3 prétendants qui discréditent la droite certes en douceur mais qui finiront par faire élire un socialiste en 2017
Demander le programme!
Par Max Tango
Heureusement qu’il y a les primaires d’abord à droite. Tiens parlons de ces primaires qui occupent les médias. Les médias qui vilipendent déjà Sarkozy parce qu’il se « droite » et se « radicalise ». Ouf ! Que feraient nos médias sans Sarkozy ? Ils s’ennuieraient ferme avec le grand rassemblement des moutons de juppé, la rééducation de Le Maire ou les délires de Fillon.
Juppé est quand même au dessus du lot.
Non seulement il prône l’identité heureuse et le grand rassemblement mais il demeure inflexible sur ses positions pro islamistes. Pour Juppé le bien vivre ensemble est un gage pour l’avenir. Dommage dans ces conditions que Juppé ne reste pas à évangéliser juste Bordeaux où se construit la plus grande mosquée de France.
Sinon Juppé prône le rassemblement ce qui est le terme bateau par excellence qui ne veut rien dire sauf à se traduire par « vous l’aurez avec moi dans le dos ». Un grand classique car tous les candidats élus qui ont proposé le rassemblement n’ont faite que de créer la division.
Avec Juppé, droit dans ses bottes et complètement ringard, les Français, s’ils le choisissent, pourront se féliciter d’être dans une logique implacable et démentielle de destruction de notre société. ce sera le lendemain qui déchante ou voyage en enfer.
Car rappelons que Juppé dans ses différents postes au gouvernement a partout et toujours failli.
Premier ministre de Chirac, en 1995-1997, alors que nous sortions enfin du régime socialiste, Juppé a réussi le tour de force de mettre la France en l’air et surtout de faire revenir vite fait les sectaires la gauche bobo.
Ce que l’on sait moins, c’est que Juppé alors quasiment disparu de la vie politique, doit sa résurrection à Sarkozy qui le nomme Ministre des Affaire Etrangères en 2011! Il fallait le faire, Sarkozy l’a donc fait…
Le premier déplacement officiel du ministre Juppé fut d’aller rencontré les Frères musulmans en Egypte. Cette visite des 5 et 6 mars 2011 démontre que Juppé est bel et bien dans des amitiés dérangeantes pour la France. Rappelons qu’il avait été nommé au poste de Ministre des Affaires Etrangères le 27 février 2011!
Les positions de Juppé sont souvent contrastées et ambiguës sur pas mal de sujets.
Ainsi le 1er octobre 1999, il suscite l’étonnement en déclarant au Monde qu’« il faut accueillir de nouveaux immigrés »
Il se dit opposé, dans un entretien accordé au Monde le 16 décembre 2010, à la loi interdisant le voile intégral dans l’espace public, afin de ne pas « donner le sentiment d’une stigmatisation de l’islam ». Il dit ensuite qu’il n’a jamais pris cette position pourtant écrite dans un journal sérieux…
Le 27 août 2011, il déclare dans un entretien accordé au Parisien concernant l’intervention militaire en Libye : « ne stigmatisons pas a priori tous ceux qui se qualifient d’islamistes, il y a des gens attachés à l’islam, et en même temps prêts à accepter les règles de base de la démocratie ».
On ne peut que constater sa position favorable à l’islam en France et dans le monde.
Juppé déclare que sa mère « aussi portait un foulard pour se rendre à l’église ». Soit! Mais quel rapport avec le voile islamique qui lui est un signe religieux distinctif.
Vous m’avez compris avec Juppé comme favori de cette primaire, on peut sans craindre affirmer que pour la droite c’est mal barré…
Mais la droite n’est pas avare en mauvais prétendants car elle a aussi Bruno Le Maire, le croquemort de service des Républicains, qui a finalement tout renié sauf son orgueil démesuré.
Bruno Le Maire qui propose de lutter contre le terrorisme en faisant de la rééducation à l’école, il propose « la reconquête éducative » comme si les apprentis terroristes pouvaient apprendre à ne plus vouloir être des terroristes. C’est soit une méconnaissance grave du terrain soit se moquer du mode, et c’est vraiment nul..
Bruno Le Maire est un mauvais candidat qui ne propose jamais rien de concret. Vérifiez-le par vous même en lisant son « programme »… Ce n’est que du vent. Un discours qui se cache derrière l’Europe ou ce n’est pas moi mais c’est l’autre donc il ne changera rien et c’est dans son tempérament politique d’énarque, il ne fera rien..
Ah Fillon, lui souvent surnommé « courage fuyons » qui aurait du venir en 2014 s’emparer de Paris pour montrer enfin qu’il avait du panache. Au lieu de cela il préfère porter ses coups contre Sarkozy et frapper en dessous de la ceinture ce qui pour beaucoup le disqualifie d’office. Fillon n’ pas l’étoffe d’un Président, pas plus qu’un Juppé ou qu’un Le Maire, mais pour Fillon sa présente campagne est catastrophique. Il déclare : « Il ne sert à rien de parler d’autorité quand on n’est pas soi-même irréprochable. Qui imagine le Général de Gaulle mis en examen ? » Comment un candidat se réclamant de droite peut-il à ce point perdre les pédales ? D’autant que dans l’affaire qu’il reproche à Sarkozy, la justice n’a toujours rien. Fillon est mesquin et il est s’est discrédité totalement en agissant ainsi.
Fillon nous a fait un beau suicide politique en direct.
Tous ces prétendants qui veulent la place de Sarkozy sont quand même des ingrats. Juppé serait fini sans la main tendue par Sarkozy, Le Maire serait nulle part, ce qui doit être sa place et Fillon pourrait se reposer dans la Sarthe. C’est dire que si les Français votent pour ces trois là ce sera à espérer et une telle erreur aussi.
On a besoin aujourd’hui d’un changement réel et sans faiblesse pour la France. Ni Juppé, ni Le Maire, ni Fillon n'(en seront capables.
Pensez-y et ne votez pas pour ces mauvais candidats à l’idéologie douteuse et aux programmes ringards.
Vous savez ce qui me déplait encore plus chez ces trois-là, c’est que jamais vous les entendez attaquer ou critiquer la gauche. Ils réservent leurs coups -bas en général- au seul Sarkozy.
Alors certes Sarkozy est revenu, toujours aussi mal entouré, décidément c’est une constance chez lui, mais c’est quand même le candidat qui remue la gauche et les médias pas comme les trois foireux. Il gagnera cette primaire mais il aura du mal à gagner en 2017. La gauche tient les médias face à des Français passifs et soumis, c’est sans doute ce qui la fera gagner en 2017 à la faveur d’un nouveau front républicain. La droite n’a toujours pas compris qu’elle devait une fois pour toutes casser tous ses liens avec cette gauche marxiste. C’est pour cela qu’elle perdra en 2017!
« Ne pas faire une erreur dans un moment de colère, car la colère passera mais l’erreur restera ».
Ne l’oubliez pas au moment de choisir votre candidat. Demander le programme!
Max Tango
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Vous avez le droit de nous aider soit en nous suivant, en plus c’est gratuit, soit en faisant un don dès 1€ car Observatoire du MENSONGE est indépendant et a besoin de VOUS ! Cliquez juste sur le coeur :
SUIVEZ ! PARTAGEZ !
Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec
La Semaine du MENSONGE
NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Max Tango pour Observatoiredumensonge ou https://observatoiredumensonge.wordpress.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.
|
|
Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres ! |
Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI



























Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.