Ce gouvernement joue à pile ou face


Il faudra bien qu’un jour prochain ce gouvernement rende des comptes sur sa gestion catastrophique de l’épidémie COVID-19.
+ 2 vidéos du professeur Raoult.

Ce gouvernement joue à pile ou face

Par Max Tango

Il faudra bien qu’un jour prochain ce gouvernement rende des comptes sur sa gestion catastrophique de l’épidémie COVID-19.
Ouvrir les écoles, limiter les déplacements des Français à leur seul département, et laisser mourir l’économie française est un scandale d’État sans aucun précédent historique.
Soit, on déconfine la France parce que c’est possible, soit on la laisse confinée parce que le virus est toujours présent et dangereux.
On ne peut s’amuser à jouer à ce jeu morbide à pile ou face et selon l’humeur du moment.

Les vacances, si on a bien compris, sont sacrées et plus importantes encore par les temps qui courent.
Donc, pour laisser partir les Français en vacances, il faudra supprimer l’actuelle autorisation des 100 km à vol d’oiseau et celle du changement de département.
Ce gouvernement, quelque part prend vraiment les Français pour des couillons, surtout quand on a vu ce que l’on a vu cette semaine dans Paris où les pauvres brimés ont enfin pu sortir et se réunir, sans aucune mesure barrière… Tout cela pour boire un petit coup !
Dans ce monde aseptisé, sans âme, sans courage, c’est normal d’être ainsi gouverné par des incompétents.
Et, le plus grave, c’est que les Français trouveront que ce gouvernement a été bon : comme pour les masques, comme pour les respirateurs, comme pour les lits supprimés dans les hôpitaux, comme pour les établissements de santé fermés, etc.
Et le pire n’est pas encore arrivé.
Parce que, malgré la valse des millions et des milliards que la France n’a pas, il faudra bien payer l’addition qui sera vraiment colossale.
L’idéologie en marche avec ce gouvernement est une catastrophe de première ampleur.

Le virus touche évidemment les gens dans leur santé mais aussi dans leur psychique atteint de plein fouet par ce confinement ridicule et dont l’efficacité n’est toujours pas prouvée
La question que l’on doit se poser est : que cherche Macron ?
Les technocrates ont imposé ce confinement et maintenant un déconfinement totalement grotesque.
Des obligations absurdes ont été créées pour le déconfinement.
Aucune logique ne préside à ce déconfinement.
Le gouvernement navigue à vue dans un épais brouillard.
Les fameux tests que propose le gouvernement pour dépister le virus ne sont pas fiables, fabriqués par la Chine, qui visiblement ne souhaite pas montrer l’ampleur du désastre causé par le COVID-19, qui justement provient de Chine, plus exactement du fameux laboratoire de Wuhan.
Plusieurs scientifiques de renommée mondiale comme le Professeur Luc Montagnier, le Professeur Alexandra Henrion-Claude et d’autres l’ont affirmé.

Autre sujet d’inquiétude avec cette loi scélérate dite Avia du nom de l’élue qui vient d cela faire passer, ce 13 mai 2020, et qui consiste à censurer tous ceux qui déplairaient aux progressistes : vaste programme d’une dictature naissante.

Alors, jusqu’où ce massacre de la société française va-t-il se poursuivre ?
Macron et Philippe, lamentables et méprisants, savent juste être omniprésents dans les médias. Comme on dit, ils occupent le terrain, enfin seulement le médiatique.
En attendant :

Ce gouvernement joue à pile ou face.

Max Tango

« Il est libre Max »

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager !


Max Tango auteur de (cliquer sur le titre pour lire l’article) :
Le roi Macron
Pourquoi la table ne sera pas renversée ?
Macron entre illusion et manipulation
Pendant que l’on amuse la galerie !
Les politiques en réalité nous ignorent

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Max Tango pour Observatoire du MENSONGE
Dessin de couverture par DELIGNE pour URTIKAN

Le professeur Raoult évoque le virus COVID-19 fin avril 2020

Et le 14 mai, le professeur est interviewé par I24


Vous avez le droit de nous soutenir en vous abonnant simplement à :

parution chaque samedi

La Semaine du MENSONGE pour 12 € par an. Votre aide nous est précieuse  !

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF « à travers mes commentaires »(V2)

*****

NB : vérifiez que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

  Nous avons besoin de votre soutien !
Comment ?
Soit vous nous suivez, c’est gratuit, soit vous vous abonnez (12€ par an) à Semaine du MENSONGE, soit en faisant un don
– voir ci dessous –

Même modeste, à partir d’un Euro, votre don ne peut que nous aider.
Merci ! Alexandre Goldfarb

6 commentaires

  1. Max Tango, vous écrivez: « Et, le plus grave, c’est que les Français trouveront que ce gouvernement a été bon : comme pour les masques, comme pour les respirateurs, comme pour les lits supprimés dans les hôpitaux, comme pour les établissements de santé fermés, etc. ».
    C’est une très piètre opinion de nos compatriotes. Je ne peux pas croire que celles et ceux qui sont appelés les « veaux » en soient rendus au « stade de la démence Alzheimer ». En fait, ce n’est que de l’intoxication volontaire par l’État, avec ses anesthésiques appelés: les médias officiels. Il y a des antidotes…
    Qu’on le veuille ou non, le Peuple n’est pas Alzheimer…Il vit sous le joug d’une dictature plus sournoise que celles qui ont existé après 1918. Ceci… grâce aux nouvelles technologies de l’information, outil par excellence du lavage de cerveaux… Utilisé à outrance par les gouvernements.
    La question est, maintenant : comment protéger le Peuple contre cette intoxication funeste? Sans cette réaction… NOTRE FRANCE EST PERDUE!!!
    Je n’ai pas pas la réponse magique actuellement. Cependant, il reste au moins une voie. Celle-ci, exploitant, comme l’ont fait les maquisards en 39-45,
    La création de « cellules citoyennes » menant à critiquer, objectivement, les inepties proposées (pour ne pas dire matraquées) au Peuple de France. Plus encore, que ces cellules, profitent des nouvelles technologies de l’information. Ceci, pour faire une contre partie aux mensonges et autres manipulations outrageuses du gouvernement…
    En formant « une toile d’araignée », en réaction… et couvrant toute la France.
    À ne pas oublier… Le gouvernement utilise lui-même une toile d’araignée (AVEC LE CONCOURS DES MÉDIAS) couvrant toute la France… Pour mieux:
    CONTRÔLER, MAITRISER, ABÊTIR, DÉCÉRÉBRER… Celles et ceux qui triment sang et eau, pour « gaver » de touts leurs désirs et autres besoins fastes… ces majestés sans lustre qui forment le gouvernement.
    BON DIEU!!! FRANÇAIS RÉVEILLEZ-VOUS!!!

    J'aime

  2. Je dois dire que je reste dubitative ! il y a eu énormément de fautes , et ce sera pour « après  » , des procès en vue ! mais dire qu’il faut savoir si on reste confiné ou si on le reste pas , et c’est tout ! NON ! il y a, des morts, une pandémie, et personne ne sait, n’importe quel gouvernement n’aurait pas su car nous ne connaissions pas ! Il y a eu des manquements énormes comme de ne pas fermer les frontières, comme de laisser atterrir des avions sans contrôles, comme aller voter, laisser entrer les supporteurs italiens à Lyon etc certes mais aujourd’hui dire qu’il faudrait prendre des décisions et s’y tenir :NON ! heureusement que le déconfinement a été autorisé, mais il est demandé expressément d’avoir des gestes barrières qui ne sont pas tenus , je le vois tous les jours, c’est à dire que l’on demande à la population d’être adulte, et elle ne l’est pas, donc nous ne sommes pas à l’abri d’une recontamination ! aujourd’hui c’est juste ce qui compte !

    J'aime

    1. Le confinement aujourd’hui, personne n’a pu dire si cela a été bénéfique ou non par rapport à ce virus. Le gouvernement savait depuis octobre 2019, voir l’article du même nom sur ce site, qu’il y avait un risque épidémique. C’est au départ qu’il fallait, comme la Corée du Sud, Singapour, Hongkong, les Philippines et autres, contrôler les frontières donc en France à partir du 24 janvier 2020, date à laquelle le gouvernement a officialisé un virus. Quant aux morts, personne ne souhaite qu’il y en ait, mon article « la mort au bout du souffle » est suffisamment clair et précis sur le sujet, montre que cette épidémie ne nécessitait pas de ruiner une Nation. etc. Alexandre Goldfarb
      La mort au bout du souffle
      https://observatoiredumensonge.com/2020/04/18/la-mort-au-bout-du-souffle/
      Octobre 2019
      https://observatoiredumensonge.com/2020/05/07/octobre-2019/

      J'aime

      1. Effectivement, j’ai lu les deux articles et je partage votre opinion. Pourquoi faut-il toujours dans ce pays excuser les coupables ? Remarquez que c’est bien le refus de prendre des décisions et de les appliquer qui pénalise tout le pays.

        J'aime

  3. Il faudra absolument que Macron et son gouvernement rendent des comptes sur la faillite dont ils sont les auteurs. Faillite face au virus et faillite économique.

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.