Mensonges !

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu…

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Vous aimez : alors suivez…!

PS ROSE

  Mensonges !  

 » On est déjà mal parti mais le pire est encore à craindre dans Blablaland©. »

Citation d’Alexandre Goldfarb.

Mensonges !

Le plan de « Moi Je » pour moraliser la vie publique n’est qu’un cache-misère dont les buts évidents sont :

1/- de masquer la réalité qui est que ce sont des socialistes pris la main dans le sac pour mensonges, abus de confiance ou escroquerie. Une belle brochette quand même à l’heure où j’écris ces lignes a été identifiée.

2/- de dédouaner son gouvernement qui est empêtré dans l’immobilisme et qui n’a rien fait pour combattre réellement la crise, voir la vidéo édifiante sur le sujet N°16 dans TV-MENSONGE !

3/-  faire croire qu’une affaire comme Cahuzac ne sera plus possible et c’est franchement se moquer de nous car qui peut imaginer un  seul instant qu’un élu ayant un compte « caché » dans un autre pays va le déclarer dans son patrimoine ?

4/- jeter la suspicion dès lors qu’un élu aura un patrimoine conséquent ce qui est le début de la délation et qui rappelle une époque à tout jamais honteuse de notre Histoire de France. C’est du vrai populisme qui est ainsi proposé aux français dans le sens où justement la gauche aime à nous le seriner.

5/- c’est enfin un grave manquement à la démocratie qui est de jeter sur les politiques l’anathème et dont le piège grossier est insupportable en démocratie. D’ailleurs sommes-nous encore en démocratie avec ce genre de mesures ?

J’aimerai attirer Mesdames et Messieurs votre attention sur la publication du patrimoine des ministres socialistes.

Un détail qui avait déjà retenu mon attention et que j’avais évoqué par un article : la question qui fâche, le 12 mai 2012 !

Ce détail est le prix des appartements au M2 payés par nos socialistes qui est étrangement bas et donc fort avantageux pour eux et seulement pour eux. Le prix est même inférieur à l’étude du Figaro Magazine du 5 avril 2013 lui même visiblement en dessous de la réalité.

Pour faire simple disons que vous ou moi, si nous devions acheter un appartement dans Neuilly de 150 M2, il nous en couterait au bas mot 1.500.000 Euro et encore ce serait déjà une bonne affaire. Alors que nos camarades moralisateurs ont la chance d’avoir ce genre d’appartement en dessous du million.

Enfin le pompon quand je découvre que certains ministres sont sinistrés question patrimoine… Et là je m’interroge : comment font-ils pour comme certains d’entre ces pauvres habiter dans le seizième ou le septième à Paris (deux des plus chers arrondissements) un grand appartement en propriété et le déclarer pour des clopinettes… Le notaire ne sait pas quoi me répondre sur ce sujet. Ont-ils créé le partage des biens entre soi-même ?

Curieusement ni la droite endormie, ni la Marine à quai, ni les médias ne relèvent cela qui ressemble à une forfaiture… Et une vraie mascarade !

Enfin le comble de l’exaspération a été atteint ce mardi 16 avril avec la confession médiatique de Cahuzac la main dans le sac.

Oh ! le gentil garçon qui se repend et qui va faire pleurer dans les chaumières. Il a piqué un Carambar et Maître Fanfan l’a su et c’est pas bien cela mais pas bien du tout : alors promis juré il s’excuse et il ne recommencera plus. Pour sa pénitence il va rapporter un Malabar au sombre Ayrault. Il fera maintenant attention et l’on ne l’y reprendra plus. Les journalistes en avaient la larme à l’oeil et moi j’avais vraiment envie de casser mon poste…

Pendant ce temps, le gouvernement ne gouverne plus rien !

En fait « Moi Je » sans jeu de mots n’est pas à la hauteur de sa tâche et il ne gouverne pas la France mais simplement il dirige le Parti Socialiste comme un vulgaire Premier Secrétaire.

C’est absolument ahurissant.

En plus il suffit de comptabiliser les promesses non tenues, les erreurs lamentables et les lois supprimées pour déjà en à peine un an prendre la mesure du désastre.

L’évasion d’un détenu dangereux est le résultat du nouveau laxisme total imposé par le Ministre de la Justice, Madame Taubira, qui à part péter les lois et réformes voulues par Sarkozy et qui étaient devenues nécessaires, ne fait rien dans le sens de la sécurité des français. Or le Président l’a à plusieurs reprises dernièrement encensée publiquement alors que franchement elle n’est pas à sa place à ce poste. Madame Taubira est même dangereuse et privilégie les délinquants face aux victimes. Encore un invraisemblable résultat dramatique s’annonce en cette matière pourtant essentielle à la société.

Ils, les gens de ce gouvernement de gauche, ne sont pas compétents et ils détruisent la France.

C’est devenu pitoyable.

Leurs mensonges et autre langue de bois ne permettent plus de cacher leurs échecs mais leurs échecs seront notre tombe à ce rythme…

Je crois que c’est terrifiant désormais une telle incompétence.

Imaginez un médecin qui agirait ainsi, il serait interdit d’exercer et même poursuivi pour non assistance à société en danger.

Bon à la décharge des apprentis sorciers socialistes, ils ont en face d’eux, à part Mélenchon, une opposition quasi disparue et qui ne profite absolument pas de la déroute de ce gouvernement.

C’est quasi surréaliste et si l’UMP des Coppé, Fillon et autres, croit qu’elle va profiter de la situation, elle commet une double erreur d’appréciation et va le comprendre, trop tard, aux prochaines élections, les municipales de 2014.

Le pigeon c’est la France !

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

HOLLYLAND © ton univers impitoyable…

Avec la Gauche on n’aura plus rien.

C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

CADEAU : le patrimoine des ministres en cliquant sur cette photo : ICI (source 20 minutes)

 Il faudra nous expliquer comment certains sont millionnaires avec des métiers qui ne le permettent pas ! Et comment d’autres n’ont pas grand chose officiellement.

J’en déduis qu’ils sont en co-propriété chez eux ?

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Le sondage clic rouge

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

COMMENTEZ mieux PARTICIPEZ !

Pourquoi faire un don ? C’est ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour l’Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

TOP articles :

  1. Trahisons
  2. Vos gueules, les surfeurs
  3. De  Cahuzac à DSK

BLOG, mode d’emploi, cliquez ICI

*****

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

logo L D P

clic

Découvrez :

en cliquant sur l’image ci-dessous :
Blog des LOGO

**************************

LA PUB DU SITE

DAXON

pub

VITRINE MAGIQUE

pub

PRICE MINISTER

pub

LINVOSGES

pub

KKO STORES

pub

OOGARDEN


pub

CACHECACHE

pub

MODZ

pub

leKINGSTORE

pub

LEMONCURVE

pub

CONRAD

pub

14 commentaires

  1. Un article à lire car toujours d’actualité. La gauche est quand même forte et a complètement éclipsé l’UMP !

  2. Un gouvernement pire que celui d’avant qui était déjà très mauvais et pro arabe… Avec ces socialistes, il ne reste plus que l’ultime étape de donner le droit de vote aux étrangers et la France sera définitivement perdue.

Laisser votre commentaire