Plus qu’hier mais moins que demain…

C’est la négation totale du droit au profit de la pensée unique©

Partagez l’information autrement avec

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

justice aveugle

  Plus qu’hier mais moins que demain…  

Par Alexandre Goldfarb

« Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser » Montesquieu

Encore une fois peu importe que vous aimiez ou pas Sarkozy. Le propos nous concerne tous. Car il s’agit bien d’une mise à mort.

Le fait d’avoir illégalement écouté Sarkozy, et son avocat, est plus grave que tout.

C’est un déni total de justice.

C’est aussi la mort d’une profession car si le secret professionnel n’est plus protégé, que reste-t-il aux clients des avocats ?

Ce qui est devenu inquiétant sous la gauche, épaulée généreusement par des médias propagandistes, c’est la négation totale du droit au profit de la pensée. La gauche installe en France Les barbelés de la pensée dans une indifférence très inquiétante autant que sournoise. La France se retrouve dans un système obsolète et qui permet aux combinaisons les plus dangereuses de fleurir.

Sarkozy le résistant se retrouve face à l’opprobre de la gauche mal pensante et des médias pourris. Avant l’interview de Sarkozy, toute la journée, les médias donnent la parole à un magistrat membre important du Syndicat de la Magistrature, si cela n’est pas de la désinformation, il faudra alors changer les termes de ce mot dans les dictionnaires.

Le principe qui dicte visiblement la conduite des juges et du pouvoir, ils sont imbriqués, est que Sarkozy est forcément coupable, peu importe d’ailleurs de quoi, mais coupable.

Les médias eux l’ont déjà jugé ainsi. Depuis longtemps…

Parce que, après sept mois d’écoutes de Sarkozy, si la Justice avait trouvé quelque chose, elle l’aurait étalé à la une via des médias amis.En France curieusement ce sont des médias de gauche, toujours les mêmes, qui détiennent la vérité. Personne ne s’en offusque alors que là aussi c’est scandaleux et influence forcément l’opinion publique.

On n’a même plus besoin d épreuves pour être jugé coupable et c’est inacceptable.

Pensez-vous réellement que cette Justice travaille normalement ? C’est sûr que non mais ce qui est grave c’est que désormais cela sera systématique. Ce sont les médias qui seront les juges et peu importe la vérité puis la Justice reprendra l’affaire sur de vagues présomptions ou ragots. Quelle sera notre garantie en ce cas de pouvoir sérieusement nous défendre ? Nulle !

Je m’étonne que les nombreux théoriciens du complot si prompts d’habitude à dégainer passent sous silence cette façon inique de procéder.

N’oublions pas que la Justice est censée être indépendante ce qui n’est plus le cas dans cette République.

On nous parle beaucoup de la séparation des pouvoirs pour justifier l’attitude pourtant équivoque de certains juges.

La séparation des pouvoirs ce n’est pas avoir le droit d’exprimer des idées politiques puisque par définition tout magistrat qui prête serment s’engage justement à être impartial… Il ne faut pas confondre à ce point quand même … la définition même de la séparation de pouvoirs remonte à loin dans le temps et signifie que l’Etat garantit ainsi la neutralité envers le citoyen donc AUCUN RAPPORT avec le fait qu’un magistrat puisse exprimer une opinion politique, qui au contraire devient de fait sujette à caution… La séparation des pouvoirs est un principe né dans la Rome antique de la répartition des différentes fonctions de l’État, qui sont confiées à différentes composantes de ce dernier. L’objet de cette séparation est d’avoir des institutions étatiques qui respectent au mieux les libertés fondamentales des individus. La séparation des pouvoirs est ainsi devenue un élément essentiel des démocraties représentatives.

Ils ont la dialectique à gauche et malheureusement la droite n’en a aucune. La droite est même piteuse et alors que les Français attentent que la droite s’oppose, la droite préfère ses querelles intestines. Lire Une Magouille des Potes©.

Le véritable souci dans l’affaire de la mise en garde à vue du président Sarkozy c’est que désormais pour n’importe quel genre d’affaire qui ne plaira pas à ce pouvoir arrogant, on vous mettra en garde à vue sans aucun motif puis ensuite vous serez déféré devant des juges qui n’ont même plus à justifier quoique ce soit pour vous mettre en accusation.

C’est vraiment un déni total de justice qui s’installe en France. Où est passée l’instruction ? Où est passée la présomption d’innocence ? Où est passée la Justice ?

Dans ce pays où les gens finalement supportent tout, c’est quand même un désastre humain qui ouvre la porte sur le pire.

Ce genre de justice n’existe que dans une dictature et c’est bien le point sur lequel je souhaite insister.

Les Français devraient au moins se rendre compte du véritable danger qui s’installe ici en France en direct puisque les médias participent à ce tribunal d’inquisition et aujourd’hui prouvent qu’ils sont incapables de délivrer de l’information. Les médias sont devenus des merdias qui préfèrent à la place faire une propagande honteuse scandaleuse.

Nous sommes avec la gauche mal pensante et sûre d’elle, dominatrice sans partage, entrés dans une société pourrie.

L’injustice n’importe où est une menace pour la justice partout.
Martin Luther King, Jr.

Osons l’écrire et le clamer !

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

# # # # # # # # # #

L’article le plus lu : Le naufrage d’un pédalo nommé France

# # # # # # # # # #

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

*** Vous aimez ? Vous aidez !

Comment ? C’est simple : soit en devenant « suiveur » en un clic de l’Observatoire, soit en faisant un don (voir ci-dessous) soit en transférant nos articles. Merci d’avance.

Pour soutenir par un don Observatoire du MENSONGE :

clic ici

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Mode emploi Obs

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 163 pays

et suivi par plus de CENT MILLE LECTEURS !

Avec des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Envie de changement ?

Rejoignez vous aussi

LOGO-ALLIANCE-sans-cadre copie 2

La politique nous concerne tous !!!

Cliquez sur l’image pour y aller ou recopier ce lien : http://www.alliancesocietecivile.fr

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

10 commentaires

  1. Ping : Eliane de Paris 14
  2. Ping : Adolphe de Paris 13
  3. Que l’on veuille traquer pour faire plaisir au public les tricheries soit ! Mais que l’on nous prenne pour des imbéciles c’est NON!

  4. Comment la France a-t-elle pu tomber aussi bas ? Avec UMP c’était déjà mauvais mais avec les socialistes c’est un désastre.

  5. Parfait votre article surtout quand on sait les casseroles énormes que traînent les socialistes : Areva, Cahuzac etc

  6. Les chiens qui aboient ne mordent pas … Comme vous nous le faites si bien comprendre la guerre des mots est perdu d’avance , votre indignation , vos craintes , vos critiques ne sont qu’une goutte dans cet océan d’information, pensez-vous changer quoi que ce soit de cette manière , seuls ceux qui agissent seront suivis, une bonne révolution ferait pas de mal à ce pays mais reste plus qu’à la lancer et malheureusement personne se dévoue ^_^

    1. Et vous David vous faites quoi ? Critiquez ceux qui justement osent réagir ! Ce n’est pas très courageux et même décevant mais tellement français… Heureusement que des sites comme l’Observatoire du mensonge existent et disent quelques vérités !!!

  7. Que dire de plus, vous m’otez les mots de la bouche. Votre article est à 100% le fond de ma pensée. La justice, et surtout les médias nous condamnent, condamnent les Français et cette dictature ne peut plus être renversée. La grande force en ce 21ème siècle sera « les médias ». Ils font et déferont à leur guise la politique des gouvernements, et dicteront la pensée des citoyens. Dans notre pays, 95% des médias sont de gauche, une gauche pourrie, rancunière et  revancharde, une gauche qui écrase non pas toute opposition, mais toute autre façon de penser qu’elle. Je pense que vous aviez lu mon article sur « La dictature des médias ».   Je crains que nous ne puissions plus jamais sortir de cette emprise médiatique en France. Pourquoi l’ensemble du monde journalistique a t’il basculé à gauche ? Pourquoi n’y a t-il plus des journaux de gauche et des journaux de droite, des radios ou TV de gauche et autant de droite, pourquoi les informations ne sont-elles pas objectives et impartiales ?   Je ne sais plus quoi dire, et vos articles Monsieur Goldfarb sont parfaits et résument tellement bien l’actualité et tant de vérités qu’il n’y a rien à ajouter. Merci.   Bien cordialement. vincent godefroy      

    1. Merci Vincent pour ce commentaire qui justifie notre combat. Combat pour au moins la parité, mot à la mode, de l’information. En France sur certains médias ils invitent tous les jours des gens du gouvernement, ce qui est un scandale à tous points de vue et totalement vérifiable…

      Voici le lien vers votre article excellent sur la puissance des médias :http://observatoiredumensonge.com/2014/01/26/la-puissance-des-medias/#more-9263

Laisser votre commentaire