La gauche se « gauchise »!©


Je réclame la parité de l’information

+ 120.000 lecteurs, vu dans + 163 pays + 40 écrivains et de nombreuses personnalités qui suivent l’information autrement

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

Capture d’écran 2014-12-06 à 16.12.11
Merci pour cette photo de couverture à

AXEL PHOTO- ART http://www.axel-photo-art.com

   La gauche se gauchise !©   

Par Alexandre Goldfarb

Une bien belle société où la haine et le laxisme sont les rois du pavé.

Quand on est enfant, nos parents nous disent toujours « fais pas ci, fais pas ça ».

Quand on est adulte cela devient « tout est permis » et « il ne faut blâmer personne ».

C’est la société ULTRALIGHT© point zéro, chômage en hausse, insécurité qui explose, crise économique totale, incapacité à agir, sans oublier le pire des fléaux, le terrorisme religieux des imams.

On nous a tellement bourré le mou et embrumer nos cerveaux avec « l’immigration une chance pour la France » ou « halte au racisme ».

Curieusement quand les braves islamistes décapitent des otages, le silence des associations « droits de l’hommiste » ou anti racistes est plus que suspect. Et que dire du silence des politiques sur le même sujet ?

Mais bon puisque cela ne choque personne. Evidemment nous sommes trop préoccupés en ce moment par le tennis au point que notre Président passe sa journée à Lille entre un bon déjeuner avec la Martine Aubry et ensuite être en train de regarder du tennis pour après la défaite, nous sortir un commentaire surréaliste.

Et puis il y a le football, qui est sacré, la météo et les « people ». Hors de ces choix point de salut et on n’est pas près d’être couchés en plus.

Enfin il y a le mensonge permanent, une spécialité socialiste qui ne semble même pas choquer les bonnes consciences, et cela donne : le Conseil d’État valide la circulaire Taubira sur les enfants nés d’une gestation pour autrui donc le mariage homo débouche bien sur la GPA malgré les dénégations outrées des socialistes qui une fois de plus nous ont bien trompés.

Tant que nous serons dans ce consensus mou, il n’y aura pas de redressement de la France.

Donc pour la fin du monde pas de souci, la France aura avant battu la Turquie sur un but magnifique de Benzema, qui finance la mosquée de Lyon, sous les applaudissements de Juppé qui fait financer la mosquée de Bordeaux et sous le regard bienveillant des socialistes, de toute la gauche et des merdias qui pourront encore raconter leurs immondes conneries et mensonges.

Le dernier en date est sur ITÉLÉ, la filiale de CANAL +, la plus à gauche des télévisions, où le chroniqueur Claude Askolovitch, anti Sarkozyste notoire, voit en Juppé un homme bien. Ce qui prouve que ce journaliste a des pertes de mémoires . En effet quand Juppé était poursuivi et condamné, les médias l’avaient lynché…

Si la droite faisait son travail, au moins un minimum, elle réclamerait pour commencer la parité de l’information et elle refuserait catégoriquement et systématiquement de participer à tout débat sans cette parité. Quelle pitié de regarder lesdits débats  où il y a 5 personnes de gauche dont le présentateur contre un vaguement de droite qui n’ose même pas défendre ses idées… Ou plutôt nos idées !

Pendant ce temps la galaxie Hollande s’étiole du fait de nombreux départs dus à quelques fraudes et autres escroqueries sur lesquelles nos médias passent en vitesse. C’est que la croyance c’est sacré ! La gauche est forcément vertueuse, exempte de reproche et moralisatrice et surtout, que c’est magnifique, la gauche est toujours « présumée » comme telle. Tandis que la droite, ce n’est que perversion… La  droite s’enrichit en volant les autres, etc. On se croirait au catch avec à gauche maillot rose, la gauche et à droite maillot bleu, la droite. La gauche c’est la vertu et la droite c’est le vice. Un député UMP qui fraude pour 15.000 € est un immonde salopard  et un député PS pour 6 millions c’est un brave gars qui s’est trompé…

Commençons par réclamer la parité de l’information dans ce pays : ce serait un progrès considérable !

Pendant que la droite la plus nulle qui soit s’enferme dans sa lutte des petits chefs, la gauche se  » gauchise !©  »…
Et oui, si la droite se « droitise » bien que mollement et dans le sens inverse, la gauche revient à son idéologie proudhonienne et marxiste de base.
Le gouvernement reprend son grand thème historique : attaquer les riches et les patrons. En instillant cette haine, Hollande et Valls espèrent reconquérir leurs électeurs.
Que pouvons-nous en penser ?
Que rien n’a changé dans ce pays !!!

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

BONUS

greve

Je vous prie d’enregistrer le dernier mot de notre belle langue française, avec la définition par l’un de ses plus farouches défenseurs :
INAPTOCRATIE :

un système de gouvernement où les moins capables de gouverner sont élus par les moins capables de produire et où les autres membres de la société les moins aptes à subvenir à eux-mêmes ou à réussir, sont récompensés par des biens et des services qui ont été payés par la confiscation de la richesse et du travail d’un nombre de producteurs en diminution continuelle.
PETITE QUESTION…
Il n’y a pas lieu de désespérer parce que comme l’a dit Margaret Thatcher : « Le socialisme ne dure que jusqu’à ce que se termine l’argent des autres. »
Ou comme l’a dit Winston Churchill :
« Les socialistes, c’est comme Christophe Colomb, quand ils partent ils ne savent pas où ils vont et, quand ils arrivent, ils ne savent pas où ils sont. »
D’où l’invention du GPS : Guide Pour Socialiste !
A l’école primaire des socialistes, on apprend les 4 opérations :
– L’addition des impôts;
– La soustraction des revenus ;
– La multiplication des fonctionnaires et des immigrés ;
– La division du travail.
Aux élections prochaines, votez pour Ali Baba. Au moins vous serez surs de n’avoir que 40 voleurs.
JEAN D’ORMESSON

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

CHERS LECTRICES ET LECTEURS DE L’OBSERVATOIRE:
notre site est gratuit mais nécessite certaines dépenses…
Nous ne pouvons survivre que par vos dons.
Si chacun de vous donnait au moins 5 € maintenant, et ensuite chaque mois, nous serions non seulement tranquilles mais encore plus forts.

Cliquez juste sur le logo dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Un grand merci à celles et à ceux qui nous suivent, commentent et participent.

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine dans

La semaine de l’Observatoire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

SUIVEZ ! PARTICIPEZ !

L’article le plus lu : La chute de l’Occident

# # # # # # # # # #

Offrez-vous Le Best de l’Observatoire bouton Paypal don
→ Le don est de 9,90 !!! Téléchargement inclus du livre (105 pages).

Paiement sécurisé !

# # # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Mode emploi

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 163 pays

et suivi par + 120.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

3 façons d’aider Observatoire du MENSONGE : Partager, Suivre et/ou Faire un don

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

10 commentaires

  1. Il faudrait rappeler à la gauche qu’elle n’est plus dans l’opposition pour critiquer à tout va mais bien en train de diriger le pays… Ce serait une bonne chose car la gauche est totalement ringarde.

    J'aime

  2. La gauche est incapable d’assumer la gouvernance de la France or on le savit après 14 ans de Mitterrand et 5 de Jospin, donc élire Hollande c’est la faute des Français. Qu’ils se taisent puisqu’ils l’ont voulu et nous l’ont imposer. Ainsi c’est tout un pays qui crève et ce n’est pas fini vu ce qui nous attend ensuite avec Juppé …

    J'aime

  3. Marre de cette gauche prétentieuse qui n’avantage que les riches comme sous Mitterrand ! ce que je ne supporte plus c’est leur air satisfait alors qu’ils coulent notre pays…

    J'aime

  4. Oh, que vous avez raison Monsieur Goldfarb ! Je le dis aussi depuis longtemps, et je dénonce la partialité de ces médias, presque à 100%  de gauche, et quelle gauche ! Des bobos-gauchos, de cette gauche caviar, avec les salaires exorbitants qu’ont tous les présentateurs télé, les animateurs, etc, toute la clique bien fermée que sont les médias.   Comment ces hommes et femmes politiques de droite, de toutes les droites, n’ont-ils pas compris ? Sont ils bêtes à ce point ? Ne regardent ils pas la télé, n’écoutent ils pas la radio, ne lisent ils pas les journaux, surtout « le monde » ? Ne voient ils pas leurs interviews tronquées, manipulées ?  Ils devraient avoir le courage d’annoncer publiquement le boycott des médias, refuser toutes interviews, tant qu’il n’y aura pas une vrai parité dans les chaînes, des informations objectives et non la désinformation.  Quel effet retentissant cela aurait sur la population, si tous les politiques d’opposition refusaient de parler aux médias ! Les français comprendraient enfin qu’ils sont manipulés.  Cordialementvincent godefroy

    J'aime

  5. Bravo pour votre titre bien mérité ! Un article qui m’a fait découvrir cet Observatoire et devenir suiveur et offrir ma modeste contribution, je suis retraité et pas très à l’aise, mais je voulais marquer mon soutien au site.

    J'aime

  6. Excellent article comme souvent ici sur ce site… Il est tellement vrai que ces socialistes sont en train de casser notre société . Ce qui parait incroyable c’est la passivité des Français !!!

    J'aime

  7. A lire sur les Partisants de N Sarkozy de martine Megarbane …Les Francais qui verraient bien Marine LP , Presidente, est aussi notre opinion..mais que nous pouvons pas l exprimer dans des sites meme de droite…

    J'aime

  8. Toujours tres excellent, Oui a la Parite de l INFO, c etait ma reflexion de la semaine passe Il serait grand temps, meme le Figaro est passer a Gauche…Meme le journal l Echo alors quand ils parle de bouffee d air , permettez nous de ne pas y croire…Alors tout ce que nous lisons sur les medias papier ou autre nous n y croyons pas..Heureusement que nous lisons sur le net VA, L Observatoire du Mensonges et « 24heuresactu, et la voix de la Russie, mais ce serait BIEN que cela soit accessible a tous…Merci a Vous…

    J'aime

  9. L’humour noir ne s’est jamais aussi bien porté dans la France rose d’en-bas, une France complétement déglinguée et écrabouillée qui rit et qui pleure, même si cela vire au cauchemar!
    On nous avait bien prévenu pourtant: « maintenant c’est le changement », accrochez-vous, mais voilà où le bât blesse l’attelage de circonstance, la deux chevaux broute dans les côtes, comme dans les pentes, ça n’avance pas le socialisme qui prend le citoyen pour un jambon, pardon pour une truffe servie avec la dinde de Noël (pardon encore) ça ne se dit pas! Ah la, la! zut ça me reprend! Enfin vous me comprenez et c’est vous qui voyez!
    Le pays ressemble à un poulet sans tête (décapité aïe…) qui court dans tous les sens. Trop d’eau dans le carburateur ou de l’eau dans le gaz, qui sait…
    « C’est pô facile » nous apprend le grand philosophe Titeuf, pour sûr mon capitaine, le Titanic c’était rien à côté!
    Pendant que l’ouvrier s’étiole avec un salaire de misère, le syndicaliste fait la roue et s’empiffre aux frais des cotisants!
    Rendons lui justice le politique ne demeure pas en reste et « se gave grave » aux gamelles de la République, cela rappelle les pires caricatures à propos des « immondes capitalistes » du siècle passé! Sauf que… c’est la gauche au pouvoir qui offre un tel spectacle!!
    Allez comprendre!
    Le carnaval n’est plus à Venise désormais!

    J'aime

  10. La HAINE, le choix de la facilité … Pas courageuse, la presse. AFFLIGEANT.
    l’ère du déni est dépassée, la réalité va bientôt faire mal. TRÈS MAL. Nicolas ‪#‎SARKOZY‬ nous mettait en garde en 2012 sur les dangers à élire un homme basant son programme sur des mensonges et une idéologie périmée, provocant les railleries de la presse pro Hollande … Aujourd’hui les faits lui donnent raison hélas ! et les médias continuent à rejeter l’ancien président pour conjurer leur erreur, comme les autruches pensent enterrer le danger en même temps que leur tête …AFFILGEANT N’ES-CE PAS ???

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.