Bonjour 2017


LOGO OBSvous présente ses meilleurs voeux pour 2017


new-years-day-1599819_960_720

Bonjour 2017 

Ce sera sans aucun doute une nouvelle année à risques…

Alors commençons-la avec humour…

161214-popularite-hollande-deligne
Hollande semble fini électoralement mais pourra pendant quelques mois encore faire l’étalage de toute son incompétence… (Dessin de Deligne)

161219-uber-conflit-greve-deligne
La France perd des touristes et des consommateurs en masse: normal dans un pays qui laisse tout faire et trop souvent prendre les gens en otages des grèves… (Un autre dessin de Deligne).

capture-decran-2016-08-22-a-13-28-05

On nous dit que ce gouvernement veille à notre sécurité mais qui peut sérieusement le croire? (Dessin de TCHO).

aveuglemnt

Les « migrants » ces clandestins qui déferlent sur l’Europe et où coïncidence les pays qui en accueillent le plus comme l’Allemagne, la Belgique ou la France, sont aussi les pays les plus frappés par le terrorisme des barbares.

161210-etat-urgence-circulation-alternee-pollution-deligne

Les mesures de sécurité sont ridicules et en inadéquation avec la menace. (Dessin de Deligne).

16-04-07-macron-hollande-valls

L’année 2016 a été marquée par la candidature indépendante de Macron qui plait plus à la droite qu’à la gauche donc l’amnésie est toujours aussi forte en France. Pourtant Macron est le symbole de la gauche caviar vraiment marxiste.
(Dessin de Placide)

au-boulot-la-gauche

Une belle année 2016 avec un gouvernement socialiste en plein travail…

fh-tel-manu

Sans commentaire…

troupeau

Une maxime évidente pour 2017

tivin-voeux

161228-voeux-deligne

Les voeux vus par Deligne

new-years-eve-1832124_960_720-copie

Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui nous ont soutenu en 2016, de plus en plus nombreux d’ailleurs, qui nous suivent, nous partagent et ainsi nous motivent.
Observatoire du MENSONGE vous souhaite une bonne et heureuse année 2017.

bonne-annee-2017

LOGO OBS

image

video-obs

Présentation passeport espace Schengen

new-week-2

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBS

Advertisements

22 réflexions sur “Bonjour 2017

  1. saintpol

    Merci pour vos articles et Bonne Année à vous ! ! ! ! ! ! ! ! Mon vœu pour 2017 : tous les membres quel qu’ils soient de ce gouvernement qui à fait tant de mal à notre nation ,embarqués sur un bateau direction l’ile de Saine Hélène ! ! ! accompagnés s’ils le désirent de leurs médias ,artistes ,animateurs préférés………….

  2. SURICATE

    Irak : trois attentats frappent Bagdad en pleine visite de François Hollande contre le terrorisme
    2 janv. 2017, 09:41

    Allo ? Oui j’en ai la confirmation à l’instant. Hollande ne fait pas partie des victimes. Stop.

    Je pleure et j’imagine que vous savez pourquoi…

  3. SURICATE

    D’après le chicon Le ROUX, Yihou ! tout c’est très bien passé durant cette nuit du réveillon du nouvel An…Il avait offert ses flics, son Armée, bref il a mis le paquet pour que TOUT se passe dans le meilleur des mondes en FRANCE.

    Et quand il a dit çà, tout le monde il est content, tout le monde il est beau.

    Sauf que je me dois de présenter mes condoléances à 650 Familles pour la perte de leur véhicule (outil de travail) cette nuit-là. Elles ont toutes été incendiées ! ET ? Ben 650 voitures au bûcher ça donne 454 arrestations quand même…

    Elles ne feront plus pouet pouet ou tnut tnut elles sont devenues de sinistres et tremblantes carcasses.Que c’est triste la France quand on ne l’aime plus, Adieu rêves perdus…etc…

    Tout va très bien Madame la Marquise. Tout va très bien, tout va très bien.

  4. SURICATE

    Allo François, Dans tes voeux adressés aux Français, t’aurais glissé « Attention Danger, pas de FN ! ». Jusqu’à preuve du contraire le danger, tu l’as représenté et cultivé généreusement durant CINQ longues et interminables années ! Alors hein…ferme ton clapet.

    « Il a ensuite assuré que si le Front national remportait le scrutin, «ce ne serait plus la France». «La France, elle est ouverte au monde, elle est européenne, elle est fraternelle. Comment imaginer notre pays recroquevillé derrière des murs, réduit à son seul marché intérieur, revenant à sa monnaie nationale et en discriminant ses enfants selon leurs origines ?»

    Et pour mieux étayer sa mise en garde un film est prêt.

    « Financé en partie par de l’argent public par le biais de subventions, le film peint le portrait à peine voilé de Marine Le Pen en campagne, et sortira à deux mois des élections. Les cadres du Front national dénoncent une opération de «propagande».

    «CHEZ NOUS», le nouveau film de Lucas Belvaux, ne sortira dans les salles de cinéma que le 22 février, mais il fait d’ores et déjà beaucoup parler de lui. L’histoire raconte comment un parti, le Bloc patriotique, tente de convaincre une infirmière du Nord, mère au foyer et divorcée d’un métallurgiste, d’être sa candidate aux législatives. Dans le rôle de la charismatique présidente du parti, Catherine Jacob… teinte en blonde pour l’occasion. »

    Rien à voir avec le rôle de « bonniche », fort bien interprété d’ailleurs, dans La Vie est un long fleuve tranquille !

    François, avec MARINE, la FRANCE a toutes les chances de rester NOTRE FRANCE celle que vous avez si bien vendue !

  5. Merci Monsieur Goldfarb Pour votre Humour , Je vous souhaites aussi du Canada sous la neige , mes voeux les plus sinceres pour 2017, et avec en supplement de mon message, L Esperence Que la France redeviendra ce qu elle a toujours ete ..Le plus beau Pays ou il fait Bon VIVRE..Tres Bonne ANNEE 2017 a toute l Equipe de l Observatoire du mensonge , et a tout les Francais

  6. Brigitte Vanpeel

    Tous mes voeux pour que 2017 soit pour l’Observatoire une bonne année avec des écrits comme on ne trouve que sur ce site.

  7. SURICATE

    Bonne Année 2017 à l’Observatoire ! Avec une priorité sur votre Santé pour tenir le coup avec le nombre des articles à prévoir…

    Un seul souhait pour la France : PAIX ! à condition qu’elle se réveille et commence sa GUERRE.

    Hier la télé (BFM) a quand même fait fort à midi en invitant un type, du genre voyant en numérologie, pour nous dire que les années se terminant par 7 c’était bon pour l’économie …

    Si l’on se prête à cette interprétation des chiffres, deux SEPT ça peut donner :
    7 janvier 1957 Début de la bataille d’Alger.

    Alors à quoi devons-nous nous attendre le 7 Janvier 2017, début de la bataille de PARIS ?

    Merci pour les notes d’humour offertes !

    .

      1. SURICATE

        Année de tous les « dangers » dites-vous, en effet. Comme cet attentat à Istanbul cette nuit à 1H et des poussières.
        Vous voulez en finir avec la Vie ? Non, STOP ! ne cherchez plus comment y parvenir seul, chez vous. Rendez vous, après réservation, dans une boîte à concerts, dans une boîte de nuit très « branchée » et vous avez toutes les chances de chanter On ira tous au Paradis.

        L’auteur de cet attentat ? Un PERE NOËL dis donc ! SI SI, même qu’il est toujours recherché après avoir pris le large. Un traîneau devait l’attendre dehors…

        Trois Français figurent parmi les victimes. Des Français du genre Farid ou Fabien ? Ils ne pouvaient pas fêter l’AN 2017 en France ces trois Français, avec 100.000 policiers et soldats déployés sur le territoire pour leur sécurité ?

        Hollande et LE ROUX venant juste de comprendre que l’islam peut tuer et qu’il faut protéger la populace !

        1. Ken Sarfati

          Je vais tempérer vos propos car ayant vécu au Moyen Orient, je peux affirmer que face au terrorisme « individuel » aucune protection ne fonctionne. Dès lors qu’un individu est prêt à se sacrifier pour tuer, seule une erreur matérielle peut le stopper. Aujourd’hui, je voyage toujours beaucoup, je peux vous dire que la sécurité ici en France dans les gares ou les aéroports est quasiment nulle. Le coup de nous dire on déploie 100,000 policiers c’est de la poudre aux yeux pour les nuls ou les veaux au choix…

          1. SURICATE

            L’acte terroriste qui a frappé cette boîte de nuit à Istanbul à 1H du matin aurait pu être évité Ken Sarfati. Sous toutes réserves, d’après ce que j’ai pu lire, Il n’y avait qu’un seul Flic à l’entrée, lequel aurait été très vite abattu. Bon admettons, un seul homme armé pour assurer la sécurité de 800 personnes. Combien au Bataclan alors que les salles de concert étaient menacées à Paris ? ça doit être du kif kif au même.

            Le terroriste était déguisé en Père Noël mais des témoins affirment avoir entendu plusieurs assaillants crier en arabe et ce Père Noël n’a pas agi en kamikaze, cher Ken, puisqu’il court toujours comme le furet du bois joli.

            Les autorités turques affirment avoir pourtant déployé 17 000 policiers dans Istanbul, afin d’encadrer les festivités du Nouvel An…

            Suis bien d’accord avec vous, comme en France ce déploiement de Force de Police et Militaires, ce n’est rien d’autre que de l’esbroufe et rien d’autre !

            Dans un Pays en guerre, je ne comprends toujours pas pourquoi, dès qu’il y a foule, des Flics en civil, armés jusqu’aux dents ne sont pas intégrés parmi la population.

            1. Ken Sarfati

              Ce que j’ai voulu dire c’est que personne ne peut empêcher ce genre d’attentats car les lieux à protéger sont trop nombreux et je peux vous donner des exemples d’attaques sur des lieux protégés qui ont été tragiques comme l’assassinat de l’ambassadeur américain en Libye le 11 septembre 2012, l’attaque d’une synagogue à Jérusalem le 18 novembre 2014, etc. Ce qui prouve bien que rien n’arrête des gens décidés, kamikazes ou non d’ailleurs. L’appellation kamikaze vaut pour tous les assaillants parce qu’ils sont prêts à mourir pour ture. Alors on peut toujours jouer sur les mots mais étant donné le tragique de la chose, ce n’est ni le moment ni le lieu. le vrai danger, c’est arrivé dans les pays concernés, c’est la banalisation de ce type d’actes.

              1. SURICATE

                Je vous suis Ken. Et dire que rien n’a été fait pour éviter que tous ces « salopards » s’installent chez nous.

                Pour Istanbul, ce n’est plus un père Noël qui serait arrivé pour flinguer, ce serait un mec tout de noir vêtu et cagoulé, avec une tenue à laquelle il ne manquait que les palmes et le tuba…

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s