Fillon or not Fillon ?


Fillon a gagné par défaut et comme Trump grâce aux médias

capture-decran-2016-11-27-a-23-50-57

Fillon or not Fillon ?

par Alexandre Goldfarb

Fillon a gagné par défaut… Premier tour référendum contre Sarkozy et second tour contre personne…
Fillon a gagné grâce aux médias. Je m’explique: les médias ayant désigné Fillon comme un candidat qui se radicalisait, était trop à droite et présentait un programme dangereux lui ont donné ainsi une stature spécifique qui a attiré les déçus de Sarkozy, qui à ce moment précis n’était bon qu’à donner aux chiens.
Ainsi Fillon n’a pas eu de difficultés, face à un Juppé qui appelait carrément la gauche à voter pour lui, à attirer les voix de droite et n’en déplaise aux médias beaucoup de voix du Centre aussi.
Juppé était l’anti candidat de Droite. ce qui explique sa lourde défaite au final.
J’avais écrit que Sarkozy avait manqué son retour et cette primaire l’a démontré. Mes articles étaient clairs et précis sur sa future défaite: un retour via l’UMP était une erreur monumentale, ensuite le choix de son équipe et de ses conseillers ont miné ses chances de réussir dans cette entreprise. J’avais titré : « Sarkozy déception«  et « Sarkozy l’heure du choix« , ces deux articles publiés en 2014!
Pour Juppé, il a été victime d’une illusion, celle des médias qui avaient décrété qu’il était le gagnant à coup sûr. J’avais écrit et je me cite que « Juppé se dégonflera comme une baudruche ». Seuls la gauche et les médias en avaient fait leur favori.
Or quand on entendait Juppé et ensuite dans les 3 débats, les médias donnaient toujours Juppé largement vainqueur, tandis que les téléspectateurs l’avaient trouvé terne voire mauvais. Par contre Fillon a éclaté et s’est positionné comme favori avec lesdits débats.
La semaine du second tour fut vite fatale à un Juppé arrogant et qui disait contre Fillon n’importe quoi, puis le dernier débat l’acheva.
Pour moi « Voter Juppé c’est voter à gauche« .
Cette intoxication permanente n’avait pour but que de créer un candidat capable de battre Sarkozy.
Car la seconde erreur de Juppé, influencé par les médias, était de croire que tout était joué et que lui Juppé devrait affronter forcément Sarkozy au second tour de cette primaire.
Les deux, Sarkozy et Juppé, ont perdu logiquement.
Sarkozy mal entouré et très mal conseillé en se laissant embarqué dans une primaire « ouverte » donc qui s’est retournée contre lui.
Juppé en se laissant abuser par les sirènes médiatiques et en appelant la gauche à voter pour lui. Comme au dernier moment Pécresse et Didier ont été très mal inspirés en se ralliant à Juppé. Décidément ces politiques ne comprennent pas toujours leurs propres électeurs.
Quant aux programmes, ils sont en général indigestes surtout quand l’électeur est préoccupé par autre chose, en l’occurence le terrorisme islamique qui va conditionner les prochaines élections.
Bien entendu les médias qui ne sont jamais regardants sur l’éthique dès le soir de la défaite de Juppé nous expliquent que Juppé a fait une mauvaise campagne.
Tiens donc!
Ce ne sont pas les médias qui se sont trompés mais Juppé alors?
Eh oui, les médias sont toujours dans un superbe sans faute  à persister à se tromper qui n’est pas anodin, c’est en fait un travail qui vise à déblayer le terrain pour Hollande ou un autre si Valls se présente.
Je maintiens que le problème majeur pour les Français c’est le terrorisme islamique et que c’est ce problème qui déterminera l’élection du président en 2017.
Sur ce point précis, la gauche, toute la gauche y compris Macron, est disqualifiée.
François Fillon est à la fois en paroles déterminé mais en même temps certaines de ses déclarations sur ce sujet sont contradictoires.
Si l’on prend son passé politique depuis 2004, François Fillon ne semble pas prêt à passer de la parole à l’action. En 2004 il était Ministre de l’Education Nationale et n’a pas tenue compte du rapport OBIN pourtant clair et net sur la situation déjà dramatique dans nos écoles du fait de l’islamisme.
Les médias ont déjà commencé à attaquer Fillon sur son passé sarkozyste et on retrouve déjà toutes accusations typiques du pouvoir socialiste contre la droite.
Ces accusations sont souvent grotesques, ne reposent sur rien mais dans un monde dominé par la repentance, l’émotion et la jalousie, il suffit d’annoncer que Fillon est le candidat des riches, du patronat… Et cela permettra à la haine de creuser son chemin comme d’habitude.
Puis viendra la position du Centre et de Bayrou pour critiquer les choix trop à droite de Fillon, celui-ci saura-t-il déjouer ce piège incroyable qui fonctionne toujours médiatiquement. Alors que ce Centre représente moins de 30.000 adhérents!!! C’et non pas le coup de l’étrier mais le coup du rassemblement qui permet à la Gauche de toujours plomber la Droite. Une redoutable habitude médiatique qui fait mouche et que les grands stratèges qui officient à droite ne combattent toujours pas de peur de devenir politiquement incorrects.
D’ailleurs avec ce genre d’attaques, nous saurons vite si Fillon possède la carrure suffisante pour faire face à ses détracteurs patentés.
Je ne crois pas à la rédemption.
Fillon a profité d’une faille pour s’y engouffrer et c’est tant mieux pour lui mais à court terme, il risque bien d’être en difficulté face aux réalités et donc aux Français.
Et sur l’autre question qui taraude les Français: l’Europe faut-il y rester? Là Fillon est dans une position délicate puisque son parti est pour quand l’immense majorité des Français est contre. Ce sera aussi un argument important de campagne.
Qui croire?
Le Fillon de 2004 qui laisse passer un rapport explosif et mieux l’enterre?
Le Fillon de 2007-2012 1er Ministre de Sarkozy sans discontinuer et qui n’avait rien trouvé à y redire?
Le Fillon de 2014 prêt à se servir du président Hollande?
Le Fillon de la primaire qui tape sur Sarkozy?
Ou le Fillon du discours du 25 novembre 2016 aux accents nationaux ?
Il est difficile de faire le tri…
Je ne crois pas que nous ferons du neuf avec du vieux…
Alors Fillon or not Fillon ?

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de lObservatoire du MENSONGE

NB: j’ai pronostiqué la victoire du BREXIT, de Trump, l’élimination de Sarkozy et la victoire de Fillon, c’est pourquoi je ne peux pas aller sur les médias français alors que dans le monde Observatoire du MENSONGE est souvent repris et consulté pour des interviews…

La phrase qui tue: puisque la primaire est ouverte, il ne sert plus à rien d’être adhérent d’un parti… Qui organise une primaire ouverte.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBS

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

bleu-copie

Publicités

14 comments

  1. En effet Fuyons FILLON car il est lui aussi sur la liste des hommes et femmes politiques Français, lécheurs de babouches en France mais aussi lécheurs de chèques du Qatar. Fuyons Fillon mais pas que…Fuyons tous ceux dont les noms sont cités ci-après. Ils méritent tous d’être acheminés dans des charrettes via LA LANTERNE. Je ne supporte plus de les voir passer à la Télé !

    C’est une information qui a été diffusée par France Inter le samedi 25 février dernier. Comme vous le savez, France Inter est une radio qui, normalement, fait la promotion de la diversité de nos banlieues, qui est donc pour l’immigration, pour le mondialisme, et qui reconnaît l’islam comme un enrichissement culturel…, mais qui – il faut le reconnaître – a aussi des émissions instructives…

    L’une d’entre elles s’appelle « Secrets d’info » dirigée par Jacques Monin, et ce samedi-là, il avait invité Bérengère Bonte pour parler de son enquête qu’elle a rapportée dans un livre intitulé : « La république française du Qatar ; Petits arrangements et grandes compromissions ».

    Le livre montre que le Qatar a arrosé de cadeaux les élites françaises entre 2003 et 2013. De nombreux élus de la République ont abusé de ses largesses. À l’hôtel Sheraton de Doha sont passés, pendant ces 10 années, des centaines d’hommes, de femmes, de droite comme de gauche, qui sont venus aux frais de l’émir…, et cette situation ne s’est bien sûr pas arrêtée depuis…

    Il y a des forums très prisés avec à peu près tout le gratin mondial politique, et les Français y sont particulièrement bien représentés. En 2013, la délégation française comportait 80 personnes –principalement des parlementaires. L’immense majorité du personnel politique actuel est passé par là : pour des petits week-ends…

    Tout était au frais de l’émir qui, à une certaine époque, faisait aussi discrètement cadeau de chèques de 10.000 euros à, comme par exemple : Hubert Védrine, Michel Rocard, Renaud Donnedieu de Vabres…

    Il y avait aussi en France jusqu’en 2013, un ambassadeur très actif qui s’appelait Mohammed Al-Kuwari qui décernait des prix à l’ambassade accompagnés de ces petits chèques, dont pratiquement tous les récipiendaires disaient après coup qu’ils l’avaient rendu ou redonné… Tel le député Maurice Leroy, qui a prétendu l’avoir donné ensuite à une athlète paralympique de sa circonscription.

    Autres personnalités :
    – Michelle Alliot-Marie ; Patrick Balkany ; François Fillon (tiens-tiens…) ; Éric Raoult –qui se déplaçait à quatre avec Jérôme Chartier (son conseiller spécial), Caroline Morard (son attachée de presse), et puis un secrétaire.

    De même :
    – Manuel Valls ; Jacques Chirac ; Alain Juppé ; Carla Bruni ; Ségolène Royal ; et même Jean-Vincent Placé des écologistes… qui adore les espaces naturels…

    Aussi, un certain Nicolas Bays (Avec un « s », contrairement à la personne mentionnée dans l’émission pour cibler le Front National, vraisemblablement de manière intentionnelle), député socialiste du Nord, demande clairement par SMS à l’ambassadeur du Qatar d’être invité : « car il n’a pas les moyens, et a besoin de vacances avec sa famille… », mais reçoit cependant un refus en retour…

    Autre faveur :
    – le secrétaire d’État de Manuel Valls – Jean-Marie Le Guen – a demandé à ce que le Qatar signe un contrat avec la société « Infolink » de son ami Karim Guellati, en échange de quoi, il essaierait de freiner le « Qatar bashing » auprès des députés et des sénateurs français.Nicolas Sarkozy avait fait de même avec l’ambassadeur du Qatar au sujet du PSG pour redresser son image de marque…

    En effectuant une démarche identique, une connexion s’est alors établie entre Le Guen et Sarkozy qui retrouvaient alors un intérêt commun dans le lobbying en faveur de leurs amis. »

    Elle est pas belle la VIE pour ces gens-là ? Elle est pas MOCHE la FRANCE avec ces GENS-Là ? Et on doit choisir parmi eux pour aller voter selon les conseils de « certains » ? Ben MERDE alors ! Plutôt « crever ».

    NICOLAS BAYS ? Oh que j’ai eu peur que ce soit vous…Mais non, c’est l’autre saloperie de BAY au pays des Corons, un PS qui chante : Au Nord ce s’ra les arabes, au Sud ce s’ra les arabes, à l’Est ce s’ra les arabes, à l’ouest les arabes aussi.!

    En parlant des arabes, ceux du Maroc et de l’Algérie commencent à se bouffer entre eux. Et comme par hasard l’ONU est au milieu…

    « Troubles au Sahara occidental : un parti marocain appelle Rabat à agir avec force contre l’Algérie »

    Là où l’ONU passe les gens trépassent ! Je soutiens le MAROC. Que l’Algérie s’occupe de Bouteflika toujours mort mais déclaré vivant…

    J'aime

  2. HA Ha HA , OUI or not FUYONS. FILLON CETTE PRIMAIRE EST TERRIBLEMENT ETRANGE ET ODIEUSE FAITE D ANTI SARKOZYSTES PREPARER SOIGNEUSEMENT PAR L UMP POUR NUIRE AU PRESIDENT DES REPUBLICAINS QUI LES 3 QUART N AVAIT JAMAIS ACCEPTER NON PLUS CE CHANGEMENT DE NOM DU PARTI..Et La SUITE DE CETTE HISTOIRE ‘ QUI POURRAIT DIRE CE QUE VA ETRE l Avenir.. Ce que nous Voyons .. c est un Hollande Bis , entrain de virer tout les amis mais pas les Fillonnistes .. NON NON la chasse aux SARKOZYSTES du PARTI.. La France est au plus bas au niveau caniveau des abus antis..Democratique et un melange d abus et de malhonnetete..On a vraiment l impression de sortir de notre temps et d etre 70 ans en arriere .. au temps de la chasse a l HOMME..c est tout simplement ma Pensee Personnelle

    J'aime

  3. Fillon n’a pas la carrure d’un Président, mais celle d’un sous-traitant comme tous les autres qui sont passés avant lui depuis 47 ans et qui n’ont fait que démolir la France et son peuple, chaque année un peu plus…!

    Le pire étant que le peuple donne les clés de notre pays à des équipes de mafieux, pire les unes que les autres… leurs discours et leurs promesses ne sont faites que pour endormir les peuples…! moi au contraire ça m’empêche de dormir!!!

    Juste quelques réflexions au sujet de Fillon et pas que sur lui, mais surtout au vu de tout cela, ce que m’inspire ce qui se passe et s’est passé et notre avenir, très très incertain….
    A Candice :
    «  » » »A quoi aura servi alors tous les sacrifices de nos anciens qui se sont battus pour que nous ayons un avenir de paix et de bonheur. Il faut absolument faire prendre conscience de cela à tous les gens autour de nous. » » » »
    A RIEN Candice, cela aura servi à RIEN DU TOUT…!

    A Michel43 :
    «  » » » »avec 6 Millions de CHOMEURS ,on ne peut accueillir, toute la misère du Monde , vu que la misère est chez NOUS.. » » » » »
    6 millions de chômeurs alors qu’en 1999, nous en avions 9 millions au moins et ça je le tiens de la bouche du 1er adjoint de ma ville à l’époque qui était également député et qui faisait parti du Conseil Régional…!
    De plus j’ai un journal de 1986 que ma fille a gardé parce qu’elle avait manifesté à l’époque comme beaucoup de jeunes étudiants qui se faisaient beaucoup de soucis pour leur avenir et dans ce journal en 1986, il est question de plus de 3 millions de chômeurs!
    Depuis, rien ne s’est arrangé et tout s’est au contraire aggravé!

    A Gérard :
    «  » » » »Premier ministre Fillon se félicitait de la multiplication fulgurante des mosquées… Tout est dit. Éric Zemmour : « François Fillon, un cadeau inespéré pour la gauche ? » » » » » » :
    je le crains gérard car ce type n’est pas très net dans tous ses discours si on les analyse correctement et avec son passé de ministres à toutes les sauces, pour quels résultats? et de premier ministre notamment, qui faisait très peu de discours et qui laissait souvent pour ne pas dire pratiquement toujours Nicolas Sarkozy parler à sa place…! Ce type n’est pas clair du tout, il cache sous son masque une vérité certainement pas belle à dire!!

    Le jeudi 8 décembre sur la 3, c’est vers 23h30, une sorte d’enquête, sur 2 morts suspects; l’une sous Giscard où l’on apprend que le paternel de Giscard avait quelque chose à voir …
    Je ne rappellerai même pas l’affaire Boulin, ministre de Giscard, « soi-disant suicidé dans 30 ou 40 cm d’eau », alors que son visage portait des traces de coups violents et pas une goutte d’eau dans les poumons…

    et également ttoujours jeudi 8 décembre sur la 3 : le « suicide » d’un ministre d’affaires privées sous Mitterrand en 1994… un ministre qui n’avait pas envie de se suicider….

    Et je ne parlerai pas de tous ceux qui sont passés à la trappe…! Beregovoy…, chacun d’entre nous se souvient…, suicider des ministres, c’est apparemment très facile…!!!!

    Et le peuple espère toujours que cette équipe de mafieux va leur sortir la tête de l’eau, alors que ce sont eux qui nous ont mis au fond de l’océan, sous l’épaisse couche d’un iceberg???
    Bien à vous

    J'aime

  4. FILLON a été élu par des électeurs convaincus, mais aussi grâce aux votes d’électeurs d’autres partis et ce par stratégies pour que Juppé ne passe pas. C’était le but de beaucoup de gens dont je fais parti. Maintenant reste à le « démolir » pour que Marine ait une chance d’être élue et tenter de sauver ce qui reste de notre France. Il nous faut retrouver notre indépendance nationale, sortir de ce système crapuleux qu’est l’Europe de Bruxelles, retrouver une monnaie, réindustrialiser le pays, virer tous les clandestins, restructurer le système Judiciaire, qu’il soit vraiment impartial et indépendant, donner la préférence nationale pour l’emploi, les soins, une vraie instruction à nos enfants avec la vraie histoire de notre pays et tant d’autres mesures qui sont inscrites dans le programme du Front National. Il ne faut pas que notre beau pays avec son histoire et ses traditions devienne une terre de l’islam. A quoi aura servi alors tous les sacrifices de nos anciens qui se sont battus pour que nous ayons un avenir de paix et de bonheur. Il faut absolument faire prendre conscience de cela à tous les gens autour de nous.

    J'aime

    1. Vous avez raison Candice, nous n’avons plus que cette option. Juste un petit bémol dans le discours de Marine, c’est qu’elle dit que l’islam est compatible avec la république. Or c’est faux, l’islam ne sera jamais compatible avec la république puisque la loi de dieu est au dessus des autres lois. Mais je voterai pour Marine tout de même.

      J'aime

  5. Fillon promet comme avant lui Chirac ou Sarkozy mais que fera-t-il une fois élu? Rien car il n’a jamais rien fait. Merci à l’Observatoire du mensonge de citer le rapport OBIN qui est révélateur du personnage. Mais qui le connait?

    J'aime

  6. Fillon a bien manoeuvré pour éliminer Sarkozy… Ensuite contre le dinosaure c’était facile… Mais Fillon n’incarne pas le renouveau et dans cette primaire aucun postulant ne l’incarnait: c’est là qu’il faut chercher le futur succès de gens comme Macron ou Le Pen…

    J'aime

    1. vous mettez bien là, le doigt sur ce qui fait mal, dans ce pays on ne peux pratiquement rien changer sans avoir la rue contre, le gros avantage de Marine c’est tout simplement qu’elle n’a jamais été confrontée à ce contre pouvoir moutonnier et les imbéciles de dire qu’il faut l’essayer .
      Le lendemain de son élection la France serait entièrement bloquée et pour des mois .
      Après le désastre hollandais, Fillon peut avoir une petite chance de faire bouger les choses mais pas Marine .

      J'aime

  7. Fillon non merci!!! Ce sera sans moi car aucune confiance en ce baratineur dont le passé ne plaide vraiment pas en sa faveur et je n’ai jamais aimé les traitres.

    J'aime

  8. J’aime beaucoup votre article qui est sans langue de bois. Fillon a bien été élu par défaut et par les médias pris à leur propre piège. 2017 va ressembler à une véritable foire et comme vous je pense que l’on ne fera pas du neuf avec du vieux et je me méfie de Fillon beau parleur mais qui n’a jamais rien fait.

    J'aime

  9. Cette primaire a été faussée dès le départ en étant ouverte. C’est inadmissible que des gens qui ne sont pas membres des partis concernés aient pu voté et choisir un candidat qui n’aurait peut-être pas gagné autrement. La gauche va subir, je l’espère, à son tout, les mêmes soucis. C’est nul et indigne et j’ai déchiré ma carte des Républicains pour la, peine, me sentant floué.

    J'aime

  10. Dès le soir de la défaite de Juppé nous expliquent que Juppé a fait une mauvaise campagne.
    En effet il a même dit que « cette campagne est dégueulasse »…
    Quoiqu’il en soit cette primaire a permis de voir et même de prévoir une catastrophe politique de la droite…Et ce ne sera pas terminé…
    Cher Alexandre, vous dites si bien « Je maintiens que le problème majeur pour les Français c’est le terrorisme islamique et que c’est ce problème qui déterminera l’élection du président en 2017 ».
    Oh que oui, mais non seulement ça, mais il faut se mettre dans la tête qu’un président de droite comme de gauche, nous courons vers de graves évènements….Inutile de s’étaler plus sur ce sujet, les Français comprendrons mais il sera trop tard…
    J’ajoute qu’en dépit de ces évènements, les syndicalistes de gauche ‘CGT pour ne pas nommer) ont prévus des débordements en cas de victoire de la droite…
    « Philippe de Villiers juge que «les choses ne changeront pas» avec Marine Le Pen,faute inexcusable pour le créateur du parc du Puy du Fou, avoir estimé que la religion musulmane pouvait être compatible avec la république. «Quand je l’ai vu dire ça sur TF1, je me suis dit bon ben voilà, les choses ne changeront pas», a déploré Philippe de Villiers. «C’est-à-dire que quand c’est la gauche ou la droite, il y a un peu plus ou un peu moins d’islamisation, mais en fait on recule. On recule sur le hallal on recule dans les entreprises, on recule dans les hôpitaux, on continue à construire des mosquées payées par l’Arabie saoudite et le Qatar. Moi je dis stop, il faut de la fermeté», estime l’ancien eurodéputé ».
    N’a-t-il pas raison ?
    Es-ce que Fillon aura cette audace de dire stop ? A mon avis non, Il faut savoir que Premier ministre Fillon se félicitait de la multiplication fulgurante des mosquées… Tout est dit.
    Éric Zemmour : « François Fillon, un cadeau inespéré pour la gauche ? »

    Le Général Antoine Martinez le dit clairement : il va falloir répondre par la force. Le niveau d’exaspération des français n’a jamais été aussi grand. Pour vaincre la racaille islamique déjà unie, les patriotes doivent s’unir et lutter.

    J'aime

  11. depuis de nombreuses Années ,je le redis ; se sera la droite qui a ruiner le pays ,contre la droite national ,c’est fait;; se sera facile pour Mme LEPEN ,de s’en prendre a FILLON ,avec l » aide d’une grande partie de la gauche ,TOUCHE PAS a la sécu ,Francois ..sinon, on te coule ,dans les Urnes ,Quand a SARKO. .tout ses Amis voulait sa MORT politique ,et je ne serais pas étonner que le FIFI ,lui trouve un poste honorifique ,le peuple veut le retour des frontières , Stopper l,l « immigration ,et promettre, de renvoyer chez EUX ,les illégaux ,et lorsque la paix sera revenue ,Retour au pays ,avec la famille ,avec 6 Millions de CHOMEURS ,on ne peut accueillir, toute la misère du Monde , vu que la misère est chez NOUS.. QUI. .parle de L. Outre -Mer ,de MAYOTTE ,ou a tout moment le couvercle ,peut sauter ,OUI. .L’Islam ,enfin, les islamiques ,pose problème ,il faut être ferme et frapper FORT. .quand a BAYROU , il fera comme ND Aignans 5% SI , j’étais Mme LEPEN ,je ne perdrais pas mon temps a des débats avec FILLON , trop de chose, les différencie, et dire que se sera les électeurs de gauche ,qui feront le ou la ,locataire de L.ELYSEE

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s