Les égarés du Macron


“Ce qu’il y a de pire chez le fanatique, c’est la sincérité.” Oscar Wilde

Les égarés du Macron

Par Alexandre Goldfarb

Drôle de situation si on y réfléchit que ce Macron sert à la politique.
Macron c’est le fils spirituel qu’aurait aimé avoir Juppé et la créature maléfique façonnée par Hollande.
Autant dire que Macron n’est pas le candidat idéal que nous présentent les médias inféodés à La Gauche.
Voilà un candidat qui se veut celui du renouveau et qui s’entoure d’anciens décatis pour la plupart et dont plus personne n’aimerait entendre parler.
Voilà un candidat qui se pare d‘être nulle part et partout mais qui est, c’est lui qui n’arrête pas de le proclamer, progressiste donc vraiment de gauche.
Voilà un candidat qui se dit neuf et frais et qui pendant plus de quatre ans a été l’artisan d’une politique économique fatale pour tous les Français.
Certes les médias lui servent de faire-valoir et d’agents électoraux, gobant et avalant n’importe quelle contradiction, mensonge ou stupidité.
C’est de la propagande pure et dure favorisée par la faiblesse d’une opposition ringarde et molle.
C’est surtout un grand délire car Macron ne sera que la continuité de son parrain François Hollande, qui dans l’ombre de son renoncement à concourir pour un second mandat, tel Machiavel, agite son pantin préféré.
Macron révèle sa vraie personnalité et comme il le proclame partout, c’est un progressiste ou si vous préférez un marxiste. En tous cas c’est le vrai candidat du gouvernement socialiste et des has been à recycler du PS. La baudruche est en train de se dégonfler malgré un soutien jamais vu des médias auparavant et honteux puisque les médias nous désinforment ainsi. On ne peut être juge et partie.
Le plus drôle dans cette politique pour les nazes c’est que la primaire va tuer Les Républicains et le PS… Comme je l’avais écrit à plusieurs reprises et notamment en 2014 dans un jeu de cons!
Mais un connaisseur socialiste vend la mèche et c’est Jean-Christophe Cambadélis, patron du PS : « Macron a été un des concepteurs de la politique de François Hollande ». 5Europe 1 du 7 avril 2017)
Nous ne somme plus dans l’événementiel mais dans le démentiel…
Pourtant un chiffre à lui seul démontre que Macron a été l’artisan de l’échec économique de la gauche: Au moins 55.000 chefs d’entreprise sont tombés au chômage en 2016 (Source Le Figaro du 7 avril 2017).
D’une grande spécialiste de la question : Hamon et Macron « auront vocation à converger », selon Royal!(Europe 1 du 5 avril 2017)
Autant dire que Macron est un pur socialiste et il vaudrait mieux en tenir compte avant de voter pour lui car après ce sera la continuité du hollandisme pendant encore cinq longues années.
La France semble devenue fictive pour cette élection présidentielle qui devrait voir les socialistes contre toute attente garder le pouvoir grâce à  la propagande sans précédent pour Macron. Lequel Macron l’a dit et répété qu’il se définit bien comme socialiste et pire comme progressiste. C’est donc une dramatique échéance pour une France en pleine déconfiture menacée comme jamais par l’islamisme.
Le résultat de la poursuite d’une politique socialiste et progressiste sera le néant.
Je vous invite à relire Les socialo-menteurs© en cliquant ICI!
Alors en votant pour Macron, préparez-vous à passer à la caisse parce que, avec les socialistes qui les aiment, les pauvres seront encore plus pauvres et les Français seront encore les couillons de la politique…

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Macron, c’est la politique pour les amnésiques »©

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de lObservatoire du MENSONGE

Pensées profondes ou pas:

  • Debout la France va rester assis parce que tout le monde est couché…
  • Il ne faut plus rembourser que les médicaments à prendre dans les fesses comme cela tout le monde l’aura dans le cul…
  • Cette présidentielle c’est drôle de dame!
  • « Aujourd’hui la Gauche assure la continuité du service destruction de la France©. »

Le monde est petit!

Et une bien bonne pour finir où il faut reparler des fameux costumes offerts à Fillon chez Arnys, une maison de luxe bien connue. Or, heureux hasard, il se trouve qu’Arnys appartient depuis juin 2012 à LVMH dont le Président est Bernard Arnault. Arnys qui n’habille pas que Fillon mais aussi pas mal de socialistes comme Moscovici… LVMH qui habille gracieusement Brigitte Macron. La fille de Bernard Arnault, Delphine est directrice générale de Louis Vuitton et accessoirement la compagne de Xavier Niel, patron du groupe Iliad donc co-propriétaire du journal Le Monde… Bien entendu soutien du premier cercle du Macron. Ce qui peut expliquer comment certaines informations parviennent à nos oreilles. Au passage la femme du Hamon occupe aussi un haut poste chez LVMH.

La vidéo qui devrait remettre les pendules à l’heure juste pour ceux qui croient au changement avec Macron!!!

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

14 réflexions sur “Les égarés du Macron

  1. Geneviève Malibu

    A propos de Macron allez donc voir qui le soutient. Là vous verrez une surprise avec la socialiste qui est Bariza Khiari, une vraie islamiste. En avril 2016, elle est élue nouvelle présidente de l’Institut des cultures d’Islam (ICI), un établissement culturel de la ville de Paris où elle succède à Jamel Oubechou. Installé dans le quartier de la Goutte-d’Or (18e arrondissement), l’ICI mêle des espaces dédiés à l’art contemporain lié à l’islam avec une salle de prières gérée par la Mosquée de Paris14.
    En octobre 2016, elle est désignée déléguée nationale du mouvement En marche ! porté par Emmanuel Macron, parmi huit autres personnalités du monde politique et économique.
    Elle sera sans doute la prochaine Ministre d l’Education qui n’aura alors plus rien de Nationale.

    J'aime

  2. JOSEPHINE

    MACRON et son « fils spirituel » qu’il a préféré LARGUER vite fait bien fait parce que ça faisait plus propre dans EN MARCHE ! C’était qui son « fils spiriruel » ? Mohamed SAOU, que l’macron appelait mon Momo. Et ce SAOU c’est où qu’il crêchait ? Dans l’Val d’Oise.

    « Jusqu’il y a encore peu de temps, Mohamed Saou n’était qu’un illustre anonyme de la politique française. Désigné référent pour le Val-d’Oise du mouvement En Marche ! en novembre 2016, ce professeur d’histoire-géographie avait tout pour plaire à Emmanuel Macron : issu des quartiers, bien habillé et souriant. Il se dit même qu’il aurait accompli avec zèle sa mission, enregistrant de bons résultats. Côté face, donc, le visage rayonnant d’un jeune dynamique et ambitieux. Une vitrine idéale pour un Emmanuel Macron désireux de gagner le vote des « quartiers », sans être pour autant décidé à rebuter le reste de son électorat…

    Problème : Mohamed Saou avait un autre visage, plus privé. Visiblement proche de Marwan Muhammad, le très contesté président du Collectif contre l’islamophobie en France, monsieur Saou n’a jamais fait mystère de ses opinions. Oh, rien que de très classique dans pareil cas : un zeste de marxisme culturel, un doigt de complotisme anti-occidental, quelques gouttes de « Je ne suis pas Charlie et je ne le serai jamais », une cuillère à café de défense hystérique du burkini contre l’ignoble Manuel Valls et trois louches de soutien à l’admirable président Erdoğan. » Gabriel Robin.

    Alors bizarrement le Marwan MUHAMMAD, j’l’ai vu chez Ardisson dites donc. Pas plus tard que samedi soir. Je voulais écouter Sonia MABROUK venue chez le Thierry, avec le Juniot et un comique dont j’ai oublié le nom.

    Qu’est-ce qu’elle lui a mis au MARWAN Sonia MABROUK ! Mabrouk s’en va-t-en GUERRE, Mironton mironton Mirontaine …

    Du coup l’Thierry demande à ses invités que pensez-vous de cet « accrochage » entre vos deux voisins ? 1/ Le couillu JUNIOT répond avec fierté : « JOCKER » !
    2/ Le comique répond : « Je ne peux que saluer le courage de Sonia Mabrouk,
    ses engagements, sa forte personnalité, BRAVO Madame « .Oui Bravo !

    Marwan MUHAMMAD ? Vous glace dès le premier coup d’oeil ! sans qu’il ait besoin de parler !!! Une gueule à porter le glaive de l’islam.

    Marwan ressemble de loin côté prononciation à ce fromage du Nord, le
    maroilles, sauf qu’il ne sent rien…non c’est vrai, mais qu’est-ce qu’il est MAUVAIS et TOXIQUE ! Je ne comprends toujours pas que ce type stationne toujours en FRANCE.

    Tapez en passant par le net : émission Salut les Terriens du samedi 8 Avril 2017. Vous pourrez visionner une vidéo fort enrichissante sur les « couillus et les non couillus » en FRANCE face à l’ISLAM qu’il est pas bon…

    J'aime

  3. Santiago

    Ce prédicateur aux yeux de haine , qui s’égosille de meeting en meeting , tente vainement de séduire les indécis qu’il voudrait pouvoir torturer pour les rallier à sa cause .

    Hier , lors d’une sortie agréable en bord de mer , j’avais pour voisine une fanatique de ce petit prétentieux qui voudrait nous faire avaler son innocence , je l’ai questionner pour comprendre son penchant et les raisons qui la pousse à élire cette enflure dégénéree , sa réponse fut encore plus évasive que le programme de son poulain !!!

    J’ai préféré m’éloigner au risque de la noyée !!!! Trop de témoins autour de nous !!!

    Si les inconditionnels macroniste , ne peuvent comprendre le danger qui émane de ce sous homme qui se prétend comme le futur messie ….alors nous ne pouvons plus rien ,neurologiquement parlant , pour ces êtres qui se disent français.

    Certains ont peur de Poutine , d’autres craignent Trump ou Bachar , j’espère de tout coeur qu’ils n’auront pas à faire de comparaison avec ce triste personnage émasculé …comme annoncé par Joséphine , qui elle voudrait bien voir macron destitué de ses attributs géniteurs!!!

    Aïe…aïe …aïe…

    J'aime

  4. Gérard Fournel

    Les gens n’ont qu’à pas cautionner en regardant les médias pourris… J’en connais beaucoup qui passent leur vie devant BFM-TV, I-Télé ou autres et qui finissent par répéter les conneries débutées à longueur de journée par des pseudo présentateurs incultes le plus souvent. Ce sont des collabos!!!

    J'aime

  5. Catherine Rozières

    Avec MAcron c’est 5 ans de plus des mêmes de la bande à Hollande: on retrouvera tous les socialistes pour un gouvernement bis. C’était impensable mais grâce aux primaires c’est devenu la réalité. La droite a choisi un très mauvais représentant avec Fillon qui n’a aucune envergure et la gauche a fait pire en prenant Hamon…

    J'aime

  6. Ping : Les égarés du Macron | francaisdefrancesblog

  7. Alexis Dumont

    Comme écrit fort justement en fin de cet excellent post: le monde est petit et espirons un réveil des Français dans l’urne… J’avoue ne plus y croire.

    J'aime

  8. Mademoiselle NINI

    Macron c’est un télévangéliste qui vent du vent mais qui grâce à l’appui de groupies inconditionnel des médias comme Ferrari, Elkrief ou Salamé peut tout se permettre. C’est indécent à la longue.

    J'aime

  9. Nathalie Durand

    Bravo Alexandre, vous avez trouvé la bonne citation pour définir Macron: c’est un fanatique. Il est donc à ce titre dangereux.

    J'aime

  10. JOSEPHINE

    Comme vous avez raison Alexandre de lui tailler un costard à la mesure de ce qu’il vaut, le chouchou des médias (bien que ces derniers commencent à l’entarter en douceur). Bravo pour la petite minute de vérité sur LVMH et ses fidèles « clients ».

    A Emmanuel MACRON (en ayant juste rajouté le féminin à un extrait du poème de Nérée Bauchemin intitulé « MA FRANCE » )

    Française je suis, je m’en vante !
    Et très haut, très clair, très fort
    Je le redis et le chante !

    OUI, je suis Française d’abord
    Mais n’ayez aucun soupçon ni doute
    Pour la loyale que je suis (MACRON)
    La France où mon ÂME est TOUTE
    Ma FRANCE, c’est mon PAYS !

    PAS LE TIEN !!!

    Ce n’est pas le TIEN sale TRAÎTRE, parce que le MIEN ce n’est pas celui des tiens qui ne sont pas Français CHEZ MOI. Sois et reste le fils MAUDIT de Hollande ! Tu ne vaux pas un pet de lapin sale péteux !

    :“Quant je regarde Marseille, je vois une ville française façonnée par 2000 ans d’histoire, d’immigration, d’Europe….”

    “Je vois les Arméniens, les Comoriens, les Italiens, les Algériens, les Marocains, les Tunisiens, les Maliens, les Sénégalais, les Ivoiriens, j’en vois des tas d’autres que je ne peux citer. Mais je vois quoi ? Des Marseillais. Je vois quoi ? Je vois des Français”.

    Moi je vois là un Macron qui rejette notre identité Française avec VIOLENCE dans ce message.

    Mais j’entends aussi la voix d’un mec qui se voudrait être celle du Grand PAVAROTTI. sans pour autant y parvenir.

    Un Président, ça doit avoir de la VOIX, ça doit avoir DES COUILLES !

    J'aime

    1. mc gyver

      Oui, mais c’est ce type sans culture sans moelle nationale qui sera élu par nos con-citoyens, qui sont hypnotisés par ce charlatan. Comment, à notre époque, ne pas se faire une opinion par soi-même, pour soi-même. Comment accepter la venue de clandestins, dont certains violeront les femmes comme en Allemagne ou en suède, ou feront des attentats meurtriers, qui ont marqué à jamais beaucoup de familles françaises. Etc. A les entendre,la France hors Europe ne survivrait pas ! pourtant la France a mille ans d’ histoire, et est encore la 5ème puissance mondiale….malgré les coups assénés par l’UE et le soutien épuisant au roi-euro. Avec ces oligarchies, nos libertés sont menacées, telle la plus belle, la liberté d’expression, mise à mal sous le règne maléfique de Hollande.

      J'aime

      1. JOSEPHINE

        Ses relations vont le foutre hors circuit Mc GYVER. Pensons le contraire des sondages. Les Français, même si nombreux sont « cons », ne vont pas choisir un BANQUIER ROTSCHILD et encore moins une saloperie de SOCIALO.

        La France hors cette Europe là va faire mieux que de survivre, elle va REVIVRE
        et nous aussi !

        J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s