre d’une injustice criante!
    Triste confusion et anarchie sociale, indifférence et aveuglement, mais aussi lâcheté devant des minorités qui veulent en découdre sous prétexte d’intégration ratée ou plutôt refus de s’intégrer!
    L’importation de conflits inter-nations sur le territoire national est une faute grave, intolérable, injuste et malhonnête!
    Une seule alternative s’impose, un choix de bon sens et unique: celui d’obéir à l’ordre et à l’autorité, de refuser le désordre et l’anarchie des brutes et des casseurs.
    A cet instant face à l’inqualifiable barbarie je me sens Juif!!

    J'aime

  2. Merci pour votre analyse si juste et si vraie , les gens commencent à comprendre que les palestiniens qui veulent Israël sont les mêmes que les « jeunes » islamistes qui veulent l’Europe ….. Malheureusement , dans les merdias , la désinformation va bon train

    J'aime

    1. La désinformation est quelque chose à la fois surprenant et terrible. Surprenant par ce que des gens parlent de faits et d’un pays qu’ils ne connaissent même pas. terrible parce que la vérité nous éclatera vite à la figure… Merci Cathy pour votre appui appréciable.

      J'aime

  3. Monsieur,votre blog et vos infos sont partisanes et idéologique,sous couvert d’info « vrai » ,c’est affligeant de prosélytisme,digne du BNAI n Brith, .: ? Je défend la vérité factuelle et la paix, à terme. Vous ne défendez pas la Françe,mais le sionisme politique,malheureusement pour la communauté juive qui est manipulée elle aussi. Balfour,Rothschild,État créer pour son plus grand malheur,à être le foyer permanent d’une guerre entre Occident et Orient,alors oui il y a des attentats,des djihadistes etc,les musulmans ont les connaît.. Globalement de tout cela,comme des élites maçonnique,de l’UE,vous n’en parlerait jamais,moi je sait pourquoi!!

    J'aime

  4. ISRAEL subit des roquettes depuis de longues annees, personnes ne leves le petit doigt, par contre la TURQUIE a peur d eventuelles bombardement des syriens, alors elle demande protection et de suite elle obtient des fusees patriotes de l OTAN, toujours la TURQUIE se permet (peut etre a juste titre) d intercepter un avion civile syrien , soit disant transportant de l armement venant de MOSCOU, et lorsque la turquie envoi des flotiles avec des moujahedines et armement et qu ISRAEL l araisonne, cela lui convient pas allant meme a nous faire traduire devant les tribunaux

    J'aime

  5. Merci pour ce frais ruisseau de bon sens, de colère et de dépit, face à cet océan nauséabond de mensonges, de désinformation, de lâcheté et d’antisémitisme.

    J'aime

  6. Bien vu la citation de Golda Meir qui est formidable et résume tout. Je me suis abonné à votre blog avec plaisir. Continuez à nous régaler avec vos articles et ceux de Bettina.

    J'aime

  7. C’est un moment grave car l’Occident n’a pas l’air de comprendre que si Israel saute, ce sera son tour ensuite. Tout le monde devrait être solidaire des israéliens mais ce n’est pas le cas, hélas. Votre article est vraiment juste. Merci.

    J'aime

  8. Merci et même plus pour ce texte qui remet les choses et la vérité en place. Le mensonge est devenu monnaie courante et tellement dit qu’il en devient presque la vérité. Un ami m’a donné le lien de votre blog et je ne peux que le remercier car franchement c’est un plaisir de vous lire et du coup de vous faire lire.

    J'aime

  9. Comme d’habitude en Europe, on préfère les Juifs morts à ceux qui vivent parmi nous,ils ont juste le droit de se taire!
    Quant à Israël,il ne faut surtout pas faire un amalgame entre les Juifs de la diaspora et les autres,ne sont-ils pas sur une terre de l’islam dixit les antisionistes de tout bord!!!!
    Merci Mr.Goldfarb pour votre excellent article qui remette les horloges à l’heure…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s