2017, année de combat


Hollande a sans doute renoncé de peur d’être fortement humilié dans les urnes

TRIBUNE

image

2017, année de combat

Par le Général (2s) Antoine Martinez

L’année 2016 s’achève avec l’annonce du Président de la République de son renoncement à briguer un second mandat, contrairement à ses prédécesseurs. C’est l’aveu terrible de son échec qu’il préfère tout de même à l’humiliation à laquelle il aurait été confronté dans le cas d’une candidature à sa propre succession. Il reste pourtant persuadé que la France « va mieux » depuis qu’il la dirige et ne comprend pas que les mérites qu’il se décerne ne soient pas reconnus par les Français. C’est dire le décalage d’appréciation entre lui et le peuple. C’est dire le déni de réalité dans lequel se complaît une très grande partie de nos élites et responsables politiques, plus soucieuse de ses privilèges, de ses intérêts personnels et des intérêts des partis politiques, plus préoccupée par le court terme que du bien commun et des intérêts de l’État et de la Nation qui s’inscrivent, eux, sur le long terme. Plus grave, ceux à qui le peuple a confié sa destinée bafouent sans scrupules la Constitution et les lois de la République rendant ainsi notre État de droit en état de faiblesse face aux menaces et aux drames qui s’annoncent mais qu’ils sont incapables de discerner et de comprendre.
Le manque de culture géopolitique et géostratégique, l’absence de rigueur froide dans l’analyse des sujets critiques qui doivent guider tout véritable homme d’État soucieux de l’avenir de son peuple sont à l’origine de cet aveuglement dans la gestion des affaires du monde régi, en fait, par les rapports de force. C’est ainsi que ces élites qui méprisent le peuple n’ont pas compris que l’invasion migratoire que subit l’Europe constitue une attaque sans précédent des nations européennes engagée par l’État islamique et dont la première étape est la déstabilisation sur les plans social, ethnique et culturel des sociétés européennes. C’est ainsi qu’en ne corrigeant pas une politique d’immigration extra-européenne massive, incontrôlée et injustifiée, ces élites préparent des lendemains douloureux. D’ailleurs, 2015 et 2016 ont été tragiques avec leurs cortèges de morts et de blessés. C’est ainsi qu’en n’expulsant pas les centaines de milliers de clandestins et déboutés du droit d’asile ces élites mettent en danger notre système de protection sociale, notre économie, notre identité et même nos vie.
Alors, 2017 arrive avec un espoir : que la prochaine élection présidentielle soit le moment de la rupture avec ce « quinquennat pour rien » qui n’a fait qu’aggraver la situation face à l’islam conquérant qui menace notre pays et l’Europe car incompatible avec la démocratie. Cet espoir est immense. Il appartiendra au prochain président de tirer les leçons des drames qui ont frappé le pays, de rétablir un État fort en faisant appliquer la loi et d’engager une nouvelle politique d’immigration plus adaptée aux intérêts de la France et des Français. Il faudra également, c’est essentiel, réaffirmer notre attachement à notre héritage historique, spirituel et culturel avec nos valeurs et nos traditions. Car si la République est laïque, la France, elle, est catholique depuis plus de 1500 ans que cela plaise ou non. N’ayons donc pas peur d’affirmer nos racines chrétiennes. C’est à celui qui est accueilli généreusement de s’adapter à sa nouvelle vie et à se plier à nos modes de vie et traditions. Pas l’inverse. Et c’est au peuple de dire qui et combien d’étrangers de culture différente il veut accueillir sur la terre de ses ancêtres. Un peu de démocratie directe peut être salutaire.
Je forme donc le vœu, alors que la révolte gronde, que la sagesse, le bon-sens et la fermeté guident le prochain Président de la République dans cette tâche immense qui l’attend pour rendre sa grandeur à la France et redonner leur fierté aux Français en leur rappelant le mérite, le génie et les héros de ce peuple généreux auquel ils appartiennent et qui doivent les éclairer. Mais nous devons, plus que jamais, nous, les Volontaires Pour la France, renforcer notre organisation et nos capacités de résistance et de défense face aux périls qui ne vont pas disparaître après l’élection présidentielle. Notre combat contre la barbarie et l’obscurantisme est juste. Il sera long mais il est nécessaire et c’est notre devoir de le mener. Je souhaite donc une bonne année 2017 aux Volontaires Pour la France, une année qui doit être celle du réveil de la France auquel nous devons contribuer avec conviction, celle de notre engagement résolu dans la résistance, celle de la persévérance dans la défense de nos idéaux.

Général (2s) Antoine Martinez

Coprésident des Volontaires Pour la France
Capture d’écran 2016-06-18 à 22.29.28

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur*** 

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
bleu-copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Général Antoine Martinez pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Publicités

10 comments

  1. Général MARTINEZ, il m’a été reproché de parler du votre collègue quatre étoiles le Général SOUBELET sous un article qui concernait FILLON. OK

    Que pensez-vous de cette lettre ouverte à un autre Général que vous, le général SOUBELET ?

    « Mon général,

    Je croyais en vous, en ce gendarme qui disait tout haut ce que nombre de pandores pensaient tout bas. Je considérais qu’au sein de la grande muette, un homme, un officier s’était enfin levé pour révéler l’état actuel de la gendarmerie et, plus généralement, des forces de l’ordre face à une délinquance identifiée et localisée.

    Oui, mais voilà, j’aurais dû me souvenir que certains militaires, quand ils côtoient les politiques, ne résistent pas aux sirènes du suffrage universel.

    Vous me direz : « Après tout, j’ai le droit de me présenter devant les électeurs, d’autant plus que je ne m’inscris pas dans un combat gauche droite. » Certes, mais pour entériner ce choix, vous avez décidé de soutenir Macron et d’être le candidat de En marche ! pour les législatives post-présidentielles.

    À la question « Pourquoi exactement avez-vous rejoint le mouvement de l’ex-ministre des Finances de François Hollande ? », vous répondez de manière naïve et confondante : « Si j’ai rejoint le mouvement En marche !, c’est parce que son dirigeant se situe au-delà des clivages, qu’il ne fait pas de la politique comme les autres. »

    Il ne fait pas de politique comme les autres ? Mais Kouchner, Cohn-Bendit, Minc, Attali, BHL, Tapie le soutiennent. Pensez-vous que ces personnalités sont des perdreaux de l’année, des vierges politiques effarouchées par le système ?

    Pensez-vous que les Bayrou, Rugy, Gérard Collomb, Lepage sont différents des autres politiciens ? Je crois, mon général, que vous confondez jeunes poulains et vieux chevaux de retour.

    Toute cette valetaille sentant monter dans le peuple la haine des magouilles a changé son fusil d’épaule. Pour se camoufler, ils jouent Macron gagnant, jugeant que sa nouvelle couche de peinture ripolinée va pouvoir abuser les électeurs.
    Pensez-vous que les grands patrons qui le soutiennent — les Bernard Arnault (LVMH), Alexandre Bompard (Darty et la FNAC), Marc Simoncini (Meetic), Vincent Bolloré (Vivendi), Laurent Bigorgne (Institut Montaigne) — ne sont que de simples mécènes ?

    Vous êtes-vous demandé, mon général, pourquoi votre candidat était le chouchou des médias ? De Jean-Michel Baylet, patron de La Dépêche, du Midi libre et de l’Indépendant, à Patrick Drahi, patron de Libé, L’express, BFM TV et RMC, tous le favorisent.

    Que pensez-vous des facilités offertes à Drahi par Macron pour le rachat de SFR ? Que pensez-vous de la vente de notre fleuron Alstom à une société américaine ?

    Ne voyez-vous pas, mon général, que dans chaque meeting, l’ex de chez Rothschild dit tout et son contraire, que son seul but est d’engranger des voix, aidé en sous-main par la finance internationale ?

    Enfin, et surtout, comment pouvez-vous soutenir un homme qui a expliqué aux médias algériens que la colonisation française était un crime contre l’humanité ? Les soldats des troupes coloniales et de l’Armée d’Afrique ont dû se retourner dans leurs tombes devant de tels propos. Pourtant, je ne vous ai pas entendu vous rebeller devant ces paroles. Une place de parlementaire vaut-elle le désaveu de vos grands anciens ? Honneur et Patrie, cette devise de nos drapeaux, vous anime-t-elle encore ?

    Comme disait Jean Cocteau, « un général ne se rend jamais, même à l’évidence ». J’ajouterai : surtout quand cette évidence prend la forme d’une écharpe tricolore…

    Mon général, quand vous avez sorti votre livre et que vous étiez honni par les autorités civiles et militaires, je vous ai soutenu, j’ai espéré en vous. Je m’aperçois aujourd’hui que j’ai eu tort. Vous n’êtes pas de la race des lions mais de celle des renards. »
    (trouvée sur Bld Voltaire ce matin°

    ALLO ? JE la SIGNE ! et vous ? Houps…la ligne a été coupée

    J'aime

  2. Voilà Francis, j’ai trouvé pas mal de choses, et effectivement comme vous l’avez vous même écrit, LES SOCIALOPES SONT EN TRAIN DE PREPARER LEUR REELECTION POUR LE MOIS DE MAI…
    *****
    le Gouvernement, par un décret envoyé aux Préfets (Voir le décret) autorise la naturalisation de tous les étrangers vivant en France, du moment que la langue officielle de leur pays est le français !!! ( Maghreb, Mali, Sénégal, Burkina, Rwanda, Côte d’Ivoire, Comores, Cameroun, Congo, etc…, etc…!!! )
    Par le même décret, le Gouvernement autorise aussi tous les réfugiés (tous, oui tous, même les gars de Daesch camouflés en réfugiés !) à devenir Français sans délai !!!
    Egalement, si vous êtes Algérien né avant 1962, (membre du FLN, pourquoi pas, etc…), vous pouvez aussi devenir Français immédiatement.
    Par contre, si vous êtes Britannique, Belge, Suisse, Allemand, Italien, etc…, travaillant et résidant en France, vous devez attendre 5 ans !!!

    Les Socialopes, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît…. quant aux me(r)dias, silence total bien évidemment !!!!
    ****
    Je vous ai mis tous les liens, de même que :
    Bruxelles veut Macron
    Objectif : affaiblir Fillon et écarter Marine Le Pen
    ****
    « Le trafic de migrants est une source de revenus pour Daech »
    Les terroristes sont des néolibéraux comme les autres

    Les services de renseignement italiens ont établi que des groupes terroristes, y compris Daech, utilisent le trafic de migrants comme source de revenus.
    ****
    et un article à lire, à pas piquer des hanetons..
    Article a lire car benoit XVI a été destitué par l’Administration OBAMA… il s’en passe de belles au Vatican…

    Mais celui-là je l’ai lu il y a un moment déjà, sur chaque page de ces articles vous en trouverez d’autres…

    Tout est dans votre mail avec les liens…

    Josephine a parfaitement raison, lorsquelle dit : » » »Il est trop Tard Général MARTINEZ. La FRANCE a été contaminée par l’ISLAM. Elle est MORTE ! » » »
    Bonne soirée et bien à vous

    J'aime

  3. Alors ma petite janine , confidence pour confidence , voici une nouvelle qui m’a fait bondir , il faut dire quand même , qu’il y a pas mal de temps que je bondis et rebondis lorsque je vois ce qu’il se passe ……. Juger plutôt. :

    Alors que le délai habituel pour demander la nationalité française est au minimum de 5 ans , et que les critères sont assez sévères , avoir un travail etc…..etc , le gouvernement , par un décret envoyé aux préfets , autorise la naturalisation de tous les étrangers vivant en France , du moment que la langue officielle de leur pays est le français !!!!!
    ( Maghreb -Mali-Sénégal-Burkina-Rwanda-côte d’Ivoire-Comores-Cameroun-Congo etc ..etc )

    par le même décret , le gouvernement autorise également tout les réfugiés ( oui tous , même les saloperies de daesch camouflés en réfugiés ) à devenir français sans délai !!!

    Et aussi , car ce n’est pas terminé , si vous êtes algérien né avant 1962 ( F.L.N compris ) vous pouvpouvez devenir français immédiatement.
    Par contre , si vous êtes britannique , belge , suisse , allemand , italien , espagnol , travaillant et résidant en France , vous devrez attendre 5 ans minimum.

    Pas seulement vicieux les socialistes , ils méritent la haute cour de justice !!!

    Silence radio de la part des médias.

    J’ose espérer que cette nouvelle n’est qu’un gros canular , pouvez vous , janine vous informer de votre côté car je n’ai pas la même facilité que vous dans la recherche informatique.

    Tout est parti de la préfecture des Hauts-de-Seine.

    Cette information , si elle s’avère réelle , devrait intéresser le général MARTINEZ.

    J'aime

    1. Eh bien Francis, il me semble que j’avais vu cette info, il y a quelques temps déjà, fin 2016, il me semble…
      Ces gens-là, méritent la guillotine pour avoir donné la France à toute la racaille mondiale et pour avoir été des traîtres et des anti-patriotes Français…!
      Si tout cela n’est pas fait pour nous faire disparaître, je voudrai savoir pour quoi c’est fait…!
      De toute façon, les hommes politiques, je l’ai toujours dit et je le répète :
      il faut être véreux, tordu, malhonnête, traître et fainéant pour être un homme politique…!
      Je l’ai dis un jour au plus jeune de mes frères qui était sollicité par le Maire de la Commune d’Aubervilliers pour faire partie de sa nouvelle équipe, Mon frère est enseignant et bien connu pour diverses interventions auprès de la Mairie…
      Il m’a répondu, tu as raison, je ne pourrais pas supporter toutes leurs malversations, il vaut mieux que je refuse gentiment en prétextant que je n’ai pas le temps…, ce à quoi il lui a été répondu que eux pouvaient s’arranger pour le faire remplacer à chaque fois que ce serait nécessaire et qu’il n’y perdrait pas… ce à quoi mon frère a dû faire preuve de diplomatie (là-dessus, il est très fort, pour ne vexer personne et pour mettre en avant sa conscience professionnelle… mais ils reviennent régulièrement à la charge pour essayer de le faire fléchir pour l’incorporer dans leur équipe… et il n’a pas envie de rejoindre ces gens-là, depuis que nous en avons parlé lui et moi..!!!
      Je vous tiens au courant pour les mesures prises par ces traîtres…!!!!!

      J'aime

  4. Une ancienne collègue vient de me passer l’information suivante, information vérifiée qui date en fait de 2004 et qui est parue dans le point en 2015 :

    Voilà une information pas mal du tout, qui tout compte fait, dans un pays comme cette FRANCE DE BAS-FOND N’A PLUS RIEN A PROUVER DANS LE DOMAINE DES FAITS LES PLUS INADMISSIBLES QUI SOIENT surtout pour les bienfaits à tous ceux qui ne sont pas des Français de souche….!!!!!

    La France finance le terrorisme et les terroristes… en voici la preuve toute simple :
    INADMISSIBLE!!!!! C’est même sur facebook, vous pourrez trouver l’info sans problème en cherchant avec les mots clés sur pas mal de supports…!
    Voici un copier-coller :
    *******
    Mohamed el-Ayouniqui terroriste payé par l’état
    en juillet 2004 a falloujah contre les américains,a perdu un avant bras et un œil,de retour en France demande d allocation handicapé a l epoque le ministre qui s occupé de cette affaire été mr doust-blazy (RPR)… LR, maintenant…!

    ILS N’ONT TOUJOURS RIEN COMPRIS CES INCAPABLES !
    Et c’est vraiment d’actualité ! Et ceci doit se jumeler avec un tas d’avantages type APL, priorité de logement social(surtout s’il est dans une ville gérée par la gauche etc.
    Pour ceux ou celles, qui ont travaillé avec un conjoint (dans une ferme par exemple) et qui n’ont pas cette somme pour vivre !

    Mohamed el-Ayouniqui est allé faire le djihad en Irak.


    Pourquoi n’est-il pas resté dans le pays où il a été blessé ?

    > QUEL SCANDALE !
> 
> J’ai le plaisir (ou la honte) de partager avec vous l’information du Point du 16 janvier 2015
> Dans l’hebdomadaire Le Point, je découvre une information aussi hallucinante que révoltante.
> C’est l’histoire d’un homme, Mohamed el-Ayouniqui est allé faire le djihad en Irak.
> Blessé au combat, il est amputé du bras gauche et perd un oeil.
> Notre apprenti terroriste décide alors de rentrer en France.
> Une fois de retour, il fait la demande d’une allocation adulte-handicapé.
> Et vous savez quoi ? Il l’obtient !
> Jusqu’ à la fin de ses jours, la nation française versera tous les mois à ce triste personnage la somme de 800,45 euros, alors qu’il devrait finir ses jours en prison pour terrorisme !
> Les bras m’en tombent…
> Si la loi ne nous permet pas de lui ôter ce droit, eh bien que l’on change la loi !
> La République s’affaiblit en tolérant de telles

    VERIFIABLE PAGE 44 DU POINT du 16/01/2015
>
    Et s’il est bien conseillé, il touchera également certes sous certaines conditions et temporairement « l’allocation temporaire d’attente », qui s’échelonne jusqu’à 1540€ par mois. Faites l’addition, ça fait 2340€ par mois. Il vaut mieux quelques fois êtes délinquant et terroriste que … bon citoyen…!
    ********
    La FRANCE, notre pays est devenu un cauchemar…!
    Droite-gauche tous aussi pourris… Ces gens-là ne nous méritent pas!!!
    A méditer!!!!
    bien à vous

    J'aime

  5. Tout d’abord, je suis entièrement d’accord sur ce qu’ont écrit Francis et JOSEPHINE…!
    Les Français sont des veaux ou des moutons, mais pas que le peuple, parce que si on y regarde de plus près, le peuple est complètement démuni, sans armes pour se défendre et nul doute que si quelques’uns d’entre nous se mettaient à seulement manifester leurs colères «  » » » »sur tout ce qui s’est passé et qui n’aurait jamais dû se passer, sur tout ce qui se passe et que l’on nous prend pour des « couillons », et je ne parle pas de ce qui va arriver, car certains répondront que je n’en sais rien, alors qu’il n’y a nul besoin d’être voyante pour le deviner… » » » » », donc je disais : quelques’uns d’entre nous se mettaient à seulement manifester leurs colères… que se passerait-il selon vous???
    Selon moi, je vais vous le dire, ce qui se passerait et se passera, parce que le temps de la conjugaison, est bien plus certain, dans passera que dans passerait (hypothétique…),… Le gouvernement enverra la Police, et si ça ne suffit pas, il enverra la gendarmerie, et si ça ne suffit pas encore, ce sera l’Armée, et l’Armée, elle fera quoi???, l’Armée tapera sur les manifestants et même en tuera s’il le faut certains pour faire peur aux autres et pour que le peuple arrête et rentre chez lui courber l’échine et fermer sa trop grande G
    Voilà exactement ce qui se passera…

    Général Martinez, j’allais avoir 22 ans en mai 68, j’allais manifester tantôt avec mes deux enfants : ma fille qui n’avait pas encore 2 ans, mon fils qui venait tout juste d’avoir 1 an, et seule, lorsqu’une voisine pouvait me garder mes enfants.
    Mon mari était militaire, ce fut ainsi jusqu’à ce que j’apprenne par mon époux que l’Armée avait été envoyée notamment, dans toutes les casernes autour de Paris avec toutes les munitions pour taper dans le peuple dès qu’ils en auront reçu l’ordre…!

    Heureusement, cet ordre n’est jamais venu, car le calme est arrivé avant et « les accords de Grenelle » ont réussi a calmer tout le monde…
    Bien entendu, j’abrège sur cette période qui a duré du 13 au 27 mai 1968… qui aurait pu voir beaucoup de Français tués par l’Armée, car dans la réalité, l’Armée obéit toujours au Chef de l’Etat, et s’est toujours mis du côté de celui-ci…

    Que peut faire le peuple dans ce cas-là, à part se faire tuer ????
    parce que la situation n’est plus vivable,
    parce que le peuple a à faire à la tête de l’Etat rien qu’à des voleurs-voyous-pilleurs de la République et que celle-ci est devenue une RIPOUBLIQUE,
    parce que notre pays et son peuple ne sont plus respectés, par ceux qui sont payés justement par le peuple pour faire ce que le peuple demande, en représentant le peuple, ces gens-là sont censés être payés et le représenter pour son bien et non pas pour faire envahir le pays, et les habitants et de plus se permettre d’insulter les Français en les traitant de RACISTES…, alors qu’ils sont en train de nous dépouiller et que tout est calculer pour nous massacrer ensuite avec l’accord dudit gouvernement!!!

    Ils sont en passe de nous faire disparaître et ceux qui ne veulent pas le savoir… on s’en moque de ceux-là, qu’ils prennent leurs responsabilités ce jour-là, parce que pendant ce temps-là, le peuple ne bouge pas, et par conséquent accepte tout ce qu’on lui met sur le dos, tout ce qu’il va devoir payer, et s’il ne le peut pas, on le « FOUTRA » dehors de chez lui pour y loger les fameux « BIENVENUS » non pas chez les Ch’ti, mais en France, chez nous à la place des Français et ceux qui n’y croient pas seront peut être même les premiers à se retrouver à la rue…, ce qui sera d’ailleurs la seule et unique chose de logique…!!!!

    OUI Général Martinez, le peuple attend beaucoup de l’Armée qui reste immobile sans rien faire et peut être même attend t’elle l’ordre de nous tirer dessus comme des « lapins », lorsque le moment viendra de faire disparaître ces « maudits blancs Chrétiens de surcroît » pour laisser la place aux envahisseurs Islamiques, comme il est prévu d’ailleurs de faire une partition de la France en leur donnant des régions qui ont été négociées avec le Qatar, Arabie Saoudite et toutes les soi-disant merveilles meurtrières de l’Islam…!!!

    OUI, les FRANCAIS N’EN PEUVENT PLUS DE DIRE :
    « ANNE SOEUR ANNE NE VOIS-TU RIEN VENIR???
    Bien à vous

    J'aime

  6. Bonjour général MARTINEZ .
    Votre mouvement , que je respecte au plus haut point , à vu le jour voilà déjà quelques temps , les progrès sont peut-être présents en interne , mais pour nous en externe , nous ne voyons rien venir de positif ……. Les offensives manuscrites c’est bien , mais l’action sur le terrain me semble de loin préférable .
    La première fois que je vous ai lu , je me suis dit , voilà enfin quelqu’un qui va faire bouger les choses , vous m’avez donné un grand espoir de changement et je suis mis à penser au général de Gaulle même si la marche est très haute.
    Je comprends donc la déception de Joséphine et bien d’autres certainement.

    Connaissez vous général le principe de la grenouille chauffée ???
    « Cette expérience montre que lorsqu’un changement s’effectue d’une manière suffisamment lente, il échappe à la conscience , et ne suscite, la plupart du temps , aucune réaction , aucune opposition , aucune révolte.
    Si nous regardons ce qui se passe dans notre société depuis quelques décennies, nous subissons une lente dérive a laquelle nous nous habituons , des tas de choses qui nous auraient horrifiés il y a 20 …30… ou 40 ans, ont été peu à peu banalisées et nous dérangent mollement à ce jour, ou laissent carrément indifférentes la plupart des gens.
    Au nom du progrès et de la science , les pires atteintes aux libertés individuelles , à la dignité , à l’intégrité de la nature , à la beauté , et au bonheur de vivre, s’effectuent lentement et inexorablement avec la complicité constante des victimes ignorantes ou démunies.
    Les noirs tableaux annoncés pour l’avenir , au lieu de susciter des réactions ou des mesures préventives , ne font que préparer psychologiquement le peuple à accepter des conditions de vie décadentes , ……..voire dramatique.
    Le gavage permanent d’informations politiquement correct de la part des médias sature les cerveaux qui n’arrivent plus à faire la part des choses. »

    Ce texte général , est l’oeuvre du philosophe Olivier CLERC , est s’adapte idéalement à la situation que vivent la plupart des français , les mesures préventives dont parle l’auteur de ce texte doivent êtres prises dans les plus brefs délais , les noirs tableaux doivent disparaîtres et les drames évités………… 40 ans de galère ça suffit. !!!! Il est plus que temps de réagir.

    Pardon d’avoir été si long .

    Cordialement vôtre .

    J'aime

  7. 5500 officiers généraux se rebellent ! « Hollande est indigne de diriger la France »

    OK, Je l’ai souvent lu çà. J’y ai même cru. Je vous ai attendu sur le terrain pour une rébellion qui ne pouvait qu’ aboutir à une vie meilleure pour nos enfants et petits-enfants, me permettant de regagner les étoiles rassurée.

    Conclusion : Plus « conne » que moi, on meurt !

    Merci Général. Dieu vous remerciera pour avoir vendu du rêve à bien des Français.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s