Cré-Teint 1er ou l’art de se distinguer…


Se donner constamment en spectacle: telle est la devise du Président!


TRIBUNE

Cré-Teint 1er ou l’art de se distinguer….

Par Nanouche

Se donner constamment en spectacle, la rue du cirque, se croit depuis bientôt cinq ans dans une télé-réalité. Tout n’est que paraître, la couleur de cheveux au top… Il se démultiplie vomissant sa diarrhée verbale. Distribution de poudre de perlimpinpin pour 2017 qui remplacera la vaseline rose de 2012…. Pour le reste ? Un quinquennat pour rien ! Est-ce que l’agriculture va mieux ? Non. Est-ce que l’économie se porte mieux ? Non. Est-ce que le chômage a baissé ? Non. Est-ce que le déficit a baissé ? Non. Est-ce que le commerce extérieur se porte mieux ? Quid la politique étrangère qui nous ridiculise ? Il s’en fout ! Les retraités ? Il s’en fout ! Les handicapés ? Il tape dans la caisse pour nourrir sa gabegie. Le budget pour 2017 ? Il est faux ! Le PIB frôle les 100%, il s’en moque ! Aucun secteur n’a été épargné par ce jeu de massacre, mais il fanfaronne L’Entullé 1er, le comble, il pense avoir tout réussi : « J’aimerais que l’on dise de moi, puisque c’est la vérité, que j’ai été courageux. » MerciPourCeMoment ….Surtout lors d’inaugurations vantant sa politique désastreuse, et lors des commémorations, jouant les pleureuses. Il a cette faculté dans une même journée de passer de l’une à l’autre. La première « salle de shoot » vient d’ouvrir, l’argument de MST : « ce sera sous contrôle, donc c’est mieux ». Donc, si l’on va par-là, après l’État dealer, à quand la drogue remboursée par la sécu ? Et pourquoi pas des maisons closes socialistes, l’État proxénète aussi ? Remarquez, le Berlusconi est déjà sous pilule rose en plus d’avoir transformé le Château en lupanar donc, NORMAL ! La police n’a plus son mot à dire, la racaille gouverne et fait la Loi au point que BelkassinePoischiche, s’en prend même au Pape !
Et aujourd’hui, la dernière trouvaille de L’Entullé 1er pour exister médiatiquement, juger Poutine, mais, devant les micros de ses amis journalistes : « ceux qui commettent ces actes (Alep) auront à en payer la responsabilité, y compris devant la Cour pénale internationale ». Faute de pouvoir peser réellement sur les événements de Syrie, L’Entullé 1er et son gouvernement de brêles se livrent à une dangereuse et désastreuse surenchère anti-russe, très préjudiciable aux intérêts à long terme de la France. Et qui risque de la mettre hors-jeu dans les tractations qui ne manqueront pas, in fine, de reprendre entre le Kremlin et la Maison-Blanche.
« Je pensais que François Hollande s’occupait de la Syrie, du chômage de masse, mais il semblerait qu’il s’occupe énormément des journalistes, de leur vie, de leur carrière, et de ce qu’il appelle ‘sa presse’, dont L’Obs fait partie », déclaration d’Aude Lancelin qui a été licenciée en mai de son poste de directrice adjointe de la rédaction de L’Obs. Licenciement dû à Hollande.
Pour preuve, encore un livre de Davet et Lhomme qui couchent carrément à l’Élysée pas moins de 61 entretiens : « Un président ne devrait pas dire ça ». Extrait, formule-choc : « La femme voilée d’aujourd’hui sera la Marianne de demain », objectif faire « monter » le FN. Et bien entendu le voilà calomnier l’ex-président aussi, l’accusant de ses maux à lui, attaque vulgaire comme sa personne pour masquer sa propre incapacité, infâme Hollande, qui dans ce « livre » a craché son fiel sur tout le monde, les footeux, les magistrats, etc… tous, pas un n’est oublié !
Les médias ont vendu aux Français un fainéant, cynique, grossier, menteur, goujat, vicieux qui aime l’argent et d’une méchanceté sans commune mesure, au tour de PapyJuppé à présent qui n’est rien d’autre qu’un condamné au casier judiciaire, improductif et tout aussi infâme, ignoble que son ami François ! La presse glaireuse dégobille à longueur de journée : il faut sauver le soldat Juppé, lui qui « emmerde » les Français, lui, qui a le droit de se présenter au poste suprême, normal, alors qu’un autre sans condamnation, lui, n’a pas le droit ! C’est sûr qu’avec le passé il y a une certitude, il a été condamné. Avec l’avenir, il y a toujours un espoir, notamment l’espoir du non-lieu.
Quand le passé le rattrape et que sa seule défense est de prévoir, même souhaiter un avenir obscur pour les autres, c’est assez minable ! Attaque grossière. Son autosatisfaction permanente va lui jouer des tours. Nous en avons assez de ces politiques qui accusent perpétuellement les autres pour masquer leur incapacité. En cela, il ressemble beaucoup à François-La-Faillite qui pratique l’art de la « défausse » depuis bientôt 5 ans ! Encensé par Taubira, le Juppé se sent pousser des ailes. S’il est élu président, il accueillerait 1 million d’immigrés. Cette pseudo-générosité n’est pas humaine, elle est tout le contraire. En France il y a + de 6 millions de chômeurs, + de 8 millions de pauvres et + de 750 000 jeunes décrocheurs, etc… l’entendez-vous faire des propositions concrètes ? Non !
La politique sociale d’un pays dépend totalement de la politique économique.
Juppé l’irresponsable, qui après bientôt cinq ans d’un désastre, le radsoc à l’identité heureuse en panique, a besoin des voix de la gauche pour se faire élire. http://www.vududroit.com/2014/10/saint-juppe-politicien-et-martyr/….
Dans le Juppépé, tout est à jeter !
Depuis 2012 rien ne va plus, si quelqu’un prétend le contraire c’est que vraiment il n’a que sa mauvaise foi en guise d’argument. L’Entullé 1er a passé son quinquennaze à se confier à ses amis journalistes. Entre 2012 et 2016, le stagiaire de l’Élysée s’est fait l’envoyé spécial et exclusif du Château. L’on ne compte plus le nombre de folliculaires, d’épistoliers et de publicistes qui n’ont cessé de franchir les grilles du 55, Faubourg Saint-Honoré. C’est ainsi que surgissent, ces ahurissantes confessions : «qu’être président, c’est dur, c’est beaucoup plus dur que j’aurais imaginé» ; qui «n’a pas eu de bol» sur l’inversion de la courbe du chômage, refrain récurrent, mais qui a essayé. «Ce qui est terrible, c’est de faire un mandat présidentiel dont il ne reste rien», il multiplie les grigris : «Ce pays est dirigé par moi». «Le pays est tenu». «Je suis regardé comme le président d’une belle France». «Ce qui m’anime, m’habite presque, c’est ce que j’aurai laissé comme trace». Celle qui se dessine fin 2016 n’est pas glorieuse. Une trace dans l’Histoire, mais celle avec un petit h !
Mais la plus belle perle des confidences jusqu’ici distillées : «Il faut quand même du temps pour comprendre comment ça fonctionne, l’État».
Cela fait trois ans, à ce moment qu’il est président.
Cela fait près de quarante ans qu’il est sorti de l’ENA.
Moralité : nous payons depuis 2012 un emploi aidé.
Résultat : une chienlit généralisée, une France ni gouvernée ni présidée. Les Français ont élu un vrai taré, sa place est dans un asile de fou, tout simplement ! Avec L’Entullé 1er nous pensions avoir touché le fond, mais restait l’inimaginable, c’est fait ! L’imposture touche à sa fin, mais voilà que les médias et journaleux veulent remettre ça avec PapyJuppé. Après avoir vendu un fou, ILS veulent nous imposer un croulant qui serait capable, d’après eux, de gagner le Tournoi de Wimbledon, celui de Roland Garros et la descente du Super G ! Cinquante ans de vie politique improductive à son actif, aussi médiocre que L’Entullé 1er…. N’ajoutons pas du chaos au chaos….
Sortez les charlatans !

Nanouche pic Nanouche

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

 

160803-hollande-critique-trump-cambon

Dessin de couverture par CAMBON pour URTIKAN

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBSVous avez le droit de nous aider soit en nous suivant, en plus c’est gratuit, soit en faisant un don dès 1€ car Observatoire du MENSONGE est indépendant et a besoin de VOUS ! Cliquez juste sur le coeur :

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Nanouche pour La gauche m’a tuer 
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 45 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

3 réflexions sur “Cré-Teint 1er ou l’art de se distinguer…

  1. Francis Santiago

    Plutôt percutant cet édito !!! Félicitations ma chère nanouche pour votre humour , mais la plupart du temps les français , n’ont pas envie de se marrer , vu le désastre commis par ces foutus socialos !!!
    Le seul souvenir que ce pseudo président nous laissera de son passage :
    -incompétence
    -vanités
    -nullités suprêmes dans tout les domaines.
    Cinq ans de pure perte , au lieu de remonter la pente , ont la descend de façon vertigineuse !!!
    Ont se souviendra aussi de Valls et de sa clique d’incontestables minus comme étant les plus mauvais politicards depuis charlemagne !!!
    Le plus tuant dans tout ça : la non réaction des français .
    Cordialement.

    J'aime

  2. Janine

    Oh là là qu’est-ce que j’adore toutes les vérités écrites d’un seul jet…
    Bravo Nanouche, vous n’y êtes pas allée de main morte, et vous avez parfaitement raison. Il est plus que temps que la vérité la vraie, pas celle que les « JOURNALEUX » de PACOTILLE payés grassement sur les impôts des Français, nous bassinent jour après jour…!
    Je colle ci-dessous un article que je viens de lire sur « économie-matin » et qui ressemble au vôtre Nanouche, et ça fait plaisir de lire des articles semblables, FINALEMENT…. Est-ce que la vérité claire et nette va être dîte et non celle édulcorée par tous les « JOURNALEUX »???!!!!
    BRAVO – BRAVO – BRAVO!!!!!
    FRANCAIS LE REVEIL VA SONNER….!!!

    Voici l’article en question :

    *************Je ne vais pas y aller de main morte aujourd’hui, car si je n’avais pas une grande estime pour notre locataire du palais, disons-le clairement, ce gus vient de dépasser toutes les limites du convenable et il est en tout point indigne des fonctions qui sont les siennes. Je ne suis pas le seul à le penser car lorsque Le Point conclut un article en disant, en parlant de notre culbuto élyséen, que la « France a besoin d’un médecin et pas d’un malade » ils en arrivent à la même conclusion que moi.

    Notre Président n’est pas seulement mauvais et incompétent. Il se montre aujourd’hui sous des atours dangereux pour notre pays et il vient de passer un point de non-retour, de franchir son Rubicon.

    Il se prend pour Mitterrand mais il n’en a pas la carrure. Plus grave, le moment choisi pour jouer la « droitisation » de l’électorat n’est pas le bon. Il y a 30 ans, les risques de guerre civile étaient inexistants. Aujourd’hui, nous sommes au bord de l’explosion. Voir un homme de « gôche », qui plus est le président en exercice, allumer la mèche n’est pas sans sel ni saveur !

    Nos amis socialistes désemparés, idéologiquement… nus !

    J’en rigole encore et je dois vous avouer que j’ai du mal à faire cesser mes spasmes et calmer mes zygomatiques.

    Il faut dire que depuis 5 ans, nous avions atteint des sommets dans l’art des circonvolutions oratoires et dans la finesse de la bien-pensance et le contrôle lénifiant de la dialectique contrôlée dans ses moindres détails.

    « Lézeureléplusombre ».

    « Nauséabond ».

    « Droite rance ».

    « Faire le jeu de l’estrèèème droâte ».

    « Fasciste ».

    « Rasciste ».

    « Nadine Morano »…

    Et ne voilà pas que le Président lui-même, après avoir nommé Taubira dont le laxisme est assez légendaire et qui a permis de vider les prisons de gentils petits sauvageons (et que Valls annonce la construction de 33 nouvelles prisons!!), nous explique en bref que nous avons un problème avec l’islam ; que l’immigration il y en a trop et qu’il faut la faire cesser ; que les migrants ne sont pas tous gentils et qu’on sait pas quoi en faire ; que l’intégration elle est foirée, que c’est normal que les gens écoutent Nadine Morano et que même que 80% des Français pensent comme elles, qu’ils en ont rien à foutre de perdre 3 % de pouvoir d’achat mais que tous ces barbus qui lisent le coran dans le métro ça les emmerde. Bref… Voici Hollande le facho.

    Hollande l’islamophobe.

    Hollande l’encarté au F… Haine comme disaient hier les mêmes gentils socialos.

    Hollande le rabatteur de voix de la Marine !

    Le problème c’est qu’en fait de tout cela Hollande se fout éperdument. Sa seule ambition ? Son ambition.

    L’effroyable stratégie, certes efficace, mais moralement impardonnable

    Bon allez, disons clairement ce que fait notre goinfrosaure à crête rose.

    Contre Juppé donné favori, il n’a strictement aucune chance de se faire réélire.

    Les gens de droite voteront à droite.

    Les gens de gauche à gauche, même pour une enclume comme lui. J’entends déjà mon cousin m’expliquer doctement qu’en tant que communiste, il préfère encore Hollande à tous les autres car c’est le « moinsse » pire (j’adore quand même mon cousin, c’est normal, c’est mon cousin) !

    Ceci étant posé, pour avoir une chance de passer et de faire un deuxième mandat, notre psychopathe élyséen doit donc pourrir au maximum la campagne en la droitisant au maximum pour ringardiser Juppé qui est un « mou » du bulbe et qui ne manquera pas de se « chiraquiser » au bout de deux manifestations. Juppé est rassurant, tout le monde se disant qu’il est moins excité que les autres, ce qui n’est pas faux.

    Il faut donc anéantir les modérés. Je vous laisse imaginer à quel point il faut être tordu, quand on connaît l’état de notre pays, pour vouloir par ambition personnelle anéantir les modérés de droite.

    Il faut donc « déculpabiliser » le vote FN, et le vote Sarko, ce que Hollande s’emploie désormais à faire tout en sachant que les bonnes âmes de gôche ont également de plus en plus de mal à voir la « diversité » heureuse que l’on tente de vendre de Grigny à la Grande Borne…

    Pour droitiser la droite, on tient à gôche un discours… de droite ! Du coup, Juppé le centriste en prend un gros coup sur la cafetière à la veille du premier débat des primaires. Sarko se frotte les mains et Marine se lèche les babines.

    L’idée d’Hollande : choisir son adversaire car effectivement, 2017 se joue en novembre pour lui aussi. Hollande est entré en campagne contre Juppé et nous risquons fort d’assister à une chevauchée de Sarko dans la dernière ligne droite qui ira coiffer au poteau Juppé avec l’aide objective d’Hollande, quoi qu’il en coûte à la gauche, à la droite et surtout… à notre pays.

    Sarko/Hollande ? Non… Marine !

    Comme il l’a dit… « il est prêt », ce qui peut se traduire par « je vais me représenter ». Il fera tout pour affronter Sarko et sa stratégie est techniquement la bonne.

    À ceci près que nous avons déjà essayé ces deux présidents et que presque 70 % des Français ne veulent aucun des deux.

    Au premier tour, nous atteindrons un taux d’abstention historique pour une présidentielle. En poussant un peu, surtout si nous avons un ou deux attentats de plus, alors Marine Le Pen pourrait être élue presque par défaut et faute de votants avec 50,01 % des voix au premier tour parce que personne ou presque n’ira voter pour le même choix qu’en 2012, ce qui serait une provocation démocratique.

    Pire… Hollande sait que sa seule chance est de faire en sorte que le maximum de voix aillent au Front National et ce, dès le premier tour, car si les gens de gauche ne voteront jamais F « Haine » comme ils disent, les gens de droite, eux, excédés et déculpabilisés par les propos d’un Hollande « socialiste », pourraient fort bien voter massivement Marine. À l’arrivée ? Un bon 35 % pour le FN, un 20 pour Sarko et 21 % pour Hollande qui pourrait, la tête haute, incarner le « front républicain ».

    Conséquence logique dans les prochaines semaines et mois : Hollande fera tout pour exacerber les sentiments « droitiers » et va faire le jeu de « l’estrèèème droate ».

    Nous avons besoin d’un médecin et pas d’un malade !

    Le problème, mes chers amis, au-delà des convictions politiques et religieuses de chacun, c’est que nous dansons sur un volcan. Nous ressentons tous ce raidissement des communautés entre elles, et au bout du chemin, la confrontation qui pourrait survenir.

    Le pire des scénarios pour un pays est celui de la guerre civile, or je peux vous garantir que la guerre civile est devenue la norme des guerres depuis la fin du siècle dernier et les années 90. 95 % des guerres SONT des guerres civiles.

    Toutes les politiques menées de laxisme, d’immigration incontrôlée, de dérives religieuses acceptées, nous conduisent tout droit à un chaos prévisible à échéance relativement brève.

    La France a besoin de se soigner, et de soigner les siens, tous les siens, car si nous ne le faisons pas, alors nous finirons tous unis par la même et seule couleur qui nous rassemblera, à savoir celle du rouge qui coulera dans nos villes et qui a déjà que trop largement coulé.

    Hollande a décidé de jouer avec le feu. Le problème c’est que cet abruti va se brûler et déclencher le plus effroyable incendie que ce pays n’ait jamais connu.

    Au tribunal de l’Histoire, François Hollande, vous êtes coupable.

    Il est déjà trop tard. Préparez-vous !

    Article écrit par Charles Sannat pour Insolentiae
    **********
    Enfin des vrais journalistes, ça existe encore!!!!!
    Bien à vous

    J'aime

  3. michel43

    Celui qui a imposer Hollande, de L.UNION de la gauche, Minoritaire , c’est SARKOZY ,un simple accord ,avec la droite National , et point de FRANCOIS.. il faut un TSUNAMI ,électoral , sinon, bloquons le pays , Pensez que les Milliardaires , font une cagnotte ,pour lutter contre le FN…il ferait mieux d’augmenter, leurs travailleurs, sur L » immigrations , QUI ose dire, que beaucoup, resteront en FRANCE , LE droit du sol. .a ce jours AUCUN ,politiciens ,ose en parler, pas même Mme LEPEN ,et dire, que certains, politiciens, ose dire, qu » il feront le plein emploie, UN MENSONGE , cars les usines ,se robotises ,et vire ,les gens ,donc les riches seront toujours, plus riches, le Communiste a échouer ,le Capitaliste va échouer , cars il fait trop de pauvres

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s