Quand le Jihad affronte la Croix !


Albert Einstein nous avait averti: « le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire ».

TRIBUNE

Quand le Jihad affronte la Croix !

Par François Celier

Qu’on le veuille ou non, ce qui subsiste de la foi chrétienne dans la civilisation occidentale s’enracine dans la Croix de Jésus-le-juif.
Le déni de cette source de vie, l’évolution de l’immoralité, la décadence des moeurs, la faillite de la justice, l’égarement des sciences du vivant, l’orgueil de la dé-culturation, l’arrogance du mensonge et la fascination du chaos prédominent.
Qu’ils le veuillent ou non, les agnostiques laïcs, les mécréants de tous poils, les embrigadés en divers systèmes religieux et d’innombrables sectes, tous savent que leur enfermement négationniste les conduit au néant…
C’est la situation qui prévaut à l’orée du troisième millénaire de l’ère judéo-chrétienne. C’est pourquoi les « vieux démons » séculaires reprennent une ardeur médiévaliste pour co-habiter avec les islamistes qu’ils habitent, pour égarer, soumettre ou massacrer.
D’où la recrudescence des conflits contre la famille humaine occidentale pour s’emparer de leurs nations encore libres.
Albert Einstein nous avertissait par ces mots: « le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire ».
Dès son originel adamique, l’esprit religieux de la rébellion s’insinua dans la faille du 1er meurtre rituel, engendrant l’orgueil de Babylone, les moeurs de Sodome et la frustration ulcérante d’Ismaël, fils d’Abraham.
Il galvanisera les fils du désert jusqu’au jihad arabo-musulam actuel.
Issus de cette filiation idéologico-guerrière, ces héritiers du Malin se crurent dédouanés par leur coran astucieusement « incréé ».
Or, celui-ci n’est qu’un mauvais plagiat de la Tora, inspirée par l’Eternel aux fils de Jacob. Ce pseudo saint livre arabique ordonnança le jihad de l’islamisme pour la soumission le monde. Il alimente les fantasmes les pensées de ses crédules croyants hallucinés aux neurones modifiés.
Or, cette idéologie islamique de névrosé découvre récemment que son temps lui est compté… D’où sa rage d’en finir avec la « mécréance » des juifs et des chrétiens, témoins à charge de leur trauma séculaire. Juifs , chrétiens et hommes de bon sens, ne vous laissez pas égarer par les philosophies modernes fondées sur l’athéisme des pseudo « avancées » de la civilisation occidentale issue des « Lumières » agnostiques.
Dieu n’est en rien démodé. IL nous a créés, nous aime et nous appelle à une destinée sur-naturelle. Les forces de la vie sont toujours actives. Aussi, marchez en éclairant les autres d’un grand souffle d’espoir.
Ne craignez pas la mort, l’associée de Satan. Soyez confiant en votre conscience du bien plutôt que celle du Mal qui nous détermine.
Votre prochain est une personne comme vous-même, aimée de Dieu dans sa transcendance. Tenez à votre liberté d’être et de penser qui fonde votre dignité. Ne vous privez pas de la joie que procure la beauté de la nature. C’est la condition de votre liberté d’espérer par vous-même en l’Eternel.
Nul ne peut combattre le crime religieux fanatiquement organisé avec des discours raisonnables ou de pieux sermons, et moins encore avec des drapeaux en berne. Cette guerre actuelle n’est que l’ultime regain d’une politique de Reconquista des territoires « perdus » du Califat historique. Une guerre de civilisation, opportune, commencée au 20eme siècle (les Turcs contre les Arméniens, reprise par le Grand Mufti de Jérusalem, Amin el Husseini, lançant ses troupes arabes contre les Juifs.
Guerre qui se poursuit toujours contre Israël depuis 1948, après que celui- ci ait courageusement reconquit sa souveraineté.
Face à l’horreur barbaresque, il est temps de se poser des questions telles que « l’honneur d’être un homme digne est-il dans l’obéissance absolue au pouvoir légal, ou dans le refus d’abandonner des populations ignorantes qui vont être massacrées ? (sic le Cdt Hélie Denoix de Saint- Marc).
L’état d’urgence actuel est un régime d’exception permettant de prendre des mesures restreignant toutes les libertés : Etablir un couvre- feu, interdire des manifestations et des rassemblements sur la voie publique; fermer des lieux publics (salles de spectacle, cafés ou salles de réunion); des lieux de culte musulman où se fomentent impunément des incitations à la haine; contrôler la presse, publier la vérité des faits; de perquisitionner à domicile; de donner droit à la juridiction militaire, etc.
Ne serait-il pas temps de se dire : Pourquoi le gouvernement n’applique- t’il pas l’article 23-8 du Code civil permettant de déchoir de la nationalité française les individus engagés dans les rangs de l’Etat islamique ? De même, pour l’article 35 de la Constitution aux termes duquel le Parlement déclare la réalité de l’état de guerre en cours ? Et enfin, pourquoi ne pas appliquer les dispositions du livre IV du code pénal sur les crimes et délits contre la Nation avec l’incrimination d’ « intelligence avec l’ennemi » ?
Outre les bien-pensants es langue de bois, pourquoi les chrétiens sont si timorés ? Prier, certes, « tendre l’autre joue », voire… mais prendre les armes. Ah non ! S’en suivrait une kyrielle de citations sur la non-violence, les droits de l’hommisme, la démocratie du vivre-ensemble, la charité humaine…Bref, pour de parfaites mauvaises raisons. Ils ne veulent pas les approfondir ou méditer sur les « Guerres bibliques de l’Eternel ».
Sous occupation romaine, Jésus déclarait pourtant « N’allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix mais le glaive ». Matt 10:14.
Il redirait ses même mots sous l’actuelle occupation de l’islam en tous lieux. D’ailleurs, quelle est la vraie nature de l’Islam ? Réaction de peur, de haine, de cupidité, de colère compulsive ? Les croyants coraniques ne se posent pas la question. Mais les occidentaux ? Les européens, les français, pourquoi ont-il peur de connaître le vrai visage de l’Islam, de lire son Manuel de guerre coranique ? La soumission totale de ses adeptes conditionnés, son esclavagisme, sa violence et sa cruauté médiévale ?
Où encore savoir comment il est réellement né, ses sources, son développement par l’épée, l’art de la ruse et la tactique d’écrasement des peuples dès qu’un plus grand nombre des leurs le permet.
Les occidentaux ne veulent même pas savoir comment tout le Moyen- Orient a cessé d’être chrétien pour devenir musulman, contraints et forcés ou par strabisme de leur cupidité.
L’héroïque et cinglante réponse qui hantera leurs nuits provient justement de nos frères chrétiens du Moyen-Orient… Parmi d’innombrables témoignages semblables, le refus de 21 coptes chrétiens égyptiens de se convertir à l’islam, puis leur exécution sur une plage libyenne.
Terrifiant symbole de la cruauté et de la sauvagerie des islamistes. D’autant que leur mise en scène était précédée du titre :
« Un message signé avec du sang à la nation de la Croix ».
Puis, la lâcheté de la plupart des médias qui cachèrent aux européens, alors qu’ils allaient être décapités, que tous crièrent d’une même voix:
« Ya Rabbi Yassu », ce qui signifie « Oh, mon Seigneur Jésus ». Ils choisirent de rester fidèles au Christ jusqu’à la mort.
Saluons haut et fort le courage de nos frères coptes et combattons l’islamisme où qu’il soit et plus que jamais.
François CELIER
Pasteur iconoclaste
PS. « Volontaires Pour la France » est le mouvement de résistance patriotique auquel j’ai adhéré, en tant que Chargé de mission national et des relations internationales.
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBSVous avez le droit de nous aider soit en nous suivant, en plus c’est gratuit, soit en faisant un don dès 1€ car Observatoire du MENSONGE est indépendant et a besoin de VOUS ! Cliquez juste sur le coeur :

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
François Celier pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

4 comments

  1. Après avoir lu ce que j’ai lu et vu les vidéos que j’ai visionné sur youtube, je pense que quoi que nous ferons, c’est beaucoup trop tard, on ne peut plus rien faire…
    La machine mondialiste est en route et rien ni personne ne peut plus l’arrêter : les Européens et les Français n’auront plus qu’à s’en prendre qu’à eux-mêmes, lorsque nous nous trouverons devant la mort, car nous les avons laissé faire sans rien faire pour les en empêcher…!

    L’Islam est la calamité de ce monde actuel, …, ceux qui gouvernent ce monde ont mis en place la 3è guerre mondiale qui sera nucléaire, celle-ci a déjà commencé par la Syrie, pour ne pas dire par l’Irak…, mais ce qui se passe en Syrie, nous montre ce qui va se passer en France…
    Tout se met en place, on veut l’ignorer, comme d’hab… les Français préfèrent s’imaginer que tout ira bien, mais c’est trop tard, car même si on bougeait brusquement maintenant, ça ne servirait plus à rien, car nous n’avons ni les armes ni rien pour nous défendre et nous n’avons jamais cherché à le faire…!!!!
    Cela va commencer par la guerre civile…
    La population n’est au courant de rien et ne veut pas être au courant, sauf ceux qui cherchent à savoir la vérité, pour les autres, la douche sera nucléaire, car c’est une 3è guerre mondiale, mais ce ne sera pas une grande guerre, ce sera une guerre pour éliminer un minimum de plus de 6 milliards d’êtres humains et ensuite pour ceux qui survivront, ce sera l’esclavage le pire que l’être humain aura connu… Autant dire qu’il vaut mieux ne pas survivre…!
    OCCIDENT contre ORIENT
    OTAN USA – EUROPE contre RUSSIE – CHINE.

    Nous avons déjà eu très chaud dans les années 50… mais cette fois-ci une machine est en route et rien ne semble l’arrêter. Des abris anti-nucléaires sont en construction sur une île entre le Canada et l’Europe… Seuls ceux qui empoisonnent notre monde en prenant des décisions pour nous tuer auront le droit d’être protégés, le reste de la population se battra toujours les uns contre les autres… L’être humain n’a pas évolué…

    Vous pouvez également visionner une autre vidéo sur youtube, qui vous dira très clairement qui est Barak Obama : et voici ses mots…

    Obama veut islamiser l’Amérique et le continent
    Obama musulman ses références au Coran
    Le St coran nous dit que…. Il loue et glorifie l’islam
    La civilisation doit tout à l’islam, l’Islam enrichit l’europe
    L’Islam est la source des connaissances de la compréhension des maladies du développement extraordinaire, de la Céramique, de la musique, du développement de la philosophie

    Les musulmans ont inventé l’Etat, les droits civils, le commerce, la flamme olympique, les grattes ciel les sports, des prix Nobel, l’Islam «  » » » »défend la constitution » » » » » l’Islam est à l’origine de l’innovation et de l’éducation, l’Islam n’est pas à l’origine d’extrémismes violents au contraire l’Islam apporte la paix…
    Il est de ma responsabilité de Président des Etats-Unis de combattre les stéréotypes négatifs de l’islam partout où ils apparaîtront.
    Obama affirme que l’Amérique est une nation islamique, l’Amérique n’est plus une nation chrétienne…
    Nous ne nous considérons pas comme une nation chrétienne…
    Les musulmans Américains ont enrichi les USA,
    les musulmans ont enrichi les USA «  » »depuis leur création » » » ».

    L’Islam a toujours fait partie de l’histoire des USA.
    IL DOIT Y AVOIR UNE MOSQUEE DANS CHAQUE ETAT DE L AMERIQUE
    IL Y A 1200 MOSQUEES PRES DE NOS FRONTIERES
    SI ON COMPTE LES MUSULMANS AMERICAINS ON VOIT QUE L AMERIQUE EST L UN DES PLUS GRANDS PAYS ISLAMIQUES DU MONDE
    IL N Y A AUCUN DOUTE L ISLAM FAIT PARTIE DE L AMERIQUE
    ET POUR FINIR ; il dit
    QUE CELA SOIT TRES CLAIR L AMERIQUE N EST PAS ET NE SERA JAMAIS EN GUERRE CONTRE L ISLAM.

    «  » » » » »I AM ONE OF THEM » » » » » » JE SUIS L’UN D’ENTRE EUX…
    BARACK HUSSEIN OBAMA

    Comme illustration de SON DISCOURS :
    ON VOIT LES AVIONS QUI ONT PERCUTE LES TOURS DU WORLD TRADE CENTER…

    Vous voulez vérifier par vous-même, c’est sur youtube en cherchant :
    Obama défend l’islam ou
    Obama veut islamiser l’Amérique et le continent
    et la 3è guerre mondiale a commencé en Syrie.
    Bien à vous

    J'aime

  2. Albert Einstein nous avait averti: « le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire ».

    Avant lui il y a eu Saint Augustin dont les paroles prononcées il y a plus de 16 siècles (il est né le 13 novembre 354) sont d’une actualité brûlante pour ne pas dire suicidaire :

    « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! »

    Cette parabole j’en ai fait mienne depuis très longtemps, en tête de mon blog, à laquelle j’ai rajouté :

    « Et à force de tout approuver, l’on finit, hélas, par CAPITULER… »

    C’est, hélas, bien ce que nous proposent nos gouvernants et politiques de tous bords : « La capitulation devant l’islam »

    J'aime

  3. Cela ne fait aucun doute que la guerre nous est déclarée par des hordes barbares incontrôlées et incontrôlables, la volonté de détruire l’occident et d’imposer la charia n’est un secret pour personne!
    Le djihad est bien une guerre sainte n’en déplaise à ceux qui prônent tolérance et soumission face aux intolérants et aux criminels fanatisés!
    Faire croire que l’on peut déradicaliser ceux qui ont choisi de relayer une croyance mortifère relève de la psychiatrie, comme si on pouvait rendre la vue aux aveugles!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s