Le temps de la réalité


Par François Celier

TRIBUNE

LE TEMPS DE LA RÉALITÉ

En complément à la remarquable synthèse d’un article qui m’a été adressé (1), nous sommes en processus avancé d’une guerre de religion provoquée par l’Islam contre la chrétienté européenne. C’est la raison pour laquelle je m’adresse ouvertement aux dizaines de millions chrétiens européens, aux hommes « justes » du continent et aux judéo-chrétiens-sionistes. J’adresse au petit nombre de ces derniers, immergés parmi les 350 millions d’européens, une invitation à avoir le courage de se faire connaître comme tels, ce qui n’est en rien infamant, bien au contraire selon Jésus et « pour l’amour de Sion ». Il est grand temps.
En tant qu’ancien écrivain athée devenu tardivement Pasteur par une conversion providentielle, qui me mit KO à terre et me releva en pleurs de joie, comment et combien de disciples de Jésus voient la réalité de la France spirituelle et combative ? Hélas, peu nombreux me semble-t-il.
Or, innombrables sont ceux qui s’avouent chrétiens de bonne foi (parfois du bout des lèvres) que je qualifierais de « traditionalistes ».
En fait, par coutume et conditionnement séculaire, ces derniers relèvent d’une religion décriée de nos jours, qui en fait n’est en rien de l’ordre de l’esprit que Jésus enseigna. Il ne demanda à ses disciples que d’êtres semblables à lui-même, et non de former une multitude de paroissiens structurés en systèmes d’églises multi-formes et confessionnelles.
Par ces quelques mots ci-dessus, je pourrais être lynché par nombre de personnes portant la croix en pendentif. Or, il faut avoir l’honnêteté de reconnaître que le mot « chrétien » ne veut plus dire grand chose en vérité, si ce n’est d’être vaguement distingué des mécréants athées et des musulmans qui s’en accommodent avec avidité sous condition de les soumettre et d’en tuer les récalcitrants, selon leur stratégie de conquête.
En paraphrasant une sentence de Saint-Augustin, je dirais qu’à force d’être matraqué par des experts patentés en anesthésie religieuse, des laïcs es-ecclésiastes et des maîtres menteurs médiatiques, un grand nombre de paroissiens finissent par s’y habituer, jusqu’à la pure addiction.
A force d’être serinés et de s’habituer à la relativité du faux-vrai et du vrai-faux, ils renoncent à vérifier quoi que ce soit, pour tout admettre comme « parole d’évangile » catholico-cathodique et protesto-palinodique.
Les informations les plus fausses et aberrantes sont répétées en boucles sur tous les réseaux de l’audiovisuel et de la presse écrite, jusqu’à devenir vérités indéniables. A force d’être harcelés, de s’accoutumer à les considérer incontrôlables, un grand nombre se résigne à tout accepter. Quotidiennement, par radio-tv-bassinées, quiconque s’y habitue admet de fallacieuses évidences infiniment répétées. Mis à part un léger malaise intime, la plupart finissent par les gober sans état d’âme et se soumettre à plus fort qu’eux, à savoir l’Islam. C’est ainsi qu’est sabordé le courage de chacun, entraînant de facto le déclin de l’Occident chrétien.
Tout est écrit dans le coran et les hadiths utilisés par les envahisseurs djihadistes. Par delà le bien et du mal dont ils n’ont qu’ignorance et mépris, les imams ne peuvent contredire les paroles de leur Dieu sous peine d’enfer illico presto. Par ailleurs, ils n’y a pas d’Islam modéré, ce qui commence enfin à ce savoir, mais ils ont Mahomet, « le plus beau des modèles » de croyance en un dieu pré-islamique, choisi parmi d’autres… Imams, chefs de guerres jihadistes et terroristes n’éprouvent aucune gêne ou scrupule à le décrire, à partir du « livre incréé » coranique et des récits hadithiques criminogènes. Le dernier et le plus grand des prophètes (sic) Mahomet im-self, y est décrit comme un narcissique, un égorgeur, un obsédé sexuel, un mégalomane, un violeur orgiaque et un pillard très compétent. Ces hauts faits de fierté communautaire, fondés sur leurs propres textes, décrivent en détail sa vie rocambolesque, à partir des témoignages des brigands de Médine qui l’accompagnaient dans ses guet-apens, ses turpitudes, et les relataient ensuite en pieux disciples…
Par exemple, la fameuse tuerie de la tribu juive des Qurayza à Médine en 627 dans laquelle Mahomet fut un acteur zélé de leurs décapitations.
Concernant la vie et la personnalité de Jésus, nul n’ignore plus ce qu’elle représente comme grandeur d’âme, de vérité et de force d’amour pour l’humanité. Aussi, je laisse à tout un chacun de tenter une comparaison en lisant le récit vécu des disciples de Jésus.
Cette « armée de l’ombre » pour laquelle je prie, existe belle et bien, éparpillée çà et là de part le monde, et même en France. Dès lors, comment atteindre ses conscrits de la foi ? Succédant aux désastres sanguinaires du Moyen Orient, d’horribles conflits de masse se préparent en Europe et en France. La vigilance de tous doit être maximale et constante!
Comment galvaniser et entrainer des disciples aux combats de demain ? Les grands médias sont fermés et hostiles à la foi en Dieu, de même que les autorités politiques et religieuses patentées et pleutres. Néanmoins, les disciples de Jésus disposent du modèle de la « plaidoirie » du patriarche Abraham devant l’Eternel:
(adaptée Hic et nunc ) :
« Seigneur, combien sommes-nous, animés d’un même esprit, pour nous battre ? Comment nous concerter les uns les autres, d’une ville à l’autre, d’une nation à l’autre et nous organiser en une armée de l’ombre supplétive aux forces de défense conventionnelle ? Par quels canaux encore ouverts parvenir à susciter une immense chaîne de « bouches à oreilles ». Eternel, donnes-nous l’arme absolue des songes et des visions, car tu nous les as promis dans ta Parole. Ces révélations nous appartiennent en puissance ! Nous les réclamons, avec instance et crainte respectueuse »
Ou encore, pratiquer la dangereuse prière de défie du prophète Daniel, face à la puissance de l’empereur Perse, en se mettant à genoux, fenêtre grande ouverte à tous les vents de la communication publique, au risque de la moquerie ou des menaces quand à la vie !
« Seigneur, comment lancer un mouvement de prières, avec pour seul message, clamé ou chuchoté: levez-vous d’entre les morts, frères humains qui avec nous croyez… Eternel, permets que tous soyons revêtus des armes de l’Esprit, et qu’il en soit même des « Justes en vérité » à nos côtés, parmi les nations ! »
Hommes et femmes de foi, à votre insu, vous formez un Quartier Général opérationnel, des cadres de commandements et des stratèges inspirés. Certains d’entre-vous sont aptes à organiser des Divisions, d’autres des Centuries, des Sections de résistants, des franc-tireurs et autres supplétifs. Vous représentez un grand nombre de conscrits en potentialité et puissance. Sans les voir, vous êtes néanmoins associés à un grand nombre de Justes, animés d’une intime conviction d’éthique et de vérité. D’os, de chair, de nerfs et d’esprit, vous êtes déjà un grand corps de guerre en phase d’unification, invisiblement alliés aux anges de l’Eternel.
Personnellement, disciple de Jésus depuis 45 ans, porteur de son message d’espérance et de salut dans près de 140 pays, voilà qu’à 77 ans, je suis plus que jamais mobilisé dans une « Armée de l’ombre » en gestation…

François Celier

Pasteur iconoclaste

(1) « LETTRE OUVERTE AU GOUVERNEMENT FRANÇAIS, AUX DÉPUTÉS, AUX SÉNATEURS, ET PLUS PARTICULIÈREMENT À FRANÇOIS HOLLANDE ET EMMANUEL VALLS »,  de Michelle d’Astier de la Viguerie. Source : http://www.michelledastier.com

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

♦  ♦  ♦  ♦  ♦

La biographie du Pasteur François Celier :
Survivant de la 2ème Guerre mondiale. Extrême indigence.
Ecole de la rue. Autodidacte, il se cultive par lui-même.
Ouvrier ébéniste. Mobilisé. 28 mois de guerre d’Algérie.
Découvrant la puissance du verbe, il devient écrivain :
livres, auteur de pièces de théâtre, scénariste de films Cinéma;
télévision, vidéo journaliste chroniqueur; conférencier international.
Auteur de 17 livres, de centaines d’articles, d’interviews radios/TV,
sa géopolitiques prend en compte une profondeur de champ
historique et biblique.
Il reçoit des Prix en littérature, tel que le Prix Paris-Critique,
cinéma: 1er Prix Junior Festival International de Cannes, et autres.
A 33 ans, conversion fulgurante à la foi en Dieu par Jésus-Christ.
Intronisé Pasteur évangéliste, son ministère l’entraine dans plus
de 120 pays, avec pour feuille de route, une parole de l’Eternel :
« Je t’accompagnerai de mon Esprit dans toutes les choses pour
lesquelles je te mandaterai. Tu iras vers les puissants de ce monde.
Ne tremble pas devant eux, sinon c’est moi qui te ferais trembler ».
Orateur devant de grandes foules, il s’entretien avec des
Chefs d’Etats, des célébrités et des leaders internationaux.
Elu membre de l’Académie de Vaucluse (Beaux Arts, Belles Lettres,
Histoire, Architecture).
Récipiendaire de la Menora d’Or du B’nai B’rit. Opéra de Nice 2012,
avec cette appréciation publique:
« Nous admirons l’éthique de votre engagement pour une société humaine
juste et solidaire, votre apport inconditionnel à dénoncer les totalitarismes
et votre volonté de défendre le maintien de la paix et de la non-violence
dans le monde. L’homme que vous représentez incarne un modèle
de valeurs auxquelles nous sommes très attachés ».
Il est Co-Fondateur de l’Ambassade Chrétienne Internationale de Jérusalem;
des Amis Chrétiens d’Israël et d’organisations culturelles et philanthropiques.
Bien qu’étant non juif, François Celier est Président des Amis de
l’Union des Patrons Juifs de France; membre du Comité Directeur de
France-Israël et du Mouvement SIONA.
Pour être un messager d’espoir en Dieu plus pragmatique, il devient
Special Advisor de Celier Aviation Group’ (autogires / hélicoptères / avions),
de même qu’envers des hommes politiques présidentiables en plusieurs pays.
Sa dimension éthique et prophétique font de François Celier une ami d’Israël.
Par excellence, Jésus-le-juif est pour lui l’homme Providentiel
trans-historique de toute l’humanité.

♦  ♦  ♦  ♦  ♦

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
François CELIER pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Article recommandé :

La Cigale et la Fourmi

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 180.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI
Capture d’écran 2016-02-22 à 09.12.23

Publicités

13 comments

  1. Très bon article qu’on ne peut qu’approuver Mr.Célier. Bien qu’athée, je suis prêt à me battre aux côtés des chrétiens contre les égorgeurs de l’islam, mais pas avec des prières….

    J'aime

  2. Excellent article Monsieur, qui dit ce qu’il faut dire et que j’apprécie parce que, en tant que Chrétienne, je me sent moins seule.
    Alors comme nous sommes dans le pays des soi-disant droits de l’homme…, ou des droits de l’autre, comme l’a si bien écrit Alexandre, et que le droit d’expression existe, qu’ils ont été écrits à une époque où les Français étaient arrivés « au bout du rouleau », où le patriotisme était normal et bien perçu, où on ne taxait pas les Français de racistes…
    Malheureusement pour ces Français de l’époque, ceux-ci se sont fait voler leur Révolution et ce sont les « politiciens actuels » descendants de ceux qui n’étaient ni nobles, ni pauvres à l’époque, mais qui ont été des traîtres pour voler cette Révolution au peuple, et ainsi que depuis nous n’avons à faire, plus ou moins, qu’à une caste qui, en plus, depuis un peu plus de 40 ans, vend la France à l’Islam!!!
    Voilà pourquoi (je schématise…) nous en sommes là aujourd’hui, et depuis ces dernières années, la situation est extrêmement critique, au point où, une partie des Français vit dans un nuage et refuse d’en descendre et une autre partie est consciente, plus ou moins que leur vie va dépendre à un moment ou à un autre, de peu de choses… et de plus, les événements vont de plus en plus vite…!
    Expier???, pour mes pêchers, OK, mais pas pour ceux des autres, les bébés aussi doivent expier???, je ne me sent personnellement pas concernés pour ce que d’autres ont ou auraient fait…!

    Bref, pour ma part, je suis Chrétienne et je le serai jusqu’à mon dernier souffle.
    On ne m’obligera jamais à prendre cette « soi-disant » religion, qui n’en est pas une, car si on doit la considérer comme religion, en tant que Chrétienne, je ne peux appeler ceux qui la pratiquent que « Les adeptes du diable »…!!!
    On ne tue pas pour une religion, il n’y a pas de tuerie à faire pour une religion, sinon, ce n’est pas une religion!!!
    Quand on est Chrétien, on a pas le droit de tuer, et on ne peut concevoir que d’autres peuvent tuer!!!
    La Religion Chrétienne est une religion qui prône l’Amour des autres et la paix, et c’est ce qui doit déranger ceux qui sont appelés « les fous d’Allah », qui veulent à tout prix faire croire que c’est l’Islam qui l’est, alors que leurs actes prouvent chaque jour le contraire!
    De plus nos gouvernements ne trouvent rien d’autres à faire que de nous vendre cette religion qu’ils veulent appeler religion d’amour et de paix, alors que ce n’est que et uniquement que du terrorisme.
    Il est vrai que tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais… tous les terroristes sont des musulmans!!!
    C’est, un vaste sujet, sur lequel on pourrait dicerter pendant des années…!
    Bien à vous

    J'aime

  3. je ne peux qu approuver vos commentaires..Je suis Catholique , bien que je ne suis plus presente depuis mon adolescence Mais mes racines chretienne sont presente par mes valeurs…c est ce qui fait la France , enfin ce qui faisait notre FRANCE..

    J'aime

  4. S’adressant au gouvernement français, aux députés, aux sénateurs et plus particulièrement à François Hollande et Emmanuel Valls, Michelle d’Astier de la Viguerie leur donne une cinglante vérité, pire une claque en plein visage, elle écrit :

    « LA FRANCE, MESSIEURS, NE VOUS APPARTIENT PAS ! »

    elle poursuit :
    « Vous ne cessez d’effacer visiblement ou sournoisement les racines judéo-chrétiennes qui ont fait sa grandeur morale et ont établi cette Nation au rang des grandes puissances économiques et politiques mondiales. Ceci au profit d’un « multiculturalisme » qui n’est que la démonstration de votre impuissance face à la montée de l’Islam, en raison des alliances secrètes pour cause de pétrole, qui se sont succédé depuis des décennies. Cette grandeur et cette puissance sont en cours de dégringolade, et c’est lié au rejet de notre identité. »

    L’ISLAM EST SUR LE SENTIER DE GUERRE ET LE MONDE CONTINUE A SE VOILER LA FACE
    Rien ne saura apaiser l’appétit féroce insatiable de l’islam. Ce n’est certainement pas en le caressant au sens du poil à la façon des dhimmis déclarés comme Juppé, Hollande, Cameron, Merkel, Cazeneuve, Sarkozy, Cazeneuve, que l’on va calmer ses ardeurs velléitaires et ses pulsions mortifères. L’islam est en guerre, nous devons lui riposter qu’il n’en déplaise aux islamo-collabos et aux musulmans « modérés » qui sont en réalité encore plus dangereux que les djihadistes, car ils n’avancent pas à visage découvert, ils attendent l’occasion pour passer à l’action au moment où ils auront réussi à tromper la vigilance de leurs interlocuteurs.
    Il me paraît nécessaire de donner la définition de : dictature
    – système de gouvernement où le pouvoir n’est soumis à aucun contrôle.
    – mode de gouvernement autoritaire.
    – pouvoir absolu.
    – dans l’Antiquité romaine, exercice du pouvoir par le magistrat extraordinaire

    Attendons la Charia ???

    J'aime

  5. Der qui est sûr c’est que l’autorité suprême de l’Eglise, le Pape, n’est pas à la hauteur de l’Histoire. Les Chrétiens sont persécutés et massacrés et que fait ou dit le Pape ? C’est un symptôme de la repentance aigu qui habite cet Occident en pleine déconfiture morale et humaine. Il nous reste vraiment très peu de temps pour réagir.

    J'aime

  6. Que de vérité de la bouche de ce pasteur. Ilne suigne pas suffiemmnt le danger iminant de l’islamp tentaculaire, dont les intention par la volonté de mahomet, d’imposer l’islam au monde entier, par tous les moyens. Cesois disant prophète aurait écrit le coran en un mois dans une caverne Il l’écrit comme si c’était lla volonté, les paroles d’allah lui même.Rien n’a amais été retrouver , comme preuve à ce sujet. On est en droit d penser que cet homme méchant, guerrier, voleur , menteur, violeur, assassin mettait au point, une méthode pour se faire passer comme le recepteur des parole de son dieu allah!La plupart des souratesimposent la violence, le meurtre, tous commandents aussi horribles les unes, que les autres Un musulman peut accomplir les actes les plus condamnables. Si c’est au nom d’allah, il sera assuré d’aller au paradis d’allah ou l’attendent 40 vièrges.Ce coran écrit en arabe littéraire n’est pas compréhensible par le tout venant, les pauvres gens, sans instruction qui gobaient tout ce qui venait du coran, en cryant qu’il s’agissait desparoles d’alah alors q’il ne s’agissait que des erremnts d’un fou, déséquilibré qui croyait être l’envoyé de dieu, mais qui péchait pour lui même, et pour s’imposer, face à la religion chrétienne mieux oganisée, plus puissante. Les fous d’allah restent sur cette volonté de mahomet, d’imposer l’islam au monde entier par tous les moyens y compris violence, meurtre, assassinats, tous actes criminels, pour aller au paradis d’allah, et quand ces musulmans se font sauter, pour causer la mort des infidèles, des mecreants, ils ont la certitude de rejoindre ce fameux paradis ou les attendent 40 vièrges et la vie eternelle.
    .

    J'aime

  7. Les Français ont longtemps cru être en dehors de la zone du terrorisme islamique : fatale erreur car la France a été le premier pays occidental touché par ce terrorisme dans les années Giscard…

    J'aime

    1. Comme il l’a été dès le commencement du VIIIe siècle, et ce, pendant trois siècles au bout desquels les Provençaux réussirent à flanquer dehors la vermine mahométane qui n’avait cessé de martyriser, massacrer, piller, ruiner le sud de la France. Même rejetés à la mer, ils revinrent piller les côtes :les morpions, ça se cramponne.

      J'aime

  8. Très beau texte certes mais la situation est pire qu’elle ne parait, il me semble que le sort en a décidé autrement et que nous Chrétiens nous soyons sur le chemin de l’expiation et de la déroute.

    J'aime

  9. Après avoir lu cet article au demeurant excellent, je reste un peu optimiste grâce à cette magnifique idée de créer une armée de l’ombre. Mais celle-ci ne doit pas raser les murs !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s