Liberté Egalité Fraternité


Par Alexandre Goldfarb

LOGO OBS

Premier site d’opposition en France

Vous aimez : alors suivez-nous

   Liberté Egalité Fraternité   

Par Alexandre Goldfarb

flag of
La France est un grand pays. Je suis fier d’être Français.

Rien ne m’empêchera de le rester et de vivre dans cette fierté.

Je suis en deuil, écoeuré, dramatiquement ému par la lâcheté commise par des assassins dans Paris en ce vendredi 13 novembre 2015.
Crimes abjects contre des Français qui comme vous et moi n’ont commis qu’un seul crime : vivre. Ils voulaient sortir et avoir du plaisir.
Ils voulaient se détendre après une semaine de travail et voilà qu’ils sont tombés fauchés par de lâches criminels dont la motivation ne m’importe pas.
Aucune motivation ne peut justifier un tel acte de barbarisme.
La violence n’a jamais été, n’est pas et ne sera jamais une alternative efficace à toute situation.
Trouver une quelconque excuse à ces crimes est à 2015 ce que les collabos étaient aux années 40.

Aujourd’hui, la France est meurtrie.

Aujourd’hui, la France est en berne et il est de notre devoir de faire le deuil de nos chers compatriotes qui sont morts ici, près de chez nous, près de chez vous, dans votre patrie, dans notre patrie, pour leur faire honneur.

Aujourd’hui, l’espoir doit vivre.
L’espoir d’un monde meilleur. L’espoir d’un monde moins malade.
L’espoir que nos instances aux pouvoirs quelqu’elles soient prennent en main ce problème à bras le corps et décident d’agir de manière positive.
Peu importe ces actions, ce qui compte c’est de véhiculer un message d’espoir et de solidarité.
Cette même solidarité qui faisait dire un certain 7 janvier 2015 : « Je suis Charlie ». Cette même solidarité qui nous fait dire aujourd’hui « Pray For Paris ».
N’attendons pas un troisième acte de la sorte pour agir.

Il est temps de prendre des décisions car toutes les prières du monde, toutes les pensées sincères que l’ensemble de la planète a envoyées à notre nation ne suffiront jamais face au mal qui sévit contre nous.
Dès maintenant, et plus qu’hier, nous devons tout faire pour que sur le long terme notre planète et ses habitants guérissent.
Doucement, mais sûrement. Ensembles, Français, Françaises.

La France est un grand pays. Je suis fier d’être Français.

Rien ne m’empêchera de le rester et de vivre dans cette fierté.

Aux auteurs de ces actes immondes, rappelez-vous d’une seule chose : nous ne baisserons pas les bras, nous ne laisserons jamais des actes de barbaries issus de fausses idéologies nous dicter notre conduite.

Nous sommes français. Nous sommes fiers de l’être.

Liberté. Égalité. Fraternité.

En hommage à toutes les victimes du 13 novembre 2015.

Vive la République, Vive la France.

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Liberté Egalité Fraternité

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

democratie france

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter notre livre « Les contes de l’étable » en ligne pour 4,50 €

Paiement sécurisé via PAYPAL

barn-776414_640

pour le recevoir le livre avec un simple lien sécurisé cliquez exclusivement sur l’image ci-dessous :

"Buy

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

L’article à lire absolument :

La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Les Valeurs d’abord c’est OUI !

Publicités

26 comments

  1. A Ina Sultana : vous êtes à côté du sujet et vous défendez bien mal votre cause ainsi. Ici nous parlons d’un événement précis qui est le drame du 13 novembre à Paris. Même si tous les attentats ont le même commanditaire, je ne vois pas en quoi l’auteur serait à blâmer. En plus cet article est excellent et je l’ai partagé !

    J'aime

  2. Y en aura pas UN ou UNE pour parler de l’antisémitisme à la base de tous ces carnages qui se passent dans le monde entier ??? et surtout d’ISRAEL LE PREMIER TOUCHE où une multitude d’orphelins, de veufs et de veuves ! ous faites TOUS UN PLAT DE CET ATTENTAT SANS AVOIR LA PUDEUR DE PENSER A TOUS CES TUES INNOCENTS PRIS AU DEPOURVU
    SUR LE SOL ISRAELIEN ! A présent que vous êtes touchés vous en faites un scandale
    C’est absolument GROTESQUE

    J'aime

    1. c’est lhôpital qui se fou de la charité!!!! les 3 israéliens tués( y’a pas si longtemps) par des israéliens ont donnés prétextes aux israéliens de taper sur les palestiniens!!!
      alors stop aux pleurnicheries!!!

      J'aime

      1. Eve vous divaguez dites plutôt que votre motivation c’est la haine des juifs ce sera plus clair et au moins la vérité. Parce que là c’est de la pure invention.

        J'aime

  3. au lieu de s’occuper des syriens et foutre la merde en Syrie le président il est responsable de ce qui c’est passé en Françe en allant bombarder en syrie de tuer de pauvres innocent

    J'aime

    1. en premier lieu toutes mes pensées vont aux familles, tant que nos gouvernements européens et surtout la France, seront sourds et aveugles, qu’ils continueront à agir en bisounours face à l’invasion que vit l’Europe (rappelons nous l’histoire du cheval de Troyes) qu’ils n’admettront pas la vérité que disent beaucoup de nos intellectuels, et bien d’autres, nous aurons à nouveau des attentats, UN JOUR OU L’AUTRE ILS AURONT DES COMPTES A RENDRE AUX FRANCAIS….

      J'aime

    2. Je ne suis pas de gauche, loin de là même, mais votre commentaire Guidetti est irresponsable : ayez au moins la décence de respecter ce massacre qui touche tous les vrais Français.

      J'aime

  4. Quelle tristesse, quelle desolation la France ce jour qui pleure toute ses victimes ordonees par un terrorisme qui au plus vie souvent proche des Francais…Le Monde est en danger , nous devons tous reagir…

    J'aime

  5. Et pourtant : ce n’est pas moi qui l’ai dit : mais je cite
    En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un événement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi. »
    Franklin D. Roosevelt
    Président des Etats Unis de 1932 à 1945

    si on rajoute que ce sont bien les gouvernants (de tous pays) qui sont responsables de ce que nous avons subis (guerres ..) moi je n’y vois pas qu’une coïncidence…

    mais chacun peut méditer sur cette citation à sa façon!!

    J'aime

  6. en deuil, écœuré,émue!!! pensée pour les victimes et leurs proches, il ne peut en être autrement!!

    en accord total avec gérard coutant.

    Mais si je peux me permettre, toujours les mêmes indices qui me font douter des raisons de cet attentat!!
    encore une fois, comme le 11 septembre aux USA, l’attentat de CHARLIE, on retrouve  » par hasard » des cartes d’identités, des passeports…… étrange, non????
    souvenons nous qu’hollande avait soi disant gagné 20 point de popularité pour CHARLIE!
    bientôt des élections!!!!! y aurait une relation ????

    J'aime

    1. Eve, je ne crois pas à cette coïncidence mais au fait que les terroristes agissent comme des zombies. Ils sont manipulés et corvéables, cela fait hélas partie de leur mode de pensée et du conditionnement ensuite qu’ils acceptent, un peu comme pour les sectes. Et ce qui est rarement dit dans nos médias, ils se « sacrifient » pour que leurs familles touchent un pactole… Ce qui n’est pas le moindre des paradoxes.

      J'aime

    2. Bonsoir eve…Figurez-vous que cette réflexion m’a traversé l’esprit ce matin même. Comme la gauche est quasi certaine de se prendre une déculottée aux Régionales, je ne serais pas surpris qu’on nous rejoue la deuxième symphonie de « on est tous Charlie » !!!! pardon « on est tous PARIS ».

      J'aime

  7. C’est un bon article surtout que maintenant il sera difficile aux tenants des clandestins et autres pro islamistes français de soutenir cette terreur. Un des terroristes était justement un migrant !

    J'aime

  8. Nous sommes entrés dans une véritable guerre civile à laquelle nos politiciens ne sont pas prêts ce qui fait que nous subissons tout cela. Je ne vois pas qui pourra sauver la France dans ces conditions d’autant que les médias poursuivent une propagande honteuse sur ce sujet. Notez que le Président est même incapable de citer l’ennemi…

    J'aime

  9. Les crimes perpétrés par cette racaille que nous avons accueillie et nourrie méritent plus que les gros yeux de Valls ou les jérémiades de Hollande : il faut les éradiquer une bonne fois pour toutes car sinon nous nous retrouverons comme Israel qui est un pays sans paix et en permanence qui subit ce genre d’attentats. Pensez-y !

    J'aime

  10. Voilà ce que le laxisme des politiques et la complicité des médias ont commis : des meurtres ici à Paris. Des meurtres à l’aveugle : on tire sur tout ce qui bouge, enfants y compris comme là-bas ! Honte aux politiques ! Honte à ceux qui nous baratinent que les migrants sont une chance ! Honte à tous ces soumis et pro arabes qui justifient les crimes… Honte et énervement contre cela.

    J'aime

  11. Merci Alexandre pour cet article qui met le doigt sur la fragilité de la sécurité de notre pays…
    Je ferais un copie coller d’un article qui est a la mesure de la situation, cet article vient de résistance républicaine parut ce jour :
    «  » »Les responsables sont nos gouvernants qui, depuis 10 mois, ont commis 5 énormes fautes :
    • La première : ils ont nié que les terroristes étaient des musulmans comme les autres et que l’islam était le responsables du terrorisme. Ils ont donc accepté que l’islam s’enracine encore plus dans notre pays et y développe des cellules terroristes. Si l’islam avait été interdit en France comme nous le réclamons depuis longtemps la surveillance des terroristes aurait été infiniment plus facile.
    • La deuxième : ils ont utilisé le temps et l’énergie des forces de police pour protéger des mosquées qui ne risquaient rien, pour surveiller les résidences secondaires d’hommes politiques ou de stars ne risquant rien au lieu de mobiliser ces forces pour lutter contre le terrorisme, surveiller les djihadistes connus, surveiller les communications et les réseaux sociaux.
    • La troisième : ils ont utilisé le temps et l’énergie des forces de police pour harceler des patriotes inoffensifs ; 4 plaintes de Cazeneuve contre Riposte laïque c’est combien de policiers, de juges, de procureurs… qui ont perdu du temps pour venger l’honneur bafoué d’un petit ministre lécheur de babouches ? Une plainte contre Sébastien Jallamion pour avoir dessiné une cible sur le chef de l’Etat islamique, c’est combien de policiers, de juges, de procureurs… qui ont perdu leur temps à persécuter un patriote qui se battait contre ceux qui ont endeuillé la capitale cette nuit ? Une plainte contre Philippe Bescond-Garrec et Christine Tasin qui a mobilisé (et ce n’est pas fini !) quelques policiers, un procureur, des juges et peut-être même Taubira ce n’est pas du gâchis ? Surtout quand on leur reproche de dire la vérité sur l’islam… Et combien de Philippe Bescond-Garrec, de Christine Tasin, de Sébastien Jallamion en France ? On ne parlera pas de ces pauvres Français condamnés pour s’être défendus, ni même de celle qui a écopé d’un rappel à la loi après un après-midi au poste avec photos, empreintes digitales etc. pour avoir menacé avec un manche à balai les squatteurs de son cabanon… La justice à deux vitesses de Taubira est également responsable de ces morts, elle qui persécute le patriote et protège l’étranger, encore plus quand il est musulman.
    • La quatrième : ils ont laissé entrer des milliers de pseudo réfugiés dont un certain nombre sont des combattants de l’Etat islamique, et ils sont même allés en chercher un certain nombre en Allemagne.
    • La cinquième : avec ces clandestins qu’ils installent dans le moindre de nos villages, ils ont mis en place, délibérément, une cinquième colonne prête à nous poignarder dans le dos. La preuve ? Il paraît que dans le 93 et le 94 on a entendu des cris de joie cette nuit, elle est où la haine de l’autre, il est où le racisme, madame Taubira, monsieur Cazeneuve ?
    Hollande, Valls, Cazeneuve, Taubira… sont responsables devant les Français et devant l’Histoire de toutes les morts de cette nuit et de toutes les morts à venir dues aux fous d’Allah.
    Démission ! » » »

    Français nous ne sommes plus en sécurité, nous sommes en guerre le savez-vous ????

    J’ai une pensée pour ces familles qui ont perdus un membre de leurs familles…
    Une citation
    «Le pouvoir n’a plus de pouvoir : c’est une clownerie»
    Philippe de Villiers :

    J'aime

  12. Nous sommes en guerre mais pas depuis hier ! depuis que De Gaulle a abandonné l’Algérie et ce que nous subissons est la même chose que nous avions subie en tant que Français en Algérie. La mémoire des gens est courte. Ce sera là aussi la valise ou devenir islamiste.

    J'aime

  13. Le peuple de France paye et va continuer de payer chèrement l’incompétence de nos dirigeants politiques actuels et passés. Oui peuple de France, à force de vous laisser « endormir » par les directeurs de consciences nauséabonds de gauche comme de droite qui veulent vous faire admettre que l’islam est une religion comme une autre et bien vous avez aujourd’hui la preuve du contraire. Sur notre propre sol, on laisse fermer, détruire des églises pour laisser place à des milliers de mosquées. La gauche comme avant la droite ne font rien contre l’islamisation de la France, au contraire ils en favorise la progression. Inutile de fermer les frontières, les criminels terroristes sont déjà bien implantés. et parmis tous ces émigrés que l’on nous impose, certains vont grossir leurs rangs. La cinquième colonne est bien présente et ce avec la complicité de tous ces « tarés » adeptes du vivre en semble. Ce n’est que le début du carnage, il y en aura bien d’autres malheureusement. Mais est-ce le moyen pour faire prendre conscience aux Français qu’il faut réagir, virer ces incompétents qui nous abreuvent de leurs « compassions » et bonnes pensées pour les victimes et leurs familles. Ce sont toujours les mêmes qui payent les erreurs des politiques. Français préparez vous à des jours tragiques, la guerre sournoise et monstrueuse est déclarée. Et là il s’agit que de six attentats sur quelques que kilomètres carrés, imaginez un instant quand ils décideront de frapper sur l’ensemble du territoire!!! Nous n’aurons jamais assez de forces de l’ordre ou de militaires pour assurer la protection des compatriotes. Alors je vous dit « Aux Armes Citoyens », que tous ceux qui possèdent de quoi se défendre le conserve bien car à n’en pas douter, après l’Etat d’urgence si les attentats se reproduisent, il y aura ce qu’on appel « l’Angélisme », c’est à dire que les armes des détenteurs honnêtement « déclarés » (pas ceux des islamistes ou des voyous des banlieues) seront récupérées par les Policiers et Gendarmes et il ne vous restera plus que votre sexe (pour rester poli) et votre couteau pour vous défendre. L’heure est peut-être venue Compatriotes de vous révolter, ou alors pour les inconscients laisser faire en attendant de vous faire égorger.,

    J'aime

  14. Merci pour cet article qui est puissant et prouve que nous devons nous unir, ici en France pour commencer, pour combattre le terrorisme vent d’une religion qui n’est pas d’amour…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s