Bénédiction « laïque » …


Une mesquinerie de plus et un outrage supplémentaire à cette religion qui n’en finit pas de disparaître au bénéfice d’une autre…


Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression!        Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!

Bénédiction « laïque » …

Par JP.DROUIN.Vieille.Garde !!

Plusieurs personnalités, sans doute pour ne pas heurter la ligue des droits de l’homme ainsi que la malnommée « fédération de la libre pensée »,ça ne s’invente pas – ou plutôt inventée pour emmerder les cathos, façon « laïque » -, sans oublier le « fameux CONseil d’état, plusieurs personnalités politiques, donc, parmi lesquelles le premier d’entre eux, « ce cher » président; mais aussi le premier ministre, Édouard Philippe; le président du Sénat Gérard Larcher; et l’ex président « normal » François Hollande »!!
Ces quatre branquignoles de service, là, plus par récupération politique que par respect de la personne disparue, ont ignoré le goupillon devant la dépouille de Johnny Hallyday !! Une mesquinerie de plus et un outrage supplémentaire à cette religion qui n’en finit pas de disparaître au bénéfice d’une autre dont je tairai le nom « pour ne pas heurter ni stigmatiser » mais faisant remarquer, au passage qu’aucun membre éminent de cette dite religion, aucun fidèle, encore moins « ces grandes chances pour la France », n’ont été présents, ni à l’intérieur de l’Église de la Madeleine ni à l’extérieur, dans l’immense foule qui se recueillait !!
Aussi, j’avoue attendre avec une réelle et « cynique » impatience le jour où une personnalité importante juive décédera pour voir si ces quatre de l’Ave César (et non de l’Ave Maria) dédaigneront la kippa offerte à l’entrée de la Synagogue ou s’ils oseront franchir, « chaussés », le porche d’une mosquée lorsqu’ un grand imam s’en ira dans le paradis d’Allah !!
Si ce jour devait arriver, ce dont je ne doute pas, alors là, la « vraie » laïcité, pas « la laïcité à sens unique », c’est-à-dire celle de ces associations de mal-faiseurs, aura pris un peu plus de plomb dans l’aile …
Ps :  D’autres, que ces quatre guignols, pourtant de religion juive n’ont pas hésité une seconde à se saisir du goupillon et bénir le cercueil du défunt, notamment le réalisateur Claude Lellouche bien plus affecté de la disparition d’un ami que ces politiciens récupérateurs de « confiance » sinon de conscience et dont la rumeur fait dire au sujet de « Jupit-&-rien » et sa déesse qu’ils étaient « des amis de longue date du défunt » … Plus c’est gros, plus ça paasse.

JP.DROUIN.Vieille.Garde !!!

« La politique socialiste de tous temps c’est de créer des pauvres pour pouvoir se maintenir au pouvoir… » Alexandre Goldfarb

Pour soutenir Observatoire du MENSONGE  faîtes un don en cliquant ICI

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: JP Drouin pour VIEILLE GARDE

La Semaine du MENSONGE

Recevez gratuitement chaque dimanche matin par mail les articles publiés dans la semaine


NB: vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Publicités

6 commentaires

  1. Si ce triste sire à pensée complexe et son épouse sont venus en amis de la famille, pourquoi ont-ils refusé de rendre hommage à J.Philippe Smet en respectant le choix religieux de leur défunt ami ? Si ce même triste sire à la pensée complexe est venu en qualité de chef d’État accompagné de son épouse – cette dernière à quel titre ? – il a fait preuve de malhonnêteté intellectuelle, sachant pertinemment qu’il ne pourrait pas en tant que chef d’État (délabré) d’une république (piétinée) rendre hommage à J. Philippe Smet comme il se doit.
    Donc, même conclusion que l’auteur de ce billet : c’était juste de la com’, à l’instar de son fan club politique, et si j’en crois la vox populi, ce type à la pensée complexe car jupitérienne aurait été hué un moment lors de son discours par la plèbe venue uniquement pour notre Johnny national et aucunement pour entendre cette baudruche gonflée à bloc depuis son élection. Attendons qu’elle se dégonfle – je viens de réaliser que ce qu’elle fait déjà face aux adeptes d’une certaine religion d’amour, de paix et de tolérance, ce qui, en fin de compte la sauvera peut-être d’une explosion imminente.

    J'aime

  2. Merci JP Drouin pour cette excellente mise a niveau, que je partage avec beaucoup de plaisir. Cet homme que l’on nomme Président est la preuve même de l’état de la France… Marié à une femme plus âgée que lui, je doute fort qu’il ait des enfants à l’avenir ??? Elevé dans la laïcité depuis son jeune âge, il n’a jamais connu la religion catholique… !
    « En fait, le gentil Macron se propose bel et bien de larguer la France millénaire au nom d’une modernité irréfléchie. Sa vision de la société post-nationale s’oppose à ceux qui estiment urgent, au contraire, de mettre un frein à ce suicide identitaire, perçu comme tel par de très nombreux électeurs affolés par la légèreté des « élites ».
    Citation de IVAN RIOUFOL

    J'aime

  3. Bonjour à tous,
    Un chef d’État ne plutôt pas pour d’autres car lui même qui fasse n’importe quoi. C’est un faux cus. Il prenne les catholiques comme de la merde. Il préfère les autres comme lui. Un dictateur, mal élevé. La mère des catholiques perte sa valeur en France. Ne nous laissons pas le mal installé chez nous. Merci et à bientôt!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s