Adieu 2016…


Une année terrible pour le monde occidental que 2016…

LOGO OBS

image

Adieu 2016…

Par Alexandre Goldfarb

Une année terrible pour le monde que 2016…
Eh oui le populisme est en train de pulvériser partout les castes au pouvoir: ce n’est pas déplaisant bien au contraire.
C’est même une joie pour les peuples qui ont ainsi l’impression d’être libérés de leur caste omnipotente et prétentieuse qui ne défend même plus son peuple.
La cassure est totale et l’abîme ainsi créé n’a cessé de s’amplifier parce que ni les politiques ni les médias ne sont aujourd’hui capables de se remettre en cause.
Penser que les bons candidats censés rénover la France sont Macron ou Fillon fait froid dans le dos. Le premier est un pur socialiste zone caviar et porteur de casseroles et le second n’a jamais rien réformé quand il le pouvait, ce qui est indéniable pour les deux.
Déjà les médias reprennent la valse des sondages pour nous expliquer que Macron est le nouveau choix des Français, ce qui implique une amnésie collective assez aberrante.
Le cas Macron si ce dernier survit au premier tour le démontrera amplement car comme par un heureux hasard Macron recevra le soutien inconditionnel de la gauche au bon moment.
Macron est là pour suppléer Hollande.
Ceux qui ne le voient pas ainsi sont ceux qui n’écoutent pas ce que Macron propose dans ses discours.
L’amnésie et l’illusion sont collectives et elles autorisent un candidat comme Macron à se présenter comme un sou neuf alors que Macron a été pendant quatre ans au service exclusif du président Hollande, deux ans en direct à l’Elysée puis deux ans comme ministre de l’économie. Et les résultats de Macron sont catastrophiques en tant que tel.
On croit rêver mais ce n’est même pas le cas, on hallucine plutôt.
Décidément les leçons passées se servent définitivement à rien.
On est dans la publicité comparative de bas de gamme.
Macron qui professe des idées absolument grotesques notamment en ce qui concerne l’immigration, Macron en veut davantage pour montrer que le Français est ouvert d’esprit, c’est la vieille rengaine de la gauche marxiste qui refuse obstinément la réalité.
Macron c’est RETOUR EN ARRIERE!©
Ce qui est stupéfiant c’est de constater que les gens ne lisent pas et n’écoutent pas Macron car sinon Macron n’obtiendrait pas beaucoup de voix.
La télévision poursuit sa désinformation en ne présentant qu’une image, d’ailleurs fausse, du candidat Macron.
La France a déjà rejeté Sarkozy et Juppé, incitant Hollande à la prudence de ne pas se représenter parce qu’il allait subir le même affront que Juppé à la primaire de gauche.
Mais que penser en ce cas d’un président en exercice qui accepte de se soumettre à pareil exercice?
C’est une honte et un affront à sa fonction mais surtout à notre système. Car nos institutions par un scrutin à deux tours avaient ainsi ouvert le jeu que les hommes en créant des règlements contraignants ont élection après élection refermé. Ce qui est encore pire avec les primaires qui aspirent l’information sur cinq à six mois, qui permettent à des candidats de faire plusieurs débats complètement policés sans contradicteurs et confisquent ainsi la démocratie au profit des deux grands partis en place depuis des lustres, le PS et Les Républicains ex UMP ex RPR.
Nous nous trouvons dans un déni total ainsi de représentativité qui existe également dans le monde du travail.
Ainsi quelques milliers de personnes détiennent le pouvoir en alternance et elles ne sont pas prêtes à le lâcher.
Aucun candidat ne peut plus émerger faute de moyens suffisants.
Les notables ont confisqué la politique mais leur jouet pour cela, les médias, a pris le pouvoir pour faire ou défaire les princes qui nous gouvernent.

revolte-froc
Il est donc normal que le peuple rejette tout cela et frémisse de cxolère.
La Grande Bretagne a ouvert le bal avec son vote important contre l’Europe puis Donald Trump a battu l’establishment américain de la bande à Obama-Clinton.
La France est à son tour proche de faire la même démarche en mai prochain.
Nous voici en 2017: l’année de tous les dangers.
Le terrorisme barbare va s’amplifier, les médias vont nous désinformer encore plus et les politiciens vont nous mentir de plus belle et les veaux vont toujours dormir…
Décidément rien ne change à l’étable.
Adieu 2016…

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de lObservatoire du MENSONGE

2017-fleche

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

new-week-2

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBS

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement:
Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

bleu-copie

Advertisements

12 réflexions sur “Adieu 2016…

  1. Ping : Adieu 2016… | francaisdefrancesblog

  2. SURICATE

    Merci Monsieur Goldfarb. Oui Adieu 2016 ! Dernière année avec Hollandescù. OUF !
    Nos 5 pires années qui ne peuvent nous inspirer que : Ma plus belle Histoire de HAINE c’est Vous !
    Avec Hollande ? une chanson détournée (Barbara)
    Elle fut longue la route, Mais je l’ai faite la route, Celle qui allait jusqu’à votre déroute !
    Et je ne suis pas parjure, si ce soir je vous le jure, que pour un(e) autre que Vous, je l’ai faite à genoux, Il n’en fallut pas davantage parmi vos mauvais apôtres, avec l’Islam ou le glaive à mon cou.
    Pour que je perde patience, et en appelle à la révolte et au Combat !
    Ma plus belle histoire de HAINE, c’est vous …!!!

    2017 ? Année de toutes les espérances permises. (à partir de MAI)

  3. Janine

    Alors, envers et contre tous, je vous souhaite à tous, une excellente année 2017, car celle-ci sera celle qui déterminera notre liberté à venir ou notre esclavage pour toujours…!

    Donc soyons « POSITIF » et n’attendons rien des hommes politiques, car ils n’ont jamais fait ce pour quoi nous les payons, mais par contre, le peuple peut beaucoup et beaucoup plus que nous ne l’imaginons.
    Commençons par ne plus écouter leurs bobards qui ne sont fait que pour endormir des veaux!
    Nous sommes des êtres humains, et il va falloir leur démontrer en refusant de continuer dans le sens qu’ils veulent!!!

    Il y a mille façons de le faire :
    Si à la TV, il est prévu des discours, dont on connait de toute façon, à l’avance, le résultat…. Pourquoi ne pas changer de chaîne ou allumer la chaîne HIFI???
    Comme lors d’un metting, un ou des hommes politiques veulent s’exprimer et vous êtes là, eh bien :
    LEVEZ-VOUS ET TOURNEZ-LEUR LE DOS, TOUT EN VOUS BOUCHANT LES OREILLES…!
    On vous expulsera sans doute, mais si beaucoup font de même???… et plein d’autres choses sont possibles toutes dans le même sens!!!

    La réussite est dans l’abandon du laissez-faire…
    Mes meilleurs voeux à tous…
    Bien à vous…

  4. Gérard COUTANT

    Oui Alexandre Goldfarb, votre phrase est tout à fait significative et je vous cite : »Nous voici en 2017: l’année de tous les dangers. » Et vous poursuivez : « Le terrorisme barbare va s’amplifier, les médias vont nous désinformer encore plus et les politiciens vont nous mentir de plus belle et les veaux vont toujours dormir… ». Oui vous avez raison de dire : »Décidément rien ne change à l’étable. »
    Une citation à méditer :
    « Il est inadmissible de dire au peuple français qu’il doit se résoudre à souffrir de l’islamisme et d’en subir les conséquences pour les dix prochaines années.
    Je ne conçois pas le fatalisme comme un projet politique. La France est le pays des libertés, de la laïcité, un modèle pour le monde: nous n’avons pas le droit de nous laisser faire. Si je suis élu président de la République en 2017, je me battrai et j’agirai.
    Pour prévenir le phénomène de radicalisation, des mesures diplomatiques et éventuellement militaires contre les soutiens étrangers qui financent l’islam salafiste seront prises. Les relations que la France entretient avec le Quatar et l’Arabie Saoudite seront redéfinies.
    Pour rétablir la loi et la sécurité sur tout le territoire national, une pause migratoire de vingt ans sera instaurée. Je prendrai tous les moyens autorisés pour y parvenir: une garde aux frontières terrestres, maritimes et aériennes sera créée; le regroupement familial et tous les dispositifs faisant office d’appel d’air comme l’Aide Médicale D’État (AME) seront supprimés.
    Pour recréer la cohésion nationale, un concordat avec l’islam sera instauré. Les musulmans de France qui refusent le salafisme, qui font le choix de la communauté nationale plutôt que le choix de l’Oumma, seront encouragés et protégés.
    Ce combat contre l’islamisme, je le mènerai avec nos voisins européens. Je serai l’artisan d’un islam européen qui ne sera transmis qu’à partir des langues européennes, enseigné par des imams agréés, acceptés et régulièrement contrôlés. J’établirai une laïcité pacifiante et non conflictuelle, respectueuse des droits et des devoirs de l’Homme, en particulier de ses droits religieux.
    En 2017, nous devrons redonner du sens au mot « fraternité » si nous voulons éradiquer l’islamisme et en préserver la nouvelle génération. Pour réussir, je réactiverai le service national afin de relancer l’ascenseur social et recréer de l’amitié entre tous les Français. Le rôle de l’école sera restauré dans sa mission première, qui est de transmettre à nos enfants ce qu’est la France depuis toujours et pour toujours: une terre d’espérance, une nation de bâtisseurs. »
    Général Didier Tauzin.

  5. Lemon

    merci pour votre article ; mais pourquoi dites vous que les veaux vont « encore dormir  » ?
    Peut être que vous pouvez nous dire et nous faire comprendre le programme de M.Le .Pen ,
    nous expliquer comment elle peut mettre en place ce qu’elle dit depuis des années, je suis « preneuse  » ! car je m’aperçois que tout ce que dises les hommes politiques, ils ne peuvent tout simplement pas le mettre en place mais ne le disent pas; ex : lorsque « certains » disent qu’ils vont diminuer le nombre de fonctionnaires, alors que ce sont les maires seuls qui décident de l’embauche ou pas de fonctionnaires territoriaux ; idem pour l’Aide Médicale d’Etat pour laquelle je suis d’avis de la supprimer : comment faire pour ne pas prendre à l’hôpital un « malade de la tuberculose » qui se présente? est ce qu’un homme politique aurait l’aplomb de renvoyer cette personne ! ce serait très bien pour éviter l’appel d’air ! les exemples sont légion!
    Alors que le peuple ne sache pas où il en est, cela est inévitable et ne peut que voter légèrement, sauf si vous nous donnez des éléments ; et je vous en remercie ; veuillez excuser ma franchise .
    Et bonne fêtes à tous

    1. Je dis que les veaux vont dormir parce que, on ne peut que le constater, ils dorment avachis devant leur poste de TV à gober les mensonges.Il y a tellement d’exemples que pour les citer il faudrait un annuaire. Mais je peux en citer quelques uns très parlants comme ce que fait la maire de Paris qui détruit l’environnement, le gouvernement qui a permis un accroissement sans précédent du chômage et de l' »insécurité, l’opposition qui ne s’oppose pas, etc… Le pire ce sont ces politicards qui se trompent de cible, etc<;… Bonne année !!!

    2. MAXE

      – Lemon, avant de parler de Le Pen, que pensez vous de ce QUI SE FAIT ACTUELLEMENT en FRANCE, et mis en place par la Droite et la GOOOCHE ???? Sont ils de bons gestionnaires ?
      >> La fondation iFRAP a établi, début 2013, une simulation montrant qu’un foyer type, un couple avec deux enfants de 5 et 15 ans gagne 1717 euros par mois grâce aux aides sociales, alors que la famille qui travaille et gagne 1.5 SMIC n’a que 2188 euros par mois.
      Dans quel but a été instauré un tel système ?
      Supprimer le chômage ou assurer le silence du peuple ?
      SI rien ne change, qui ira encore travailler ?? QUI assumera TOUTES les dépenses du pays ?
      Bonne Année 2017 à TOUS

  6. Albert Dollet

    Certains lisent le passé, d’autres tentent de prévoir l’avenir.
    Assurons ensemble le présent.
    Je vous souhaite une excellente année 2017.

  7. Famille Marchand

    Tous nos voeux de bonheur d’amour de santé et de prospérité pour cette nouvelle année 2017
    à toute l’équipe de l’observatoire Famille Marchand

  8. Julien Daguerre

    Merci à l’Observatoire du mensonge pour la qualité et le contenu proposés tout au long de cette année et avec plaisir de vous retrouver en 207!

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s