Le double langage permanent


Par Alex Blingbling de La Rolex

TRIBUNE

Dessin de couverture MUTIO pour URTIKAN

macron-jeanne-d-arc-mutio

Le double langage permanent

Des souvenirs intéressants qui prouvent s’il en était encore besoin le mensonge patenté du politicien : ici Hollande.

Ce qui est bien avec Internet, c’est que rien ne se perd …
Voici un florilège des tweets de François Hollande en … 2012 !
Contre le Président sortant Nicolas Sarkozy.
Curieusement les médias sont silencieux sur ces sujets. et pourtant la gauche actuelle est obscène et lamentable.

FH 1

FH2

FH3

FH4FH5

FH6

FH7

FH8

FH9

FH10

FH11

FH12

Alex Blingbling de La Rolex,

Comte de Fouquet par ma cousine

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Du même auteur : Vous avez voté socialiste ? payez maintenant !

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alex Blingbling de La Rolex pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 180.000 LECTEURS !  + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Advertisements

14 réflexions sur “Le double langage permanent

  1. Candide

    Bonjour à tous. Une bonne majorité des Français sont des idiots. Ça fait plus de 40 ans qu’on nous prend pour des cons, un coup la droite, un coup la gauche, et re la droite et re la gauche…Mais jusqu’à quand bon sang!!!!! Vous en avez pas marre de vous faire « sodomiser »??? ou alors vous aimez ça… Le changement radical pour notre pays, c’est Marine, qu’elle puisse remettre de l’ordre en donnant un bon coup de balais dans toute cette « racaillerie » politique, médiatique, judiciaire, et j’en passe.

    J'aime

  2. Hahaha , cela Blingbglig….J ADORE.. mais je ne connaissais pas tout ces messages du Futur de MOI JE PRESIDENT ….c est BON….pour ma Part je n avais pas voter pour lui.., bon ca c est deja le Passe .et nous en voyons les degats .L Avenir je l espere formidable pour mon Pays..

    J'aime

  3. Janine

    J’aimerai connaître le bilan qu’il osera faire à la fin de son mandat…!!!
    Comme dit Jean-pierre Drouin, il faudrait qu’un journal ose publier tout ce qu’il a dit ou écrit sur Nicolas Sarkozy avant de devenir lui-même Président… car ça, ce n’est pas inventé, c’est lui-même qui l’a dit…
    On a vraiment le pire des pires qui aient pu exister et très franchement moi à sa place…. « j’aurai les boules » comme on le dit très souvent…!!! Mais lui, toujours droit dans ses « chaussons »!!!
    Bien à vous

    J'aime

  4. Marlène Pousse

    Merci de nous rappeler les mensonges de ce président qui a ruiné la France et merci aussi aux électeurs qui ont voté pour ce président incompétent…

    J'aime

  5. Gérard COUTANT

    LISTE DES FAITS REPROCHÉS : PLAINTES CONTRE L’ETAT FRANÇAIS ET CES
    François Holllande méprise la France et les Français. Il ment sans vergogne, n’assume rien. Son bilan est terrifiant….c’est un Pinocchio… en atteste le nombre de sobriquets divers et variés mais toujours ridicules dont il a été affublé : entre Flamby, Capitaine de pédalo, le Pingouin, Monsieur Bricolage, Babar roi des éléphants, Fraise des bois, Édredon, Truc tout mou, Guimauve le conquérant, Fraise flagada, Flan à lunettes, Monsieur petites blagues, Pirouette cacahuète et Pépère …
    Et pout tout cela:
    INSTITUTIONS NATIONALES ET INTERNATIONALES AUXQUELLES L’ÉTAT EST SOUMIS (UE, OTAN)
    Voici les chefs d’accusations pour lesquels nous demandons une ouverture d’enquête et une condamnation envers l’État français:
    CRIMES:
    – avec usage de la force,
    – contre la propriété (monétaire, immobilière, mobilière),
    – contre l’ordre public (police et armée), – contre l’état (évasion fiscale, haute-trahison),
    – contre la justice (injustice, ralentissement de procédures, entrave, parjure),
    – crimes non-faits (sans aucun dommage reconnu, complot, tentative, incitation)
    – Utilisation abusive et frauduleuse du terme « démocratie » dans une oligarchie confirmée
    – Utilisation abusive des services et administrations publiques à des fins lobbyistes
    – Corruption active et présumée
    – Non assistance en personne en danger, Mise en danger délibérée de la vie d’autrui
    – Faux et usage de faux (complicité médiatique)
    – Abus de confiance et de biens sociaux – Haute trahison aggravée envers la souveraineté et la nation
    – Tentative d’escroquerie – Escroquerie en bande organisée (loi Rothschild de 1973, Traités de Maastricht et Lisbonne)
    – Complicité et recel – Négligence intentionnelle et aggravée – Détournement de fonds
    – Vol, racket, extorsion de fonds (imposition et taxes pour une dette illégitime)
    – Faute de gestion financière- Fraude fiscale et évasion fiscale
    – Conflit d’intérêt par trafic d’influence et prise illégale d’intérêt, (Népotisme, favoritisme, pots-de-vin, recours aux prête-nom) – Abus de pouvoir (lois liberticides et anticonstitutionnelles) – Non respect de la séparation des pouvoirs
    – Homicide volontaire et involontaire non prémédité, meurtres
    – Viol, viol en réunion, pédophilie et protection volontaire des criminels du gouvernement
    – Négationnisme (non reconnaissance de ces crimes)
    – Association de malfaiteurs en relation avec des entreprises terroristes (Betar, LDJ, OTAN, ONU, UE, USA, soutien et financement de Daesh/Etat islamique, de terroristes « modérés Al-Nosra »…), mise en danger de la vie d’autrui concernant l’immigration, sans contrôle des frontières ouvrant la porte au terrorisme, aucune mesure de précaution sanitaire (mise en quarantaine : gale, tuberculose, choléra, etc…)
    – Harcèlement criminel (traque), surveillance abusive des citoyens
    – Empoisonnement volontaire et non respect du principe de précaution concernant les OGM, les pesticides, les vaccins, les chemtrails (géo-ingénierie).
    – Non respect des lois, conflits d’intérêts et non séparation des pouvoirs avec la justice qui n’est plus indépendante. Le gouvernement choisissant lui même les magistrats censés les inculper.
    – Transfert de données vers un État n’appartenant pas à la Communauté européenne en violation des mesures prises par la Commission des Communautés européennes ou par la Commission Nationale de l’informatique et des libertés mentionnées à l’article 70 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978. 70,3 Millions de données de télécommunications de citoyens Français ont été collectées par la N.S.A. Il ressort que ces données proviennent, pour partie, d’une installation gérée notamment par France Télécoms, laquelle permet de connecter le câble sous-marin SEA-ME-WE 4 reliant l’Asie au continent Européen à un centre de données situé à Marseille. Par ailleurs, les correspondances de nos diplomates à l’O.N.U semblent avoir aussi été espionnées selon l’édition du premier septembre 2013 du « Spiegel ». Correspondances qui relèvent du secret-défense, comme en dispose l’article 413-9 du Code Pénal. Ce qui signifie donc qu’au-delà de l’espionnage « subi » par la France de la part des États-Unis d’Amérique, c’est bien « la livraison à une puissance étrangère de données informatisées dont l’exploitation est de nature à porter atteinte aux intérêts fondamentaux de la Nation » dont il est question ici. Les autorités politiques de l’époque ont donc violé les articles 411-6 et 411-7 du Code Pénal sans jamais avoir été inquiétées. La transmission de données de télécommunications étant soumises au droit national pour commencer (l’article 226-15 du Code Pénal protège le secret des correspondances)
    – Abus de pouvoir, non séparation des pouvoirs, conflits d’intérêts, modification, violations et non respect de la constitution française sans concertation du peuple. Articles: 1, 2,3,4,5,25,39,49-3,50,64,66,67,68-2,71-1, 88-1/2/3/4/5,89. La souveraineté nationale est bafouée.
    RAPPEL : Article 16 de la déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen: Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n’est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n’a point de Constitution.
    – Suppression d’articles et non respect (article 2,3,7,10,11,16) de la déclaration des droits de l’homme originale sans concertation du peuple…
    – Non respect du référendum européen obligatoire et applicable de 2005 en particulier le traité de Lisbonne qui malgré un NON majoritaire, Mr Sarkozy signa le traité. Modification de l’article 88-5 de la Constitution concernant les traités européens.
    – Non concertation du peuple par référendum concernant les traités TAFTA et TTIP comme stipulé à l’article 88 de la Constitution.
    – Non respect dans sa totalité de la Charte de l’environnement de 2004
    DE TOUS LES DIFFÉRENTS CHEFS D’ ACCUSATIONS DE …
    – Génocide (guerres lobbyistes, pauvreté nationale)
    – Crimes contre l’humanité (meurtres, extermination, réduction en esclavage, emprisonnement et privation de liberté, torture, stérilisation de la population; persécutions d’un groupe/collectivité pour des motifs d’ordres: politique, racial, national, ethnique, culturel, religieux, sexiste; Disparition forcée de personnes, Actes inhumains causant de grandes souffrances/atteintes à l’intégrité physique, à la santé physique et morale, spéculations sur l’alimentation, appauvrissement volontaire de la population par la dette, assouvissement de la souveraineté par les lobbys financiers)
    – Crimes de guerres (Syrie, Lybie, Mali, etc…)
    – Crimes d’agression (Invasion et attaque d’autres états par les forces militaires, bombardements, Mise à disposition de son territoire afin qu’il soit utilisé par 1 autre état pour perpétrer un acte d’agression contre un tiers… OTAN-USA)
    – Tortures – Disparitions forcées – Crimes contre la paix – Crimes de guerre
    – Utilisation frauduleuse de l’armée française et services de police a des fins lobbyistes et/ou personnelles, aux frais des contribuables
    – Crime d’intelligence avec une puissance étrangère, que l’article 411-5 du Code Pénal : Le fait d’entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, lorsqu’il est de nature à porter atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation, est puni de dix ans d’emprisonnement et de 1 000 000 F d’amende. Le crime prévu par l’article 80.3 du Code Pénal (ancien), est constitué lorsque sont établies des intelligences avec des agents d’une puissance étrangère de nature, indépendamment de tout résultat positif, à nuire à la situation militaire ou diplomatique de la France ou à ses intérêts économiques essentiels.
    – Complicité et haute trahison aggravée du gouvernement et de la justice française (qui n’applique pas les lois en vigueur, non respect de la constitution, de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen, et du code pénal), envers ses citoyens, la nation , la souveraineté de la France.
    La France n’étant plus un état de droit, la constitution française n’étant ni appliquée ni démocratique, la déclarations des droits de l’homme et du citoyen également. Nous peuple de France, exigeons une intervention de l’armée française pour destituer le gouvernement afin d’instaurer une vraie démocratie : le pouvoir du peuple, par le peuple et pour le peuple.
    La constitution appartenant au peuple souverain et à sa nation, les dernières modifications par l’Etat sans concertation du peuple sont illégitime et illégale. Nous nous référons donc à la Déclaration des Droits de l’Homme de 1789.
    Rappel à l’armée française : « Aujourd’hui, cette déclaration (droits de l’homme) a valeur constitutionnelle puisqu’elle fait partie intégrante de la constitution du 04 octobre 1958. » «En tant que militaire au service de l’État, le gendarme/militaire doit garantir les droits reconnus à chaque citoyen. »

    Comme stipulé à l’Article 16 de la déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen: « Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n’est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n’a point de Constitution. »

    Comme stipulé à l’Article 35 Constitution du 24 juin 1793 : « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

    Le texte est un peu long mais tout de même à lire jusqu’à la fin…

    J'aime

  6. Tweets prémonitoires d’un candidat devenu président par défaut mais pire que celui qu’il fustige dans ses tweets.

    Au fait quelqu’un pourrait-il lui faire parvenir ses messages pour lui rafraîchir la mémoire et lui souffler dans les narines qu’il a fait pire que son prédécesseur ?
    D’ailleurs, en parlant du pire, quelqu’un à écrit : Le premier Empire (Napoléon 1er.), le deuxième empire (Napoléon III et … le troisième en pire (Hollande).

    J'aime

    1. Janine

      Jean-Pierre…. Excellent, ça m’a fait rire et ça fait du bien…
      Bien que ce n’est pas drôle, mais dit comme ça, ça à au moins le mérite de faire rire et en ce moment les occasions sont rares…!!!!
      Sinon, je suis d’accord avec vous concernant ses « tweets prémonitoires d’un candidat devenu président… par défaut, et/mais pire que celui qu’il fustige dans ses tweets »… La honte… mais comme aurait dit mon beau père  » tu feras plus vite honte «  »à un cochon » » qu’à ce type d’énergumène »…!
      Merci!!!
      Bien à vous

      J'aime

    1. Charles Grosjeran

      Facile de tout mettre sur Sarkozy qui nous a quand même sauvés lors de la crise tandis que la gauche nous a enfoncés. Si vous pensez que votre candidate gagnera en faisant la même erreur qu’en 2012, vous verrez qu’elle perdra au second tour quelque soit le candidat adversaire…Là où la gauche a su s’unir en 1981, la droite n’a jamais su ou voulu le faire signât sa propre perte !

      J'aime

      1. michel43

        SAUVER de la CRISE ? vous plaisanter ..il a sauver les banques en faillite,, avec l » argent des FRANCAIS ,et aurait du ,les NATIONALISER ;OU PRENDRE (51% DU CAPITAL un ans Apres ,RECORD de bénéfice..il aurait revendu;;et désendetter les FRANCAIS c’est se que nous aurions fait ,NOUS les petits chef d’entreprises J.AJOUTE ,si L.UNION de la gauche est au pouvoir ,c’est GRACE a nous, la droite la plus bête du MONDE un simple accord avec L.AUTRE DROITE ,et PAS DE GAUCHE sans langue de bois ;MOI de droite depuis mes 18 ANS

        J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s